Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 54 PremièrePremière 1234567891011121314151618 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 1592
  1. #211
    Voaaaaaala, qu'est-ce que je disais.

  2. #212
    Citation Envoyé par Nihihi Voir le message
    Donc, le mec est face au boss de fin, dans la difficulté la plus élevée. Il bouge absolument pas, prend aucun dégats, et se contente de spam ses sorts pour faire le kill.
    Et ça te semble pas overpowered?
    Si le build ne lui permet que de tuer Diablo et pas les packs d'élites qui viennent avant, non, ce n'est pas un build très efficace pour farm. Surtout que sur la vidéo, il avait l'ancien bouclier de force, donc le shield absorbait tout (ce qui, pour le coup, était vraiment overpowered), et sans ça, il se ferait ouvrir s'il doit encaisser ce qu'il encaisse sur la vidéo.

  3. #213
    J'ai vu aucune difference ce matin du hotfix critical mass. Je sais pas du couo s' a été appliqué ou pas. Quoiqu'il en soit, ce build fonctionne pour moi en ce moment donc je suis joie.

    J'adore ce mode armageddon (j'adore le die'N'retry en meme temps xD)

  4. #214
    Il me semble qu'il n'a pas encore été déployé.

    Réaction marrante sur le forum officiel : http://us.battle.net/d3/en/forum/topic/5151720616

  5. #215
    Petit update de mon perso :

    Ces 2 derniers jours; j'ai farmé en boucle l'acte 1 (armageddon). Ça m'a permis de revoir un peu mon stuff. Je suis passé en full dps, et j'ai un peu laissé de côté les hp.
    Je suis passé à 27961 dps (en attaquant toujours avec l'orbe arcanique qui a un ratio de 175%). Ma vie est retombée à 21267, mais vu que j'ai l'armure d'énergie qui m'empêche de me faire one-shot ainsi qu'un life-steal acceptable, je suis toujours à l'aise niveau hp (en multi en tout cas).

  6. #216
    Yop, quelqu'un aurait un bon build à me proposer? je suis level 52 et j'ai commencé l'acte 1 du mode enfer je galère énormément...

  7. #217
    Je suis grosso-modo au même niveau que toi et j'utilise celui-ci

    L'hydre à placer à chaque combat, deux sorts offensifs d'AoE à spammer quand t'as le temps, une armure, et deux sorts défensifs à alterner en permanence (dès que ta peau de diamant n'est plus active, hop images mirroir, dès que tes images disparaissent, hop peau de diamant, etc.)

    J'ai roulé sur l'acte 1 hier, et l'acte 2 s'annonce sous les mêmes auspices
    Rust fanboy

  8. #218
    Je joue depuis un petit moment avec un simili du build abusay du mode inferno (je jouais avec AVANT que ça soit connu), c'est à dire

    Force armor (avec la rune 5% critique)
    Eclairs de foudre (éclairs explosifs) au clic gauche
    Hydre de foudre au clic droit
    Peau de diamant (rune cristal of course)
    Onde de choc
    Explosion d'énergie

    Mon build change de temps en temps et je n'y ai que récemment ajouté peau de diamant (qui a remplacé enchantement de l'arme). Je suis à la fin mode cauchemar avec 1700 dps, 17k pv et 1600 d'armure (AVEC l'armure de force, j'ai honte ...) et je me balade, de temps en temps je rip contre des élites un peu costauds mais je joue un peu en mode brainless donc ceci explique cela :D

    C'est extrêmement jouissif de jouer une sorcière contact d'autant plus qu'en mode solo certaines situations peuvent se retrouver difficile si l'on est fragile ^^

    J'attends de voir ce que va donner le mode enfer mais vu le faible niveau de mon stuff je vais devoir passer par l'HV je pense (pour l'instant je n'y ai dépensé que 52k, 15 pour une baguette que j'ai revendu au même prix depuis et 27 pour une amulette +140 intel +80 vita).

    Je pense que je vais essayer les images miroir pour le mode enfer cela dit, de un parce que c'est drôle comme sort et de deux parce que ça va être indispensable à mon avis.

  9. #219
    Citation Envoyé par Tomaka17 Voir le message
    Je suis grosso-modo au même niveau que toi et j'utilise celui-ci

    L'hydre à placer à chaque combat, deux sorts offensifs d'AoE à spammer quand t'as le temps, une armure, et deux sorts défensifs à alterner en permanence (dès que ta peau de diamant n'est plus active, hop images mirroir, dès que tes images disparaissent, hop peau de diamant, etc.)

    J'ai roulé sur l'acte 1 hier, et l'acte 2 s'annonce sous les mêmes auspices
    C'est marrant j'avais pas encore pensé à carrément enlever un signature spell de mon build ...

    ça marche?

  10. #220
    J'avais essayé vite fait c'est chaud parce que tu te retrouves assez rapidement limite en puissance arcanique. Après si tu es confiant en ton tanking et/ou ton dps, ça peut se faire.

  11. #221
    je joue avec ça pour le moment, je suis à la fin de l'acte 3 cauchemard.

    http://eu.battle.net/d3/en/calculato...RQS!bcU!bbbaZZ

  12. #222
    Avec la rune de l'armure arcanique + le passif, tu montes à 140 puissance arcanique
    En spammant l'arcane orb j'arrive généralement à tuer les packs de mobs normaux avant d'être à court de mana
    Quant aux élite/boss, le temps que tu mets pour esquiver leurs attaques ton mana a largement le temps de remonter
    Rust fanboy

  13. #223
    Citation Envoyé par Tomaka17 Voir le message
    Je suis grosso-modo au même niveau que toi et j'utilise celui-ci

    L'hydre à placer à chaque combat, deux sorts offensifs d'AoE à spammer quand t'as le temps, une armure, et deux sorts défensifs à alterner en permanence (dès que ta peau de diamant n'est plus active, hop images mirroir, dès que tes images disparaissent, hop peau de diamant, etc.)

    J'ai roulé sur l'acte 1 hier, et l'acte 2 s'annonce sous les mêmes auspices
    Alors j'ai essayé et je survis un peu mieux mais fasse à des bleus/ jaunes je me fais très souvent ouvrir... Je passe le 3/4 de mon temps à kite. Et comment les mobs vont relativement vite c'est pas évident de se retourner pour lancer un sort sans se faire rattraper. Sans compter que blizzard/ hydre ne sont pas hyper efficace pour kite.

    Sinon des gens en armagedon on des build qui vont bien à partager?

  14. #224
    La plupart des sorcières que j'ai vu jouer "en kite en Inferno utilisaient une majorité de talents défensifs + le magic missile de base en rune seeker.

    Benny Hill, mais pas besoin de viser.

  15. #225
    Sans déconner je deviens COMPLÈTEMENT FOU sur Diablo en Hell avec ma soso, je me fais déglinguer comme une merde, même avec le build OP avec les critiques .. >< HELP ! J'ai rouler sur tout les boss et tout les packs sans trop de problèmes, mais là ...

  16. #226
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Ouro Voir le message
    Sans déconner je deviens COMPLÈTEMENT FOU sur Diablo en Hell avec ma soso, je me fais déglinguer comme une merde, même avec le build OP avec les critiques .. >< HELP ! J'ai rouler sur tout les boss et tout les packs sans trop de problèmes, mais là ...
    Tu m'étonnes, ce build OP n'éxiste plus...

  17. #227
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Tu m'étonnes, ce build OP n'éxiste plus...
    Si il existe encore, j'en connais qui l'utilise encore sans aucun soucis.

  18. #228
    Ton message n'est pas clair, Tu te fais déglinguer où ?

  19. #229
    Citation Envoyé par Ouro Voir le message
    Si il existe encore, j'en connais qui l'utilise encore sans aucun soucis.
    Je vais me mettre une balle, il était à même pas 15% de vie ...

    ---------- Post added at 01h03 ---------- Previous post was at 01h01 ----------

    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Ton message n'est pas clair, Tu te fais déglinguer où ?
    n'importe quand, quand j'ai pas de bol , phase 1, clone d'ombre , phase 3 ... au pif, c'est selon la chance que j'ai avec le build crit. Avec les autres build je tient pas la phase 1 ou avec du bol et au bout de 10 minutes je crève à la phase 2 .

    Edit : Après 2 PUTAIN d'heure de fight, il est tomber avec le build full crit ! J'aime pas ce genre de boss frustrant pour rien ...

  20. #230
    Depuis que j'ai le double rayon de désintégration et le météore je m'éclate à mort avec la sorcière.
    Evidemment lvl 29 acte 3 normal, je sais pas si ce sera viable longtemps, mais j'ai vraiment l'impression de bien percuter par rapport au DH.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  21. #231
    Citation Envoyé par Ouro Voir le message
    Edit : Après 2 PUTAIN d'heure de fight, il est tomber avec le build full crit ! J'aime pas ce genre de boss frustrant pour rien ...
    Peut etre le moment de remettre en question ton build et ton equipement ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  22. #232
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    Peut etre le moment de remettre en question ton build et ton equipement ?
    Mon build ne m'a poser aucun problèmes sur les précédents boss et pack d'elite, alors j'avoue que j'ai pas vraiment compris pourquoi c'était si dur uniquement sur lui ... Et j'ai un stuff pas dégueux, 25k Hp ~ et plus de 9K dégats .

  23. #233
    Le probleme principale c'est que c'est un build basé sur l'aléatoire du critique. Donc pas vraiment safe ou viable tout le temps. Si a un moment tu critiques pas pendant 3 secondes bin tu prends des claques de fou. Apres c'est surement marrant aussi.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  24. #234
    Tiens, juste pour partager avec ceux qui ne sont pas lvl 60 max opti et qui veulent juste se faire plaisir, je recommande chaudement la pluie de météore, avec une hydre posée le temps que les météores arrivent et avec la mana qui reste, un petit disintegrate avec l'option explosion des morts. Absolument idéal pour faire place nette dans les gros packs de petits monstres, et qui fait bien ressortir toute la puissance du perso.

  25. #235
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    La plupart des sorcières que j'ai vu jouer "en kite en Inferno utilisaient une majorité de talents défensifs + le magic missile de base en rune seeker.

    Benny Hill, mais pas besoin de viser.
    Ouais sauf que jouer à benny hill c'est drôle 5 minutes, mais quand à chaque pas il faut commencer de courir pour sauver sa peau ça l'est moins

    J'ai essayé le magic missile avec la rune en question mais j'ai trouvé très bof.

    bref je pense que je vais jouer avec cette musique en fond :




  26. #236
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Ouro Voir le message
    Si il existe encore, j'en connais qui l'utilise encore sans aucun soucis.
    C'est quoi alors ?
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Tiens, juste pour partager avec ceux qui ne sont pas lvl 60 max opti et qui veulent juste se faire plaisir, je recommande chaudement la pluie de météore, avec une hydre posée le temps que les météores arrivent et avec la mana qui reste, un petit disintegrate avec l'option explosion des morts. Absolument idéal pour faire place nette dans les gros packs de petits monstres, et qui fait bien ressortir toute la puissance du perso.
    C'est ce que je fais, sans le désintégration inutile contre les seuls qui posent problèmes, les bleus/jaunes, donc que j'ai abandonné.

    ---------- Post added at 12h08 ---------- Previous post was at 12h05 ----------

    Mon build, lvl 54.

  27. #237
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    C'est quoi alors ?

    Le même build qu'avant, ils ont rien fixer du tout, c'est comme ça que j'ai poutrer Diablo en Hell et c'est la seule fois ou j'ai eu besoin de changer mon build pour celui ci ! ( Que j'ai découvert sur ce thread après avoir péter un plomb contre lui )

  28. #238
    Bon, je bloque sur Belial en inferno.
    Je suis sur lui depuis hier et j'ai tout essayé. Un grand paquet de builds différents, essayé à 1, 2, 3 ou 4 (sachant que je vais souvent plus loin, à 2 ou tout seul).
    La deuxième phase est tout simplement impossible. Je l'ai passée que 2 fois (et je me suis fait tuer comme une merde à la 3e qui est pourtant plus facile).

    Si y'a un canard qui a réussi, peut-il me dire comment qu'il a fait ? Siouplait ?

  29. #239
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Le familier sert vraiment à quelque chose ? C'est pas un slot gâché pour rien ?

  30. #240
    +12% de dégâts quand même, ce n'est pas non plus à jeter.
    Après, à chacun de voir ses priorités, c'est sûr ...

    PS Sebum : vous avez baissé sa note pour les problèmes de serveurs, ou vous êtes-vous juste contentés d'un encadré de prévention ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •