Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 48 sur 54 PremièrePremière ... 38404142434445464748495051525354 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 411 à 1 440 sur 1592
  1. #1411
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    JE me fais ma 60 solo un de ces 4.
    C'est un peu présomptueux, dis plutôt : "je tenterai la GR60 un de ces 4 sauf si le boss de faille c'est Ghom, ou Perendi".
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  2. #1412
    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    C'est un peu présomptueux, dis plutôt : "je tenterai la GR60 un de ces 4 sauf si le boss de faille c'est Ghom, ou Perendi".
    Perendi, je trouve pas que ce soit un problème avec le build Delsere, on a le temps de voir venir le coup et de bien se placer. Par contre, Ghom, c'est l'enfer à chaque fois

  3. #1413
    Citation Envoyé par Swiier Voir le message
    Perendi, je trouve pas que ce soit un problème avec le build Delsere, on a le temps de voir venir le coup et de bien se placer. Par contre, Ghom, c'est l'enfer à chaque fois
    Mouais, sauf quand il se tp tout d'un coup sur toi, ou que ses "minions" te tombent dessus sans crier gare. Perendi est devenu beaucoup plus dur.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  4. #1414
    Après, c'est sûr qu'en ne jouant pas en HC, il est plus simple. Mais pour l'instant, je n'ai eu aucun soucis avec ce boss. D'ailleurs, quand j'ai uppé mes gemmes (en 55), j'ai eu 6 fois d'affilé Perendi

  5. #1415
    Honnetement je vais te faire ca rapido un matin, car pour moi aucun pb pour une GR60 sincèrement.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  6. #1416
    Fais-le d'abord, t'en parlera après .
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  7. #1417
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Perso j'ai bien avancé sur mes 2 sorcs ce WE, la première build de QUIN pour farm TX, juste ouf la rapidité du build et la seconde pour GR. JE me fais ma 60 solo un de ces 4.
    C'est quoi build de quin? je suis tombé sur ça sur millenium l'autre jour c'est ça? :
    http://www.millenium.org/diablo-3/so...arangon-124784

    Ça a l'air super mais faut que je me refasse tout mon stuff encore .
    (enfin ça va je joue pas en saison).

    Et pas en saison donc ( je suis trop casu pour) failles 66 tranquilles en delsere orbe, je pense monter 68-69 sur les failles favorables.
    Mais au delà je vois pas comment faire (ou tout en ancien mais même avec ça ce sera dur je pense.).

  8. #1418
    C'est plus ou moins ce build oui, celui de Quin69 est ici.

    Les deux objets les plus importants sont la baguette de Woh et l'In-geom (penser au craft, on les obtient facilement).
    On arrive aisément à faire de la faille T10 4 joueurs même avec des stats moyennes.
    Le plus difficile est de démarrer la faille : tuer quelques monstres classiques pour gagner un peu de robustesse et surtout le premier groupe d'élites (attention, il faut tuer tous les membres du groupe d'élite pour bénéficier du bonus de l'in-geom).
    Une fois ceci fait, on trace tout droit jusqu'au boss !

  9. #1419
    Citation Envoyé par GUESH Voir le message
    Les deux objets les plus importants sont la baguette de Woh et l'In-geom (penser au craft, on les obtient facilement).
    Vous pouvez confirmer qu'il est possible d'avoir la baguette de Woh par la formule du cube (en uppant une baguette rare)?
    J'en suis à une 30aine d'essai et que dalle pour le moment (j'ai bien eu les 8 autres baguettes possibles par contre)... et j'ai pas l'In-geom aussi! ^^

  10. #1420
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    Vous pouvez confirmer qu'il est possible d'avoir la baguette de Woh par la formule du cube (en uppant une baguette rare)?
    J'en suis à une 30aine d'essai et que dalle pour le moment (j'ai bien eu les 8 autres baguettes possibles par contre)... et j'ai pas l'In-geom aussi! ^^
    Oui c'est possible, maintenant évidemment la baguette de Woh est celle qui a le moins de chance de tomber, deux fois moins de chance que le Naviguéther ou le Briquet du Serpent.

    Code:
    Aether Walker 6,06%
    
    Blackhand Key 12,12%
    
    Chantodo's Will 12,12%
    
    Fragment of Destiny 12,12%
    
    Gesture of Orpheus 12,12%
    
    Serpent's Sparker 6,06%
    
    Slorak's Madness 12,12%
    
    Starfire 12,12%
    
    Unstable Scepter 12,12%
    
    Wand of Woh 3,03%
    Source : https://docs.google.com/spreadsheets...view?sle=true#
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  11. #1421
    Ah oui, moi qui pensait naïvement que tout était à 10%...

  12. #1422
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    Ah oui, moi qui pensait naïvement que tout était à 10%...
    C'est en fonction de la rareté de l'item recherché. Depuis la 2.4 j'en ai eu deux en saison et trois en non saison j'en ai eu trois dont une ancienne

  13. #1423
    C'est comme ça que je l'ai eue pour ma part !
    Malgré la probabilité faible, je pense que ça vaut clairement le coup de tenter de l'avoir par le craft étant donné le coût dérisoire !

  14. #1424
    Après, il reste toujours le facteur chance .

    Je me suis remis un peu à D3 avec la nouvelle saison, en refaisant une sorcière avec un groupe de potes.

    Après quelques soirées passées en mode monomaniaque firebird/désintégration, je me suis tenté un build autour de Tal Rasha, dans le même esprit que ce que proposent Millenium ou Quin, mais en privilégiant quelques pièces du Firebird plutôt que du Sage (histoire de bénéficier à la fois du bonus 6 pièces Tal Rasha, et du 4 pièces Firebird).

    C'est moins intéressant pour la récolte des souffles de la mort, mais ça reste efficace.


    Par contre, j'ai rapidement flingué mes réserves d'ingrédients à vouloir obtenir la baguette de Woh via le cube de Kanai. J'ai arrêté de compter, mais je dois facilement dépasser la 100aine de tentatives et rien en vue. Par contre, j'ai bien dû avoir une 30aines de baguette de Chantodo .

    Après, c'est la dure loi du random, ça finira bien par sourire un jour. Ou alors si cette sadique de Kadalah se décide à me donner autre chose que de la merde .

    (enfin d'ici là j'aurais peut-être switché sur un build archon/Vyr, parce que le build Tal Rasha il est marrant, mais alors il me file la migraine à jouer )


    Edit : et là, c'est la blague ... Je me relance un petit rift cet après-midi, passage chez Kadalah derrière : que dalle. Je tente ma chance avec le cube de Kanai, et je chope une baguette de Woh à la deuxième tentative ...

    Comme quoi.

    Bon, elle est pas ancienne, mais les stats sont pas dégueu. Faut juste que je trouve un don de Ramaladni maintenant .
    Dernière modification par Dragati ; 06/02/2016 à 16h30.
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  15. #1425
    yop les coincoins

    Je me remets à D3 doucement , en me montant une sorcière saisonnière . J'ai terminé toutes les quêtes exceptées celle où il faut finir le donjon de set Firebird. Et là , rien à faire, j'arrive pas du tout à la faire , en particulier la partie où il faut brûler 20 mobs, x6 . J'utilise conflagration, trou noir/blanc,desintégration "feu et rien n'y fait . Même en aggro une grosse quantité de monstre (bien plus de 20) et en les attaquant en moins de 3sec, on dirait qu'ils ne "brûlent" pas. Mon dps tourne aux alentours de 500 . Il y a un truc que j'ai raté à propos du fonctionnement de la brûlure ? Bon sinon je me fais tuer à une vitesse grand V à la moindre erreur, mais je suppose que c'est normal çà
    "I'm not bad , I'm just drawn that way" , Jessica R
    http://fiouhlala.net/


  16. #1426
    Bah si qqun a la réponse je suis preneur aussi, il y a qq vidéos qui tourne sur le net mais il semblerait que les objectifs aient changé entretemps.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  17. #1427
    Citation Envoyé par Ouhlala Voir le message
    yop les coincoins

    Je me remets à D3 doucement , en me montant une sorcière saisonnière . J'ai terminé toutes les quêtes exceptées celle où il faut finir le donjon de set Firebird. Et là , rien à faire, j'arrive pas du tout à la faire , en particulier la partie où il faut brûler 20 mobs, x6 . J'utilise conflagration, trou noir/blanc,desintégration "feu et rien n'y fait . Même en aggro une grosse quantité de monstre (bien plus de 20) et en les attaquant en moins de 3sec, on dirait qu'ils ne "brûlent" pas. Mon dps tourne aux alentours de 500 . Il y a un truc que j'ai raté à propos du fonctionnement de la brûlure ? Bon sinon je me fais tuer à une vitesse grand V à la moindre erreur, mais je suppose que c'est normal çà
    500K pour ton DPS ?

    Est-ce que tu pourrais nous link ton personnage ? Qu'on voit le stuff, les runes, etc

    Moi je l'ai fait selon les conseils d'un youtuber US où il recommandait de craft une arme jaune chez le forgeron pour réduire le montant de dégâts à mettre pour stacker les 3000% de dégâts de l'arme (puisque la plage de dégât est plus faible). Après il est difficile au niveau du placement aléatoire des ennemis. Soit ça passes, soit tu reset.
    Pour le "tanking", même si c'est rare, tu devrais essayer de trouver une amulette d'immunité froid. Ça te protège de la plupart des coup (les coups à distance des "hérissons", les boules de neige des Yétis) mais pas de tous (les attaques au corps à corps des Yétis) pour le défis des 20 ennemis touché avec le météore

  18. #1428
    Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    Par contre, j'ai rapidement flingué mes réserves d'ingrédients à vouloir obtenir la baguette de Woh via le cube de Kanai. J'ai arrêté de compter, mais je dois facilement dépasser la 100aine de tentatives et rien en vue. Par contre, j'ai bien dû avoir une 30aines de baguette de Chantodo .

    Après, c'est la dure loi du random, ça finira bien par sourire un jour. Ou alors si cette sadique de Kadalah se décide à me donner autre chose que de la merde .

    (enfin d'ici là j'aurais peut-être switché sur un build archon/Vyr, parce que le build Tal Rasha il est marrant, mais alors il me file la migraine à jouer )


    Edit : et là, c'est la blague ... Je me relance un petit rift cet après-midi, passage chez Kadalah derrière : que dalle. Je tente ma chance avec le cube de Kanai, et je chope une baguette de Woh à la deuxième tentative ...
    Même problème, le WoW ne veut pas sortir du Kanai. Ca me rassure de voir que c'est possible. Bon et une chance sur 10 qu'il soit ancien ...

  19. #1429
    Voici la fiche du perso, pas tout à fait à jour, http://eu.battle.net/d3/fr/profile/O.../hero/74121184 . Les pièces d'armures sont encore un peu bancales, en attendant que je loot ce que je veux
    "I'm not bad , I'm just drawn that way" , Jessica R
    http://fiouhlala.net/


  20. #1430
    Ok, ben ton problème c'est la plage de dégât de ton arme, bien trop élevé puisque c'est une arme à deux main. Pour faire le donjon d'ensemble il te faut une arme à une main, si possible jaune (histoire d'avoir une plage de dégât faible)

  21. #1431
    Craft toi l'arme en normal (masse 1H) qui a des degats de feu. Ca améliorera les dégats de feu.

    Il y a des vidéos explicatives sur ce donjon qui est lun des plus dur;
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  22. #1432
    Citation Envoyé par Swiier Voir le message
    Pour le "tanking", même si c'est rare, tu devrais essayer de trouver une amulette d'immunité froid.
    J'ai essayé ça, une amu immu froid, le problème c'est qu'avec, tu peux à peine mourir, parce que quand le yéti te colle une baffe, le seul truc qui te fait mal, ben l'amu te guérit aussitôt, t'empêchant de mourir pour balancer ton météore...
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  23. #1433
    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    J'ai essayé ça, une amu immu froid, le problème c'est qu'avec, tu peux à peine mourir, parce que quand le yéti te colle une baffe, le seul truc qui te fait mal, ben l'amu te guérit aussitôt, t'empêchant de mourir pour balancer ton météore...
    En fait, il faut se faire taper par le yéti élite. Qui met de plus grosse tarte que le yéti normal.
    Après, j'avoue qu'en HC, faut être courageux pour faire les donjons d'ensemble (et surtout celui où on te demande de mourir)

    - - - Mise à jour - - -

    Si ça suffit pas, il te faudrait en théorie baisser ta robustesse mais pas facile en HC

  24. #1434
    Citation Envoyé par Swiier Voir le message
    En fait, il faut se faire taper par le yéti élite. Qui met de plus grosse tarte que le yéti normal.
    Après, j'avoue qu'en HC, faut être courageux pour faire les donjons d'ensemble (et surtout celui où on te demande de mourir)

    - - - Mise à jour - - -

    Si ça suffit pas, il te faudrait en théorie baisser ta robustesse mais pas facile en HC
    Non mais tu meurs pas définitivement dans les donjons de set, même en HC
    Battle.net, BGA : S0uly

  25. #1435
    Intéressant à savoir

    Ben du coup Ek, baisse ta vie, mets l'amu d'immunité au froid et fait toi taper par les yétis élites

  26. #1436
    Citation Envoyé par Souly Voir le message
    Non mais tu meurs pas définitivement dans les donjons de set, même en HC
    Vous avez essayer ? J'ai jamais voulu essayer
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  27. #1437
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Vous avez essayer ? J'ai jamais voulu essayer
    Bah vu que j'étais sous-équipé la première fois que j'y ai mis un pied. J'ai testé à l'insu de mon plein gré, oui
    Battle.net, BGA : S0uly

  28. #1438
    Je viens de ressayer et visiblement c'était un bug du jeu : sans avoir changé d'équipement, j'ai pû remplir les conditions du donjon sans trop de soucis
    "I'm not bad , I'm just drawn that way" , Jessica R
    http://fiouhlala.net/


  29. #1439
    Bon j'ai ding 70 (merci à canarmaggedon et phantom pour le pl express )

    Le souci c'est que du coup j'ai jamais joué sorc, je sais pas du tout quoi prendre comme sorts ou quoi viser comme matos.

    Y a pas un guilde pour soso débutant ?

  30. #1440
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Bon j'ai ding 70 (merci à canarmaggedon et phantom pour le pl express )

    Le souci c'est que du coup j'ai jamais joué sorc, je sais pas du tout quoi prendre comme sorts ou quoi viser comme matos.

    Y a pas un guilde pour soso débutant ?
    http://www.icy-veins.com/d3/wizard-l...ate-fire-build ça c'est le guide pour quand tu ding 70 et que t'as pas de matos

    Ensuite tu as plusieurs build selon ce que tu trouves comme items :

    http://www.icy-veins.com/d3/wizard-vyr-archon-patch-2-4 le problème c'est que sans le combo de source et de baguette Chantodo, le build ne fait pas vraiment de dégât
    http://www.icy-veins.com/d3/wizard-f...-set-patch-2-4 C'est l'amélioration du build Ding 70
    http://www.icy-veins.com/d3/wizard-a...-set-patch-2-4 C'est le build easy solo GR60 voir plus
    http://www.icy-veins.com/d3/wizard-e...-set-patch-2-4 C'est le build pour grouper en GR ou faire des GR solo en 80++
    http://www.icy-veins.com/d3/wizard-w...-set-patch-2-4 C'est le build pour speedfarm les compos en Tourment

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •