Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 54 PremièrePremière ... 5789101112131415161718192021222325 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 421 à 450 sur 1592
  1. #421
    A mon arrivée en mode enfer je devais avoir dans les 25-30k pv pour 5k dps (j'ai acheté une arme sur l'HV pour fêter mon entrée en enfer ^^) sans le buff.

    11k pv c'est vraiment juste, à ce niveau là tu te fais one shot par tout ce qui bouge, c'est pas top Même en jouant uniquement self drop tu dois avoir un moyen de récupérer des objets +vita+intel, au pire les gemmes sont tes amies !

  2. #422
    Ceux qui sont en inferno, ça donne quoi les stat au début de l'acte 2 ?

    Je suis à 20kdps, 30k pv et 300+ res all. Mon build c'est http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...RXl!ZYX!cYZbac . Avant je jouais avec arme enchantée à la pacle de blizzard mais c'est quand mieux pour kitter.
    J'avais plus de dps et de vie avant mais j'ai changé des trucs pour passer de la base en résistance à 300. L'acte 1 s'est bien passé (j'ai pas roulé dessus et j'ai passé pas mal de pack de named/champions mais c'était pas non plus infaisable) et j'ai eu le boucher tout seul au premier coup (en groupe j'ai jamais réussis à l'avoir les gens passent leur temps à mourrir).

    Le truc c'est que j'avance pas très vite du coup c'est un peu chiant.

  3. #423
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par xheyther Voir le message
    Ceux qui sont en inferno, ça donne quoi les stat au début de l'acte 2 ?

    Je suis à 20kdps, 30k pv et 300+ res all. Mon build c'est http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...RXl!ZYX!cYZbac . Avant je jouais avec arme enchantée à la pacle de blizzard mais c'est quand mieux pour kitter.
    J'avais plus de dps et de vie avant mais j'ai changé des trucs pour passer de la base en résistance à 300. L'acte 1 s'est bien passé (j'ai pas roulé dessus et j'ai passé pas mal de pack de named/champions mais c'était pas non plus infaisable) et j'ai eu le boucher tout seul au premier coup (en groupe j'ai jamais réussis à l'avoir les gens passent leur temps à mourrir).

    Le truc c'est que j'avance pas très vite du coup c'est un peu chiant.
    L'acte II en arma avec une classe qui kitte et doit de temps en temps se barrer c'est quasi impossible. Cette pute d'enchanteresse se contente d'aggro constamment les elites ennemis sans possibilité de les perdre, sauf si elle se fait stun/freeze et que tu te barre loin comme ça elle se TP vers toi...

  4. #424
    Ma petite sorcière fraîchement débarquée en level 60 (15k dps, 3.9k armor et 31k HP) et mode inferno se fait doucement violée par les mobs élites quand même.

  5. #425
    Pourtant ils sont faciles, les élites violets...

    Quelqu'un utilise l'attaque Être de foudre animé, ou quelque chose comme ça ? (la dernière rune du spell qui balance 3 éclairs)

    J'arrive pas à savoir si c'est une bonne attaque principale ou pas. Ca crit pas mal, ça permet de lâcher un bonhomme d'éclair puis de courir autour, mais les dégâts de chaque attaque sont faiblards, donc s'il y a des ennemis avec une grosse valeur d'armure, ça fait beaucoup moins de dégâts qu'avec une grosse attaque plus lente (si effectivement les ennemis ont de l'armure, ce dont je n'ai jamais entendu parler).

    A l'utilisation, on a l'impression d'utiliser un spell avec dégâts continus, avec une portée moyenne.
    Selon moi, l'avantage par rapport à l'orbe d'électricité ou aux attaques électriques perçantes que j'ai utilisés précédemment, c'est que ça tape aussi les monstres au cac, mais pour peu de dégâts (le bonhomme de foudre s'éloigne direct et arrête de taper sur les ennemis au cac).
    L'inconvénient, c'est que le spell s'arrête contre un obstacle ou un trou, ou contre un monstre avec un bouclier, donc faut viser à côté plutôt que sur les monstres.

