Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 54 PremièrePremière ... 34567891011121314151617181921 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 1592
  1. #301
    Tu parles de l'acte 1 ?

    J'ai 25K hp et je farm le manoir de Leoric jusqu'au butcher en boucle sans jamais mourir. A mon avis tes resist sont très faibles, et c'est la stat à privilégier le plus en Inferno (largement plus important que la vita).

    Il faut avoir au moins 300 à toutes les resist pour que l'acte 1 devienne super facile.

  2. #302
    Citation Envoyé par CmtCousteau Voir le message
    Sinon hier en groupe je suis tombé sur un moine immortel, on était 4 dans le groupe, on est tous mort je pense 20 fois, lui 0. En suite sur le boucher il c'est soloter le boss alors qu'on était tous mort comme des m*****. J'ai jamais vu ça, il c'est mis dans le coin tout en bas et c'est fais le boss en restant là. Il ce prenait même les charges qui, moi m'OS, lui il perdait 2k PV qui remontaient instantanément. Il restait en permanence full life. Il n'avait pourtant que 20k PV. Enfin bref hallucinant.
    Ahaha t'as du jouer avec mon frère toi :D Tu te souviendrais pas de son pseudo par hasard? (je crois qu'il a quand même un peu plus d'hp que ça)

    Tu as combien d'armure?
    Les resists aussi sont importantes d'ailleurs j'ai peur pour mon passage en arma, je suis a à peine 200 partout :s

  3. #303
    Non je me souviens plus de son pseudo... Sinon armure j'ai 2875 avec armure d'énergie. Sinon mes resistes je suis effectivement à la rue, avec 166 partout. Je vois pas trop comment les monter à 300 par contre. Sinon il y à la rune pour monter les résistes avec l'armure d'énergie.

    Sinon je parle plutôt du début de l'acte 2.

  4. #304
    Ah mais l'acte 2 c'est normal que tu te fasses poutrer. Mon frère peut soloter le boucher en 4P (en moine) et il se fait massacrer dans l'acte 2 :D Donc tout va bien, le mode arma il faut changer tout ton stuff (en mieux) à chaque acte

  5. #305
    Ouais sauf que les bonne pièces à l'HV sont juste hors de prix et j'ose pas imaginer quand il y aurait HV avec argent réel... Sérieux s'il faut payer un jeu 60 euro et ensuite 30 euro pour pouvoir y jouer non merci... Et on peut toujours farme mais bon la probabilité de loot l'objet qu'il faut est presque nul.

  6. #306
    C'est le principe de D3. Tu farmes jusqu'à trouver soit l'objet qu'il te faut, soit l'objet que tu vendras à prix exorbitant sur l'HV. Dis toi que pour l'instant très peu de joueurs sont en armageddon donc tu vas pouvoir profiter des prix très élevés des objets pendant encore un certain temps jusqu'à ce que 40% des joueurs le rejoignent et en fassent une balade de santé

    Donc si tu ne trouves pas ce qu'il te faut tu trouveras forcément ce qu'il faut à quelqu'un d'autre qui sera prêt à l'acheter à prix d'or. Rien qu'une arme à 450 dps tu peux la vendre 30-50k facile, si tu vends toutes celles que tu trouve tu te fais du fric facile.

  7. #307
    Ouais mais bon j'arrive pas à farme déjà. Je viens d'essayer de refaire la fin de l'acte 1 je me suis fais rouler dessus par les premiers bleus venu... Les images miroirs je comprend pas leurs utilité...

  8. #308
    Je me suis stuffé à 300 resist all en achetant uniquement des pièces à moins de 30k po. Ca demande de passer beaucoup de temps à l'AH et de mettre les bons filtres par contre.

  9. #309

  10. #310
    Il est à combien? je ne peux pas voir depuis le boulot ^^ tu as un descriptif de ses stats?

  11. #311


    Je sais pas comment c'est possible. J'ai pas précisé mais c'est un chasseur de démon.

  12. #312
    A mon avis il a les 3 passifs qui triplent littéralement le DPS.

  13. #313
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Nyuu Voir le message
    A mon avis il a les 3 passifs qui triplent littéralement le DPS.
    Qui sont ?

  14. #314
    Visée sûre, archerie, fin tireur.

  15. #315
    Bon, j'ai fini par réussir à avoir Bélial en solo (inferno). Ca m'a pris 1h30 d'essais en boucle mais j'ai réussi (c'est surtout la troisième phase où je suis particulièrement nul ).

    Voilà un petit aperçu de mes stats pour avoir un ordre d'idée :



    Et puis mon build quand même : http://us.battle.net/d3/en/calculato...RSO!YVf!baabZY

    Quelques conseils :
    - Première phase : se caler dans un coin (moi je fais ça contre la paroi en plein milieu) et spammer les blizzards tout autour de soi. Avec assez de dps ça passe sans problème, l'hydre aide bien.
    - Deuxième phase : tanker Bélial avec la diamond skin quand il tape au corps à corps, éviter ses attaques quand il tire à distance, et surtout ne pas lui laisser une seconde de répit en spammant les attaques principales, les blizzards et en repositionnant bien l'hydre à chaque fois. Personnellement, j'arrive à le tomber avant qu'il invoque ses minions.
    - Troisième phase : ne surtout pas jouer les héros. Laisser faire l'hydre et spammer le blizzard. Je l'ai tué en tirant moins de 10 boules d'énergie (et en moins d'1 min 30. L'hydre a un gros dps en fait).


    Là maintenant j'économise pour m'acheter une vraie arme (je me suis loupé une enchère qui s'est envolé au dernier moment hier. Ça me montait à 72000 dps, j'avais fait le calcul )
    Pour ceux qui se demandent comment on arrive à des dps pareils, la clé c'est l'attack speed. Mon arme est à 1.3, et j'ai un bonus de 60% (2 anneaux + amulette + gants). Les dégâts critiques et l'intelligence influencent moins les dps finaux.
    A noter aussi dans mon stuff la vita pas trop élevée et la bonne regen. Même si la force armor a été nerfée, ça reste acceptable. Il faudra que je monte pas mal ma vita pour être à l'aise à l'acte 3 par contre.

    Et puis mon acharnement a payé, voilà ce que m'a droppé Bélial :



    En comptant la gemme, je perds que 200 dps en tout par rapport à la demi-liche précédente, et je gagne la vita que l'autre n'avait pas.

  16. #316
    Paralysie en passif est rentable alors que tu n'as que le clic gauche en éclairs ?

  17. #317
    Va pour la vitesse d'attaque mais est-ce vraiment utile en sorcière? Certes on vide les trash mobs plus facilement mais contre les monstres un peu plus costauds on spamme le blizzard et on court se planquer comme un vieux lâche. A ce moment là la vitesse d'attaque a-t-elle vraiment un impact?

  18. #318
    Le stun que ça te donne est très efficace pour faire du hit&run. Surtout que j'ai une cadence d'attaque plutôt élevée. Effectivement pour battre Bélial j'avais pas besoin de celui-là.

    Citation Envoyé par Carac Voir le message
    Va pour la vitesse d'attaque mais est-ce vraiment utile en sorcière? Certes on vide les trash mobs plus facilement mais contre les monstres un peu plus costauds on spamme le blizzard et on court se planquer comme un vieux lâche. A ce moment là la vitesse d'attaque a-t-elle vraiment un impact?
    Tout est une histoire de dps il me semble. Si tu as un gros dps, tu auras plus de facilité à tuer les élites. Il faut aussi prendre en compte le ratio du spell, mais j'ai rien trouvé de vraiment viable à part l'orbe arcanique lorsque tu as une faible vitesse d'attaque. Et même là tu fais moins de dégâts sur la globalité si tu compte les temps de recharge de la mana. En tout cas, que ce soit contre les trash mobs ou contre les élites, ma vie à changé quand je suis passé de l'orbe arcanique au shock pulse.
    Après, c'est vrai qu'il faut savoir courir et gérer l'espace autour de toi. C'est toujours plus facile de jouer sorcier en multi qu'en solo (à part à l'acte 1 où je vais largement plus vite en solo).

  19. #319
    Mais en même temps si tu changes de build tu pers la NV :s

  20. #320
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Carac Voir le message
    Va pour la vitesse d'attaque mais est-ce vraiment utile en sorcière? Certes on vide les trash mobs plus facilement mais contre les monstres un peu plus costauds on spamme le blizzard et on court se planquer comme un vieux lâche. A ce moment là la vitesse d'attaque a-t-elle vraiment un impact?
    A dps égaux, mieux vaut une faible vitesse d'attaque. Comme ça tes sorts feront plus mal et ça ne changera pas grand chose pour les attaques principales qu'on peut spammer.

  21. #321
    Sauf si tu construit ton build sur mass critique. Plus d'attaque = plus de chances de critique = cooldowns réduit

  22. #322
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    A dps égaux, mieux vaut une faible vitesse d'attaque. Comme ça tes sorts feront plus mal et ça ne changera pas grand chose pour les attaques principales qu'on peut spammer.
    La vitesse d'attaque a pas d'influence pour les sorts comme blizzard ou hydre non ? C'est juste les domages de la fiche qui sont pris en compte finalement j'ai l'impression....

  23. #323
    Citation Envoyé par geoffroy Voir le message
    Bon, j'ai fini par réussir à avoir Bélial en solo (inferno). Ca m'a pris 1h30 d'essais en boucle mais j'ai réussi (c'est surtout la troisième phase où je suis particulièrement nul ).

    Voilà un petit aperçu de mes stats pour avoir un ordre d'idée :

    http://tof.canardpc.com/view/50ec0a9...f180758de1.jpg

    Et puis mon build quand même : http://us.battle.net/d3/en/calculato...RSO!YVf!baabZY

    Quelques conseils :
    - Première phase : se caler dans un coin (moi je fais ça contre la paroi en plein milieu) et spammer les blizzards tout autour de soi. Avec assez de dps ça passe sans problème, l'hydre aide bien.
    - Deuxième phase : tanker Bélial avec la diamond skin quand il tape au corps à corps, éviter ses attaques quand il tire à distance, et surtout ne pas lui laisser une seconde de répit en spammant les attaques principales, les blizzards et en repositionnant bien l'hydre à chaque fois. Personnellement, j'arrive à le tomber avant qu'il invoque ses minions.
    - Troisième phase : ne surtout pas jouer les héros. Laisser faire l'hydre et spammer le blizzard. Je l'ai tué en tirant moins de 10 boules d'énergie (et en moins d'1 min 30. L'hydre a un gros dps en fait).


    Là maintenant j'économise pour m'acheter une vraie arme (je me suis loupé une enchère qui s'est envolé au dernier moment hier. Ça me montait à 72000 dps, j'avais fait le calcul )
    Pour ceux qui se demandent comment on arrive à des dps pareils, la clé c'est l'attack speed. Mon arme est à 1.3, et j'ai un bonus de 60% (2 anneaux + amulette + gants). Les dégâts critiques et l'intelligence influencent moins les dps finaux.
    A noter aussi dans mon stuff la vita pas trop élevée et la bonne regen. Même si la force armor a été nerfée, ça reste acceptable. Il faudra que je monte pas mal ma vita pour être à l'aise à l'acte 3 par contre.

    Et puis mon acharnement a payé, voilà ce que m'a droppé Bélial :

    http://tof.canardpc.com/view/8b7440e...5bd29d30bc.jpg

    En comptant la gemme, je perds que 200 dps en tout par rapport à la demi-liche précédente, et je gagne la vita que l'autre n'avait pas.
    Ca me desespère si tu galères avec 52k dps, j'en suis qu'à 32k fin acte I inferno. J'espère tomber le boucher ce soir mais apparement même si ça se fait j'irais pas bien loin dans l'acte II...

  24. #324
    Citation Envoyé par xheyther Voir le message
    La vitesse d'attaque a pas d'influence pour les sorts comme blizzard ou hydre non ? C'est juste les domages de la fiche qui sont pris en compte finalement j'ai l'impression....
    Si, l'hydre tape plus fort et plus vite et le blizzard "tic" plus vite également.

    Mes stats début acte III armageddon / ( on a le même build apparemment geoffroy à quelques petites différences prés... la rune du blizzard et un passif )

    ____meh

  25. #325
    Citation Envoyé par Forza Limouzi Voir le message
    Ca me desespère si tu galères avec 52k dps, j'en suis qu'à 32k fin acte I inferno. J'espère tomber le boucher ce soir mais apparement même si ça se fait j'irais pas bien loin dans l'acte II...
    Je me suis fait tout l'acte 2 en solo avec 16000 hp et 42000 dps. J'ai galéré, j'ai sauté quelques élites cheatées mais j'ai avancé sans blocage (à partir de l'oasis ça se corse un petit peu quand même).

  26. #326
    J'ai augmenté mon DPS (et encore je suis à +800 au niveau 45), ça fait du bien

  27. #327
    Citation Envoyé par Sanctus Voir le message
    Tu prends le passif -15% de CD mais tu n'as qu'un seul sortà CD, c'est vraiment rentable? Dragon de papier me semble plus opti, particulièrement en Cauchemard
    Ça permet de sortir "peau de diamant" très rapidement et dieu sait que ça ma sauver plus d'une fois ("Merde il invoque un mur, je suis enfermé je ramasse.Hop peau de Diamant et je fuis après...Bon sang il a un sort pour me capturer je ramasse a nouveau.Ouf j'ai ma peau de diamant prête.

    Le malus d'armure de 10% de dragon de papier très peu pour moi en Hardcore.Il est facile d'avoir un bon DPS.Et en plus avec ACIDE du dragon le bonus ne marche pas puisque c'est la base de l'arme qui est prise et non la base de dégat.

  28. #328
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par BoZoin Voir le message
    Sauf si tu construit ton build sur mass critique. Plus d'attaque = plus de chances de critique = cooldowns réduit
    En effet.
    Citation Envoyé par xheyther Voir le message
    La vitesse d'attaque a pas d'influence pour les sorts comme blizzard ou hydre non ? C'est juste les domages de la fiche qui sont pris en compte finalement j'ai l'impression....
    J'ai dit "A dps constant", donc haute vitesse = faibles dégâts par coup.
    C'est plutôt que la plupart des sorts ne dépendent que des dégâts par coup, donc augmenter la vitesse d'attaque n'a l'air que d'accléréter le lancement du sort, ce qui n'est pas aussi important que de multiplier par 1.5 les dégâts de ce dernier.
    Citation Envoyé par Nyzeo Voir le message
    Si, l'hydre tape plus fort et plus vite et le blizzard "tic" plus vite également.
    Sources ? Rien remarqué et puis les dégâts tôtaux restent identiques dans ce cas.

    ---------- Post added at 19h31 ---------- Previous post was at 19h30 ----------

    Citation Envoyé par Mr Ianou Voir le message
    Ça permet de sortir "peau de diamant" très rapidement et dieu sait que ça ma sauver plus d'une fois ("Merde il invoque un mur, je suis enfermé je ramasse.Hop peau de Diamant et je fuis après...Bon sang il a un sort pour me capturer je ramasse a nouveau.Ouf j'ai ma peau de diamant prête.
    Et nova ou shockwave + rune de tp ?

  29. #329
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    En effet.


    Sources ? Rien remarqué et puis les dégâts tôtaux restent identiques dans ce cas.

    ---------- Post added at 19h31 ---------- Previous post was at 19h30 ----------



    Et nova ou shockwave + rune de tp ?
    Moi non plus rien de remarqué.

    Nova et shockwave TP sont bon mais hélas il ont plusieurs point faible qui ne t'aide pas beaucoup.Comme les sort laser ou les murs qui ne te sauveront pas plus la peau.Et puis pour nova certain se paye une résistance (en plus je l'ai déja un peu grâce a Blizzard et sa rune de gel.Et je fais plus de dégât.

    On verra si c'est toujours payant a haut level.

  30. #330
    Belial en cauchemar : une formalité.

    - Peau de diamant avec rune pour qu'elle dure plus longtemps
    - Armure d'énergie avec rune pour augmenter les critiques
    - Météore avec rune pluie de météores
    - Hydre avec rune venin

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •