Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 54 PremièrePremière 12345678910111213141517 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 1592
  1. #181
    Bon, j'ai essayé l'acte 2 Inferno ce soir, c'est effectivement de l'ordre du quasi infaisable. Les mobs me one shot (deux coups si j'ai de la chance ).

    Je pense pas que le problème vienne du build, c'est juste un problème de gameplay là : mobs trop rapides, quasi insensibles au ralentissement, et baffes à 50k.

    Je vais continuer à farmer l'acte 1 avec le buff Nephalem.

  2. #182
    Bon, les sorciers, j'ai un gros problème.
    J'ai joué jusqu'à présent sans aucun souci, en changeant régulièrement de build, et là je me retrouve level 60 à l'acte 2 du mode Armageddon et je bloque.
    J'ai pas assez de dps pour attaquer, et pas assez de vie/armure pour tanker. J'ai pas de buff intéressant à part les 15% d'attaque en plus.
    En solo c'est pas possible, et en groupe je suis plus un boulet qu'autre chose.

    Quand je vois les barbares ou les demon hunter qui ont 50000 dps ou 70000 hp, moi je pleure. J'ai essayé de booster à fond mon inté et ma vita mais c'est dur (surtout que j'ai pas encore farmé assez pour pouvoir m'acheter les trucs à l'hotel des ventes).

    Voilà donc mes stats :

    For : 292
    Dex : 296
    Int : 1565
    Vit : 690
    Armure : 2420
    Dps (sans buff) : 12784

    Et mes compétences : http://us.battle.net/d3/en/calculato...Sjm!YXf!YcYcYc
    J'utilise l'orbe arcanique en seule attaque principale, la peau de diamant en défense de crise.
    Les slots 1, 2 et 3 pour les buff : armure d'énergie et enchantement de l'arme + le familier qui me rend de la puissance arcanique et me permet d'attaquer plus longtemps.
    Le slot 4 pour l'ulti qui me permet de bien attaquer les élites.

    Voilà voilà, je sais vraiment pas comment faire pour avancer.

  3. #183
    Je m'y connais très peu pour les sorciers, mais si ça peux t'aider:

    http://www.twitch.tv/trumpsc

    Inspire toi de ce monsieur ou de son style de jeu, j'espère que t'aura pas mal de réponses

  4. #184
    La force armor a été nerfé les gars, elle vaux plus rien maintenant.
    Dernière modification par Itsulow ; 24/05/2012 à 09h39.

  5. #185
    Citation Envoyé par Itsulow Voir le message
    La force armor a été nerfé les gars, elle veut plus rien maintenant.
    Elle reste utile et conserve le même effet a condition d'avoir un pool HP décent, c'est le build "4KHP" qui a été nerf, c'est sur que avec 4K HP elle ne sert plus a rien.
    Citation Envoyé par geoffroy Voir le message
    Bon, les sorciers, j'ai un gros problème.
    J'ai joué jusqu'à présent sans aucun souci, en changeant régulièrement de build, et là je me retrouve level 60 à l'acte 2 du mode Armageddon et je bloque.
    ...
    D’après les derniers posts (le mien compris), tu n'est pas le seul a souffrir sur ce second Acte.

    Personnellement j'ai beaucoup misé sur +Intell/+Résistances, avec un bouclier et l'armure prismatique pour maximiser ma survie.
    Bon... la dernière fois que je suis passé dans l'acte II je prenais toujours super cher, mais depuis j'ai farmé un peu l'acte I pour obtenir une peu de matos, j’espère que ça ira mieux, même si je crains d'avoir le souci inverse, trop peu de dps et certains pack de champions finissent par enrage et je suis foutu.

    Niveau build, pour l'instant celui que j'ai le plus utilisé est http://us.battle.net/d3/en/calculator/wizard#alRXQO!Tdf!cbbaYc
    je fais quelques variantes parfois (genre glaciation sur blizzard, c'est sympa mais ça pompe de la ressource), j'ai aussi testé un build arcane (hydre arcanique, projectile magique et orbe arcanique) avec le passif qui ralentit les ennemis a chaque attaque de type arcane, ça marche pas mal aussi mais ça consomme également beaucoup de mana, il faut équilibrer un peu le tout.

    J'ai également trouvé des bottes un peu moins bien que mes précédentes mais avec +12% de vitesse de déplacement, et je ne pourrais plus m'en passer tellement c'est utile pour le kitting.

    Mes stats (sans le buff de l'armure) si ça peut t'aider, ne t'y fie pas trop, je manque cruellement de DPS et je sens que je vais en chier.
    Dernière modification par KosmiK01 ; 24/05/2012 à 10h24.

  6. #186
    Je suis surpris que personne n'utilise les images miroir
    Je trouve ce skill vraiment très utile, il suffit de l'activer et de reculer pour mettre tes images devant toi, et l'ennemi va se mettre à taper dans le vent
    En gros la description pourrait être "invoque 2 tanks qui prennent les coups à votre place"

    Je ne suis que en enfer, mais j'utilise ça pour ma part
    En fait j'alterne les cooldowns de images miroir et de diamond skin, ce qui fait que j'ai presque en permanence soit diamond skin d'activé soit images miroir
    Rust fanboy

  7. #187
    Citation Envoyé par Tomaka17 Voir le message
    En gros la description pourrait être "invoque 2 tanks qui prennent les coups à votre place"
    En inferno c'est plutôt "invoque deux images qui se font oneshot et qui sont parfois ignorées par les mobs"

    Je préfère le combo Diamond Skin + Teleport pour plus de sécurité.

    Je vais farmer l'acte 1 Inferno en boucle ce week end, le stuff semble être déterminant pour franchir le palier A1 -> A2. J'ai matté le streaming d'un barbare avec un stuff de taré, il farmait l'acte 2 Inferno en faisant 2 à 3 packs de champions en même temps. Pendant ce temps là, sur le forum officiel, 99% des barbares disent que l'acte 2 est infaisable. Il avait une épée 1 main 900+ dps qui faisait +847 de vol de vie à chaque coup...

  8. #188
    Je vais farmer l'acte 1 Inferno en boucle ce week end, le stuff semble être déterminant pour franchir le palier A1 -> A2. J'ai matté le streaming d'un barbare avec un stuff de taré, il farmait l'acte 2 Inferno en faisant 2 à 3 packs de champions en même temps. Pendant ce temps là, sur le forum officiel, 99% des barbares disent que l'acte 2 est infaisable. Il avait une épée 1 main 900+ dps qui faisait +847 de vol de vie à chaque coup...
    Bah il prouve a quel point l'inferno est faisable si t'a un bon stuff.
    Après son stuff est atteignable, c'est juste qu'il l'a eu a une vitesse assez énorme. D'ailleurs il s'est fait diablo en inferno tout seul comme un grand

    Son dps d'ailleurs est plutôt bof, le plus impressionnant c'est sa resist, il a 900+ partout.

  9. #189
    Re les canards, lvl 56 depuis peu je suis acte II en hell, j'ai revu mon template benny hill, le nouveau a une survivabilité accrue tout en gardant une bonne mobilité et un bon dps .

    http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...SRl!fWX!caYcbY

  10. #190
    Je n'arrive pas a comprendre l’intérêt de la tête chercheuse sur le projectile magique.
    De toute façon le projectile ben même si il est pas tête chercheuse il part sur le mob que tu vise non?

  11. #191
    T'as pas le temps de viser correctement en Inferno.

  12. #192
    Faut juste un peu de doigté je pense
    Si ton perso pouvait tirer en bougeant je dis pas, mais là le temps que ton perso se déplace t'as le temps de mettre la souris sur le mob, et le temps que ton perso tire t'as le temps de remettre la souris pour te déplacer
    Rust fanboy

  13. #193
    Mmm je voyais ça comme un truc pour viser automatiquement le mob le plus proche quand tu te retourne, dans le cas ou celui visé initialement passerait derrière à cause d'un ralentissement. (blizzard par exemple).


    Mais peut être qu'en enfer les gens courent, stopent avec maj, tirent droit devant eux, donc dans la direction opposée du mob qu'ils fuient, pour gagner du temps.

  14. #194
    Citation Envoyé par Avik Voir le message
    Mais peut être qu'en enfer les gens courent, stopent avec maj, tirent droit devant eux, donc dans la direction opposée du mob qu'ils fuient, pour gagner du temps.
    Non faut quand même tirer à peu près dans la bonne direction.

    Cette rune te permet de kiter facilement quasiment tous les affixes de champions. Il faut également un bon bonus de vitesse de déplacement pour être tranquille.

    La rune Seeker devient encore plus puissante dans l'acte 2, qui pullule de mobs qui se déplacent rapidement et qui zigzaguent dans tous les sens (saletés de guêpes)...

    Sinon, des gens commencent à s'en sortir dans les derniers actes de l'Inferno avec un build basé sur Critical Mass.
    http://us.battle.net/d3/en/calculato...YhX!Ycg!cYYZZa

    Le but : cumuler les chances de crit pour que le cooldown de Diamond Skin, Frost Nova et Explosive Blast soit réinitialisés quasi instantanément -> bouclier permanent, stun permanent, dégâts hallucinants.

    Attaque de base : Shock Pulse avec rune Living Lightning, car c'est l'attaque la plus rapide, donc qui fait le plus de critiques, donc qui rafraîchit le plus rapidement les compétences à cooldown.

    Je l'essayerais quand j'aurais trouvé du stuff coup critique.

    edit : petite vidéo du build en action (à noter que c'était y'a 2 jours, donc avec un stuff no vita) : http://www.youtube.com/watch?v=ViuwzlnAkTc

  15. #195
    Citation Envoyé par Avik Voir le message
    Mais peut être qu'en enfer les gens courent, stopent avec maj, tirent droit devant eux, donc dans la direction opposée du mob qu'ils fuient, pour gagner du temps.
    C'est comme ça que je fais et ça marche très bien avec la grosse boule qui explose (orbe arcanique).

    Sinon, un conseil que je peux donner à tous ceux qui sont level 50+, c'est de passer du temps à l'hotel des ventes. Il y a parfois des affaires exceptionnelles (par exemple mon marteau à 2 mains à 960 dps que je viens d'acheter pour 120000 po).
    Personnellement, je me suis acheté une nouvelle arme à 2 mains tous les 2-3 levels à partir de 50 et j'ai pas eu besoin de farmer du tout en inferno (je me suis fait un peu carry à la fin par des amis par contre).

    Finalement j'ai revu un peu mon stuff et j'ai ajouté près de 50% de dps en plus. Ça passe déjà mieux (je suis à 25000 avec le buff).

    Et puis histoire de vous faire baver :



    C'est un ami qui a looté ça pour moi

  16. #196

  17. #197
    Ouaip mais concernant l'item chuis jaloux balèze balèze .
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Ok Erkin. Merci.
    150 boules dans Takedown mec, désinstalle internet de chez toi.

  18. #198
    "Sans peur" mais obligé de se trimballer mass bonus d'armure et de vitalité
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  19. #199
    Citation Envoyé par Nyuu Voir le message
    edit : petite vidéo du build en action (à noter que c'était y'a 2 jours, donc avec un stuff no vita) : http://www.youtube.com/watch?v=ViuwzlnAkTc

  20. #200
    Citation Envoyé par Nyuu Voir le message
    Non faut quand même tirer à peu près dans la bonne direction.

    Cette rune te permet de kiter facilement quasiment tous les affixes de champions. Il faut également un bon bonus de vitesse de déplacement pour être tranquille.

    La rune Seeker devient encore plus puissante dans l'acte 2, qui pullule de mobs qui se déplacent rapidement et qui zigzaguent dans tous les sens (saletés de guêpes)...

    Sinon, des gens commencent à s'en sortir dans les derniers actes de l'Inferno avec un build basé sur Critical Mass.
    http://us.battle.net/d3/en/calculato...YhX!Ycg!cYYZZa

    Le but : cumuler les chances de crit pour que le cooldown de Diamond Skin, Frost Nova et Explosive Blast soit réinitialisés quasi instantanément -> bouclier permanent, stun permanent, dégâts hallucinants.

    Attaque de base : Shock Pulse avec rune Living Lightning, car c'est l'attaque la plus rapide, donc qui fait le plus de critiques, donc qui rafraîchit le plus rapidement les compétences à cooldown.

    Je l'essayerais quand j'aurais trouvé du stuff coup critique.

    edit : petite vidéo du build en action (à noter que c'était y'a 2 jours, donc avec un stuff no vita) : http://www.youtube.com/watch?v=ViuwzlnAkTc
    Rhaaaa mais c'est excellent ! Et un peu craqué, du coup ce sera forcement nerf sous peu. Genre ils vont fixer une limite de proc de Critical Mass a 1 fois toutes les 2 secs.
    Zut j'aurais pas le temps de tester, vu le peu d'heures que je peux passer sur le jeu en ce moment.

  21. #201
    J'ai eu le boucher en armageddon en solo
    En seulement 3 essais

  22. #202
    En même temps s'ils commencent à nerf tous les builds viables pour finir le mode inferno ça n'a pas de sens... C'est comme cette histoire de force armor : c'est efficace en inferno ? Aller la rune devient tout simplement useless en inferno.

    Le principe d'un build c'est justement par définition d'associer des sorts qui offrent une bonne synergie. Sinon tout le monde prend archon+explosive blast+tornade+meteor, on reste en hell et ils sont heureux car "on vous l'avait dit, inferno c'est trop dur trololol".
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

  23. #203
    Citation Envoyé par Dispix Voir le message
    En même temps s'ils commencent à nerf tous les builds viables pour finir le mode inferno ça n'a pas de sens... C'est comme cette histoire de force armor : c'est efficace en inferno ? Aller la rune devient tout simplement useless en inferno.

    Le principe d'un build c'est justement par définition d'associer des sorts qui offrent une bonne synergie. Sinon tout le monde prend archon+explosive blast+tornade+meteor, on reste en hell et ils sont heureux car "on vous l'avait dit, inferno c'est trop dur trololol".
    Tu prends le problème a l'envers.

    Ils ont nerf Force Armor car c'était au final le seul build qui permettait de soloter de façon outrancière par rapport aux autres builds. Il vaut mieux fixer 1 compétence trop puissante que rendre toutes les autres cheatées.
    La on retrouve le coté overpowered avec un build Crit Mass, même s'il est plus intelligemment pensé car articulé autour de plusieurs skills, il est certain qu'il va se prendre un petit coup de nerfbat.

  24. #204
    Je ne vois pas en quoi le build est overpowered, il synergise bien, utilise critical mass (et prodige) dans son utilisation normale, mais présente des faiblesses contre certaines combinaisons d'élites, comme un orbe / fluctuation plus classique.

  25. #205
    Vous pouvez link le builde Critical Mass svp?

  26. #206
    Hop, enfin terminé le normal avec ma sorcière.
    Acte IV peinard, Diablo un poil plus tendu (curieusement surtout la séquence de Diablo) mais guère méchant.

    Autant je trouve qu'avec le Barbare, les skills 32+ font majoritairement pas super rêver, autant avec la sorcière y'a encore pas mal de trucs

  27. #207
    J'utilise celui-ci : http://eu.battle.net/d3/en/calculato...YSO!gYa!cZacYZ

    mi acte 2 arma environ, ça tape très fort, perma gèle, mais certaines combinaison ne laisse pas de place à l'erreur.

  28. #208
    Citation Envoyé par Rabbitman Voir le message
    Je ne vois pas en quoi le build est overpowered, il synergise bien, utilise critical mass (et prodige) dans son utilisation normale, mais présente des faiblesses contre certaines combinaisons d'élites, comme un orbe / fluctuation plus classique.
    Donc, le mec est face au boss de fin, dans la difficulté la plus élevée. Il bouge absolument pas, prend aucun dégats, et se contente de spam ses sorts pour faire le kill.
    Et ça te semble pas overpowered?

  29. #209
    Citation Envoyé par Nihihi Voir le message
    Donc, le mec est face au boss de fin, dans la difficulté la plus élevée. Il bouge absolument pas, prend aucun dégats, et se contente de spam ses sorts pour faire le kill.
    Et ça te semble pas overpowered?
    On appelle ça un build viable dans un H&S. On est pas dans un MMO.
    Le problème de ce jeu, c'est qu'il n'y a pas assez de build de ce genre.

    Sinon, je te conseille d'aller regarder le streaming de Kripp, barbare qui aggro tous les mobs de la map avant de les défoncer en 10 secondes chrono. Là tu as du build "overpowere"

  30. #210

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •