Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso lectrique de votre PC
|
Hbergez vos photos
Page 1 sur 52 1234567891151 ... DernireDernire
Affichage des rsultats 1 30 sur 1544

Les sorciers sont des lanceurs de sorts rengats qui utilisent leur corps comme vaisseau pour canaliser les nergies des arcanes, dlaissant les voies studieuses empruntes par les autres adeptes de la magie. Ils manipulent toutes sortes de forces dans le but de dsintgrer, de carboniser ou de congeler leurs ennemis ; ils commandent galement au temps et la lumire pour se tlporter, crer de puissantes illusions et dvier les attaques qui leur sont destines.
    Bon, il en manquait un : il fallait bien garder le meilleur et le plus sexy pour la fin : le topic pour la sorcire (accessoirement le sorcier, mais bon, qui jouera un sorcier hein ?).

J'tais une grande fan de la soso sp glace sur Diablo 2. Ici, tout a chang et ma foi, il est temps de partager entre canards de bon got les subtilits d'une classe beaucoup plus varis dans son gameplay qu' prime abord.

J'ai test aussi bien le versant corps corps / aoe que "je massacre distance sans me mler la populace de chair canon dmoniaque".

Actuellement, level 27 : j'ai opt pour ce build qui explose bien jusqu' devoir certainement faire un choix.

http://eu.battle.net/d3/fr/calculator/wizard#ibXRSY!Yc!aaaaaZ

Quelques remarques :

- hydre : je place pour puller un peu et j'arrose coup de dsintgration.
    - peau de diamant : un must have obligatoire mon sens
    - enchantement de l'arme : si on axe sur le dps
    - nova de givre et shock pulse (que je prfre lectrocution bizarrement, en tout cas avec la rune clairs explosifs) pour les btes arrivant au cc.

C'est un peu btard mais je m'amuse bien. Un conseil : utiliser immobilisation parmi les raccourcis quand on avoine coup de dsintgration.

Je rajoute pour les boutons : c'est l que la naga hex devient un vrai petit bonheur pour spammer tout a.
    Dernire modification par Nyloel ; 20/05/2012 16h50.
    "Tu es belle comme une vache sacre" - Apu qui sait parler aux femmes.

Bien, le topic est cr.
    Je ne voulais pas m'y coller parce que je ne m'estime en rien un expert de cette classe, donc a n'aurait pas t terrible de le faire de ma part.

Personnellement, du haut de mon level 36, je marche beaucoup avec la combinaison Dsintgration (rayons multiples) et Eclairs (rune de feu) lorsque les monstres arrivent au corps corps.
    J'ai galement une bonne option sur les Orbes explosives (puissance amliore) la place de la dsintgration contre les boss qui ont un peu trop tendance nous foncer dessus afin d'avoir le temps de leur faire quelques dgts.
    Par contre, j'ai essay les autres sorts, mais je ne suis franchement pas convaincu. Aprs, je ne sais pas si c'est juste moi qui ne joue pas bien (possible a) ou un rel problme de relle utilit des sorts.
    Je suppose qu'il faudra que j'attende de m'approcher du niveau 60 avec tout dbloqu afin de me faire une vraie ide. Ah, et penser vraiment mes builds afin de les optimiser, si a se trouve, il y a beaucoup gagner en faisant ainsi.

PS : j'approuve vraiment ce que tu dis sur la Naga Hex, elle est assez formidable pour ce jeu, et je ne peux que la recommander galement, malgr son prix un peu lev (exclusivement pour petites mains en revanche).

PPS : arrtez un peu avec vos sorcires, les mles ont aussi droit de cit, que diable !

J'aurais mis "ma sorcire bien nn" moi

Perso, niveau 26 ou 27, build totalement diffrent :

Changement de titre effectu : le tien est bien plus inspir... Concernant le build, ah, j'avais test wave of force et ice armor : si on opte pour une sorcire qui va d'avantage au corps corps, c'est pas mal du tout. C'est vrai que je suis reste trs "cul entre deux chaises", mi distance, mi sorcire de mle.

A voir en cauchemar. En tout cas, je suis agrablement surprise de voir la varit de builds qu'on peut faire et de tactiques par rapport D2.

Je me suis un peu essay un sorcier tank avec les orbes orbitantes et les clairs, mais c'est vite assez chaud dans la mesure o l'armure du personnage n'est vraiment pas adapte (d'autant plus en cauchemar).
    Par contre, c'tait fun. Risqu mais fun.Je pense que a peut se tenter en optimisant bien son build et son quipement.
    Si tu veux essayer, tente-le tant que tu es en mode normal, car a risque d'tre beaucoup plus chaud dans le niveau de difficult suprieur.

Parce que bon, non au sexisme quoi !

Je la joue comme a :
    Je fonce au milieu d'un groupe de mobs, je les gle, j'en tue plusieurs ce qui reglent les autres, je m'carte ds que a commence dgeler et je les finis distance
    Avant je jouais avec la nova + 1ere rune (explosion), mais le double rayon est vraiment pas mal et fait un massacre quand les ennemis arrivent vers toi bien aligns

Niveau 32, debut du Nightmare :

http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...dmQ!aXb!aaZZ.Z

Eclair en chaine faute de mieux, mais j'utilise ultra majoritairement le disintegrate avec flux plus large. Frost Nova et Wave of force me servent des que les groupes commencent samasser autour de moi pour faire un peu de mnage. Archon quand il faut faire chauffer le DPS, et teleport avec wormhole pour se faire la mal rapidement quand y'a pas moyen.

Par contre, contre les boss je change pas mal de truc, avec le frost ray et snow blast pour le gros DPS, hydre pour assurer de faire des degats meme quand je dois courir et diamon skin en gros bouton rouge.

Penser mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Mon mien.

Je trouve que a poutre bien surtout quand il y a des masses de mobs.

---------- Post added at 17h04 ---------- Previous post was at 17h02 ----------

Citation Envoy par deathdigger Voir le message
    Je la joue comme a :
    Je fonce au milieu d'un groupe de mobs, je les gle, j'en tue plusieurs ce qui reglent les autres, je m'carte ds que a commence dgeler et je les finis distance
    Je pense qu'il y a une meilleure variante, ds qu'ils dglent, envoie un bon shockwave pour les gicler et pouvoir te retirer sans problme... S'il en restes des vivants.

@ Maalak : A tenter oui, surtout au niveau des cooldowns. Je pense qu'en utilisant image miroir / tlportation par exemple. En jouant sur des sorts en aoe (Blizzard avec treinte glaciale, ou bien mtores) pour des groupes, et ensuite, quelque chose de ce type pour les boss avec peu d'invocation de minions.

Je serais tente de tester ce build l condition d'avoir une bonne pe.

http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...XQfY!ab!ZaZaaZ

Je n'ai vraiment pas aim mtor... Pas si puissant et long arriver.

---------- Post added at 17h08 ---------- Previous post was at 17h07 ----------

Citation Envoy par Nyloel Voir le message

Je serais tente de tester ce build l condition d'avoir une bonne pe.
    Une pe ? pour quoi faire ?

J'ai utilis ce build pour terminer le hell :
    http://us.battle.net/d3/en/calculato...lRX!acX!aZbbba

Je suis mort assez peu malgr l'orientation assez offensive du build. Diamond Skin permet de se transformer en tank ds qu'on est en difficult, ce skill est totalement craqu.

Le cycle que j'utilise est le suivant : hydre, blizzard, spam de mtores, magic missile pour remonter l'nergie, blizzard, spam de mtores...

Ca marche assez bien, mme contre les mobs trs mobiles, puisque le ralentissement de blizzard permet de viser facilement avec les mtores.

Au 30, fin de l'acte 4 j'utilise ca : http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...XRjm!acX!aZZaa

Je suis pas surpris que le rayon dsintgrateur soit utilis par tout le monde. L'hydre et le familier rajoute un bonus apprciable a mes attaques. Peau de diamant fut indispensable mme en normal pour moi, alors plus tard...

Je regrette juste de manquer d'un slot pour le mtore.

Citation Envoy par keulz Voir le message
    Je n'ai vraiment pas aim mtor... Pas si puissant et long arriver.

---------- Post added at 17h08 ---------- Previous post was at 17h07 ----------

Une pe ? pour quoi faire ?
    C'est plus styl

En fait, j'aime bien le combo pe / orbe (avec caractristiques en intelligence, vitalit), je n'ai pas trouv, pour l'instant, d'arme une main plus puissante. Mais on peut le faire au boubou aussi.

D'ailleurs, je remplacerai armure de glace par enchantement de l'arme si j'orientais ce build de sorcire en mle VS boss.

Niveau 51:

Nova de givre en fonant sur les pack de mobs, mtorites sur leurs gueule, spam de bouboules 6000-15000 de dgts... pour l'instant.

Temp full cc:

Bubulle qui met 20% de dgts supplmentaire sur les ennemis se trouvant l'intrieur, nova de grive +15% de dgts sur les ennemis touchs par nova de givre ou autre spell givre, comptence passive +20% de dgts sur les ennemis gels... calculez .

C'est chiant de ne pas pouvoir switcher facilement de skill, parce que ray of frost est bien plus efficace contre les boss que dsintgration...

Citation Envoy par saroumana Voir le message
    Je suis pas surpris que le rayon dsintgrateur soit utilis par tout le monde. L'hydre et le familier rajoute un bonus apprciable a mes attaques. Peau de diamant fut indispensable mme en normal pour moi, alors plus tard...
    Le dsintgrateur c'est vachement bien, oui, jusqu' la fin de nightmare ou au dbut de hell. L a devient hyper-risqu d'utiliser des sorts de channeling, on perd trop en mobilit. (EDIT : et on ralise que arcane orb c'est pas si mal, surtout avec la passive pour ralentir les ennemis qui prennent des dgts arcaniques)

Lvl 26, acte III :

http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...ijSR!XY!Zaa..a

Second perso, donc j'ai de la thune pour me stuff et pas trop envie de passer ma vie en normal, donc je la surquipe et roule littralement sur tout ce qui bouge : Hydra + dsintgration + chain ligthing.
    Citation Envoy par Rose Bifle Voir le message
    Quand on se balade avec une plume dans le cul au milieu d'une prairie, faut pas s'tonner de se prendre une cartouche dans le bec.

Actuellement (enfin, pas l, on peut pas jouer ^^), je suis l-dessus (j'ai fais l'acte 1 inferno avec) :
    http://us.battle.net/d3/en/calculato...QOm!dcb!caaYcc
    Grosse survie, possibilit de dgats en mouvement (j'ai beaucoup utilis dsintgration, mais quand on doit trop bouger a n'est plus efficace, et l'archon fait l'affaire quand on peut se poser), et les combos living lightening / prodigy et fracture / illusionist sont monstrueuses.

En normal, on a pas vraiment encore besoin d'optimiser les synergies, mais sur les modes de jeu suprieurs, il est vident qu'il faudra exploiter tout a : illusionist est trs intressantes si on opte pour une tactique vitement maximum/survie.

Level 29, acte III, voil mon sorcier : http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...WicdXS!!aaZaZa

Issue d'un petit dlire de "et si je jouais un peu CaC pour me marrer", et vu que a marche pour le moment, j'ai conserv a depuis la fin de l'acte I... J'ai de gros boost intelligence et vitalit, du coup j'encaisse bien, et quand a sent le pt Diamond Skin pour souffler, Wave of Force et Arcane Orb pour faire le mnage. Disintegrate sert surtout liminer le gros avant la confrontation au CaC, o pour vider les couloirs. J'ai hte de voir jusqu' quand a tiendra la route !

Citation Envoy par L-F. Sbum Voir le message
    Le dsintgrateur c'est vachement bien, oui, jusqu' la fin de nightmare ou au dbut de hell. L a devient hyper-risqu d'utiliser des sorts de channeling, on perd trop en mobilit. (EDIT : et on ralise que arcane orb c'est pas si mal, surtout avec la passive pour ralentir les ennemis qui prennent des dgts arcaniques)
    Snif c'est ce qui me plait le plus chez la sorcire. Je le vois plus en effet dans les build haut niveau. Dommage y a dj assez de comptences (ok qui me semble, c'est personnel ) bidon tel que la tornade.

http://us.battle.net/d3/en/calculato...SOj!YXf!baaZYa

Mon build actuel en hell, les sorts de degats marche tres bien, la diamond skin, l'arme et l'armure sont oblig a mon avis, le familer peux etre remplacer par teleport/nova/archon selon la situation

Au fait, question : pourquoi le buff Magic Weapon n'a pas son icone ?
    Citation Envoy par Rose Bifle Voir le message
    Quand on se balade avec une plume dans le cul au milieu d'une prairie, faut pas s'tonner de se prendre une cartouche dans le bec.

Citation Envoy par Mdt Voir le message
    Au fait, question : pourquoi le buff Magic Weapon n'a pas son icone ?
    Bug je pense.
    Comme l'inversion des icnes inventaire et skill.

Citation Envoy par Radulphus Voir le message
    Level 29, acte III, voil mon sorcier : http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...WicdXS!!aaZaZa

Issue d'un petit dlire de "et si je jouais un peu CaC pour me marrer", et vu que a marche pour le moment, j'ai conserv a depuis la fin de l'acte I... J'ai de gros boost intelligence et vitalit, du coup j'encaisse bien, et quand a sent le pt Diamond Skin pour souffler, Wave of Force et Arcane Orb pour faire le mnage. Disintegrate sert surtout liminer le gros avant la confrontation au CaC, o pour vider les couloirs. J'ai hte de voir jusqu' quand a tiendra la route !
    T'arrives jouer avec les spectral blades ?
    J'ai test 2 secondes, j'ai vir a de suite.

Citation Envoy par deathdigger Voir le message
    T'arrives jouer avec les spectral blades ?
    J'ai test 2 secondes, j'ai vir a de suite.
    Oui sans soucis pour le moment, aprs le mode normal n'est pas franchement difficile... En ce moment, j'utilise souvent disintegrate, mais je me fume les elite et les boss avec les spectral blades qui font vraiment trs mal. A vrai dire, j'ai mme tu Blial quasiment uniquement avec elles.

Je suis le seul utiliser "l'archonte" (l'espce de forme astrale) ? les dgts que je cause avec sont abuss.

J'ai fait quasi tout le mode normal avec un build CAC comme a : http://us.battle.net/d3/en/calculato...lhX!aYX!aaa.aa

On balance le blizzard et on fonce dans le tas, les spectral blades font beaucoup de dgts et diamond skin permet de ne jamais crever, explosive blast en chane. Ca fonctionnait merveille.

En nightmare j'ai un peu plus de mal et du stuff qui commence vieillir et je voulais tester un peu la distance. Je trouve que a c'est assez efficace pour l'instant : http://us.battle.net/d3/en/calculato...lmX!acX!aZZaZa

Toujours blizzard en premier, spam de mtorites, un petit coup d'lectrocute pour recharger et c'est reparti. Assez safe avec l'armure de glace qui freeze ceux qui arrivent jusqu' nous, un petit archon en cas de coup dur et roulez jeunesse. Et puis les mtorites sont belles avec la rune Star Pact

Citation Envoy par Radulphus Voir le message
    Oui sans soucis pour le moment, aprs le mode normal n'est pas franchement difficile... En ce moment, j'utilise souvent disintegrate, mais je me fume les elite et les boss avec les spectral blades qui font vraiment trs mal. A vrai dire, j'ai mme tu Blial quasiment uniquement avec elles.
    Je pense qu'il faut attendre leur dernire rune pour qu'elles dchirent vraiment.
    Citation Envoy par CruZer Voir le message
    Je suis le seul utiliser "l'archonte" (l'espce de forme astrale) ? les dgts que je cause avec sont abuss.

J'ai but le gros de la fin de l'acte 3 avec a : Je lance une hydre ct, pouf mode super sayen, 15s plus tard je pars en courant et pouf, le boss est mort.

Rgles de messages