  6. #426
    J'ai dévalisé l'HV, 20 k de PV mais toujours 5 k de DPS, effectivement je survis bien plus longtemps.
    Je confirme donc ce que je pensais, jouer en selfdrop à partir de l'Acte II en mode Hell , c'est du suicide.

  7. #427
    Citation Envoyé par xheyther Voir le message
    Ceux qui sont en inferno, ça donne quoi les stat au début de l'acte 2 ?

    Je suis à 20kdps, 30k pv et 300+ res all. Mon build c'est http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...RXl!ZYX!cYZbac . Avant je jouais avec arme enchantée à la pacle de blizzard mais c'est quand mieux pour kitter.
    J'avais plus de dps et de vie avant mais j'ai changé des trucs pour passer de la base en résistance à 300. L'acte 1 s'est bien passé (j'ai pas roulé dessus et j'ai passé pas mal de pack de named/champions mais c'était pas non plus infaisable) et j'ai eu le boucher tout seul au premier coup (en groupe j'ai jamais réussis à l'avoir les gens passent leur temps à mourrir).

    Le truc c'est que j'avance pas très vite du coup c'est un peu chiant.
    Perso je trouve que le blizzard fait double emploi avec l'orbe (avec fluctuation temporelle), ils font des dégats et un ralentissement de zone (l'orbe fait plus de dégats mais coûte plus cher en puissance arcanique), du coup tu pourrais virer l'un des deux pour libérer un emplacement pour l'arme ou le familier - et accessoirement cette rune de Blizzard ne sert à rien. De même pour le sort signature, je trouve plus intéressant de booster ses autres sorts que d'en gagner un qui fait des dégats limités en monocible, même s'il est gratuit.

  8. #428
    Je me suis gaufré, c'est glaciation la rune que j'ai mise sur Blizzard (20% de chance de geler 3sec).

    Mais oui, l'enchantement d'arme est quand même sympa. J'hésite pas mal. Mais je trouve un peu dommage de prendre fluctuation temporelle en passif, il y a d'autres trucs pas mal à prendre.

    En ce moment je teste onde électrique avec orbe transperçant. C'est sympa, ça attaque vite et ça remonte hyper vite l'énergie arcanique. Ça fait pas de très gros dégâts par contre.

  9. #429
    Citation Envoyé par xheyther Voir le message
    En ce moment je teste onde électrique avec orbe transperçant. C'est sympa, ça attaque vite et ça remonte hyper vite l'énergie arcanique. Ça fait pas de très gros dégâts par contre.
    Pourtant l'orbe c'est le pouvoir perçant (donc qui fait des dégâts sur toute une ligne de l'écran) avec le plus de dégâts par tir. La rune de l'autre pouvoir électrique qu'on débloque en début de hell (la mitrailleuse à foudre) fait 80% dégâts arme (mais grosse cadence de tir) et le bonhomme de foudre moissonne mais à 37% dégâts arme.

  10. #430
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    La rune de l'autre pouvoir électrique qu'on débloque en début de hell (la mitrailleuse à foudre) fait 80% dégâts arme (mais grosse cadence de tir)
    C'est ça onde électrique avec orbe transperçant et c'est ce dont je parle. Ça avec sa cadence infernale et le passif qui te fait récupérer de l'énergie arcanique à chaque hit de sort signature c'est assez sympa. en groupe ceci-dit parce que ça donne un style de combat assez statique.

  11. #431
    A l'aide.

    J'ai eu une super idée: tout concentrer sur les dps, complètement ignorer l'armure et chercher à avoir le moins de HP possible.

    La dessus, je m’équipe uniquement avec des bonus d'intelligence et de la régénération de vie. Première ébauche: 25k dps, 6300HP et 1100hp/sec (plus 1000hp à chaque kill).

    Niveau compétence, tout tourne autour de l'armure d'énergie avec la rune qui plafonne à 35% de mon total hp chaque coup subi. Autrement dit, en Armageddon, chaque coup me fait perdre 2205 hp, ni plus, ni moins (enfin, moins c'est possible, mais irréaliste). Ou encore, je peux encaisser 2 coups consécutifs sans mourir, peu importe qui j'ai en face. Vu que je récupère toute ma vie en moins de 5 secondes, faut que je puisse courir donc pour terminer, les diversions: miroir double et teleport avec les doubles.

    Et pour finir, le skill passif Illusion qui reinitialise Miroir et Teleport dès que je perds 15% d'hp d'un coup -autrement dit, dès que je me fais toucher.

    Ca a marché du feu de dieu sur le premier acte, une fois l'habitude prise. Je balance un hydre de poison, des miroirs, je cours. Dès que je me fais toucher, teleport ou miroir. L'Hydre fait une grosse partie du travail, je récupère de chaque coup en une secondes et quelques, et dès que j'en ai l'occasion je balance des orbes d'arcanes ou le premier sort dont j'ai oublié le nom. J'ai complètement traversé l'acte en mourrant très peu, dégommant tout ce que je croisais, et sans jamais éviter de monstres jaunes ou bleus.


    Et puis arrive l'acte 2 et la c'est le drame: certains mobs me one-shot. Il arme sa masse, balance son coup, un "7000" et quelques apparait au dessus de ma tête et je suis mort.

    ET JE COMPRENDS PAS POURQUOI. Pourquoi je prends pas 2205, et pourquoi je prends "que" 7000. J'ai une armure (physique) de merde (environ 1000 ou 2000) et un truc qui est sensé bloquer à 35% du max. Et c'est pas plusieurs coups d'affilés, je vois bien un seul chiffre apparaitre, généralement dans les 7000 mais des fois un peu plus.

    Une idée ?

  12. #432
    Tu ne reçois que 35% des dégats SI ET SEULEMENT SI les dégats ne dépassent pas 100% de tes points de vies.

    Donc si un ennemi fait plus de 6300 points de dégâts sur ta sorcière, tu reçois l'intégralité des dégâts, et non 35% => one shot en somme.
    Blizzard a "corrigé" ce sort il y a 2 ou 3 semaines. Sûrement pas son tooltip ?

  13. #433
    Aha. Le tooltip n'a en effet pas été corrigé, mais ce build a été mis en place moins d'une semaine après la sortie du jeu. Après ça les devs se sont rendus compte que c'était vraiment abusé (4000 hp 0 armure je tanke tout et je fais du gros dps rigolol) et ils ont nerf.
    Normal vu la dimension scandaleusement abusée du combo.

    L'astuce reste d'éviter le coup de masse, ou de jouer avec peau de diamant, ou de monter un peu tes pvs de manière à augmenter le cap de dégâts parable (et à ne pas te faire one shot ;D)

  14. #434
    Heuuu ouais... Déception.

    Donc je suis pas le premier à avoir eu l'idée (sans blague ?) et apparemment, la règle est plus quelque chose du genre "une attaque est limité à 35% du max HP mais pas à moins de x % du total de l'attaque". Autrement dit si t'allais prendre 50 000hp d'un coup, ce sera pas réduit à 2200 par exemple mais à 7 ou 8000...

    Bon beh ça m'apprendra à pas aller voir sur le net avant de vendre tout mon stuff pour essayer un truc... Ca m'apprendra à avoir des idées aussi.

  15. #435
    Citation Envoyé par CruZer Voir le message
    J'ai dévalisé l'HV, 20 k de PV mais toujours 5 k de DPS, effectivement je survis bien plus longtemps.
    Je confirme donc ce que je pensais, jouer en selfdrop à partir de l'Acte II en mode Hell , c'est du suicide.
    Pardon mais bullshit.
    En self drop je suis allé jusqu'à la fin de l'acte I en inferno.
    Le mode HELL est juste bidon, les boss de fin se finissent sans douleur.

    Voit plutôt ton template que ton stuff.

  16. #436
    Excusez moi je débarque, mais c'est quoi le problème d'acheter son matos à l'HV ?

  17. #437
    La moitié des joueurs ici le fait de façon honteuse sans le dire, l'autre moitié pense que c'est coucher avec satan.

  18. #438
    c'était avant le nerf des drops quoi :D
    Parce que bon sans douleur , faudrait revoir la définition ou quand avec 24k PV le boucher te one shot en hell ...
    yeah!!

  19. #439
    Et si je le fais comment une gonzesse fait son shopping en frétillant dès que je trouve des chaussures qui me font prendre 2000dps ou en cranant comme un trader qui revend une daube 5 fois son prix d'achat, je fais partie de quelle moitié ?

  20. #440
    Citation Envoyé par Maxwell Voir le message
    Heuuu ouais... Déception.

    Donc je suis pas le premier à avoir eu l'idée (sans blague ?) et apparemment, la règle est plus quelque chose du genre "une attaque est limité à 35% du max HP mais pas à moins de x % du total de l'attaque". Autrement dit si t'allais prendre 50 000hp d'un coup, ce sera pas réduit à 2200 par exemple mais à 7 ou 8000...

    Bon beh ça m'apprendra à pas aller voir sur le net avant de vendre tout mon stuff pour essayer un truc... Ca m'apprendra à avoir des idées aussi.
    Meuh non... Je te rassure c'est pas nouveau comme mécanique. Peut etre as tu connu le monk 55hp sur GW. Basé sur un skill dégat sur %max HP; donc moins t'avais d'hp moins tu prenais de dégat, avec un autre un skill de regen hp t'étais invincible (attention aux debuffs tout de même )

    Sinon j'ai quand même du mal à accrocher. Je pense pas que cela soit lié à ma sorciere mais plus au style du jeu. Je viens de finir en normal, j'ai fait l'acte 1 en cauchemard et là ca me gave :/

  21. #441
    Non mais le problème avec l'HV c'est que ce forum est là pour les Hardcore gamerzz donc quand on a pas assez de loot et qu'on se fait défoncer c'est que le jeu est nul et que c'est la faute à l'HV (en po OU/ET en argent réel) qui est là pour les noobz casus.
    Et quand le loot deviendra correct ce jeu sera trop facile et sans aucune saveur, vivement Torchlight 2.

    Moi je ne m'en sers pas pour trader (les 15% de commission rendent le trade complexe, et puis franchement c'est fun mais vite fait) et je m'en sers rarement puisqu'en ce moment les objets qui m'intéressent vraiment sont à au moins 500k ;D

    Franchement je trouve ça sympa comme système, plus facile que le trade de D2. Après je n'en ai eu que très peu besoin dans les modes de difficulté inférieurs.

    Sprites tu as de l'armure? Des résistances? 24k pv à l'A1 hell ça me semble raisonnable. Après le boucher reste un boss, donc il faut quand même essayer d'éviter un minimum ses attaques.

    En armageddon il me touche 1 fois sur 6 à peu près =)

  22. #442
    J'avais ça, 24-25kpv au boucher, c'est passé tout seul, du premier coup en solo. Belial idem d'ailleurs, avec autant de pv +/- 2000.

    Par contre, j'ai énormément monté l'armure en hell, parce que j'avais un gros déficit là-dessus en finissant le mode nightmare. Et je me fais dépouiller en 2 secondes par des mobs avec affixes de dégâts et un bon déplacement, sur les actes 2 et 3.

  23. #443
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Maxwell Voir le message
    Heuuu ouais... Déception.

    Donc je suis pas le premier à avoir eu l'idée (sans blague ?) et apparemment, la règle est plus quelque chose du genre "une attaque est limité à 35% du max HP mais pas à moins de x % du total de l'attaque". Autrement dit si t'allais prendre 50 000hp d'un coup, ce sera pas réduit à 2200 par exemple mais à 7 ou 8000...
    Non.
    si tu as 10k de pv, toutes les attaques qui t'infligeraient entre 3k5 et 10k t'infligeront 3k5. Toutes les attaques qui t'infligeraient X>10k t'infligeront X.
    Donc tout ce qui est censé t'OSs t'OS effectivement.
    donc la rune est useless sachant que les nuages de mouches de l'acte II tapent mon dh à plus de 40k.

  24. #444
    Non plus, le bouclier absorbe quand même des dégats, même si on prend plus que sa vie en dégats, si on prend plus 135% de ses pvs en dégats, on prend plus de 35% de dégats, mais on ne meurt pas direct. Il faut un coup à 200% pour nous OS si on est full vie à la base.

  25. #445
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Rabbitman Voir le message
    Non plus, le bouclier absorbe quand même des dégats, même si on prend plus que sa vie en dégats, si on prend plus 135% de ses pvs en dégats, on prend plus de 35% de dégats, mais on ne meurt pas direct. Il faut un coup à 200% pour nous OS si on est full vie à la base.
    Ok, donc ça ne correspond ni à la description ingame ni à la description donnée lors du "patchnote".

    Cool.

  26. #446
    "Amount of damage absorbed from a single attack will now cap at 100% of a player’s maximum Life"
    Je ne sais pas ce qu'il te faut.

  27. #447
    J'ai aussi voulu privilégier à tous les prix le DPS/intel sur les PV, et jpeux te dire que c'est une belle connerie de faire ça, parce que mine de rien, la plupart des ennemis se déplacent quasiment à ta vitesse voire plus vite que toi. En gros t'es obligé de te prendre quelques baffes dans la gueule, c'est pour ça qu'il y a la téléportation et la peau de diamant pour compenser.

    Avec le nombre de mobs qui peuvent t'empêcher de te déplacer ou t'attirer à eux, c'est au final pas très malin.

  28. #448
    Citation Envoyé par Maxwell
    Et si je le fais comment une gonzesse fait son shopping en frétillant dès que je trouve des chaussures qui me font prendre 2000dps ou en cranant comme un trader qui revend une daube 5 fois son prix d'achat, je fais partie de quelle moitié :
    Je fais pareil \o/ enfin sauf pour le trading. J'ai essayé un peu mais j'ai pas la fibre commercial faut croire donc j'ai arrêté. Je farme maintenant c'est plus sûr.

    Citation Envoyé par Rabbitman
    "Amount of damage absorbed from a single attack will now cap at 100% of a player’s maximum Life"
    Je ne sais pas ce qu'il te faut.
    En gros, si tu as 10 000pv, toute les attaques en dessus de 10 000/35%=28 571 seront absorbées à 35%. Celle qui dépassent sont absorbé à 28 571 et tu manges le reste. Du coup il suffit d'une attaque à 38 571 pour t'OS.

    Le truc que je ne sais pas c'est, ce chiffre c'est avant ou après réduction des dégâts par les résistances ? Parce que ça peut radicalement changer la donne...

  29. #449
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Non.
    si tu as 10k de pv, toutes les attaques qui t'infligeraient entre 3k5 et 10k t'infligeront 3k5. Toutes les attaques qui t'infligeraient X>10k t'infligeront X.
    Donc tout ce qui est censé t'OSs t'OS effectivement.
    donc la rune est useless sachant que les nuages de mouches de l'acte II tapent mon dh à plus de 40k.
    ARCHI FAUX sur le second point.

    Bref :
    1) Si tu as 10k PV toutes les attaques qui t'infligeraient entre 3k5 et 10k t'infligeront 3k5. Là tu as bon
    2) Ensuite si tu prend une claque à 15k PV
    là tu vas subir :
    35 % de tes PV max : soit 3,5 kPV (10k*0,35)
    et le total restant que ton armure de force ne peut pas absorber soit : les 5k PV en plus (15-10=5 kPV de dégats non absorbés)



    Donc si tu prends 15k PV de dégats sur un perso à 10k PV
    1) Sans armure de force tu es OS.
    2) Avec armure de force tu prends 3,5kPV + 5kPV (non absorbés) = 8,5 kPV => t'es pas mort mais tu as la sensation que le sort est USELESS.

    Donc si tu joues armure de force : maximise tes PV. Voilà.

    Et dire que j'ai viré le jeu.

  30. #450
    Mon armure est assez faible , j'ai environ 2000 si je lance l'armure d'energie
    Je l'ai battu la 2e fois , mais l'espèce de crochet bleu si je me fais chopper c'est fini puisque je me prends genre 80% de ma vie et le feu au sol m'achève.
    Par contre j'ai trouvé un truc rigolo en acte 2 : les guêpes qui balancent des mini gupes , s'ils ont geolier ben t'es mort vu que l'armure de diamant , même avec la rune renforcée n'absorbe pas assez de dégâts pour survivre
    mention spécials aussi aux mobs 'serviteurs invulnérables' j'en ai croisé un j'ai du la parquer dans un coin en mourant , parce qu'avec leur mortiers qui défoncent tout et l'impossibilité de les tuer ...
    yeah!!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •