Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 54 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 1592
  1. #1501
    Merci bien je vais essayer

  2. #1502
    Houla c'est tout pourri sorcier sorti du firebird archon, quelle tristesse...

    Je voulais tenter un truc avec le set LoN tant je m'amuse avec sur mon Barb, mais rien à faire, impossible d'atteindre les montants de dmg des sets Talrasha et Firebird. LoN donne 1300% là où TalRasha donne 3000% et FB 2400%.... Sans compter l'ajout des anneaux craqués... Déception infinie...

    Du coup j'ai essayé de faire un build basé sur Desintegrate avec le set Firebird, les items à canalisation et les items à tornades. Ca me semblait parfait sur le papier et en réalité même si je parviens à clean le T13, ça se fait dans la douleur. Grâce au set firebird j'ai enfin de bon dégâts, par contre je manque trop de robustesse. Bref, j'ai pas encore le stuff opti mais ça me semble complexe de survivre tout en ayant un DPS conséquent en solo passé 60 sans le bonus d'archon ou l'orbe des profondeurs infinies.
    Steam : Anark23 | Battlenet : Anark#2389 | Les jeux que j'attends ! | Les jeux de l'année !
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Ah, toi aussi t'a failli gerber avec l'Oculus sur Skyrim ? L'avenir arrive, mais préparez un seau à coté au cas où

  3. #1503
    Ouais y pas trop d'alternative au FB archon, y avait bien un build farm marrant avec Tal-Rasha mais même ça en T13 ça ne marche plus, la faute aux dégâts qui sont restés les mêmes pendant que la difficulté augmentait.

    Pour la robu en archon c'est la combinaison anneau d'arlyse et cuirasse aquiline qui fait le début du taf, ensuite le 6P FB fait que tu es très résistant (3% de réduc' dégâts par ennemi touché).
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  4. #1504
    Pour moi, le plus gros problème du Firebird, c'est que les stacks de robu et de dégâts disparaissent au moment où le mob enflammé meurt. Tu ne gardes pas de buff pendant quelques secondes après cette mort ennemie. Du coup, tu pues la merde quand tu commences les fight ou quand le pack se réduit trop.

  5. #1505
    J'oubliais les parthois antiques qui proc grâce à la nova de l'arlyse, indispensable aussi, nan franchement avec tout ça c'est bien plus resist qu'en saison 6 par exemple.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  6. #1506
    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    J'oubliais les parthois antiques qui proc grâce à la nova de l'arlyse, indispensable aussi, nan franchement avec tout ça c'est bien plus resist qu'en saison 6 par exemple.
    Faut pas être OS pour que l'halo de Arlyse proc :D

  7. #1507
    Claquage de 5 gemmes 80 sur le stuff hier pour voir ce que la petite avait dans le ventre. Ben vraiment pas deçu : gr 84 puis 85,86,87 du premier coup pour une sympatique 264ème place (mon record toute saison confondues). Largement la place de monter encore, dernière map en 5 levels de couloirs assez vides.

    Je conseille vraiment à tous les déçus du firebird de tenter ce build vyr/rasha. Beaucoup plus fragile mais tellement plus fun à jouer (beaucoup de tps, placements, des bursts qui veulent rien dire), avec de la cdr et de l'attack speed, le flow du gameplay en haute gr est trés sympa. Il faut juste accepter que régulièrement manald ne proc pas. Je pense que les soucis arriveront quand je me ferais ouvrir même en archon.

    Toflove, à toi !

  8. #1508
    87 Ha oui GG!

    @Toutes les soso je confirme les dires de ClemPhenix! J'ai tenté le firebird puis suis passé sur le Vyr/Rasha. Beaucoups plus sympathique et dynamique à jouer

    Pour info j'ai réussi à faire une Feu stellaire ancienne (pas de vita ni d'AS) mais bon je vais tenter de te rattraper

    Le plus gros soucis que je rencontre en GR c'est le moment où je redeviens humain. Les dégats sont énormes mais le moindre coup me one shot :/

    Suite à tes conseils je tente de me créer un petit espace lorsque je sors d'Archon mais ce n'est pas toujours évident.
    TofLove#1538

  9. #1509
    Delsere a été modifié :
    Boost de la réduction de dégats ainsi que ceux subits par les mobs et ce pendant 20 secondes au total (15 sec le sort + 5 secondes lorsqu'ils en sortent).


    La théorie suivante n'est pas pour aller vite mais pour aller au moins aussi bas que l'archon (ok je rêve surement)


    En théorie on pourrait donc avoir du 3500% de dégats en sup tout le temps et non seulement 8 secondes (toutes les 30 secondes) lorsque l'on se transforme en archon. (et du 2750% hors archon)

    Je suis en train de théorie craft un build avec manald + rose des vents. Et je pense (j'espère) qu'il peut devenir compétitif.

    Je pars du principe que je dois au moins me rapprocher du max que les dégats font sous forme d'archon.
    On ne peut pas (je pense) l'égaler en continu sans trop perdre en def (enfin pour le moment je ne vois pas).

    Mais idéalement même en ne faisant que la moitié des dégâts en continu on devrait déjà être supérieur sur le long terme d'un tiers de dégâts.

    Delsere + combos rose des vents à la place du Rasha et Vyr.

    je pars sur une base de 1000 de dégâts

    En haute GR on atteint rarement en archon + de 70 charges soit 70*6% + (ou *. Je ne sais pas si le 6% se fait sur chaque cumul de charge ou sur le global) 70*6%
    Cas * :
    => 1000 * 224 = 224 000 (pendant généralement 10-15 secondes toutes les 20-30 secondes selon la vitesse de rechargement de l'archon).
    Cas + :
    => 1000 * 112 * 112 = 12 544 000 (pendant généralement 10-15 secondes toutes les 20-30 secondes selon la vitesse de rechargement de l'archon).

    (au vu du résultat c'est certainement le cas + ). Dans tous les cas ce boost ne s'applique que 50% du temps.

    2 builds me paraissent s'approcher pour faire la moitié des dégats :
    1 - combo rose des vents + la source primodiale (avec le passif élémentaire)
    2 - combo rose des vents + la source pour décharge explosive (avec un passif en rab)


    Si on peut combiner la source primordiale 40% de dgts + le passif élémentaire 16% (à la place de la reduc cooldown) on ajouterai 56% soit 100% + 56% (là aussi je ne sais pas si ils sont additionnels ou multiplicatif je vais partir sur l'option la moins rentable)
    => 1000 * 100 * 56 => 5 600 000 (presque la moitié)
    Sinon
    Source pour augmenter def+degat de 60%/20% avec Décharge explosive : 100% + 20% mais 60% de res en plus => (et on a un passif de libre on pourrait mettre implacable 10% de dgts) ?
    => 1000 * 100 * 20 => 2 000 000 (trop faible). Avec passif 10% => 2 200 000 (trop faible)

    Je me dis que pour la def on a la bubulle - 60% + l'arlyse 60% on est pas loin des 70% + 70% de l'archon (si on ajoute la décharge explosive encore 60% là on devrait être encore plus résistant mais on perd surement trop de dégât)

    Après même si de base on ferait 50 % de dégâts de moins (12 544 000 vs 5 60 000). On appliquerait les 3500% de dégâts de la bubule presque 100% du temps au lieu de seulement 8 secondes sous archon toutes les 30 secondes
    (en dehors d'archon on a max 3 charges soit 2750% avec 1 cumul de charge soit => 100*112 = 112 000)

    Je ne sais pas si je suis clair et j'en suis à peu près là pour le moment.

    Les Skills pour l'instant en cours de reflexion car on se retrouve avec une ceinture en rab et une armure en rab dans le cube :

    Avec primordiale + passif :
    je pense qu'un générateur doit être dans ce build mais je n'en suis pas encore certain.

    Mon plus gros soucis avec la source primordiale est de trouver 4 sorts élémentaux de dégats distinct :
    - Teleport (arcane)
    - blizzard ou tourbillon (froid) ou feu
    - nova 33% ? (pour encore + de degats) (pas forcément obligatoire et ptet inutile)
    - un sort qui fera la reduc de la bubulle (shock pulse en feu? Mais je trouve ça comment dire nul... En foudre ce serait mieux ce sort mais il faut du feu qq part)

    Obligatoire :
    - hydre (foudre) (car je veux jouer l'hydre)
    - Armure de glace (pour l'arlyse)

    On parlera ensuite de combo rose des vents + la source pour décharge explosive (mais ça me parait trop faible)

    Avant de continuer car j'ai pas mal de variation en tête, que pensez-vous de la base de la théorie?
    Dernière modification par toflove ; 20/03/2017 à 18h29.
    TofLove#1538

  10. #1510
    Je me demande si un Delsere clasique ne serait pas plus puissant au niveau DPM (minutes plutôt que seconde vu qu'il y a l'Archonte).
    Faudrait faire les calculs.

  11. #1511
    Est-ce que ce n'est pas qqchose ds ce goût là que tu vises Tof :
    https://www.youtube.com/watch?v=hk_wCKPjNDU

    ?

  12. #1512
    Mouhaha les gars ils théorisent en Delsere mais ils finissent tous par jouer vyrasha manald.

  13. #1513
    T'as vu comment ils ont pas d'honneur ? jsuis le seul à avoir joué réellement le DMO ;p
    pour la peine je le remettrai en GR90 ce soir ! ;p

  14. #1514
    je joue jamais sorc et là je comprends pas comment jouer le build de la semaine en faille prob
    c'est en carton pâte, je meurs en boucle et je suis à 0 mana quasi tout le temps
    des suggestions ?
    Battle.net : Dia#2622

  15. #1515
    Même question, je pige rien.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  16. #1516
    Le build c'est une variante de Tal/Vyr avec un stuff de clochard pas du tout adapté, ça ne fonctionne pas du tout.
    Outre le fait que le mec joue avec un RoRG alors qu'il a déjà 2pVyr + 6p TalRasha, le vrai problème c'est qu'il n'a aucun des deux items qui aident le sort archon (la ceinture et le chapeau), qu'il n'a pas de zodiaque en obsidienne pour refresh l'archon en 4-5s et surtout, surtout, surtout, qu'il a un archon froid à cause de ses %froid.... Alors même sans avoir l'item de base du build, la guérison de manald sur lui où dans le cube, il n'a pas les dégâts de l'archon éléctrique (et sa baguette est une vieille version d'une des armes legit du build, du coup elle n'a pas le pouvoir associé, inutile)
    Bref, encore un attardé de la semaine.

    Du coup le mieux à faire ici ça reste de bien se focus sur le bonus tal-rasha pour avoir un torrent/archon un peu boosté, tu peux monter à 3 stacks entre le torrent/nova/téléport, et aussi de toucher un maximum d'ennemis sous forme archon pour monter les stacks et donc les dégâts.
    Dernière modification par Anark ; 18/07/2017 à 10h41.
    Steam : Anark23 | Battlenet : Anark#2389 | Les jeux que j'attends ! | Les jeux de l'année !
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Ah, toi aussi t'a failli gerber avec l'Oculus sur Skyrim ? L'avenir arrive, mais préparez un seau à coté au cas où

  17. #1517
    Je regarde les premiers top sorciers de la saison, mais je comprends pas d'où sort les dégâts de type électriques pour avoir la dernière stack Tal Rasha.

    Pourtant ils ont du +% dégâts électriques.

    Je loupe un truc ?

    Exemple de build : https://eu.battle.net/d3/fr/profile/.../hero/87108192

  18. #1518
    En général de l'hydre avec la rune électrique. Ek-ZutWar la joue en tout cas.
    Uplay: Styxounet

  19. #1519
    Ça devait être un bug car le top 1000 jouait avec le build sans dégâts électrique.

    En fait non, c'était ce build là : https://diablo3.judgehype.com/build/...r--saison-11-/

    Mais je comprends pas comment avoir la 4ème stack Tal Rasha.

    C'est mon premier sorcier en saison et j'ai l'impression de louper un truc.

  20. #1520
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Mais je comprends pas comment avoir la 4ème stack Tal Rasha.
    Je crois que c est l'archonte avec la rune de feu, lors de l'activation ca fait des dégats et donc un stack.
    Uplay: Styxounet

  21. #1521
    Oui, mais c'est feu pas électrique.

    - - - Mise à jour - - -

    Dans le build que j'ai link et que la majorité des sorciers HL utilisent, il n'y que feu/arcane/glace.

  22. #1522
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Oui, mais c'est feu pas électrique.

    - - - Mise à jour - - -

    Dans le build que j'ai link et que la majorité des sorciers HL utilisent, il n'y que feu/arcane/glace.
    J'avoue que je vois pas de sort de foudre et qu'il manque donc un proc Tal Rasha. Peut être un bug exploit ou l'Archon électrique (parce qu'il y a des %foudre sur le stuff) est le 4ème stack de Tal Rasha

  23. #1523
    Citation Envoyé par Swiier Voir le message
    J'avoue que je vois pas de sort de foudre et qu'il manque donc un proc Tal Rasha. Peut être un bug exploit ou l'Archon électrique (parce qu'il y a des %foudre sur le stuff) est le 4ème stack de Tal Rasha
    Exactement, les dégâts élémentaires de l'archon sont dépendants du %elementaire majoritaire sur le stuff. C'est l'archon le sort de foudre ici avec des %foudre sur brassards et éventuellement amulette.
    Steam : Anark23 | Battlenet : Anark#2389 | Les jeux que j'attends ! | Les jeux de l'année !
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Ah, toi aussi t'a failli gerber avec l'Oculus sur Skyrim ? L'avenir arrive, mais préparez un seau à coté au cas où

  24. #1524
    C'est cela même, depuis, oula très longtemps, maintenant ton archonte fait les dégâts qui viennent des % d'augmentation des dégâts élémentaires que tu as en majorité sur ton stuff.

    En Firebird c'était pareil, comme tu n'avais pas toutes les runes (car tu n'utilises pas le set de vyr) tu prenais l'archonte avec le TP (qui fait des dégâts arcanique normalement) , mais le fait que tu aies du % de feu sur tes brassards ou sur l'amulette faisait que ton archonte dealait des dégâts de feu.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  25. #1525
    Au temps pour moi, je pensais que les dégâts en Archonte était arcane et que seule le passage en Archonte infligeait les dégâts de feu.

  26. #1526
    Est-ce qu'il existe un build un peu compétitif actuellement, qui ne soit pas basé sur l'archon ?

  27. #1527
    Non ?

    Le combo Manald/Archon est tellement surpuissant qu'il est incontournable, les autres builds (Tal Rasha de base, ou DMO/orbes) t'amèneront en 70 au mieux.
    Firebird va plus loin.. mais c'est encore de l'archonte

  28. #1528
    Je vois... J'avais déjà pas mal joué archon par le passé, j'espérais plus de renouveau !
    Merci.

  29. #1529
    Citation Envoyé par cab Voir le message
    Non ?

    Le combo Manald/Archon est tellement surpuissant qu'il est incontournable, les autres builds (Tal Rasha de base, ou DMO/orbes) t'amèneront en 70 au mieux.
    Firebird va plus loin.. mais c'est encore de l'archonte
    Rhoo... mon caneton !!

    Tal Rasha permet de monter très haut depuis déjà un bon bout de temps !

    Perso, avec le set de base et quelques Paragons, j'ai fais la semaine dernière pour le fun, une rift 82 en 7min et demi... Alors, Tal Rasha de base, en a sous le coude !
    Pas vraiment besoin de Archont pour s'amuser.
    Le build Archont, et je donne ici mon ressenti personnel, n'y voyez pas de provoq hein c'est une "purge"... je deteste cette mécanique.

    En Tal pur jus, j'utilise Naviguéther pour aller vite, et c'est même plus rapide que la baguette de Woh pour farmer T13.
    En Faille 75, je garde les brassards de Nénésis, c'est dire comme c'est safe avec Naviguéther

    Au delà, entre 75 et 85, les brassards d'Ashnagarr permettent une bonne protection pour de la mêlé (double la valeur de l'Armure prismatique ou du Bouclier Modulable qui ajoute du dps en plus), et cela permet de garder le set rose des vents.
    Au dela de 85, il faut sacrifier Unicité et prendre une armure glace, les Parthois et Arlyse, on deviens plus fragile, mais sa passe.
    Arrivé au delà de 90, il faut quelques Paragons en reserve pour augmenter la résistance par l'INT.

    Bref, rien de bien nouveau mais c'est tellement plus fun qu'Archont en grift, et surtout, tellleeeement plus rapide pour du farm..
    Le gros avantage du set Tal c'est son incroyable modularité... Je prend de l'hydre foudre pour faire un farm posé, que je remplace par un trou blanc pour faire du farm rapide.
    Pour farm en groupe, armure des tempète runé Puissance des tempêtes, avec Halo de Karini, et c'est si rapide qu'aucun build ne permet de rattraper, ni woh, ni un gerrier Raekor...
    Pour du farm trèèèèès rapide en T10, je passe en build "toutes compétence primaire" sa one-shot tout.
    Mon Main utilise l'armurerie pour varier les builds Tal.. Je suis obligé d'avoir un autre perso pour les build Vyr (et encore un pour DMO..... je sais, c'est d'une tritesse...)

    Donc, Tal est carrement Fun a jouer, et sans Vyr ni Archont !

    Voilouuh, s'était mes 2 centimes..

  30. #1530
    Bon, j'applaudis à la réponse constructive

    Juste deux précisions :
    - tous les builds "pur Tal sans archon" dont tu parles, ils sont effectifs en low para aussi ou il te faut 1k+ pour pouvoir vraiment pousser un peu ?
    - Que penses-tu du combo naviguéther/feu stellaire/anneau du zodiaque qui te donne à la fois les TP permanents (modulo mana ;p) et tellement de CDR que tu es quasi perma-archonte ? même question en farming avec ingeom/feu stellaire + zodiaque + nemesis ? Ce n'est pas plus rapide/nerveux et plus puissant que ta version ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •