Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 8 PremièrePremière 12345678 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 226
  1. #61
    Non mais c'était un troll, parce que le monsieur l'a mauvaise d'être pauvre.

  2. #62
    Citation Envoyé par Nyzeo Voir le message
    PRIX : 1.2Millions (prix canard)

  3. #63

  4. #64
    Nom: The Ancient Bonesaber of Zumakalis
    Type: Epée
    Niveau de l'objet: 45
    Classe: Barbare / Moine.
    Prix demandé ou objet demandé en échange : 2.7 millions (prix canard)
    Battletag du vendeur (ou via MP) : kiwix#2247
    Screenshot de l'objet :

    Dernière modification par KiwiX ; 24/05/2012 à 09h03.

  5. #65
    Je te l'échange contre mon compte avec un Sorcier lvl60, je peux ajouter mon compte Steam stuveux h34r: .
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Ok Erkin. Merci.
    150 boules dans Takedown mec, désinstalle internet de chez toi.

  6. #66
    Bon bah l'item a trouvé acquereur.
    Si je me suis permis d'y mettre un prix c'était suite au message proposé par KiwiX

    Nom:
    Type:
    Niveau de l'objet:
    Classe:
    Prix demandé ou objet demandé en échange :
    Battletag du vendeur (ou via MP) :
    Screenshot de l'objet :
    J'ai d'ailleurs proposé un échange. Et pour info je l'ai vendu 1M6 à l'AH, donc oui, c'était un prix canard n'en déplaise aux pauvres et aux rageux.
    ____meh

  7. #67

  8. #68
    Citation Envoyé par Nyzeo Voir le message
    J'ai d'ailleurs proposé un échange. Et pour info je l'ai vendu 1M6 à l'AH, donc oui, c'était un prix canard n'en déplaise aux pauvres et aux rageux.
    Comme je disais, ça termine dans les mains d'un vieux farmer

    C'est pas de la rage, c'est jusque que ton tarif est bidon, il est basé sur les tarifs de l'AH, lesquels sont tout aussi bidons que ton "prix canard". Stoo.
    « Argumenter avec des imbéciles, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné »

  9. #69
    Citation Envoyé par Nyzeo Voir le message
    J'ai d'ailleurs proposé un échange.
    Perso, ça me gène pas de proposer des prix si pas d'échanges possible. C'est cool pour toi mais bon, à ce prix-là c'est plutôt un prix pigeon qu'un prix canard.

    Citation Envoyé par Nyzeo Voir le message
    n'en déplaise aux pauvres et aux rageux.

  10. #70
    Citation Envoyé par Nyzeo Voir le message
    n'en déplaise aux pauvres et aux rageux.

  11. #71
    Citation Envoyé par Wiltjay Voir le message
    Je te l'échange contre mon compte avec un Sorcier lvl60, je peux ajouter mon compte Steam stuveux h34r: .
    Ton compte Origin aussi, stp.

  12. #72
    Citation Envoyé par Nyzeo Voir le message
    Bon bah l'item a trouvé acquereur.
    Si je me suis permis d'y mettre un prix c'était suite au message proposé par KiwiX



    J'ai d'ailleurs proposé un échange. Et pour info je l'ai vendu 1M6 à l'AH, donc oui, c'était un prix canard n'en déplaise aux pauvres et aux rageux.
    1M6 pour cette daube qui n'a de légendaire que la couleur, ça me dépasse. Elle est largement moins intéressante que certains bleus qu'on trouve quasiment à chaque run d'acte 1 Inferno

  13. #73
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Nom: The Ancient Bonesaber of Zumakalis
    Type: Epée
    Niveau de l'objet: 45
    Classe: Barbare.
    Où donc est-ce écrit que c'est reservé aux barbares car je n'y miro-rien ?

  14. #74
    Kiwix a décidé que les Moines pouvaient aller se faire foutre ! Respectons sont choix !

  15. #75
    Citation Envoyé par John Venture Voir le message
    Où donc est-ce écrit que c'est reservé aux barbares car je n'y miro-rien ?
    Les moines, ça se tape pas juste avec les mains ? Plus sérieusement, j'ai pas la grosse croix rouge dessus, du coup j'en ai déduis que c'était pour le barbare. Mais si ça fonctionne pour les moines, ça me va.

  16. #76
    Inté + dex sur un item légendaire, comme d'hab 2 stats qui vont très bien ensemble ^^

    Je me demande à quoi pensaient les devs quand ils concevaient les légendaires.

    hé les mecs on va mettre de l'inté sur tous les objets, ça fait de la resist si jamais tfacon

  17. #77
    Citation Envoyé par Raymonde Voir le message
    Inté + dex sur un item légendaire, comme d'hab 2 stats qui vont très bien ensemble ^^

    Je me demande à quoi pensaient les devs quand ils concevaient les légendaires.

    hé les mecs on va mettre de l'inté sur tous les objets, ça fait de la resist si jamais tfacon
    Propriété aléatoire. Quand est ce que vous allez arreter de vous plaindre sur l'aspect loterie/chance du jeu. Si vous êtes pas content y a l'HV avec des attribut tout bien comme il vous faut.

  18. #78
    T'es sûr que c'est aléatoire sur les légendaires ?

    Parce que quand j'observais les stats des armes légendaires que j'ai loot, c'était toujours les mêmes stats que je retrouvais dessus. C'était juste la quantité qui variait.

  19. #79
    Citation Envoyé par Raymonde Voir le message
    T'es sûr que c'est aléatoire sur les légendaires ?

    Parce que quand j'observais les stats des armes légendaires que j'ai loot, c'était toujours les mêmes stats que je retrouvais dessus. C'était juste la quantité qui variait.
    Oui ce légendaire à 2 attribut aléatoire, je peux pas le link (site down chez moi) mais c'est bien le cas.

    Tout les légendaire sont sur le même modèle des attributs fixe avec une fourchette et quelques attribut complètement aléatoires.

    edit : http://eu.battle.net/d3/fr/item/the-...r-of-zumakalis

  20. #80
    Ok et bien je ne raconte que des clowneries ce matin on dirait :S

  21. #81
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Parce que sinon le topic va se transformer en véritable bordel.
    Ah bon?? :D
    Citation Envoyé par YannDos Voir le message
    pas ce soir, j'ai la migraine.

  22. #82
    C'est censé être un topic de vente/échange... Si vous vous mettez à commenter pendant deux pages le prix et les stats de chaque objet proposé, ça va vite devenir le bordel

  23. #83
    C'est pas vraiment un topic pour demandé mais, si un canard trouve "main du démon" (pugilat moine) niveau 52 si il pouvait me faire signe ça serait sympa.
    http://eu.battle.net/d3/fr/artisan/b...ipe/demon-hand
    A vrai dire si quelqu'un a la recette ça serait encore mieux, quitte à fournir les compos, prix du craft + royalties.

  24. #84
    Jviens de dropper une arme pour caster vraiment belle :



    Si quelqu'un est intéressé, j'la vends. Le prix serait aux environs de 2.5 millions a priori, vu les comparaisons que j'ai pu faire avec les prix de l'AH qui tournent plutot entre 3 et 8 pour des objets similaires.
    If the Bible is really the word of a loving, caring God, then all I can say is ... it must be a suicide note.

  25. #85
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Bogdanov Voir le message
    Jviens de dropper une arme pour caster vraiment belle :

    http://img856.imageshack.us/img856/9103/massdeouf.png


    Citation Envoyé par Bogdanov Voir le message
    Si quelqu'un est intéressé, j'la vends. Le prix serait aux environs de 2.5 millions a priori, vu les comparaisons que j'ai pu faire avec les prix de l'AH qui tournent plutot entre 3 et 8 pour des objets similaires.


    D'un coup, ça me ferait chier de te donner des golds.

  26. #86
    Ben quoi? Prix canard
    Citation Envoyé par pikachu Voir le message
    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

  27. #87
    en tuant une arraignée, oui les petites arraignées de base j'ai trouvé :



    Bon elle est vraiment pas top, mais une fois équipée elle a un look sympa..
    Je l'échange contre un objet cool pour barbare (suis level 45).
    Mon id : dingo47#2100

  28. #88
    Citation Envoyé par Bogdanov Voir le message
    2.5 millions a priori, vu les comparaisons que j'ai pu faire avec les prix de l'AH qui tournent plutot entre 3 et 8 pour des objets similaires.
    Citation Envoyé par Bogdanov Voir le message
    2.5 millions a priori, vu les comparaisons que j'ai pu faire avec les prix de l'AH qui tournent plutot entre 3 et 8 pour des objets similaires.
    Citation Envoyé par Bogdanov Voir le message
    2.5 millions a priori, vu les comparaisons que j'ai pu faire avec les prix de l'AH qui tournent plutot entre 3 et 8 pour des objets similaires.
    Citation Envoyé par Bogdanov Voir le message
    2.5 millions
    "Bogdanov : Des prix d'une autre dimension." @nyzeo_corp

  29. #89

  30. #90
    Bah c'est un bon item, bonne plage de dégats, beaucoup d'inté, de la vita, ça vaut dans ces eaux là.

    (après si pour vous, "prix canard" c'est brader les objets pour que le vendeur se fasse entuber, c'est une problématique différente)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •