Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 54 PremièrePremière 123456789101252 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 1592
  1. #31
    Bravo pour le jeu de mot, on se croirait sur mon topic.
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  2. #32
    Je teste en ce moment le miroir (2 doubles pour embrouiller les ennemis), c'est pas mal

  3. #33
    Mouais. J'aimerais qu'on me dise si c'est normal que je crève énormément en nightmare avec un sorcier lvl 41, acte 2.

    Je change toujours de combinaison en attendant de trouver chaussure à mon pied, ça vient peut-être de là. Mais là en l'occurrence, j'en reviens toujours à ça plus ou moins : http://eu.battle.net/d3/fr/calculator/wizard#beXdQf!abX!baaaZa

    En gros j'ai l'impression que sorcier, ça se résume à DPS sous diamond skin et à être extrêmement mobile le temps que ça se recharge. J'utilise le templier, ça aide un peu mais ça casse pas non plus des briques...

  4. #34
    T'as combien de PV/DPS environ ?
    Napa.

  5. #35
    Monte ta vitalité turgon

    ---------- Post added at 02h23 ---------- Previous post was at 02h20 ----------

    Citation Envoyé par CruZer Voir le message
    Je suis le seul à utiliser "l'archonte" (l'espèce de forme astrale) ? les dégâts que je cause avec sont abusés.
    Oui c'est fumé, mais les sorts avec sont soit au CaC soit te force a faire du surplace ce qui est potentiellement dangereux a haut level.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  6. #36
    Dites, qu'est-ce qui améliore la régen mana ? L'intelligence ?

  7. #37
    Ya certains skills, comme le passif qui donne des points de mana quand tu tapes avec les sorts "signature", y'a des objets qui donnent des points de mana quand tu crit ou quand tu tapes, et sinon certains items augmentent le mana maximum

    Mais dans l'absolu y'a rien qui augmente la regen mana directement.
    Dernière modification par Darkath ; 21/05/2012 à 03h59.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  8. #38
    Ok, merci. C'est bien ce qu'il me semblait mais je voulais être certain.

  9. #39

  10. #40
    Citation Envoyé par Ashlook Voir le message
    T'as combien de PV/DPS environ ?
    1000 DPS, 3000 de vita. Ca m'a pas l'air trop mal, non ?

  11. #41
    Sorcière Lvl24. J'ai joué la première moitié avec le Magic Missile de base (assez puissant et attaque à distance) et l'Arcane Orb qui pète les groupes de mobs sans effort.
    J'ai remplacé ensuite l'attaque de base par l'Electrocute qui rebondit d'ennemi en ennemi: permet d'attaquer peinard de loin et de toucher plusieurs bestioles en même temps, dévastateur. Et suffisamment puissant pour attaquer un ennemi solo.
    Sinon Diamond Skin, de temps en temps remplacé par la Frost Nova ; avec la rune qui permet de geler les autres ennemis proches quand un ennemi gelé est détruit, c'est assez puissant.
    Wave of Force, tout le temps, avec la rune qui étend le champ d'action. Permet de pallier à l'absence de Diamond Skin (rechargement etc...) et de sauver les miches de ma sorcière bien-aimée (oui ok, facile).
    Storm Armor pour piquer ceux qui osent frapper ma sorcière.
    Et pour terminer, un bon gros Explosive Blast de famille. En conjonction avec le Diamond Skin au milieu d'un pack de mobs, ça dégage les bronches.

    La sorcière: un perso tout en finesse. Bon ok je ne suis encore qu'en Normal.


    Pas convaincu par las deux attaques de bases "corps à corps": la sorcière est fragile et ses attaques à distance font plus de dégâts aux groupes de mobs.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  12. #42
    Perso j'alterne entre plusieurs styles de jeu en fonction des situations.

    Je joue contact en mode solo où quand les autres joueurs ne tankent vraiment pas beaucoup: lames spectrales (runes arcane+ on hit), orbite arcanique, peau de diamant (où le tp avec "sauf-conduit" en rune, parce que c'est drôle de se tp au milieu d'un groupe de monstres) onde de choc, buff armure+ arcane pool-, Explosive blast (avec la rune qui rend l'explosion instantanée).

    Sinon je joue à distance quand d'autres personnes peuvent assurer le tanking. Etant donné que l'on peut changer de sorts très facilement (même en plein combat si l'on a le goût du risque !) j'alterne souvent entre dps/tank et je joue plusieurs sorts en fonction de mon humeur :D

    En mode tank j'atteins les 1500+ d'armure (avec 7000 pvs, au niveau 40) et en mode DPS j'atteins entre 900 et 1100 dps, ça dépend des passifs que j'utilise (dragon de papier )

    Parmi mes compétences favorites: éléctrocution (avec le passif qui envoie des ondes de foudre, trop la classe), toutes celles sus-citées, météore, hydre, archonte (ultime ce sort).

    Par contre quelqu'un peut m'expliquer à quoi sert le familier? Je le trouve absolument inutile.

  13. #43
    Je vois pleins de gens prendre Arcane Torrent, et je me dis que je dois mal utiliser cette compétence. Quand je l'ai essayé, je suis rapidement repassé sur Arcane Orb, puis sur disintegrate, parce que je trouvais que les dégâts de zone étaient trop faible et qu'il fallait rester statique trop longtemps. Vous l'utilisez comment ?

  14. #44
    Arcane Torrent c'est le truc qui balance plein de projectiles en même temps ?
    J'aime pas non plus.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  15. #45
    Citation Envoyé par Carac Voir le message
    Par contre quelqu'un peut m'expliquer à quoi sert le familier? Je le trouve absolument inutile.
    Si tu t'oriente DPS prend le familier avec la rune qui booste tes dégats de 12%, combiné avec l'enchantement de l'arme qui booste de 15% tes dégats avec la rune adéquats, tu vas tout péter
    Je suis niveau 39 orienté max DPS, je suis à plus de 1400 de dégats. Mes orbites arcanique oneshot des packs de monstres en nightmare au milieu de l'acte 2.
    (Par contre je me fait one shot par certains monstre élite aussi )

    Pour ce qui est d'Arcane Torrent je n'utilise pas trop. Ca demande de rester statique (tout comme disintegrate), ce qui est impossible avec mon build.
    Par contre je l'utilise un peu avec la rune qui crée des mines, quand je suis solo et que je fuis...

  16. #46
    Citation Envoyé par Turgon Voir le message
    1000 DPS, 3000 de vita. Ca m'a pas l'air trop mal, non ?
    Non au niveau 41 c'est pourri, je suis au même niveau avec un stuff pas terrible et j'ai 800 dps 6000 pv.
    Il y avait plus simple !

  17. #47
    Ok mais ça n'est pas un peu ennuyeux de prendre deux compétences "passives" pour booster ton dps? Spammer le clic droit/clic gauche c'est fun mais c'est encore plus fun de spammer les autres compétences :D (surtout que niveau dégâts je me demande si ça ne fait pas plus mal de rajouter un blizzard/hydre/météore à la place du familier).

    J'essayerais de jouer avec pour voir ce que ça donne !

    Citation Envoyé par corentintilde Voir le message
    Non au niveau 41 c'est pourri, je suis au même niveau avec un stuff pas terrible et j'ai 800 dps 6000 pv.
    En effet c'est pas top, je suis entre 850 et 1100 dps au niveau 40 avec 7000 pvs. Je te conseille vivement d'investir dans la vita parce que les pvs c'est primordial dans ce jeu. Mon frère joue un moine avec beaucoup d'esquive mais peu de pvs, il s'est fait one shot (en cauchemar) par un des deux gros boss de l'Acte 4 (ceux qui gardent les portails)

  18. #48
    Mon sorcier niveau 55 je le joue comme ça en Hell:
    http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...kSO!bfX!bbabZc

    Je précise que j'ai toujours un tank/dps càc avec moi mais que ça permet de faire un perso qui tient bien et qui fait mal, avec mon matos ça me donne envion 5200dps, 3000 d'armure et 15000pv.
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Ok Erkin. Merci.
    150 boules dans Takedown mec, désinstalle internet de chez toi.

  19. #49
    Citation Envoyé par L-F. Sébum Voir le message
    Le désintégrateur c'est vachement bien, oui, jusqu'à la fin de nightmare ou au début de hell. Là ça devient hyper-risqué d'utiliser des sorts de channeling, on perd trop en mobilité. (EDIT : et on réalise que arcane orb c'est pas si mal, surtout avec la passive pour ralentir les ennemis qui prennent des dégâts arcaniques)
    Tout a fait d'accord, j'avais un dps de 2200 (lvl 50) avec une configuration désintégrateur + tout pour maxer le dps mais c'est juste plus possible de se poser et d'arroser tranquillement.

    Perso j'ai découvert l'hydre poison et je ne m'en sépare plus, j'ai tué diablo cauchemar comme ça, il est mort tout seul hors de l'écran tué par mon hydre

    Mon build en ce moment
    http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...ROP!aUX!YYYbbb

  20. #50
    Lvl 32 acte 4 normal.
    J'utilise surtout la chaine d'éclaire en primare , devastation en secondaire.
    Sinon avec ça j'ai l'armure de diamant, le blizzard, les hydres et le familier ou le buff d'arme.

  21. #51
    Level 60 inferno, self drop + cauchemar + hell + inferno en solo.
    http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...OSm!aXY!YaabZc

    Build utiliser pour l'ensemble du hell + les boss mais également l'inferno.
    Pour les boss vous remplacé Archonte par téléportation avec image mirroir.

    Il faut comprendre que les sorts de channeling sont inutilisable à cause de leur porté et du manque de mobilité si on a pas un tank avec soi.
    Templier en mercenaire. Et pas hésiter à relancer le serveur si un groupe d'élite est infaisable.
    Et bien être conscient que une fois les 20k pv passé, l'armure est très importante, un bouclier est très utile également dans certaines situation.

  22. #52
    Tu n'utilises pas le template cheat à 6kPV ?

  23. #53
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Tu n'utilises pas le template cheat à 6kPV ?
    C'est à dire? là comme ça j'imagine que ça contient peau de diamant/image miroir pour un tanking de ouf.

  24. #54
    Nan... Force Armor (aucune baffe ne peut te faire perdre plus de 35% de ta vie) + aucun stuff VIT (donc très peu de PV) + regen de vie de ouf.
    Les mecs solotent l'inferno en rigolant.

  25. #55
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Personne n'utilise arcane torrent+death blossom ?

  26. #56
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Pas convaincu par las deux attaques de bases "corps à corps": la sorcière est fragile et ses attaques à distance font plus de dégâts aux groupes de mobs.
    Ben pas si fragile que cela je trouve, vue qu'une baguette cela se tiens à une mains, l'autre je met un bon gros bouclier des familles super booster, ca monte bien le niveau d'armure.
    Avec l'attaques des épées volantes ça passe bien je trouve, mais bon pareil je suis qu'en normal et tjrs dans l'acte I si cela se trouve cela se corse après niveau cac avec une sorcière.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  27. #57
    Ah perso je mise tout sur la puissance, pas de bouclier chez moi.
    Fragile mais pas trouillarde
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  28. #58
    Ben du coup tu mets quoi sur ta 2ieme mains?
    Tu as un bâton? Pour le moment j'en ai pas dropé, du coup j'ai une bonne baguette rare (jaune) qui défonce pas mal. Mais en effet peut être que si le bâton bastonne bien, je laisserai mon bouclier 88 armures
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  29. #59
    Je ne crois pas qu'une sorcière soit tellement moins résistante qu'un barbare, pour prendre un extrème. Ils peuvent porter le même stuff, donc même armure, potentiellement si le barbare joue avec une arme à deux mains et que la soso a un bouclier elle pourrait même être plus solide.
    Il y avait plus simple !

  30. #60
    Citation Envoyé par corentintilde Voir le message
    Je ne crois pas qu'une sorcière soit tellement moins résistante qu'un barbare, pour prendre un extrème. Ils peuvent porter le même stuff, donc même armure, potentiellement si le barbare joue avec une arme à deux mains et que la soso a un bouclier elle pourrait même être plus solide.
    La force donne de l'armure aussi non? Le barbare ayant plus de force, il a plus de protection...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •