Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 8 PremièrePremière 12345678
Affichage des résultats 211 à 226 sur 226
  1. #211
    Juste une idée en passant. (J'utilise pas l'HV)

    Mais, pourquoi ne pas choisir le prix en fonction de tous les bonus et du niveau ?

    Exemple : Prix = Niveau * A + Dégâts * B + Moyenne Bonus Statistique * C + Bonus Vitesse * D + ...

    Bon après il faut choisir les constantes, c'est un autre problème.
    Anything that can go wrong will go wrong.

  2. #212
    La valeur de vente d'un objet aux pnj est une bonne variable pour estimer le budget en stat de l'objet en question. Par contre ça ne te permet pas de savoir l'intérêt réel de l'objet qui dépend aussi du level et du slot (je ne sais pas pourquoi, mais les amulettes et autres anneaux se vendent très cher).

    Pour un objet standard du milieu du jeu avec des statistiques pas trop délirantes, je trouve que 20x le prix de vente pnj est une bonne estimation de la valeur pour un prix de vente sympa.

    (sachant que c'est beaucoup moins que le ratio que proposent les vendeurs pnj !)
    Dernière modification par Vladtepes ; 30/05/2012 à 16h15. Motif: typo
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    le gros engin de Vladtepes

  3. #213
    Le soucis c'est quoi ? Que le *20 il sort de ton appreciation personelle. Et qu'il ne peut suivre l'evolution du marché.

  4. #214
    Qui a parlé de marche ? J'ai jamais cherché à avoir qui ai un rapport avec le prix du marcher, mais à avoir un prix sympa qui me semble correct. Au final c'est basé sur la quantité d'objet / budget stats qu'il faut jetter chez le pnj pour pouvoir se l'acheter. Après pour le coef 20, c'est effectivement un facteur personnel..

    Le seul problème de cette méthode c'est que ça correspond au budget de stats qui n'a strictement rien à voir avec l'utilité réelle d'un objet, seulement la quantité de stats qu'il a pour son niveau. Si il contient des stats inutiles ou de mauvaises combinaisons, ça n'est pas prit en compte. (Mais on a le même genre de soucis, voir pire, avec ce que propose TheMothMan)

    Comme il n'y a aucun intérêt aux objets de merdes, ça ne serait problématique que pour des objets qui ont des stats anormalement bonnes, des combinaisons idéales ou pour les légendaires.

    Edit: je viens de passer sur la database http://diablonut.incgamers.com et visiblement les pnj appliquent un facteur 20.
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    le gros engin de Vladtepes

  5. #215
    Bon les débilos qui se prennent pour des prix Nobel d’économie après 2h12 de cours, ça vous dit pas d’aller exprimer vos magnifiques points de vue bien théoriques dans le topic de l’économie ? Je suis sympa je vous mets le lien. Peut-être que vous vous rendrez compte que la théorie de l’offre et de la demande c’est parfait chez les bisounours mais ça foire complètement dans le monde réel. En parlant de monde vous réaliserez peut-être aussi qu’essayer d’étaler son savoir sur des théories censées décrire un fonctionnement du monde réel alors qu’on parle d’un jeu vidéo donc d’une population différente avec un comportement différent c’est être complètement à côté de la plaque. Encore plus quand c’est réduit à CPC et à ce topic. Si vous voulez vous vendre des objets à un prix complètement fictif puisqu’il n’y a aucun moyen de connaître le prix des objets vendus, créez-vous votre petit topic et arrêtez de nous prendre le chou. Ici c’est pour les échanges entre gens sympas qui ne cherchent pas à se faire du blé sur le dos des canards. Si ça continue le seul moyen ce sera modo-bell à la chaîne puisque hors-sujet, c’est pas grave.

  6. #216
    Tu demandes d'arrêter de faire quelque chose, tout en le faisant. Tu n'es donc pas mieux placé pour donner des leçons.

    Maintenant désolé de briser ta bulle de cynisme, mais toutes les notions d'économie (offre et demande, notion de prix, etc) s'appliquent à Diablo 3 avec succès, et sont la clé pour se faire des sous en utilisant l'HV, ce qui est en parti le sujet du thread.

    En d'autres termes ? Tu es ridicule.

  7. #217
    Mais c'est qu'il les veut ses derniers points

  8. #218
    Dit le plus gros troll du forum. Hopital charité !

  9. #219
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Umavbro Voir le message
    Tu demandes d'arrêter de faire quelque chose, tout en le faisant. Tu n'es donc pas mieux placé pour donner des leçons.

    Maintenant désolé de briser ta bulle de cynisme, mais toutes les notions d'économie (offre et demande, notion de prix, etc) s'appliquent à Diablo 3 avec succès, et sont la clé pour se faire des sous en utilisant l'HV, ce qui est en parti le sujet du thread.

    En d'autres termes ? Tu es ridicule.
    Vais essayer une autre approche.

    Je pense que ce topic a été créé à peu près dans l'esprit dont on l'évoque, basé sur des prix que l'ont évoque et sur l'échange entre gens qui auraient plus tendance à s'apprécier qu'à s'escroquer. Donc dans ces conditions, si tu veux participer à ce topic, tu respectes ces règles là. Si tu n'est pas d'accord avec ça, ce qui est ton droit, tu vas ailleurs.

    Et surtout, surtout, tu ne repasses pas ici pour tenter d'acheter.

    Ca te va ?

  10. #220
    Ça fait longtemps que c'est réglé ça, y'a le deuxieme topic. Mais c'est quand même important d'avoir le dernier mot non ?

  11. #221
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Bon les débilos qui se prennent pour des prix Nobel d’économie après 2h12 de cours, ça vous dit pas d’aller exprimer vos magnifiques points de vue bien théoriques dans le topic de l’économie ? Je suis sympa je vous mets le lien. Peut-être que vous vous rendrez compte que la théorie de l’offre et de la demande c’est parfait chez les bisounours mais ça foire complètement dans le monde réel. En parlant de monde vous réaliserez peut-être aussi qu’essayer d’étaler son savoir sur des théories censées décrire un fonctionnement du monde réel alors qu’on parle d’un jeu vidéo donc d’une population différente avec un comportement différent c’est être complètement à côté de la plaque. Encore plus quand c’est réduit à CPC et à ce topic. Si vous voulez vous vendre des objets à un prix complètement fictif puisqu’il n’y a aucun moyen de connaître le prix des objets vendus, créez-vous votre petit topic et arrêtez de nous prendre le chou. Ici c’est pour les échanges entre gens sympas qui ne cherchent pas à se faire du blé sur le dos des canards. Si ça continue le seul moyen ce sera modo-bell à la chaîne puisque hors-sujet, c’est pas grave.
    ben non ... justement.

    C'est toi qui es à côté de la plaque. blizzard à crée un système presque pur, parce que composé quasiment de la même population, disposant d'informations similaires, ayant le plus ou moins le même but, et ayant un seul moyen d'acheter et vendre.

    Les raisons pour lesquelles la plupart des théories ne sont pas applicables IRL c'est qu'il y a trop de parametres. La justement, c'est l'inverse.

    sinon
    il n’y a aucun moyen de connaître le prix des objets vendus
    c'est faux, tu as des fourchettes de prix, même si c'est vrai qu'il manque un historique et des paramètres de personnalisation des recherches plus poussées. M'enfin tu as quand même une idée assez précise si tu restes 10 minutes à rafraîchir ta recherche.

  12. #222
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Peysh Voir le message
    blizzard à crée un système presque pur, parce que composé quasiment de la même population, disposant d'informations similaires, ayant le plus ou moins le même but, et ayant un seul moyen d'acheter et vendre.



    LOOOOOOOOOL

    Merci d'être passée, Irmamalgame.

  13. #223
    Sinon, à part poster des "lol" ou "casse toi", tu veux bien donner un argument pour défendre tes opinions ?

  14. #224
    Citation Envoyé par Umavbro Voir le message

    En d'autres termes ? Tu es ridicule.
    Et encore il a pas son short de volley

    Citation Envoyé par pikachu Voir le message
    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

  15. #225
    Quelle belle ambiance sur les topics Diablo 3 !

    Vu qu'il y a des conflits de personnalités et des problèmes d’ego totalement démesurés, il va falloir prendre des mesures démesurées.

    Après ce message, le prochain qui poste un truc qui n'est pas une proposition d'item ou de calcul de prix se mangera un taquet.
    Je repasse plus tard pour faire le ménage si besoin.

  16. #226

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •