Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 54 PremièrePremière 12345678910111353 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 1592
  1. #61
    Citation Envoyé par corentintilde Voir le message
    Je ne crois pas qu'une sorcière soit tellement moins résistante qu'un barbare, pour prendre un extrème. Ils peuvent porter le même stuff, donc même armure, potentiellement si le barbare joue avec une arme à deux mains et que la soso a un bouclier elle pourrait même être plus solide.
    Sur judgehype dans le long post qui présentait le calcul du dps et autres (il a été linké plusieurs fois dans le thread Diablo 3 ici) ils disaient que le barbare et le moine avaient une réduction de dégâts innée (peut pas retrouver le lien en question du boulot).

  2. #62
    C'est indiqué parfois sur les "conseils" in-game : le barbare et le moine ont 30% de résistance en plus.

    Ajoutez à ça les stats principales. Pour le barbare, la force, qui augmente son armure. Pour le moine, l'agilité, qui va augmenter son esquive. Pour le sorcier, c'est l'intelligence, et ça n'augmente que les résistances élémentaires.
    A partir de ça, il est clairement impossible qu'un sorcier tanke aussi efficacement.

  3. #63
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    La force donne de l'armure aussi non? Le barbare ayant plus de force, il a plus de protection...
    J'ai pas de chiffres précis en tête, mais un bouclier peut représenter 1/5 de ton armure.
    Il y avait plus simple !

  4. #64
    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    Ben du coup tu mets quoi sur ta 2ieme mains?
    Tu as un bâton? Pour le moment j'en ai pas dropé, du coup j'ai une bonne baguette rare (jaune) qui défonce pas mal. Mais en effet peut être que si le bâton bastonne bien, je laisserai mon bouclier 88 armures
    Non j'utilise les bouboules magiques dans l'autre main. Et non ce n'est pas sale.
    Là j'en ai qui me file un bonus monstrueux pour l'intelligence et quelques autres trucs sympas (enfin monstrueux pour du Normal quoi ).

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  5. #65
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Non j'utilise les bouboules magiques dans l'autre main. Et non ce n'est pas sale.
    Là j'en ai qui me file un bonus monstrueux pour l'intelligence et quelques autres trucs sympas (enfin monstrueux pour du Normal quoi ).
    Pareil.
    Me font gerber ces mecs qui ont un magicien avec une épée dans une main et un bouclier dans l'autre.

  6. #66
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Non j'utilise les bouboules magiques dans l'autre main. Et non ce n'est pas sale.
    Là j'en ai qui me file un bonus monstrueux pour l'intelligence et quelques autres trucs sympas (enfin monstrueux pour du Normal quoi ).
    Je suis passé par l'HV pour chopper un crâne, parce que je n'arrivais pas à chopper quelque chose de convenable pour ma main gauche
    Niveau équipement, je suis en full rare, me reste plus qu'à chopper quelques gemmes qui vont bien pour compléter tout ça

  7. #67
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    je n'arrivais pas à chopper quelque chose de convenable pour ma main gauche
    As usual...

  8. #68
    D'ailleurs j'adore ce système de pouvoir récupérer et sa gemme et l'objet.

  9. #69
    Citation Envoyé par Nightwrath Voir le message
    D'ailleurs j'adore ce système de pouvoir récupérer et sa gemme et l'objet.
    Ça rend le leveling d'un second perso ultra bateau dès l'acte II, vu que tu peux lui refiler des gemmes cheatés (en particulier une énorme gemme +%EXP pour le casque.)

    http://us.battle.net/d3/en/artisan/j...iant-star-ruby

    (bon, c'est pas la plus simple, mais y'a plus petit et tout aussi utile)

  10. #70
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Ça rend le leveling d'un second perso ultra bateau dés l'acte II, vu que tu peux lui refiler des gemmes cheatés (en particulier une énorme gemme +%EXP pour le casque.)

    http://us.battle.net/d3/en/artisan/j...iant-star-ruby

  11. #71
    Citation Envoyé par corentintilde Voir le message
    J'ai pas de chiffres précis en tête, mais un bouclier peut représenter 1/5 de ton armure.
    Hier en coop avec des potes, on avait le même level et ma sorcière avait plus d'armure que le barbare genre 70 pt en plus. Franchement un bon bouclier ca permet d'éviter les mauvais coups quand tu te retrouves coincé et que tu attends la fin du cooldown de ton diamond skin.
    Mais bon c'est sur qu'on va pas full tanker avec une sorcière c'est pas le but.

    Quand je trouverai une bonne boule a tripoter peut être que je changerai...
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  12. #72
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    Quand je trouverai une bonne boule a tripoter peut être que je changerai...
    Tu peux essayer celles de cacao.


  13. #73
    Euh non.


    Attend je réfléchis...





    NON

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  14. #74
    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    je suis qu'en normal et tjrs dans l'acte I si cela se trouve cela se corse après niveau cac avec une sorcière.
    Je ne sais pas si tu te rends bien compte de la différence dans la façon de jouer entre ton niveau et quelqu'un en niveau Enfer.

  15. #75
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Je ne sais pas si tu te rends bien compte de la différence dans la façon de jouer entre ton niveau et quelqu'un en niveau Enfer.
    C'est bien une remarque typique d'un kikoo qui veut montrer kilenauneplusgrosseparckiljoueenenfert.


  16. #76
    Jouer avec un bouclier ça peut être une bonne idée, parce que certains bouclier offrent des bonus appréciables en armure ET en intelligence, ce qui permet d'avoir un personnage qui ne meurt pas forcément en deux coups en mode enfer.
    Je suis pour l'instant toujours en mode cauchemar et mon orbe +8x intelligence est plus que suffisant. En multi je peux me lâcher niveau DPS et en solo je prends quelques sorts de tanking et ça passe

  17. #77
    Perso je joue sorciere full DPS.
    http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...aaZ!ebY!ZZ.Z.Z
    lvl 35, 2500hp 950dps.
    Par contre je cheat sur mon stuff avec des grosses gemmes acheté sur l'HDV ...
    Igitur qui desiderat pacem, praeparet bellum
    C'est bien d'avoir l'original plutôt que la copie ...

  18. #78
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Nan... Force Armor (aucune baffe ne peut te faire perdre plus de 35% de ta vie) + aucun stuff VIT (donc très peu de PV) + regen de vie de ouf.
    Les mecs solotent l'inferno en rigolant.
    Non, j'avais pas fait gaffe à ce sort. Comme quoi ça passe sans.
    J'ai jouais sans armure jusque la moitié du hell donc.
    Ça va être nerf probablement je suppose.

  19. #79
    Dîtes une question con, y'en a qu'on essayé diamond skin / teleport (avec worm hole) / explosive blast (avec time bomb) ? Ça m'apparaît comme ça vachement compliqué à mettre en place, mais ça doit être fun

  20. #80
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Pour le sorcier, c'est l'intelligence, et ça n'augmente que les résistances élémentaires.
    A partir de ça, il est clairement impossible qu'un sorcier tanke aussi efficacement.
    Faux. Et je ne sais pas, pas essayé.

    L'inté donne de la résistance aux dégâts physiques, tout comme l'armure donne une réductions de tous les dégâts.
    Un sorcier qui tank, ça peut se tenter, mais aucune idée de ce que ça donnerait. Je pense que ce serait quand même moins efficace que les classes "prévues pour".

  21. #81
    Le Barb a des tas de passifs +Armor, +regen, +vol de vie, qui finissent par peser pas mal dans la balance.

  22. #82
    C'est vrai que l'HV c'est un peu cheaté. J'ai acheté juste mon arme principal + des gemmes. Résultat level 35 1050 dps (avec le sort +15% de dégats) et 4500pv. Avec le sort armure +65% je suis à 43% de réduction de dégats je crois. Bref.....

  23. #83
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    C'est bien une remarque typique d'un kikoo qui veut montrer kilenauneplusgrosseparckiljoueenenfert.

    Même pas, je suis en cauchemar pour me moment.

  24. #84
    De mémoire : mon build.Testé en cauchemar, en coop avec une fétichiste, pardon, féticheuse. Avec du stuff en regen vitalité et gros bonus d'intelligence. Je compléterai avec mon DPS et mes PV.
    Je me demande juste ce qu'il faut privilégier : la régen ou les dps de l'arme. Hier sur Twitch TV j'ai vu un wiz avec une épée à 2 mains.
    PS. Quelqu'un sait comment afficher les dommages et les regen à l'écran (genre +24 par là, 328 de dégats par là... ) ? Merci
    WHen you have to shoot, shoot ! don't talk.

  25. #85
    C'est une option dans le menu option à cocher, avec une longue liste de trucs à afficher ou pas.

    Et perso lvl 41 je titille les 1300 DPS sans être passé par l'hotel des ventes et avec même pas la moitié d'items en rare (et 6k PV)

  26. #86
    Ah oui,quand même. Idem pour l'HV. Mon 1er légendaire a été looté hier par mon reroll en normal. Je devrais le passer à mon wiz dans un futur proche. Et ton stuff Gataloh, ce sont des bonus de vitalité, d'intel et c'est tout ?
    Et quid des bonus en jauge de mana ? Est-ce utile, voire critique ?
    Des avis sur ce build inferno avec armes à 2 mains ?
    WHen you have to shoot, shoot ! don't talk.

  27. #87
    Hello,

    alors donc mes deux templates (level 27) :
    en solo : j'ai une sorcière spé melee

    J'entame sous armure de diamant, je les cartonne avec les lames magiques, puis quand l'armure va fade, j'enchaine avec un knockback qui les calme tous fissa. Je dois toujours avoir les orbes d'arcane qui tournent autour de moi (4 stacks) ce qui dégomme les ennemis qui viennent près. Idem pour l'armure de foudre.
    Enfin, un petit explosive blast pour les survivants, enfin s'il en reste.
    Ce template est bien pour le solo, il est très violent, mais il est pas efficace contre les gros boss de fin d'acte.
    http://us.battle.net/d3/en/calculato...cXdTh!Yc!aZaZa

    C'est là que ce deuxième template est cool. je m'en sers en groupe avec mes potes, ou seul sur le sboss.
    J'ai mis des sorts d'arcane qui sont buffés par le barrage de missiles (+15%). j'entame/agro avec une hydre d'arcane, je colle un barrage rapide sur le pack de mobs, et je les finis avec la baguette d'arcane. J'ai gardé l'armure de diamant vraiment pratique, et j'ai mis les images miroir pour moins agro quand les mobs m'en veulent. C'est assez efficace et agréable à jouer.

    http://us.battle.net/d3/en/calculato...eXRSP!Yc!Zaaaa
    Ajoutez-moi sur Steam / sur Xbox

  28. #88
    Niveau 51 en Hell depuis peu de temps donc.

    Je tourne avec ce build. En gros, la "stratégie" : je vais dans le pack de monstres/près de l'elite, je lance DS et je bourre avec Disintegrate jusqu'à ce que je me retrouve dans une situation presque à chier (en gros, jusqu'à une demi-seconde avant la fin de DS). Je fuis en laissant mon armée de Duplicates derrière moi et je lance quelques Piercing Orbs si possible. J'attends d'avoir assez d'arcane et que le cooldown de DS soit terminé, et je recommence. Bien entendu, je lance mon Hydre dès que possible et je la replace si besoin.

    Alors bon, c'est pas incroyablement safe, mais c'est assez bourrin et ça a le mérite de marcher dans pas mal de situations. Chaos Nexus permet de concentrer le beam sur le plus gros ennemi tout en faisant des dommages aux autres, ce qui est assez pour tuer les trash mobs normalement. Je suis un gros fan de Chaos Nexus, j'aurais bien du mal à changer : pour les groupes c'est génial, et ça permet aussi de faire passer Disintegrate en un sort a 195% de dommages monocible.

    Le gros avantage en solo c'est que rester fixe quelques secondes augmente considérablement les dégats de l'hydre de poison (vu qu'en général, si on est fixe, l'ennemi aussi; bon, certains elites n'arrêtent pas de bouger...)

    Face à des elites bien chiants, je passe à Arcane Orb. Et contre les boss, je n'hésite pas à passer à Ray of Frost.

    Pour l'instant je suis en 1H + Orb parce que mon Orb est assez sympa (+126 intel, +pas mal de dommages), mais je pense passer au shield dès que j'en trouve un bon. À ce moment là, je pense enlever glass cannon et magic weapon pour mettre un passif de résistance et Energy Armor. À voir.

  29. #89
    Salut à tous.

    J'ai craqué sur votre topic, et je viens donc y participer (petite inscription rien que pour ça!).

    Ma sorcière est level 55 (bientôt 56), je suis a l'acte II en Enfer.

    Je suis actuellement a 2000 armure environ 17600 pv, pour 6000 DPS.

    Je joue assez naturellement en Full DPS solo, sauf contre certains élites... Malgré tout, quand je peux coop, j'hésite pas !

    Mes sorts: http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...jSO!YXf!bZYaZY

  30. #90
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Pareil.
    Me font gerber ces mecs qui ont un magicien avec une épée dans une main et un bouclier dans l'autre.
    Masse 2h > all.

    Mage lvl 52 en hell acte I, avec ce build. Globalement, les packs de mobs passent très très vite, une chaine d'éclairs, une orbe et c'est reglé, les named, c'est du kiting, avec double orbe pour castagner. Pas mal de survivabilité, mais bordel, ce que les machins qui créent des murs sont insupportables.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •