Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 121 sur 123 PremièrePremière ... 2171111113114115116117118119120121122123 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 601 à 3 630 sur 3661
  1. #3601
    Je pense que ca marche, puisque avant le % de feu sur les gants du mage etait un propriété primaire et non pas un passif/proc orange.

  2. #3602
    Je sais pas comment il fonctionne le jeu, il fait peut être avec le nom de l'item et pas à comment s'écrit le passif légendaire

  3. #3603
    Ben tu peux p'tet le voir dans la fiche de perso, le jeu y affiche le bonus de dégâts aux éléments ... quoique je sais pas si il tient compte du Cube ... remarque ça aussi ça se teste

  4. #3604
    C'est quoi le rapport entre les poings du mage et le cumul d'effets ?
    Il y avait plus simple !

  5. #3605
    l'objet a été modifié avec la 2.5 (ou avant p'tet même) ... avant les Poings du Mage avait un attribut "bleu" qui donnait un bonus de dégât de feu, je sais plus exactement quelle fourchette mais genre [15-30]%
    Maintenant c'est un attribut orange qui peut être placé dans le Cube de Kanaï avec à peu de choses près le même effet.
    Sauf que le changement n'est pas rétroactif sur les Poings du Mage lootés avant la mise à jour.

    Donc si tu as conservé une ancienne version des Poings du Mage et que tu places en plus l'effet dans le Cube, il serait logique de penser que les deux effets se cumulent.

  6. #3606
    Ah ok j'ai cru que c'était la lame du seigneur de guerre qui avait effet *2 !
    Il y avait plus simple !

  7. #3607
    les poings du mage plutôt
    mais ouep c'est carrément ça , et ça marche, c'est vraiment pris en compte, après coté crit c'est une tuerie mais en survie il faut un build construit sur le contrôle ou un pote moine qui grape et qui place des paume+ mantras c'est encore mieux
    j'ai eu un super roll à l'époque 9ccc 49dcc For Vita et à 20%feu (anciens) mais je pense qu'il y à encore mieux (mais je garde ce petit "truc pour le prochain build feu pété du barbare)

    j'ai aussi un build basé sur la "old" ceinture (désormais on la loote avec de la réduc au élites) qui fait du % de blocage ainsi qu'une lanterne de justice , un Grand frère et le bouclier qu'on choppe dans les caches que je met au cube (le violet et bleu/vert apulenom) ça fait 73% de blocage "fiche" et vous allez me dire (et vous aurez raison) mais tu bloque 0 avec une arme à 2 mains... donc ça sert à rien??? et là je dis non, non, non ça réduit de 60% les dégâts reçus de par le bouclier, mais aussi de par la lanterne (de N% des chances de bloquerr), et de par le grand frère (20% de chances de bloquer+20% de réduc dégâts pdt 5s quand on viens de bloquer (calculez c'est V'la puissant comme combo défensif)

    le seul problème c'est que tous les builds ont leur arme avec du % du main spell ou une utilité indispensable... donc avoir le grand frère en main c bof, mais pour du LoN "improvisé" ça laisse le champ pour de nombreux combo de stuff déjà...

  8. #3608
    Bon, j'ai décidé de dépoussiérer ma barbare et de me remettre à Diablo après 2 ans d'absence.(L'appel du loot, sans doute.)
    Il a donc fallu que je me remette au courant des nouveautés (builds efficaces, cube de Kanai et ses fonctions, objets anciens a̶n̶c̶i̶e̶n̶s primordiaux...)

    Première constatation frappante, je joue en hors saison, mais l'xp va quand même bien plus vite qu'avant. J'avais arrêté alors que j'étais level 578, en trois semaine de reprise (1 heure de jeu le midi en semaine + 4/5 games éparses+ hier un gros week-end intense de farming) ---> level 815!

    Je me souviens encore du temps qu'il m'avait fallu pour arriver à la limite du parangon 100, à l'époque, haha.

    Deuxième chose, je sais pas si je suis chanceux, ou si le jeu lit directement dans mon esprit, mais j'ai droppé absolument tout ce dont j'avais besoin en ancien pour mon build (le bon vieux tourbilol des familles), des fois dès la première fois, alors que j'avais même jamais vu l'item auparavant (genre La Délatrice).

    Et c'est quasi-opti (encore deux trois trucs pas bis, mais on va pas se plaindre.) J'ai même droppé l'amulette des flammes en ancien hier soir, avec le passif qui va bien.
    Haha, le chiffre des crits, lors des combats; m'a bien fait rire, aussi. 8 'miyards', mais bien sûûûr. (Je sais pas si je tape plus haut, j'ai du mal à lire, même en ayant désactivé l'affichage des chiffres 'blancs')

    Du coup, ben, de Tourment X à XIII assez tranquillement.

    De toute façon, on se retrouve vite à farmer les GR pour faire de l'xp, et monter les gemmes par la même occasion.
    La moitié d'un level gagné par faille level 60, le compte est vite fait par rapport aux failles normales. Surtout avec les brouettes de légendaires à la fin.

    Niveau GR, je m'étais arrêté aux alentours de 55, il y a 2 ans, il me semble.

    Hier:


    Ça fait toujours plaisir.

    On va essayer de pousser un peu, si tant est que la motivation perdure.
    Dernière modification par Benjo C ; 14/08/2017 à 17h32.

  9. #3609
    Citation Envoyé par Benjo C Voir le message
    On va essayer de pousser un peu, si tant est que la motivation perdure.
    Oui c'est souvent le problème avec les H&S ^^
    Uplay: Styxounet

  10. #3610
    J'ai jamais pu tester le tourbilol avec Fripouille et Délatrice mais ouais ça semble opé. Sans j'ai du faire une 85 je crois, mais fallait fisher la bonne faille bien remplie pour faire des dégâts avec les Bul-Kathos. J'en ai une des deux pas trop mal roll je crois, il me faudra la 2ième pour tester ça.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  11. #3611
    Ha voui, je confirme, on sent bien l'upgrade quand on passe d'un set à l'autre. Par contre, une fois qu'on a une lame du set, faut être patient (un peu) pour tomber l'autre. Et son taux de drop est pas foufou. (Pendant que le jeu te trolle gentiment avec des doublons )

    :edit: Ha, bah faut voir avec le prochain patch note, du coup...
    Dernière modification par Benjo C ; 16/08/2017 à 09h40.

  12. #3612
    Le cube permet aussi de changer un élément de set en un autre (aléatoire) du même set.
    Avec un set de deux objets, à partir d'un doublon, tu peux obtenir l'autre à coup sûr.

  13. #3613
    Citation Envoyé par Aeronth Voir le message
    Le cube permet aussi de changer un élément de set en un autre (aléatoire) du même set.
    Avec un set de deux objets, à partir d'un doublon, tu peux obtenir l'autre à coup sûr.
    Ahah, non malheureusement ça ne marche pas avec les set 2 pièces comme les set d'armes, ou d'anneaux, ou d'anneaux et d'amulette.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  14. #3614
    C'était possible, c'est même comme ça que j'avais eu mon premier set Bul Kathos...
    Mais apparemment j'ai 2 ans de retard sur les patchs.

    My bad !

  15. #3615
    Je serai intéressé de voir ça vu que ça a été modifié sur le PTR avant que ça sorte.

    Généralement Bul Kathos on l'obtenait avec la recette de l'upgrade.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  16. #3616
    Et, aussi, l'objet ainsi créé ne peut être ancien.

  17. #3617
    Une fois que tu as le légendaire il reste l'option de la reforge de légendaire.
    C'est cher mais c'est clairement le moyen le plus rapide pour obtenir une pièce spécifique en ancien voir primordial je trouve.

    Sinon, vous ne galérez pas trop à trouver un groupe en tant que barbare ?
    Perso j'adore la spé tremblement de terre. mais dès que je me pointe en GR les mecs disband instant ou me kick...
    Du coup je me suis résigné à devoir jouer barb support en groupe... seul moyen pour farm du parangon à la vitesse de la lumière.

    Et enfin, vivement la prochaine saison... J'espère qu'ils vont enfin donner un SOLO au Barbare, parceque la on fait quand même triste mine sur le ladder solo.
    Et puis le tourbilol c'est chiant comme la pluie ... A quand le retour de HOTA

  18. #3618
    Citation Envoyé par toramo Voir le message
    Une fois que tu as le légendaire il reste l'option de la reforge de légendaire.
    C'est cher mais c'est clairement le moyen le plus rapide pour obtenir une pièce spécifique en ancien voir primordial je trouve.

    Sinon, vous ne galérez pas trop à trouver un groupe en tant que barbare ?
    Perso j'adore la spé tremblement de terre. mais dès que je me pointe en GR les mecs disband instant ou me kick...
    Du coup je me suis résigné à devoir jouer barb support en groupe... seul moyen pour farm du parangon à la vitesse de la lumière.

    Et enfin, vivement la prochaine saison... J'espère qu'ils vont enfin donner un SOLO au Barbare, parceque la on fait quand même triste mine sur le ladder solo.
    Et puis le tourbilol c'est chiant comme la pluie ... A quand le retour de HOTA
    Ben la saison prochaine, 2 sets sont up (IK et Earth). Retour du HotA

  19. #3619
    Citation Envoyé par Swiier Voir le message
    Ben la saison prochaine, 2 sets sont up (IK et Earth). Retour du HotA
    Il me semble même que les 4 son up si on en crois la news de judgehype.

    C'est bien possible que pour le coup je refasse un tour. Le gameplay est bien, si en plus on peu jouer sans passer pour un boulet ... ce sera nettement plus plaisant.

  20. #3620
    Oh oui, le tourbilol est même méga-up, j'ai fait un tour sur le PTR et ça déglingue.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  21. #3621
    Ouais le patch note est ouf pour les barb !
    Absolument tout les bonus de dégât des sets et ceux de certains leg sont up .

    Ça fait plaisir ! En même temps on en avais grandement besoin.

  22. #3622
    Je main Barb aussi

    - - - Mise à jour - - -

    Très content des derniers patchs, ça fait du bien!

  23. #3623

  24. #3624
    Le barbare en avait besoin de ce up
    Mais il est possible que les chiffres soient trop haut et soit un peu réduit sur le patch live (si trop fort)

  25. #3625
    Bon, premier soir de test avec ma barbare tourbilol:

    -Alors, anéfé, sacré up de la trombe, de GR85 pré-patch (en serrant les fesses et en finissant désapé sous l'effort dans le salon) à GR90 tranquille, mode j'admire la modélisation du niveau. Comme lu sur un autre forum, on peut tabler sur +10 levels de GR post-patch (peut-être 15?)

    -On ressent bien le up du set Bul-Kathos. Je jouais les épées d'Itsvan, mais les 45 % de déplacement et de vitesse d'attaque en plus (vindjouss') me semblent imba (ça, plus la correction du bug qui faisait que le taux de proc' de l'anneau du Zodiac déconnait avec.) J'ai testé respectivement les deux sets, et pour moi les BK gagnent haut la main (et les miennes sont pourtant loin d'être foufous.) Ça, plus le confort de la vitesse de déplacement et la facilité de se soigner en dégâts physiques. Je continuerais à testay quand même (et à surveiller le topic du forum officiel US sur ce sujet ^^ )

    -On sent également bien l'augmentation du taux de drop des legs les plus rares. Le set d'Itsvan, justement: 4 Fripouilles et une Délatrice dans la soirée.(Alors qu'avant...)

    -Ben du coup, vu que les primes ne servaient qu'a re-crafter les legs qu'on voyait jamais tomber... En même temps, elles étaient chiantes comme la mort à faire, ces primes.

    -Le TXIII: Euh...Je...Ça va vite. Les élites sont vaporisés avec la masse, on ne se rend même plus compte des fois qu'ils étaient là (On déduit de leur présence passée quand on ramasse les souffles de mort par terre.) Même topo pour le gardien de faille.

  26. #3626
    Exactement le même ressenti ici. Je passe d'une 78 poussive à une 86 avec 3ou 4 minutes d'avance.
    Le boost de la vitesse (BK) est très appréciable pour réussir à suivre les nécros/sorc dans les failles normales (même si on courre quand même après).
    Dormez, tant que vous le pouvez.

  27. #3627
    Citation Envoyé par A_l_u_c_a_r_d Voir le message
    Exactement le même ressenti ici. Je passe d'une 78 poussive à une 86 avec 3ou 4 minutes d'avance.
    Le boost de la vitesse (BK) est très appréciable pour réussir à suivre les nécros/sorc dans les failles normales (même si on courre quand même après).
    J'ai testé un de mes builds favoris qui était un peu has been depuis longtemps, le I6/R4 et deudiou ce que ça envoie du bois.

    300 Billions sur des packs de mobs avec le Boe et l'unity (donc en mode super tanky plutôt que DPS).

  28. #3628
    Citation Envoyé par A_l_u_c_a_r_d Voir le message
    Exactement le même ressenti ici. Je passe d'une 78 poussive à une 86 avec 3ou 4 minutes d'avance.
    Le boost de la vitesse (BK) est très appréciable pour réussir à suivre les nécros/sorc dans les failles normales (même si on courre quand même après).
    je viens d'avoir le même ressenti hier soir alors que je dépoussiérais mes barbus, c'est tellement violent de prendre 10-15 Lvl de GR sans tousser...
    du coup il va falloir que je up la quantité astronomique de gemmes 60 que j'ai dans mon coffre... j'ai dégagé pas mal de trucs du coup...masses useless & brassards

    et j'ai relancé une barbie en saison
    Dernière modification par Canarmageddon ; 20/11/2017 à 12h15.

  29. #3629
    C'est vrai que c'est agréable sur le coup. Mais ça rend la "caldesanisation" du stuff tellement chiante.... Et de ce côté là, ça risque pas de s'arranger au fil des patches. D’ailleurs je sais pas comment vous faites votre levelling de gemmes, mais moi je les monte par 15 (un stuff complet quoi), et la montée lvl 1--> lvl60 ou tu mets 4min par failles, ça n'a vraiment aucun intérêt (pas d'XP, peu de loot).... Encore en saison avec le périple ça peut passer, mais hors saison ça écœure à vitesse grand V. (même avec un feti poulet)
    Dormez, tant que vous le pouvez.

  30. #3630
    avec un barb F1 tu fait tes gemmes 60 en 12 failles 60 de 2-3minutes + quelques 70 (5minutes sur la fin) environs 1heure par gemme quoi...

    j'en ai fait un paquet en HS une trentaine environs, je fait des "rangées" dans mon coffre que je garde toujours au même lvl ça fait des "cuvées" quand je sent la cuvée arrivée à maturation (ou que la soif se fait sentir) je claque...

    mais là je m'y suis mis en saison PAF j'y suis allé pèpère, j'ai fait 30 lvl le premier soir, oklm... ensuite un pote est passé par là...

    le lvl70 à débaroulé super vite, et ses copains les 400 parangon aussi le 2e soir... et j'ai déjà quelques pièces anciennes à me mettre sous la dent... à ce rythme là le classement à du souci à se faire

    j'suis d'accord à force c'est gerbos la caldesanisation... même en passant de barb à poulet de poulet à barb, en passant par le DH... ça écoeure quand même sur la durée...

    pour le Up en fait tout le monde à été Up si on regarde bien, ils rééquilibrent 3 failles plus haut à chaque fois... c tout... par contre les brassards Hota c la chiotte à dropper...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •