Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 52 sur 54 PremièrePremière ... 2424445464748495051525354 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 531 à 1 560 sur 1592
  1. #1531
    Citation Envoyé par Orkadia
    Bref, rien de bien nouveau mais c'est tellement plus fun qu'Archont en grift, et surtout, tellleeeement plus rapide pour du farm..
    Pix or it didn't happen.

    Plus fun je veux bien, plus rapide...comment dire...
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  2. #1532
    Citation Envoyé par cab Voir le message
    Bon, j'applaudis à la réponse constructive

    Juste deux précisions :
    - tous les builds "pur Tal sans archon" dont tu parles, ils sont effectifs en low para aussi ou il te faut 1k+ pour pouvoir vraiment pousser un peu ?
    - Que penses-tu du combo naviguéther/feu stellaire/anneau du zodiaque qui te donne à la fois les TP permanents (modulo mana ;p) et tellement de CDR que tu es quasi perma-archonte ? même question en farming avec ingeom/feu stellaire + zodiaque + nemesis ? Ce n'est pas plus rapide/nerveux et plus puissant que ta version ?
    Et bien pour ne pas dire de bétise, je viens de tester à l'instant en saison avec un build totalement pourri (c'est un euphemisme) une rift 67 que j'ai fini avec 4 minutes 30 d'avance.
    - 850k de dps avec une navigether sans don de ramaladni dessus et pas ancienne
    - Aucun stuff ancien, et aucune stats valable.
    - 499 parangons
    Donc à toi de voir et de tester.
    D'ailleur, je trouverais assez interessant de voir dans les mêmes conditions, la même rift avec un build Tal + Vyr + archonte... mais je jette tout le stuff Vyr que je trouve Donc si quelqu'un peu se dévouer

    J'imagine que tes questions sont recentrées vers un build Archont ?
    Si c'est le cas : combo naviguéther/feu stellaire/anneau du zodiaque - Là, cela m'échape...
    Navigether me semble inutile avec Archont qui possède déjà la téléportation.
    Feu stellaire permet juste un dps a distance, donc build qui n'est pas mélé (l'inverse des builds que je propose )
    Je n'ai pas besoin de décrire zodiaque, ni son rôle
    Pour moi ce combo ressemble à un build pour du glass canon où il faut privilégier la fuite et les attaques à distance (pardon si je me trompe)... pile-poil ce que je ne propose pas de faire avec mes builds

    Pour l'autre combo que tu propose (encore en archonte j'imagine), la puissance est évidement au rendez-vous, et je ne débatrais pas de cela... un vrai théoricien te donnera les formules pour prouver qu'un build et plus compétitif qu'un autre.
    Mais de mon ressenti vis-à-vis des rifts où j'ai croisé d'autre Soso archonte avec les caractéristique que tu décrit, j'allais plus vite.
    Je ne me l'explique que par le fait qu'archonte pert du temps à devoir proc le CDR pour repasser archonte... de plus, Archonte ne se téléporte pas instantanément , car entre deux saut il y a un tout petit temps d'attente.
    Avec navigether, il n'y a pas ce soucis, c'est TP non stop , tant que la puissance arcanique est là, et comme elle ne manque pas, j'ai le temps d'avancer et de tapper les élites rapidement ; Du coup pour le farm, je trouve plus efficace un build armure des tempetes.

    Pour feu stelaire, j'ai testé, mais comme je trouve le dps + la protection avec orbe des profondeurs, je n'adère pas ; Autrement c'est tout a fait viable dans un build glass canon (enfin c'est mon avis)
    Un vrai théoritien pourra te donner la comparaison entre le dps du feu stellaire versus orbe des profondeurs
    Anneau de zodiaque est obligatoire pour moi avec Archont, mais vu que je ne joue pas archont, je trouve unicité plus cohérent avec les builds pur Tal

    Je vais maintenant te donner mes Builds pour que tu te fasse une idée... rien ne t'oblige à suivre mon exemple, mais essaye si Vyr ne te tente pas.

    Tête - Tal Rasha - Vita - CCC
    Cuirasse - Tal Rasha - Vitesse - vita - armure
    Ceinture - Tal Rasha - Vita - all Res - armure
    Jambière - Tal Rasha - Vita - all Res
    Poigne - Tal Rasha - Vitesse - Dégat - CCC
    Source - Tal Rasha - CCC - Vita - récup puissance arcanique par CCC
    Epaulette - Mantelet canalisation - Vita - all Res - %Vie
    Brassard Sanglant Ashnagarr - % Foudre - CCC
    Bottes - Vantardise Nilfur - all res - armure - vitesse deplacement
    Baguette Navigether - Vitesse attaque - %Dégat - Gemme Dégat critique
    Amulette + bague - Marche sans fin - Vitesse attaque - Dégat et CCC (pas d'INT dessus)
    Bague - Guerison de Manald - Dégat et CCC

    Dans le Cube :
    Orbe des profondeurs - Ligature d'hergbrash - Unicité

    Compétence :
    Trou Noir - runé Zéro Absolu => Froid
    Torrent arcanique - runé Double Décharge => Foudre
    Décharge explosive - runé Réaction en chaine => Feu + proc de l'Orbe pour la res + dps
    Téléportation - runé Calamité => Arcanique + Stun à chaque pop et dégat - proc de la navigether
    Amure d'énergie - runé bouclier Armure Prismatique => Doublé avec Ashnagarr
    Enchantement de l'arme - Déviation => Cela proc un bouclier qui a une bonne synergie avec Ashnagarr

    Conflagration - Permet d'ajouter un bon petit dps avec Décharge explosif
    Volonté inébranlable - Dps + protection
    Hardiesse - Vu que je joue mélé, cela va de soit (à changer si on joue à distance avec avide de puissance)
    Paralysie - Obligatoire avec Manald

    Gemmes :
    - Ampli de douleur => On peut utliser à la place Fléau des accablés si on arrive à rien avec les Jaunes, mais perso, je trouve Ampli plus efficace même sur du monocible.
    - Perte du Piégé => A utiliser pour de la mélé, et a rempalcer par Zeis si on joue à distance
    - Taeguk => Protection + dps - bonne synergie avec torrent arcanique

    C'est le build de base mais qui ne peut pas être conservé pour jouer Vyr car il n'y a aucunce réduction de temps de recharge.
    Avec ce build, pas de soucis pour monter 80+
    Aucune idée pour les rift 90+ vu que je n'aime pas rifter, ni partir à la pèche de la faille idéale (sa me saoule cette partie de diablo ), je préfere tout péter et ouvrir les cadeaux quand je loot.

    Pour te donner une idée du dps :
    Fiche en jeu a coté de l'inventaire
    4 450 000 de dps en bouclier modulable et au repos (37 000 000 de robu)
    6 400 000 de dps avec torrent qui proc Taeguk (63 600 000 de robu)

    En mode glas canon (ou je change enchentement et je prend dragon de papier à la place de conflagration par exemple)
    5 380 000 de dps au repos
    7 300 000 de dps avec torrent qui proc Taeguk
    Là , clairement en 80+ on se croit en T13... mais la moindre petite bebete fait très mal.
    Mince j'oubliais mes parangons : 1200, et j'ai des gemme 80 sur tout mon stuff (16 800 d'INT au final).
    Je pense qu'avec les parangons des premiers de la classe je pourais faire vraiment mieux... mais je m'égare là - (mmmmhhh... 25 000 d'INT... en parangon 4000, le doux rêve)


    Modification :
    Et comme j'adore la vitesse, je modifie ce build pour le rendre apte à la course :
    Armure => Armure des tempetes runé Puissance des tempetes - Protection par karini + régeneration puissance arcanique
    Compétence : Remplacer Conflagration par Présence astrale pour ajouter de la réserve arcanique
    Cube : Remplacer Unicité en multijoueur par karini


    Autre Modification :
    Une variante qui m'amuse, même si on perd du dps, et que j'affectionne, cela reste un build interessant que je n'ai pas poussé à fond, mais qui est tip-top pour du T10.
    C'est un build avec que du primaire.
    On reprend le build de base et on change :
    Explosion par Onde électrique éclair de feu
    Armure prismatique par Armure des tempetes
    Trou noir par projectile runé stalactite glaciale
    Torent par electrocution runé vague de puissance
    l'épaulette est remplacée par Couvre chef du foyer par exemple
    La gemme Taeguck par Force de la simplicité
    En compétence :
    Conflagration par Présence astrale
    Hardiesse par avide de puissance
    Cube :
    Feu stellaire - Honte de delsere - Unicité

    Je pense qu'avec Grandeur royale, on peux encore ajouter des variantes sympa au build

    Pour jouer, on fait proc les quatres éléments, on clic droit pour lancer electrocution, et sans lacher le clic, on se téléporte ou on veux dans la map... un build nobrain
    Ce qui est amusant, c'est que je viens a l'instant de le tester en T13, et, bien qu'un peu mou, il fonctionne bien encore, hé hé.

    Donc, pour moi, Tal pur jus est tout a fait viable comme build, mais n'étant pas du tout un compétiteur, je m'amuse trés bien comme cela avec ce que je fait du jeu, et je pense que c'est le principal non ?


  3. #1533
    Le build Vyr-Rasha permet de PL des GR 75/80 (à 4) en solo DPS (Ek fait ça en 5/10 min, avec du stuff ancien). Pas sûr que le build Pur Rasha puisse faire une telle chose

  4. #1534
    Citation Envoyé par Orkadia
    Archonte ne se téléporte pas instantanément , car entre deux saut il y a un tout petit temps d'attente.
    Non, avec suffisamment de CDR tu te TP instant à volonté. C'est là que je dis que le farming en Vyr-Rasha Manald est plus rapide que toutes les variantes TR dont tu parles.

    Si tu tiens à faire un build pas glass canon dans ce cas je te recommande de jouer archonte Firebird, avec l'arlyse, les parthois et la cuirasse aquiline t'es en (presque) béton armé.

    Sinon en TR avec baguette de WOH, carapace de cristal, écharpe doré et thésauriseur tu pourras farm très vite le T11 par exemple : https://www.youtube.com/watch?v=nn8TmyympCY

    C'est plus problématique en GR vu qui a pas d'or.

    Sinon y a aussi une variante en full TR avec Thanatos et la double décharge de Torrent Arcanique : http://www.diablofans.com/builds/94267-endless-fury

    Ça me parait plus intéressant que ton build.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  5. #1535
    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    Non, avec suffisamment de CDR tu te TP instant à volonté. C'est là que je dis que le farming en Vyr-Rasha Manald est plus rapide que toutes les variantes TR dont tu parles.

    Si tu tiens à faire un build pas glass canon dans ce cas je te recommande de jouer archonte Firebird, avec l'arlyse, les parthois et la cuirasse aquiline t'es en (presque) béton armé.

    Sinon en TR avec baguette de WOH, carapace de cristal, écharpe doré et thésauriseur tu pourras farm très vite le T11 par exemple : https://www.youtube.com/watch?v=nn8TmyympCY

    C'est plus problématique en GR vu qui a pas d'or.

    Sinon y a aussi une variante en full TR avec Thanatos et la double décharge de Torrent Arcanique : http://www.diablofans.com/builds/94267-endless-fury

    Ça me parait plus intéressant que ton build.
    As-tu bien lu ?

    Dèja, c'est pas un mais plusieurs build que j'indique... et il est mélé le build de base... pas glass canon...

    Et tu envoi un build qui troque les bottes, Unicité et Orbe des profondeurs pour une cuirasse ? Heu... Moi ca ne me parais pas plus interessant... D'autant que j'ai testé thanatos... et je ne vois pas en quoi c'est plus rapide ?

  6. #1536
    Citation Envoyé par Swiier Voir le message
    Le build Vyr-Rasha permet de PL des GR 75/80 (à 4) en solo DPS (Ek fait ça en 5/10 min, avec du stuff ancien). Pas sûr que le build Pur Rasha puisse faire une telle chose
    Je n'avais pas vu ton commentaire...
    C'est carrement interressant et constructif cette remarque !

    Merci Swiier... je suis preneur d'autre exemple mon pour me rendre compte, vu que je ne joue pas Vyr-Tal (j'ai un build pas fini en cours)

    J'ai PL un groupe de 4 aussi...
    Vu mon niveau assez nul j'ai fait comme j'ai pu.

    Avec mon Build Tal Multi (ben oui j'ai pas pris Unicité et c'est idiot), j'avais suffisament de DPS pour avancer, mais j'étais trop fragile.
    J'ai PL entre 67/70 à 4, en 7m30 (en boucle)

    Ca donne une bonne idée de la comparaison
    Merci Swiier !

  7. #1537
    Citation Envoyé par Orkadia Voir le message
    J'imagine que tes questions sont recentrées vers un build Archont ?
    Si c'est le cas : combo naviguéther/feu stellaire/anneau du zodiaque - Là, cela m'échape...
    Navigether me semble inutile avec Archont qui possède déjà la téléportation.
    Feu stellaire permet juste un dps a distance, donc build qui n'est pas mélé (l'inverse des builds que je propose )
    Je n'ai pas besoin de décrire zodiaque, ni son rôle
    Pour moi ce combo ressemble à un build pour du glass canon où il faut privilégier la fuite et les attaques à distance (pardon si je me trompe)... pile-poil ce que je ne propose pas de faire avec mes builds
    Oui effectivement c'était tourné vers Archonte, dans le but de comparer avec tes idées de Tal Rasha pur

    La partie Naviguéther/Feu stellaire/Zoqiaque te donne un build qui en archonte tape fort (logique) et utilise le TP de l'archonte pour se maintenir à distance (mais c'est ce qu'on veut, ça se joue avec Zei), et hors archonte le combo naviguéther t'aide à esquiver ce qui peut être désagréable (ou avancer vite vers les prochains élites) tandis que zodiaque t'aide à revenir assez vite en archonte via le torrent arcanique/décharge statique (vive manald ;p) pour profiter des bénéfices du swami (persistance des charges) et de Fazula (50 charges archontes de base). C'est la version qu'on dira "de base" pour l'archonte vir/rasha qd on manque de CDR, càd en début de saison ;p

    L'étape d'après qd on se sent plus à l'aise (ou pour jouer en groupe sans la responsabilité des trash) est de changer le naviguéther par un briquet du serpent pour jouer avec deux hydres de foudre et le rayon de givre pour le zodiaque, pour des questions de niveaux de proc (même si c'est un peu buggé, mais bon c'est Blizzard ;p)

    et l'étape finale, qd on a le stuff parfait et qu'on arrive à atteindre les 63/64% de CDR (c'est vraiment dur !) est de virer le zodiaque pour ajouter un conclave des éléments avec retour au naviguether sans hydres, et ça devient un peu tricky de tout caler bien avec les cycles élémentaires, mais ça gagne un bon gros niveau de puissance supplémentaire. Après ça devient un build pour push en solo plutôt que du speed farming, mais on est vraiment très très loin d'un tal rasha seul.

    Bref ! Comme disait Ek, pour un build vraiment mélée qui déboite, le firebird/Archonte c'est qd même le plus violent je pense

  8. #1538
    Mais au final, tous les builds wizard se jouent au CaC ou presque ?

    Même en-dehors du Archon, les builds Tal Rasha utilisent tous les dégâts du Teleport + Explosive Blast ou Frost Nova à lancer une fois dans la mêlée.
    Et du coup ils prennent aussi Audacity en passif...

  9. #1539
    Ben l'archonte vyr/rasha + manald se joue avec la pierre de vengeance de Zei et bcp de téléportation, donc de loin. C'est le seul

    Le reste des builds est souvent basé sur les parthois, l'anneau dArlyse, et la nova de givre.. donc plus on est au coeur de la mêlée moins on prend cher. C'est vrai pour Delsere et les orbes, pour Firebird, et même le Tal "seul" ;p

  10. #1540
    Ouais enfin, on dira bientôt se jouait, vyr/rasha c'est fini au prochain patch.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  11. #1541
    Fini ? Ils ont buffé DMO mais pas que :



    Vyr’s Amazing Arcana
    (6) Set
    Increased number of Archon stacks gained when hitting with an Archon ability from 1 to 2.

    Doubler ses stacks d'archonte gratuitement, c'est pas si mal que ça ;p

  12. #1542
    Citation Envoyé par Orkadia Voir le message
    Je n'avais pas vu ton commentaire...
    C'est carrement interressant et constructif cette remarque !

    Merci Swiier... je suis preneur d'autre exemple mon pour me rendre compte, vu que je ne joue pas Vyr-Tal (j'ai un build pas fini en cours)

    J'ai PL un groupe de 4 aussi...
    Vu mon niveau assez nul j'ai fait comme j'ai pu.

    Avec mon Build Tal Multi (ben oui j'ai pas pris Unicité et c'est idiot), j'avais suffisament de DPS pour avancer, mais j'étais trop fragile.
    J'ai PL entre 67/70 à 4, en 7m30 (en boucle)

    Ca donne une bonne idée de la comparaison
    Merci Swiier !
    Je sens une pointe de sarcasme. J'étais sur mon téléphone, c'est chiant d'écrire un roman avec un aussi petit clavier.
    Le build pur Rasha, c'est bien pour la diversité et tu peux sûrement faire des trucs sympas avec. Mais il est forcément moins bon sinon tout le monde le jouerais pour le ladder. Après, si tu t'amuses avec, c'est l'essentiel. J'ai jamais aimé jouer Rasha, et ce depuis que D3 existe (j'ai pas trop joué Wiz sur D2). Mon build Wiz préféré c'est Delsere Woh. Moins performant que son concurrent Sceptre Instable, mais je suis un fan de l'explosion instable du Wiz (qui est bien boosté avec Woh). Je suis donc pas mal content du boost sur le PTR mais il est possible que ce ne soit pas assez pour dépasser les build Archontes (surtout que l'Archonte s'est également fait boosté). Mais je jouerais quand même Delsere. Et j'essayerais d'aller le plus haut possible.

  13. #1543
    Citation Envoyé par Swiier Voir le message
    Je sens une pointe de sarcasme. J'étais sur mon téléphone, c'est chiant d'écrire un roman avec un aussi petit clavier.
    Le build pur Rasha, c'est bien pour la diversité et tu peux sûrement faire des trucs sympas avec. Mais il est forcément moins bon sinon tout le monde le jouerais pour le ladder. Après, si tu t'amuses avec, c'est l'essentiel. J'ai jamais aimé jouer Rasha, et ce depuis que D3 existe (j'ai pas trop joué Wiz sur D2). Mon build Wiz préféré c'est Delsere Woh. Moins performant que son concurrent Sceptre Instable, mais je suis un fan de l'explosion instable du Wiz (qui est bien boosté avec Woh). Je suis donc pas mal content du boost sur le PTR mais il est possible que ce ne soit pas assez pour dépasser les build Archontes (surtout que l'Archonte s'est également fait boosté). Mais je jouerais quand même Delsere. Et j'essayerais d'aller le plus haut possible.
    Mais non, n'y vois aucun sarcasme, j'était sincere

    Je remet juste le contexte des échanges... On ne parle pas de ladder là, mais d'alternative à Vyr-Tal... Je ne remet absolument pas en question la supremacie des Build Vyr-Tal !
    D'où mes propositions de build qui permettent de monter haut en "safe mode" et qui ne soient pas du Archont... à la base s'était une demande de Aeronth

    Citation Envoyé par Aeronth Voir le message
    Est-ce qu'il existe un build un peu compétitif actuellement, qui ne soit pas basé sur l'archon ?
    Et je me propose de répondre... mais comme d'hab, et heureusement je ne le prend pas mal, on dénigre les builds qui ne sont pas dans le tableau ou utilisés par le 1er de la classe

    Accessoirement, je me suis fait deux builds complétement opérationnels, sur lesquels il ne manque que les Kaldessan.. basés sur Obsidian avec hydre foudre et sur Conclave avec Trou noir.. le tout en Archont (CDR 67%)
    Le 1er build est très bon, et facile à mettre en oeuvre... mais toujours trop fragile par rapport au build de base "Pur Tal" que j'ai déjà décrit (je n'y reviens pas).
    Le 2nd build est vraiment trop technique pour moi... il faut synchroniser le Trou noir, les stacks Gogok + Conclave en foudre, et pour peu que le Pet fasse pop Oculus... et là, je comprend que l'on monte à 100+
    Mais decidement... je préfère les build no brain, bourrin et facile à mettre en oeuvre.
    Et comme j'y arrive comme ça avec le "Pur tal" et qu'en plus, le 90+ est à porté....
    De base, avec les 50 stacks de la ceinture, le build Achont commence en dessous (en DPS) du Pur Tal... mais comme les stacks montent à l'utilisation, Vyr-Tal montent plus haut, c'est indeniable... mais l'utilisation... quel purge...

    J'ai également monté deux builds Woh... Firebird 67,5% CDR avec Woh, et un second Tal 67% CDR Woh..
    Le 1er n'a aucun DPS... je n'arrive pas à comprendre pourquoi...
    Le 2nd a un DPS suffisant pour du T13, mais pas suffisament pour être utilisable en Multi (DPS insufisant et résitance insuffisante).
    Même avec In-Geom c'est la loose
    Ils sont mort ces builds hein ?
    Le 2nd est encore viable pour du T10 moyennement rapide (ça ne vaut pas Navigheter dans mon cas).

    Bref Swiier, j'apprecie vraiment ton intervention, No problemo pour moi
    D'ailleurs, Swiier : En Delsere, tu pense que Woh est vraiment viable ?

    Autrement, je suis toujours ouvert aux critiques... Si quelqu'un a une idée d'alternative à Vyr-Tal... Perso, je ne critiquerais pas sans avoir essayé avant
    J'ai testé en remplacant "Enchantement de l'arme" par "Hydre fourdre" pour faire proc plus facilement Manald... heu... ca envoi bien du lourd... mais du coup, en 75+ on oublie les brassard de Nemesis car on deviens trop fragile sans "Deviation"...

    En alternative... cela fait longtemps que je n'ai pas essayé Delserre, quelqu'un a re-testé recemment ? J'ai deux pièces en qui ont pop en "Rouge", et comme j'ai du Conclave et Obsidian en rouge aussi.... je suis curieux de savoir si ça vaux le coup de relancer ce type de build basée sur "ralentissement du temp" ?

    EDIT :
    Je me répond.
    Delserre avec 62% de CDR et spé Feu avec Woh permet de farm correctement en T13.
    Je n'ai pas passé de GR70 avec, mais on peux faire 65+avec cette Spé.
    C'est trés trés safe en plus, Je me suis pris en T13, 5 explosions d'élite groupées... je n'ai pas eu la moitié de la vie supprimée.
    En spé Foudre avec Manald à la place d'unicité, en remplacent Trou Noir Vol de sort par Hydre foudre, cela DPS moins (étrangement), et c'est moins résistant.
    A jouer, c'est carrement sympa.
    Je retournerais volontier a ces build Delserre pour farmer differement.
    Dernière modification par Orkadia ; 20/08/2017 à 22h29.

  14. #1544
    Citation Envoyé par Orkadia Voir le message
    Bref Swiier, j'apprecie vraiment ton intervention, No problemo pour moi D'ailleurs, Swiier : En Delsere, tu pense que Woh est vraiment viable ?
    Pas de soucis. Après, j'aime pas l'Archonte non plus. Le build est moins fort, mais plus bourrin et plus facile à jouer que le build classique Delsere. Pour du "Speed" farm, c'est pas mal. Je jouais à l'époque avec Woh Naviguether (le moins bon dans le cube) et la source qui boost les dégâts après plusieurs ennemis touchés par l'explosion. Ça faisait de très bons dégâts en T10 (le maximum à l'époque)

  15. #1545
    Citation Envoyé par Social-traitre Voir le message
    Coucou c'est ici le topic de la version switch ? =)

    Je voulais parler du sorcier ( 500 lv paragon ) et la spé météor +grand vizir+set oiseau de feu, je fais ultra mal bien plus que mon level mais je me fait one shoot par tout les attaque ridicule genre un fléche de squelette ou un lance de chévre xDD

    Les dégats sont direct de l'ordre du du 2000 M + sur certain critique mais sa manque trop de défense , du coup j'ai fait un stuff tornade lazer de feu / givre / ralentissement du temps et la je peu tanké litéralment les mob mais les dégats c'est plus du tout la fête . :/

    J'ai trouvé ce build sur icy veins .
    Remplace l'arlyse par l'anneau de karini, et du coup l'armure de glace par l'armure de la tempête. Vire les parthois pour des ashnagarr. Tu es déja plus tanky. J'ai fait une 105 comme ça (2k para) et clairement la version avec l'arlyse permet d'aller plus haut mais elle nécessite que tu sois sans arrêt au milieu de mob pour proc' tes parthois via la nova de givre de l'arlyse. Il faut aussi beaucoup de résistance physique et idéalement beaucoup de réduction des dégats à distance pour éviter de te faire OS par un archer ou un lanceur de sagaie.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  16. #1546
    grillé par Ek
    Tu peux voir ce build présenté par Soulnsane
    https://youtu.be/f1jbiiVspvo

  17. #1547
    C'est moi ou un build DMO orbe de givre ben ... c'est chiant à jouer?
    Et ce pour une raison surtout: devoir balancer le slow time ca va MAIS sa taille est relativement réduite et du coup il y a plein de mobs qui ne se sont pas touchés. Et je ne parle meme pas des distances qui ne semblent pas très intéressés par une promenade dedans.

    Alors certes, suffit de se bouger les fesses et aller faire ca au contact mais au final c'est la fluidité du build qui en prend un coup. Comprendre que c'est un peu lourdingue comme gameplay.

  18. #1548
    Salut tout le monde,

    Je me suis mis à Diablo3 il y a quelques jours, et après avoir pensé que c'était super facile (en mode difficile) de taper le mode histoire + les primes en aventure jusqu'à arriver lvl 70, je me suis mis aujourd'hui aux failles nephalem (super faciles mais un peu long), puis enfin aux failles supérieures, et là je me suis pris de bonnes grosses branlées, l'impression de ne plus du tout jouer au même jeu.

    La question est: avez-vous des conseils ou des url pour les gens qui viennent d'arriver lvl 70 donc n'ont pas de stuff? Paske google me propose juste des purs builds pour les gens qui ont déjà tout. à vot' bon coeur!

  19. #1549
    Commence déjà par crafter des rares, ça te permettra normalement de passer en T1 (voire un peu plus). En gros faut au moins chercher ça comme stat :
    Arme : INT - %dmg - chasse (emeraude)
    Orbe : INT - CC - VIT
    Tête : INT - VIT - CC - Chasse
    Armure : INT - VIT - Chasses (x3, Topazes) - RES ou ARM
    Epaules : INT - VIT - RES ou ARM
    Gants : INT - VIT - CC - DCC
    Brassards : INT - VIT - CC - RES ou ARM
    Jambes : INT - VIT - RES ou ARM
    Bottes : INT - VIT - RES ou ARM - %déplacement
    Amulette : INT - Chasse - CC - DCC
    Anneaux : pareil que l'amulette

    INT = intelligence
    VIT = vitalité
    RES = resistances
    ARM = armure
    CC = chances critiques
    DCC = Dégats coups critiques
    %dmg = % de dégâts

    Ça c'est une base quasi universelle, après c'est pas grave si c'est pas respecté à 100% (genre l'amulette, c'est difficile d'avoir un roll parfait) mais ça te permettra de monter un peu dans la difficulté. Sachant que les pièces de sets ne tombent qu'en difficulté Tourment.
    Après pour le build, faut faire au feeling. De base, on va au moins chercher à avoir un skill primaire (pour générer de la mana si besoin), un secondaire (pour le DPS), escape (téléport) et éventuellement un skill pour "casser" les effets qui bloquent le joueur comme le gel (me rappelle plus sur soso, peut-être les leurres). Pour les passifs c'est en fonction de tes choix de skills actifs.
    Ensuite faut s'adapter au stuff que tu vas trouver, genre si tu tombe sur la baguette qui fait exploser deux fois l'orbe de glace, c'est un skill secondaire tout indiqué pour ton build.

    Voilà, j'ai pas grand chose d'autre à ajouter, tu devrais t'en sortir sans trop de bobos avec ça.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  20. #1550
    Citation Envoyé par nonothing Voir le message
    Salut tout le monde,

    Je me suis mis à Diablo3 il y a quelques jours, et après avoir pensé que c'était super facile (en mode difficile) de taper le mode histoire + les primes en aventure jusqu'à arriver lvl 70, je me suis mis aujourd'hui aux failles nephalem (super faciles mais un peu long), puis enfin aux failles supérieures, et là je me suis pris de bonnes grosses branlées, l'impression de ne plus du tout jouer au même jeu.

    La question est: avez-vous des conseils ou des url pour les gens qui viennent d'arriver lvl 70 donc n'ont pas de stuff? Paske google me propose juste des purs builds pour les gens qui ont déjà tout. à vot' bon coeur!
    Bonjour,

    Si je comprends bien tu ne joues pas en saison ? C'est dommage car la sorcière en saison obtient via le périple assez facilement le set de Vyr qui est sans doute le set le plus puissant du jeu. Et même avant d'avoir le set, les dégâts que tu fais sans set sont démultipliés par le buff de saison (l'héritage des cauchemars).

    C'est difficile de te faire un build clé en main en ne sachant pas ce que tu as comme matos. En effet fraîchement arrivé 70 sans set tu peux faire un peu ce que tu veux, tout dépend des objets que tu as droppé. Certains items possèdent des multiplicateurs pour des skills précis et dès que tu en as un il faut l'utiliser. Après il y a quelques skills presque obligatoire qui rentrent dans presque toutes les combinaisons, je pense à quelque chose comme ça :

    https://eu.diablo3.com/fr/calculator...SO!ZhSX!cYZabY

    Ce qui est vraiment basique, mais une fois de plus, ne sachant pas ce que tu possèdes, impossible de te répondre. Idem si tu n'as pas un full set tu as peut-être les bonus de 2 ou 4 pièces qui font que tu dois utiliser les compétences qu'ils boostent.

    Si tu joues sur PC tu dois pouvoir nous link ton perso via l’armurerie sur le site de D3.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  21. #1551
    Merci beaucoup à tous les deux, ça me donne déjà pas mal de pistes!

    mon perso: https://eu.diablo3.com/fr/profile/no...hero/122450016

    Je l'ai créé en saisonnier, mais jamais entendu parler du périple ou de l'héritage des cauchemars, je vais me renseigner à ce sujet et suivre les stats prioritaires indiquées par akaraziel.

    C'est juste que j'ai senti un tel écart dans la difficulté entre faille normale et faille supérieure que je me suis demandé si j'avais pas loupé une activité intermédiaire

    Edit: Ah bah voilà, je vais faire les trucs du périple ça m'a l'air pas trop galère et fort rentable!

    L'héritage des cauchemars il disparait pour de bon dès qu'on active un bonus de set? Parce que j'ai crafté un set vers le niveau 20 je crois donc je l'ai sûrement gâché.
    Dernière modification par nonothing ; 01/07/2019 à 09h59.

  22. #1552
    Yes, il disparait dès que tu as 2 pièces de set sur ton perso.

    Rejoins le clan, tu trouveras plein de Canards heureux de farmer avec toi (sauf Cab, faut l'éviter)
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  23. #1553
    L'héritage des cauchemars il disparait pour de bon dès qu'on active un bonus de set? Parce que j'ai crafté un set vers le niveau 20 je crois donc je l'ai sûrement gâché.
    Non, il est de nouveau actif dès que tu ne porte plus de bonus de set (une seule pièce de set ne pose donc pas de soucis). Par contre il ne s'active qu'avec le port d'au moins un objets ancien sur le perso.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  24. #1554
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    Non, il est de nouveau actif dès que tu ne porte plus de bonus de set (une seule pièce de set ne pose donc pas de soucis). Par contre il ne s'active qu'avec le port d'au moins un objets ancien sur le perso.
    Ok merci beaucoup, ça m'inquiétait un peu!

  25. #1555
    Citation Envoyé par antimatiere Voir le message
    Rejoins le clan, tu trouveras plein de Canards heureux de farmer avec toi (sauf Cab, faut l'éviter)
    Tu es perdu sans moi. Ne nie pas !

  26. #1556
    Bon après que deux collègues m'aient gentiment PL le temps que je trouve quelques légendaires anciens, j'ai pu tester l'énormité de la différence avec le jeu en set oiseau de feu. Du coup c'est un peu n'importe quoi, faut pas jouer en set cette saison quoi.

  27. #1557
    C'est sur que n'importe quel set complet va te faire rouler sur le T16.
    Va faire une GR 110 et tu verras que c'est pas la même histoire
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  28. #1558
    Citation Envoyé par antimatiere Voir le message
    C'est sur que n'importe quel set complet va te faire rouler sur le T16.
    Va faire une GR 110 et tu verras que c'est pas la même histoire
    Désolé réponse tardive: je disais justement qu'avec un set on a largement moins de patate qu'avec des anciens et le buff de saison, et que je trouvais ça un peu dommage parce que ça pousse à jouer bourrin. Mais j'ai ptet pas été clair.

  29. #1559
    Citation Envoyé par nonothing Voir le message
    Désolé réponse tardive: je disais justement qu'avec un set on a largement moins de patate qu'avec des anciens et le buff de saison, et que je trouvais ça un peu dommage parce que ça pousse à jouer bourrin. Mais j'ai ptet pas été clair.
    Perso j'avais compris.

    Sinon, c'est le principe même des thèmes de saison que d'inviter le joueur à jouer autre chose.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  30. #1560
    Ouais je comprends bien, mais comme j'ai chopé le jeu y a genre 2 semaines je découvre.

    Sinon j'ai essayé un build Vyr-Chantodo parce que l'internet dit que ça démonte tout et que c'est facile à jouer, bah pour l'instant je serre les fesses même sur des failles 50 alors qu'en full anciens je passe le 60 sans problème, faut vraiment que j'apprenne à jouer

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •