Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 54 PremièrePremière 123456789101112131415161719 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 1592
  1. #241
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par L-F. Sébum Voir le message
    Le familier sert vraiment à quelque chose ? C'est pas un slot gâché pour rien ?
    Ouai, pour le DPS... Mais je suis surtout en coop en hell.

    Tu mettrais quoi toi ?

  2. #242
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    PS Sebum : vous avez baissé sa note pour les problèmes de serveurs, ou vous êtes-vous juste contentés d'un encadré de prévention ?
    Encadré de prévention + Ivan qui fait son "Coin du Jeu" dessus.

    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Ouai, pour le DPS... Mais je suis surtout en coop en hell.

    Tu mettrais quoi toi ?
    Je sais pas du tout, je suis très mauvais en theorycrafting.
    Pour du solo je mettrais peut-être diamond skin pour compenser l'absence de tank. C'est ce que j'ai fait en essayant ton build et ça marche plutôt pas mal en hell.

  3. #243
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par L-F. Sébum Voir le message
    Je sais pas du tout, je suis très mauvais en theorycrafting.
    Pour du solo je mettrais peut-être diamond skin pour compenser l'absence de tank. C'est ce que j'ai fait en essayant ton build et ça marche plutôt pas mal en hell.
    Mouai, je préfère éviter le CàC. Pour ça j'utilise des sort genre nova ou shockwave + teleport.

  4. #244
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Mouai, je préfère éviter le CàC. Pour ça j'utilise des sort genre nova ou shockwave + teleport.
    Teleport ça pourrait être pas mal avec ce build mais est très dépendant du arcane power avec Meteor en attaque secondaire. Du coup j'aurais un peu peur de me trouver en rade d'AP au pire moment.

  5. #245
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par L-F. Sébum Voir le message
    Teleport ça pourrait être pas mal avec ce build mais est très dépendant du arcane power avec Meteor en attaque secondaire. Du coup j'aurais un peu peur de me trouver en rade d'AP au pire moment.
    Trouver 15 AP avec une regen de 14AP/s n'est pas vraiment problématique.

  6. #246
    Bon et bien je pensais que le mode cauchemar serait plus difficile, mais pour l'instant j'ai pu rester Corps corps avec ma sorcière.
    Griffes, orbe, nova, armures, arme enchantée et roulez jeunesse !

  7. #247
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Ouai, pour le DPS... Mais je suis surtout en coop en hell.

    Tu mettrais quoi toi ?
    Bah l'arme enchantée donne bien plus de DPS que le familier non ?
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  8. #248
    Je viens de péter le boucher en mode cauchemar
    Du premier coup
    Sans utiliser de potion

  9. #249
    Citation Envoyé par L-F. Sébum Voir le message
    Encadré de prévention + Ivan qui fait son "Coin du Jeu" dessus.
    Je me demande bien ce que vous allez pouvoir raconter et votre avis sur cette question pour ce qui est, à mon avis, qqch qui arrive à pas mal d'autres jeux à composante online ... et qui soulève qq railleries et non pas ce shitstorm démesuré. Quoique, vous avez souvent été corrects et justes dans ces situations.

    7 millions de copies vendues, fallait s'attendre à ce que ça crie partout. ^^

  10. #250
    Bon, de mon côté, je bloque toujours sur Bélial en inferno.
    J'arrive à me promener sans trop de difficulté tout le long de l'acte 2 (je passe juste les quelques élites impossibles). En revanche, impossible d'aller plus loin que la 2eme phase de Bélial. Ça me gonfle.

    Voilà mes stats si vous avez quelques remarques :

    Str : 347
    Dex : 334
    Int : 1927 ()
    Vit : 568
    Armor : 4620 (60.63%)
    Dps : 40725

    J'ai plusieurs builds possibles pour affronter Bélial :
    - Le build full dps quand y'a assez de contrôle et de tank dans l'équipe : http://us.battle.net/d3/en/calculato...SjO!YXf!YaZZaY
    - Le build de contrôle de zone quand il y a assez de dps à côté : http://us.battle.net/d3/en/calculato...lSO!VXf!baZZZY

    Qu'est-ce qui cloche ? Ou alors je suis nul ?
    (Sachant que le plus souvent, c'est moi qui meurt en dernier lors du combat)

  11. #251
    Citation Envoyé par L-F. Sébum Voir le message
    Encadré de prévention + Ivan qui fait son "Coin du Jeu" dessus.



    Je sais pas du tout, je suis très mauvais en theorycrafting.
    Pour du solo je mettrais peut-être diamond skin pour compenser l'absence de tank. C'est ce que j'ai fait en essayant ton build et ça marche plutôt pas mal en hell.
    Un peu HS mais je suis le seul à n'avoir plus aucun probleme de serveur depuis 1 semaine ? Et pourtant je joue comme un goret mais j'ai pas de lag, pas de déco. Ou alors je suis chanceux... Autnat au début d'accord, mais c'etais prévisible, mais je trouve qu'ils ont plutot bien géré la crise.

    Pour rester dans le sujet: l'enchantement d'arme monte plus le DPS que le familier selon mes tests ( a vérifier toutefois) Apres selon le style de jeu et le mode (je suis en HC) pour moi ca ne justifie pas de pourir un slot entier pour ça. Deja que je trouve ça limite 4. En faite c'est tres bien, ça oblige a faire des choix mais c'est parfois tellement dure !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  12. #252
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    l'enchantement d'arme monte plus le DPS que le familier selon mes tests
    En fait tout dépends de ton build. D'après ce que j'ai compris :
    L'enchantement d'arme fait 15% de dégat en plus, ce qui le rend plus efficace quand tu lance peu de sort, mais des sorts puissant : meteor, explosive blast
    Le familier rajoute 12% à tes dégats mais ton familier tire aussi des missiles qui font 20% de tes dégats. Mais il ne tire que quand tu balance des projectiles (magic missil, orbes...) ce qui fait que ça devient très intéressant à utiliser quand tu as un tank avec toi qui te permet de te concentrer sur les dps à distance en balancant plein missiles, orbes et cie...

  13. #253
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    Un peu HS mais je suis le seul à n'avoir plus aucun probleme de serveur depuis 1 semaine ? Et pourtant je joue comme un goret mais j'ai pas de lag, pas de déco. Ou alors je suis chanceux... Autnat au début d'accord, mais c'etais prévisible, mais je trouve qu'ils ont plutot bien géré la crise.

    Pour rester dans le sujet: l'enchantement d'arme monte plus le DPS que le familier selon mes tests ( a vérifier toutefois) Apres selon le style de jeu et le mode (je suis en HC) pour moi ca ne justifie pas de pourir un slot entier pour ça. Deja que je trouve ça limite 4. En faite c'est tres bien, ça oblige a faire des choix mais c'est parfois tellement dure !
    Hier soir 2/3 lags qui m'ont fait mourir (faut toujours que ça arrive en même temps que les jaunes ), sinon, autant en normal, je n'ai jamais utilisé l'Hydre jusqu'à Diablo, autant en Cauchemar, c'est un vrai bonheur, surtout avec l'attaque venin. J'ai enlevé la peau de diamant par contre, et je reste sur l'armure de givre, pour compléter, j'ai gardé la nova de givre (ça sauve pas mal la mise), et j'ai pris la décharge explosive avec rune mèche courte (explosion instantanée avec 225% de dégâts).

  14. #254
    Ce qui est vraiment sympa avec la sorcière comparé au barbare, c'est que ses skills changent vraiment visuellement en fonction des runes. C'est plus motivant de prendre un lvl pour au moins voir une réelle différence (y'a des variations pour le barbare aussi, mais par nature elles sont moins spectaculaires.)

  15. #255
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Ce qui est vraiment sympa avec la sorcière comparé au barbare, c'est que ses skills changent vraiment visuellement en fonction des runes. C'est plus motivant de prendre un lvl pour au moins voir une réelle différence (y'a des variations pour le barbare aussi, mais par nature elles sont moins spectaculaires.)
    Météores
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  16. #256
    Salutations à tous:

    Je vous expose ma situation. Je n'attaque que via des sorts.
    Bilan, j'ai l'impression que les add de vampirismes sur certaines armes ne fonctionnent que si l'on tape effectivement avec l'arme équipée. Mais vu que je ne le fais jamais, ces bonus ne fonctionnent pas.

    DU coup, qui du sort enchantement d'arme. S'il agit directement sur le dps, cela ne change donc rien.
    En fait ma question pose vraiment sur le vampirisme et ce genre de sort

  17. #257
    Tous les modificateurs affectent les sorts, le vol de vie aussi. Tu dois juste pas remarquer. Dans les options, on peut activer l'affichage des soins, ça te prouvera que ça fonctionne bel et bien.

  18. #258
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Météores
    Ah, moi aussi j'adore la pluie de météores.
    Par contre, j'ai été un peu déçu par les orbes traversantes, parce qu'elles font de très gros dégâts, c'est indéniable, mais elles n'ont aucun punch visuel, ce qui gâche énormément le plaisir de les utiliser.

  19. #259
    Citation Envoyé par Ethyls Voir le message
    Tous les modificateurs affectent les sorts, le vol de vie aussi. Tu dois juste pas remarquer. Dans les options, on peut activer l'affichage des soins, ça te prouvera que ça fonctionne bel et bien.
    Il est a des modificateurs en fonction du sort utilisé, certains sorts appliqueront l'effet de vol de vie à 100% d'autres l'appliqueront moins bien. A moins de que tu trouves un tableau de mecs qui auraient fait les tests pour connaitre comment chaque sorts applique l'effet, il ne te reste qu'à les faire toi même.
    PS : le vol de vie (celui en %) subit des malus en fonction de la difficulté (30% en cauchemar, 60 en hell et 80 en inferno).

  20. #260
    Je viens d'attaquer l'acte 2 en nightmare, et je meurs vraiment souvent alors que jusqu'ici c'était une promenade de santé. J'ai essayé quelques builds différents mais bon je meurs toujours rapidement. Est ce que vous avez modifié un peu l'orientation template / stuff en progressant dans ce mode de difficulté?
    Ajoutez-moi sur Steam / sur Xbox

  21. #261
    J'ai dû en effet revoir mon template début nightmare et après le déblocage de quelques runes, j'ai aussi au fur et à mesure adapté jusqu'à torcher le boucher et démarrer tranquillement l'acte II : je suis restée avec l'hydre mais venimeuse cette fois, la nova de givre, les éclairs explosifs, mais j'ai complété l'armure de diamant avec l'armure de force, je crois que si on ne joue pas teleport/image miroir (que je n'aime pas, rien à faire), il faut au moins deux sorts d'armure et un sort minimum de crowd control. Ensuite, c'est l'orbe que je spamme pour aider l'hydre.

    Rayon compétences passives : pas de changement. Je reste persuadée que c'est le stuff qui fait la différence sur le template à moins d'opter pour des compétences pas du tout complémentaires, en trouvant une meilleure baguette, des chausses avec un % de déplacement amélioré, et en utilisant des gemmes plus complexes, ma foi, ça a largement rendu mon voyage en nightmare beaucoup plus sympathique. Sinon, faut continuer à faire grimper la vitalité, c'est incontournable quand peau de diamant/nova se recharge face aux champions et aux élites. Ça et de bonnes bottes bien rapides, 10% au lieu de 6% ça change la vie (et ça la prolonge surtout).
    "Tu es belle comme une vache sacrée" - Apu qui sait parler aux femmes.
    ​Battletag : Nyloel#21991

  22. #262
    J'ai pas testé l'hydre de poison pour le moment, je vais voir si j'arrive à me bricoler un template avec.
    Avant je jouais pas mal avec des sorts d'arcane buffés par les missiles d'arcane, mais là j'ai vraiment besoin de mobilité donc j'oublie de caster sur place, faut changer de technique.
    Ajoutez-moi sur Steam / sur Xbox

  23. #263
    En effet, comme ça a été rappelé dans les pages précédentes, et dieu sait que j'ai eu de mal à me séparer de ma désintégration, en nightmare, désormais, il faut privilégier les sorts de zones et les sorts qu'on peut spammer en bougeant, donc adieu désintégration/rayon givrant, en tout cas, si on veut être tranquille.
    "Tu es belle comme une vache sacrée" - Apu qui sait parler aux femmes.
    ​Battletag : Nyloel#21991

  24. #264
    Jsuis en plein Act 1 Nightmare là, avec un build de gros bourrin suicidaire, aucun talent défensif, et ça passe à l'aise. Tant mieux, c'est vraiment la manière de jouer qui me fait le plus marrer. Ça va pas durer.

    Je garde rayon givrant en DPS one-target, utile pour les élites relous chiants à toucher avec les AoE.

  25. #265
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Nyloel Voir le message
    En effet, comme ça a été rappelé dans les pages précédentes, et dieu sait que j'ai eu de mal à me séparer de ma désintégration, en nightmare, désormais, il faut privilégier les sorts de zones et les sorts qu'on peut spammer en bougeant, donc adieu désintégration/rayon givrant, en tout cas, si on veut être tranquille.
    Désintégration fonctionne encore bien en nightmare, mais plus en hell.

  26. #266
    Bof, perso j'ai utilisé désintégration jusqu'à Diablo en Hell, où je l'ai remplacé par l'orbe.

  27. #267
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Rabbitman Voir le message
    Bof, perso j'ai utilisé désintégration jusqu'à Diablo en Hell, où je l'ai remplacé par l'orbe.
    En coop ?
    Parce que rester immobile quand 3 bleus ou un jaune te rush en solo.......

    Moi j'y ai mis pluie de météores à la place.

  28. #268
    En parlant des hydres, je trouve que l'hydre de poison est énormément meilleure que les autres, pour la simple raison qu'elle tire ses boules de poison alors que pour les autres, il faut que les cibles soient à proximité pour qu'elle fonctionne.

  29. #269
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    En parlant des hydres, je trouve que l'hydre de poison est énormément meilleure que les autres, pour la simple raison qu'elle tire ses boules de poison alors que pour les autres, il faut que les cibles soient à proximité pour qu'elle fonctionne.
    Pas pour celle de foudre qui tire à distance raisonnable. Mais j'ai aussi l'impression que la toxique fait plus de dégâts que l'éléctrique.

  30. #270
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    En coop ?
    Parce que rester immobile quand 3 bleus ou un jaune te rush en solo.......

    Moi j'y ai mis pluie de météores à la place.
    En partie coop, en partie solo.

    edit : pour l'hydre, celle de poison fait des dégats monstrueux sur des cibles immobiles grâce au flaques qui restent au sol, sur des cibles en mouvement, c'est moins bien forcément

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •