Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 45 sur 54 PremièrePremière ... 353738394041424344454647484950515253 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 321 à 1 350 sur 1592
  1. #1321
    Garde ton don et reroll un truc pour obtenir une chasse.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  2. #1322
    Ok merci, j'avais juste un doute sur la valeur d'un item ancien. Reroll un chasse ça ira en attendant mieux.

  3. #1323
    hey ! Je reviens avec la même question cette fois sur la baguette "Briquet du serpent" Ancienne (trop classe le nom en VF ).

    C'est la baguette qui permet d'avoir 2 hydres, là ça vaut le coup de faire pétey le don de Ramaldani?
    J'ai cru voir que des soso l'utilisaient.

    Après je me tate soit je reroll les dégats (je peux grater 180 au max) et je garde intel et vita +vitesse atq) dommage j'ai des rolls quasi mini en intel et vita...

    Edit: Bon je viens de zieuter les classement faudrait ptetre plutot reroll la vita... mais pas mal de sorcière ont cette arme.

  4. #1324
    C'est déjà plus le genre d'arme qui mérite d'y claquer son Rama. Après faut voir la bête. Si la plage est pas mal tu peux envisager d'avoir un +10% dégâts en virant la vita mais sans voir la bête c'est dur à dire.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  5. #1325
    C'est une bonne baguette mais comme pour tout ça dépend de ce qu'en t'en fais. Concrètement elle est utile qu'en solo quand les hydres ont le temps de dps (en grift hl en gros).
    Sinon dans la plupart des cas une arme avec un meilleurs dps sera mieux.

    Si tu peux pas dépasser les 2k8 dps, c'est pas trop la peine de claquer un don. Après pour la reforge faudrait plutot reroll l'atk spd vu que ça sert que pour le dps des hydres.

  6. #1326
    Elle est de base à 2800 (% vitesse d'attaque) au final j'en ai vu des similaires dans des profils, j'ai mis le ramaldani, et je vais reroll la vita, ça devrait tapper entre le 3k et 3k100 juste l'intel un peu faible mais tant pis.

    Après avoir testé les hydres monstrueuses j'ai compris pourquoi cette arme était pas mal.

    Donc là je test un build tal rasha j'ai tout ... sauf le tal rasha... j'ai l'anneau conclave des éléments, j'ai les bottes météores, mais ... qu'une seule pièce tal rasha...

    Juste un build multi éléments en essayant de profiter aux max de l'anneau c'est déjà pas mal.

    Apres Hem comme tu dis c'est bien en solo à son rythme mais bon mes premiers test sans avoir encore reroll la vita ça me plait bien.

  7. #1327
    Garde la vita si tu vises le tal rasha du coup, la vitesse d'attaque ça va pas te servir avant très très longtemps.
    Une fois que tu vas avoir 2p tal rasha, tu vas OS tout les mobs. Avec le 6p tu vas tout OS jusqu'en T6. Tu vas vites oublier les hydres .

  8. #1328
    Merci aux canards qui m'ont aidé à pex et à me stuff hier soir (Malvynna et Ploufito).

    Je commence peu à peu à rassembler du stuff et je réfléchis à un build sorc dps / support de speedfarm GR40-45+ en groupe.
    Y a peu de builds de ce type qui circulent sur le net, mais je pense partir sur un mix 5P TR / 3P Delsere peut-être avec le casque leg qui offre toutes les runes Slow Time (histoire d'offrir control + dps à l'équipe) car full TR sera un poil lent pour du speedfarm (si les météores tombent quand tous les monstres sont morts, ça me fera une belle jambe). Je verrai bien à l'usage dès que j'aurais récupéré davantage d'équipement - surtout des anneaux et amulettes avec CC/DCC/socket et des gemmes légendaires qui sont toutes lvl 1 pour le moment

    Si vous avez essayé des builds efficaces en groupe GR40+ et plutôt rapides, je suis preneur !
    100% casual. Battletag : Tuurio#2642

  9. #1329
    J'ai ressorti la sorcière du placard et après quelques jours de farm je l'ai stuff un peu avec les trucs du moment (par ailleurs la vitesse de farm maintenant avec Kadala c'est franchement ridicule comparativement à ce qu'on a vécu avant). Ca donne ça : http://eu.battle.net/d3/fr/profile/c...8/hero/1622017

    En solo j'ai pas poussé plus loin que le GR38 mais je sens que y avait encore un peu de marge. En groupe ça passe assez bien jusqu'à 45, après c'est plus difficile et ça dépend du groupe. En tout cas la sorcière est plus sympa à jouer avec une espèce de cycle dps et contrôles à gérer, c'est pas mal ce qu'ils ont fait.
    Battletag curu#2118

  10. #1330
    Bon après test ça passe au moins jusque 42 en solo.
    Battletag curu#2118

  11. #1331
    Le 50 est atteignable même avec tal rasha, le briquet, le set d'anneaux contrainte/cata, les nirful et des gants Tasker. Perso je suis trop mauvais pour y arriver mais niveau dps ça passerait. D'ailleurs sur le forum officiel il y a une vidéo d'un sorcier en gr55 me semble. Celle-la si certains ne l'ont pas vu.

    https://www.youtube.com/watch?v=SaHz0VfOX2w

    Me semblait que le cumul du bonus 6p Tal Rasha et le passif elemental exposure n'etaient pas possible. Me trompe-je?

  12. #1332
    C'est donc le tal rasha le meilleur build du moment ? (je reprends un peu le jeu). C'est bien ma veine j'ai jamais trouvé + de 2 pièces.
    Et l'oiseau de feu toujours viable? météore devient plus rentable que blizzard?

  13. #1333
    Citation Envoyé par Avik Voir le message
    C'est donc le tal rasha le meilleur build du moment ? (je reprends un peu le jeu). C'est bien ma veine j'ai jamais trouvé + de 2 pièces.
    Et l'oiseau de feu toujours viable? météore devient plus rentable que blizzard?
    pour de la grift 50+ oui à priori, j'ai repris ce week-end , j'ai loot quelques trucs , un briquet de serpent ( mon premier du jeu excusez du peu en ancient ^^
    Me manque le combo containte / catalyseur , et le pantalon tal rasha sur laquelle je crame mes shards . En vain . après reste à optimiser tout ce stuff

  14. #1334
    Tfaçon avant le Tal rasha faut déjà choper 2 anneau (dont j'ai oublié le nom) qui divisent les dégâts sur le compagnon. Sans ça je suis condamné a pas dépasser les rift 40 .

  15. #1335
    Le nom c'est unicité

    Par contre cela peut-être intéressant d'avoir l'objet (relique/jeton/faveur) avec l'option pour qu'il ne meure pas :
    Équipé sur un compagnon : votre compagnon ne peut pas mourir
    .
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  16. #1336
    On peut monter jusqu'à 45 sans trop de soucis avec d'autres anneaux je pense.
    Battletag curu#2118

  17. #1337
    pour le moment j'ai pas depassé le 40 ; je stagne 36 à 38 si faille favorable - comprendre par là point de faucheur - . Cela dit ayant loot hier le briquet qui me permet de pop 1 hydre de plus , ça change la donne , j'ai plié ma 38 avec 5 minutes d'avance . Me reste à retester en 40
    je pense que le combo contrainte / catalyseur apporte un gros plus également
    si vous pouvez choppé des Tasker cc et dcc là c'est du pur bonheur

  18. #1338
    Je pense que t'y gagnerai beaucoup en te concentrant sur ton dps pure au lieu d'essayer de jouer à l'hydre.
    Tant que y'a moyen de tuer les mobs en une rotation ou deux (et ça a l'air assez facile jusqu'en GR~45) le double hydre sert plus de "filet de rattrapage" quand on se foire qu'un réel apport de dps.

    edit: je dis surtout ça pour toute la vitesse d'attaque que t'as sur ton stuff.

  19. #1339
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Je pense que t'y gagnerai beaucoup en te concentrant sur ton dps pure au lieu d'essayer de jouer à l'hydre.
    Tant que y'a moyen de tuer les mobs en une rotation ou deux (et ça a l'air assez facile jusqu'en GR~45) le double hydre sert plus de "filet de rattrapage" quand on se foire qu'un réel apport de dps.

    edit: je dis surtout ça pour toute la vitesse d'attaque que t'as sur ton stuff.
    tu disais ça pour qui ?
    Quel build dans ce cas si on se passe de l'hydre

  20. #1340
    Pour toi.
    Pas se passer de l'hydre dans ton build, simplement ne pas tourner tout ton stuff autour.

    Pour ton build tu joues la tornade alors que t'as pas les brassards pour, l'armure de force à bas gr c'est bof et si t'as besoin de présence astral c'est que tu maîtrises pas totalement ta rotation.
    Mais en tal rasha faut surtout jouer un build avec lequel on est à l'aise au début donc je pense pas que ça t'handicape plus que ça.

  21. #1341
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Pour toi.
    Pas se passer de l'hydre dans ton build, simplement ne pas tourner tout ton stuff autour.

    Pour ton build tu joues la tornade alors que t'as pas les brassards pour, l'armure de force à bas gr c'est bof et si t'as besoin de présence astral c'est que tu maîtrises pas totalement ta rotation.
    Mais en tal rasha faut surtout jouer un build avec lequel on est à l'aise au début donc je pense pas que ça t'handicape plus que ça.
    pour les brassards c'est lesquels si c'est de saison , faudra que j'attende la fin ( pas de perso saison ) sinon j'ai testé trou blanc horizon fin la qui ajoute du contrôle et bloque les projectiles
    presence astale me semble presque un must have pour être tranquille niveau mana
    pour l'armure d'énergie , tous les builds que j'ai vu ont cette rune , j'ai pas chercher à comprendre lol tu switcherais sur quoi ?

  22. #1342
    Faut absolument pas copier bêtement les builds que tu vois, la plupart demande du stuff spécifique.
    Le tal rasha ça se joue avec un sort de givre, un sort d’électricité, un sort d'arcane et un sort de feu que tu dois pouvoir balancer dans cet ordre toutes les 8 secondes pour profiter un maximum du 6p. (pour rappel les météores du plus ou moins puissant : Arcane avec 150+mana > Feu > Arcane > Givre >= Electricité) Autant dire que tu peux vraiment jouer ce que tu veux comme build tellement c'est ouvert.
    Idéalement avec le tiens tu ferais : blizzard > regen avec onde électrique pour être full mana > tornade pour pack les mobs. Tout ça à moins de 4 secondes du proc météore de feu causé par ton hydre. A aucun moment t'es sensé spam de sort qui coûte de la mana.

    La rune prismatique voir même l'armure de givre te feront beaucoup plus gagné en survie je pense. Si t'arrives à virer présence élémentaire (seulement si t'es à l'aise niveau mana) tu devrais pouvoir caser prodige ou suprématie qui devrait pas mal augmenter ta survie également. Mais pour le dps y'a pas de secret, faut juste bien maîtriser sa rotation vu que c'est pas tes sorts qui dps mais les procs tal rasha .

  23. #1343
    cet anneau la est pas le truc ultime pour booster Tal Rasha ?
    http://eu.battle.net/d3/en/item/convention-of-elements

    (ou alors c'est trop compliqué de matché les rotations avec les météores^^)

  24. #1344
    C'est bien parce que y'a toujours au moins un météore de boosté. Mais c'est loin d'être ultime vu qu'effectivement c'est difficile et prise de tête d'en profiter à fond.

  25. #1345
    Je l'utilise dans un build delrasha avec pluie de météores comme mana spender, je balance tout quand c'est le buff feu en cours, mais je risque de le remplacer à terme par unicité qui reste à looter pour voir si je monte plus haut en grift avec.
    Battletag curu#2118

  26. #1346
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Faut absolument pas copier bêtement les builds que tu vois, la plupart demande du stuff spécifique.
    Le tal rasha ça se joue avec un sort de givre, un sort d’électricité, un sort d'arcane et un sort de feu que tu dois pouvoir balancer dans cet ordre toutes les 8 secondes pour profiter un maximum du 6p. (pour rappel les météores du plus ou moins puissant : Arcane avec 150+mana > Feu > Arcane > Givre >= Electricité) Autant dire que tu peux vraiment jouer ce que tu veux comme build tellement c'est ouvert.
    Idéalement avec le tiens tu ferais : blizzard > regen avec onde électrique pour être full mana > tornade pour pack les mobs. Tout ça à moins de 4 secondes du proc météore de feu causé par ton hydre. A aucun moment t'es sensé spam de sort qui coûte de la mana.

    La rune prismatique voir même l'armure de givre te feront beaucoup plus gagné en survie je pense. Si t'arrives à virer présence élémentaire (seulement si t'es à l'aise niveau mana) tu devrais pouvoir caser prodige ou suprématie qui devrait pas mal augmenter ta survie également. Mais pour le dps y'a pas de secret, faut juste bien maîtriser sa rotation vu que c'est pas tes sorts qui dps mais les procs tal rasha .
    Merci des infos , n'ayant pas jouer près de 2 moi , j'ia fait du copier coller ; j'avais quand même à l'esprit qu'il manque du stuff spécifique lol
    je verrai pour l'armure d'énergie et tester , suprématie ou prodige à voir mais je pense pouvoir me passer de présence astrale . En regen mana je peux opter pour la rune vague de puissance qui donne de la mana si nécessaire.
    Merci pour l'ordre des météores au passage

    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    cet anneau la est pas le truc ultime pour booster Tal Rasha ?
    http://eu.battle.net/d3/en/item/convention-of-elements

    (ou alors c'est trop compliqué de matché les rotations avec les météores^^)
    j'en porte un mais en effet c'est pas le tip top ; le combo contrainte / cata semble meilleur ( j'ai un anneau contrainte me manque que le catalyseur il parait que c'est le plus chiant à looter )
    Dernière modification par marsu ; 13/05/2015 à 11h41.

  27. #1347
    Après divers test, il est difficile de faire un stuff basé sur la décharge explosive (avec la baguette de Woh ). L'attaque au final fait relativement peu de dégâts et en plus il y a une portée ridicule (maximum 18 mètres sinon 12 mètres)

    J'ai testé avec le Set Firebird (et 80% de dégât feu), mais au final le dot apporte rien et je tape à peine dans les 20 millions en critique. Peut être qu'avec le set de Catalyseur et Contrainte on ferait plus de dégâts. Mais j'en ai pas sous la main.

    J'ai testé sans set du sorcier en prenant du "Décharge Explosive inflige X% de dégâts supplémentaire sur chaque pièce possible) (Tal Rasha, Firebird ou Delsere) avec du Born et du Capitaine LeRouge pour maximiser la CDR. J'atteins les 60% de CDR et 38% de dégâts supplémentaire avec mon stuff. Je monte à 30 millions en critique par explosion sur la rune 909% de dégâts de l'arme.

    Comparé aux dégâts du Firebird basique (avec le blizzard etc) ou au autres sets (avec un Delsere pas optimisé, je tape à 50 millions avec un sort qui fait 180% de dégât de l'arme. La baguette de Woh c'est BIS : Bidon, Impossible à se Stuff !

    Je vais la garder déjà parce que c'est trop rare, et ensuite parce que j'espère que Blizzard reviendra sur le Delsere afin d'ajouter plus de sorts qui proc dessus (et si possible l'explosion instable)

    Sinon, il faudrait que je loot un anneau Voie du Destin et que je teste un build foudre (parce que le CD de base en foudre est de 3 secondes). Ça ne changera pas le problème des dégâts assez faibles mais ça peut le rendre plus viable si je peux perma stun les ennemis.

    Edit :
    Apparement, la baguette de Woh + Firebird bug depuis la 2.1 puisque les explosions supplémentaire n'augmente pas le dot.

  28. #1348
    Bon ben je confirme que le build Tal Rasha c'est de la bombe, je suis passé de failles 38 a 42 facile avec un stuff pas opti et des gemmes pas up.
    Dps immonde et en + y a du contrôle et de la def. Obligé de se restreindre sur l'épreuve pour pas faire pop des clefs 45.


    * failles 44 réussies, les météores crit a souvent a 2-3 milliards j'ai l’impression, mais ça va trop vite .
    Dernière modification par Avik ; 15/05/2015 à 16h44.

  29. #1349
    Tiens ça fait quelques jours que j’étais en train de me demander pourquoi mes buffs contraintes/catalyseur ne marchaient pas en groupe, mais je viens de piger que la barre des buffs a une taille limitée.
    Les buff supplémentaires non visibles sont quand mêmes actifs? ou c'est perdu ?


    * Merci Aghen.
    Dernière modification par Avik ; 15/05/2015 à 20h43.

  30. #1350

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •