Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso lectrique de votre PC
|
Hbergez vos photos
Page 3 sur 52 PremirePremire 123456789101113 ... DernireDernire
Affichage des rsultats 61 90 sur 1544
    Citation Envoy par corentintilde Voir le message
    Je ne crois pas qu'une sorcire soit tellement moins rsistante qu'un barbare, pour prendre un extrme. Ils peuvent porter le mme stuff, donc mme armure, potentiellement si le barbare joue avec une arme deux mains et que la soso a un bouclier elle pourrait mme tre plus solide.
    Sur judgehype dans le long post qui prsentait le calcul du dps et autres (il a t link plusieurs fois dans le thread Diablo 3 ici) ils disaient que le barbare et le moine avaient une rduction de dgts inne (peut pas retrouver le lien en question du boulot).

C'est indiqu parfois sur les "conseils" in-game : le barbare et le moine ont 30% de rsistance en plus.

Ajoutez a les stats principales. Pour le barbare, la force, qui augmente son armure. Pour le moine, l'agilit, qui va augmenter son esquive. Pour le sorcier, c'est l'intelligence, et a n'augmente que les rsistances lmentaires.
    A partir de a, il est clairement impossible qu'un sorcier tanke aussi efficacement.
    Citation Envoy par Ivano Voir le message
    Ce que je conspue, c'est les communauts de puristes autoproclams. On ne reprsente personne, on est juste des trous de balle sur des forums.

Citation Envoy par Jalkar Voir le message
    La force donne de l'armure aussi non? Le barbare ayant plus de force, il a plus de protection...
    J'ai pas de chiffres prcis en tte, mais un bouclier peut reprsenter 1/5 de ton armure.
    Il y avait plus simple !

Citation Envoy par AgentDerf Voir le message
    Ben du coup tu mets quoi sur ta 2ieme mains?
    Tu as un bton? Pour le moment j'en ai pas drop, du coup j'ai une bonne baguette rare (jaune) qui dfonce pas mal. Mais en effet peut tre que si le bton bastonne bien, je laisserai mon bouclier 88 armures
    Non j'utilise les bouboules magiques dans l'autre main. Et non ce n'est pas sale.
    L j'en ai qui me file un bonus monstrueux pour l'intelligence et quelques autres trucs sympas (enfin monstrueux pour du Normal quoi ).
    Citation Envoy par Dicsaw Voir le message
    c'tait dj beaucoup plus agrable que ces merdes de GTA
    :trollover9000:

Penser mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Citation Envoy par Monsieur Cacao Voir le message
    Non j'utilise les bouboules magiques dans l'autre main. Et non ce n'est pas sale.
    L j'en ai qui me file un bonus monstrueux pour l'intelligence et quelques autres trucs sympas (enfin monstrueux pour du Normal quoi ).
    Pareil.
    Me font gerber ces mecs qui ont un magicien avec une pe dans une main et un bouclier dans l'autre.

Citation Envoy par Monsieur Cacao Voir le message
    Je suis pass par l'HV pour chopper un crne, parce que je n'arrivais pas chopper quelque chose de convenable pour ma main gauche
    Niveau quipement, je suis en full rare, me reste plus qu' chopper quelques gemmes qui vont bien pour complter tout a

Citation Envoy par deathdigger Voir le message
    je n'arrivais pas chopper quelque chose de convenable pour ma main gauche
    As usual...
    Citation Envoy par Rose Bifle Voir le message
    Quand on se balade avec une plume dans le cul au milieu d'une prairie, faut pas s'tonner de se prendre une cartouche dans le bec.

D'ailleurs j'adore ce systme de pouvoir rcuprer et sa gemme et l'objet.

Citation Envoy par Nightwrath Voir le message
    D'ailleurs j'adore ce systme de pouvoir rcuprer et sa gemme et l'objet.
    a rend le leveling d'un second perso ultra bateau ds l'acte II, vu que tu peux lui refiler des gemmes cheats (en particulier une norme gemme +%EXP pour le casque.)

http://us.battle.net/d3/en/artisan/j...iant-star-ruby

(bon, c'est pas la plus simple, mais y'a plus petit et tout aussi utile)
    Quand on se balade avec une plume dans le cul au milieu d'une prairie, faut pas s'tonner de se prendre une cartouche dans le bec.

Citation Envoy par Mdt Voir le message
    a rend le leveling d'un second perso ultra bateau ds l'acte II, vu que tu peux lui refiler des gemmes cheats (en particulier une norme gemme +%EXP pour le casque.)

http://us.battle.net/d3/en/artisan/j...iant-star-ruby

Citation Envoy par corentintilde Voir le message
    J'ai pas de chiffres prcis en tte, mais un bouclier peut reprsenter 1/5 de ton armure.
    Hier en coop avec des potes, on avait le mme level et ma sorcire avait plus d'armure que le barbare genre 70 pt en plus. Franchement un bon bouclier ca permet d'viter les mauvais coups quand tu te retrouves coinc et que tu attends la fin du cooldown de ton diamond skin.
    Mais bon c'est sur qu'on va pas full tanker avec une sorcire c'est pas le but.

Quand je trouverai une bonne boule a tripoter peut tre que je changerai...
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

Quand je trouverai une bonne boule a tripoter peut tre que je changerai...
    Tu peux essayer celles de cacao.

Euh non.

Attend je rflchis...

NON
    Citation Envoy par Dicsaw Voir le message
    c'tait dj beaucoup plus agrable que ces merdes de GTA
    :trollover9000:

je suis qu'en normal et tjrs dans l'acte I si cela se trouve cela se corse aprs niveau cac avec une sorcire.
    Je ne sais pas si tu te rends bien compte de la diffrence dans la faon de jouer entre ton niveau et quelqu'un en niveau Enfer.

Citation Envoy par Maalak Voir le message
    Je ne sais pas si tu te rends bien compte de la diffrence dans la faon de jouer entre ton niveau et quelqu'un en niveau Enfer.
    C'est bien une remarque typique d'un kikoo qui veut montrer kilenauneplusgrosseparckiljoueenenfert.

Jouer avec un bouclier a peut tre une bonne ide, parce que certains bouclier offrent des bonus apprciables en armure ET en intelligence, ce qui permet d'avoir un personnage qui ne meurt pas forcment en deux coups en mode enfer.
    Je suis pour l'instant toujours en mode cauchemar et mon orbe +8x intelligence est plus que suffisant. En multi je peux me lcher niveau DPS et en solo je prends quelques sorts de tanking et a passe

Perso je joue sorciere full DPS.
    http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...aaZ!ebY!ZZ.Z.Z
    lvl 35, 2500hp 950dps.
    Par contre je cheat sur mon stuff avec des grosses gemmes achet sur l'HDV ...
    Igitur qui desiderat pacem, praeparet bellum
    C'est bien d'avoir l'original plutt que la copie ...

Citation Envoy par Mdt Voir le message
    Nan... Force Armor (aucune baffe ne peut te faire perdre plus de 35% de ta vie) + aucun stuff VIT (donc trs peu de PV) + regen de vie de ouf.
    Les mecs solotent l'inferno en rigolant.
    Non, j'avais pas fait gaffe ce sort. Comme quoi a passe sans.
    J'ai jouais sans armure jusque la moiti du hell donc.
    a va tre nerf probablement je suppose.

Dtes une question con, y'en a qu'on essay diamond skin / teleport (avec worm hole) / explosive blast (avec time bomb) ? a m'apparat comme a vachement compliqu mettre en place, mais a doit tre fun

Citation Envoy par Captain_Cowkill Voir le message
    Pour le sorcier, c'est l'intelligence, et a n'augmente que les rsistances lmentaires.
    A partir de a, il est clairement impossible qu'un sorcier tanke aussi efficacement.
    Faux. Et je ne sais pas, pas essay.

L'int donne de la rsistance aux dgts physiques, tout comme l'armure donne une rductions de tous les dgts.
    Un sorcier qui tank, a peut se tenter, mais aucune ide de ce que a donnerait. Je pense que ce serait quand mme moins efficace que les classes "prvues pour".

Le Barb a des tas de passifs +Armor, +regen, +vol de vie, qui finissent par peser pas mal dans la balance.

C'est vrai que l'HV c'est un peu cheat. J'ai achet juste mon arme principal + des gemmes. Rsultat level 35 1050 dps (avec le sort +15% de dgats) et 4500pv. Avec le sort armure +65% je suis 43% de rduction de dgats je crois. Bref.....
    Pseudo Oculus : Visidar // MyAnimeList

Citation Envoy par keulz Voir le message
    C'est bien une remarque typique d'un kikoo qui veut montrer kilenauneplusgrosseparckiljoueenenfert.

Mme pas, je suis en cauchemar pour me moment.

De mmoire : mon build.Test en cauchemar, en coop avec une ftichiste, pardon, fticheuse. Avec du stuff en regen vitalit et gros bonus d'intelligence. Je complterai avec mon DPS et mes PV.
    Je me demande juste ce qu'il faut privilgier : la rgen ou les dps de l'arme. Hier sur Twitch TV j'ai vu un wiz avec une pe 2 mains.
    PS. Quelqu'un sait comment afficher les dommages et les regen l'cran (genre +24 par l, 328 de dgats par l... ) ? Merci
    WHen you have to shoot, shoot ! don't talk.

C'est une option dans le menu option cocher, avec une longue liste de trucs afficher ou pas.

Et perso lvl 41 je titille les 1300 DPS sans tre pass par l'hotel des ventes et avec mme pas la moiti d'items en rare (et 6k PV)

Ah oui,quand mme. Idem pour l'HV. Mon 1er lgendaire a t loot hier par mon reroll en normal. Je devrais le passer mon wiz dans un futur proche. Et ton stuff Gataloh, ce sont des bonus de vitalit, d'intel et c'est tout ?
    Et quid des bonus en jauge de mana ? Est-ce utile, voire critique ?
    Des avis sur ce build inferno avec armes 2 mains ?
    WHen you have to shoot, shoot ! don't talk.

Hello,

alors donc mes deux templates (level 27) :
    en solo : j'ai une sorcire sp melee

J'entame sous armure de diamant, je les cartonne avec les lames magiques, puis quand l'armure va fade, j'enchaine avec un knockback qui les calme tous fissa. Je dois toujours avoir les orbes d'arcane qui tournent autour de moi (4 stacks) ce qui dgomme les ennemis qui viennent prs. Idem pour l'armure de foudre.
    Enfin, un petit explosive blast pour les survivants, enfin s'il en reste.
    Ce template est bien pour le solo, il est trs violent, mais il est pas efficace contre les gros boss de fin d'acte.
    http://us.battle.net/d3/en/calculato...cXdTh!Yc!aZaZa

C'est l que ce deuxime template est cool. je m'en sers en groupe avec mes potes, ou seul sur le sboss.
    J'ai mis des sorts d'arcane qui sont buffs par le barrage de missiles (+15%). j'entame/agro avec une hydre d'arcane, je colle un barrage rapide sur le pack de mobs, et je les finis avec la baguette d'arcane. J'ai gard l'armure de diamant vraiment pratique, et j'ai mis les images miroir pour moins agro quand les mobs m'en veulent. C'est assez efficace et agrable jouer.

http://us.battle.net/d3/en/calculato...eXRSP!Yc!Zaaaa
    Ajoutez-moi sur Steam : Chartreuse

Niveau 51 en Hell depuis peu de temps donc.

Je tourne avec ce build. En gros, la "stratgie" : je vais dans le pack de monstres/prs de l'elite, je lance DS et je bourre avec Disintegrate jusqu' ce que je me retrouve dans une situation presque chier (en gros, jusqu' une demi-seconde avant la fin de DS). Je fuis en laissant mon arme de Duplicates derrire moi et je lance quelques Piercing Orbs si possible. J'attends d'avoir assez d'arcane et que le cooldown de DS soit termin, et je recommence. Bien entendu, je lance mon Hydre ds que possible et je la replace si besoin.

Alors bon, c'est pas incroyablement safe, mais c'est assez bourrin et a a le mrite de marcher dans pas mal de situations. Chaos Nexus permet de concentrer le beam sur le plus gros ennemi tout en faisant des dommages aux autres, ce qui est assez pour tuer les trash mobs normalement. Je suis un gros fan de Chaos Nexus, j'aurais bien du mal changer : pour les groupes c'est gnial, et a permet aussi de faire passer Disintegrate en un sort a 195% de dommages monocible.

Le gros avantage en solo c'est que rester fixe quelques secondes augmente considrablement les dgats de l'hydre de poison (vu qu'en gnral, si on est fixe, l'ennemi aussi; bon, certains elites n'arrtent pas de bouger...)

Face des elites bien chiants, je passe Arcane Orb. Et contre les boss, je n'hsite pas passer Ray of Frost.

Pour l'instant je suis en 1H + Orb parce que mon Orb est assez sympa (+126 intel, +pas mal de dommages), mais je pense passer au shield ds que j'en trouve un bon. ce moment l, je pense enlever glass cannon et magic weapon pour mettre un passif de rsistance et Energy Armor. voir.

Salut tous.

J'ai craqu sur votre topic, et je viens donc y participer (petite inscription rien que pour a!).

Ma sorcire est level 55 (bientt 56), je suis a l'acte II en Enfer.

Je suis actuellement a 2000 armure environ 17600 pv, pour 6000 DPS.

Je joue assez naturellement en Full DPS solo, sauf contre certains lites... Malgr tout, quand je peux coop, j'hsite pas !

Mes sorts: http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...jSO!YXf!bZYaZY

Citation Envoy par keulz Voir le message
    Pareil.
    Me font gerber ces mecs qui ont un magicien avec une pe dans une main et un bouclier dans l'autre.
    Masse 2h > all.

Mage lvl 52 en hell acte I, avec ce build. Globalement, les packs de mobs passent trs trs vite, une chaine d'clairs, une orbe et c'est regl, les named, c'est du kiting, avec double orbe pour castagner. Pas mal de survivabilit, mais bordel, ce que les machins qui crent des murs sont insupportables.

Rgles de messages