Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 123 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 3661
  1. #1

    Ces barbares s’efforcent de trouver un nouveau sens à leur vie, dans un monde qui a bien changé, et tous ceux qui se dresseront sur leur chemin le feront à leurs risques et périls en se prenant des grosses biffles dans leurs mouilles.
    Détail de la classe : http://eu.battle.net/d3/fr/class/barbarian/
    Ma configuration : http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...VkP!dbV!YYYcYY

    La liste des compétences actives : http://eu.battle.net/d3/fr/class/barbarian/active/
    La liste des compétences passives : http://eu.battle.net/d3/fr/class/barbarian/passive/

    Bon, petit level 54 pour ma part et Hell en cours, en attendant le retour des serveurs...

    Et toi, à quoi tu joues ? ( )

    Dernière modification par KiwiX ; 20/05/2012 à 16h05.

  2. #2
    J'aurais une petite question stp, quand tu esquives un coup, est-ce que cela peut malgré tout déclencher Revenge ou bien il faut vraiment se prendre une mandale pour avoir une chance de l'activer ?

  3. #3
    Citation Envoyé par nameless65 Voir le message
    J'aurais une petite question stp, quand tu esquives un coup, est-ce que cela peut malgré tout déclencher Revenge ou bien il faut vraiment se prendre une mandale pour avoir une chance de l'activer ?
    La réponse

    http://eu.battle.net/d3/fr/class/bar...active/revenge

  4. #4
    Citation Envoyé par nameless65 Voir le message
    J'aurais une petite question stp, quand tu esquives un coup, est-ce que cela peut malgré tout déclencher Revenge ou bien il faut vraiment se prendre une mandale pour avoir une chance de l'activer ?
    Dès que tu te prends une claque, t'as un pourcentage de chance de pouvoir déclencher la compétence et d'en coller une au(x) mob(s) en face de toi. Plus tu touches de mobs, plus tu récupères de la vie normalement.

  5. #5
    J'ai peut-être pas été assez explicite : est-ce qu'un coup esquivé est considéré comme une véritable mandale (sauf qu'elle ne fait aucun dégat mais entre en ligne de compte pour Revenge) ou bien comme un coup manqué (et alors il n'y aurait aucune chance de déclencher Revenge) ? En d'autres termes, c'est plus une question sur les propriétés d'un coup esquivé en réalité. Bien évidemment, je demande ça car je veux faire un build de gros sale qui puisse encaisser les coups comme un sado-maso (parce que ce que mon moine peut, lui, combiner armure de ouf et esquive, ce qui pour le moment le rend bien plus résistant que mon barb').

    Edit : accents

  6. #6
    Je crois bien que le dodge et le block n'est pas considéré comme prendre une mandale. Je te confirmerai ça si j'arrive à me reconnecter un jour.

  7. #7
    Je trouve que passer sur Frenzy avec la rune 20% de chance de stun est tout simplement abusé pour les boss d'acte. On tape à 400 à l'heure, ça augmente le dps d'une manière abusive une fois stacké, et puis 20% de chance de stun 1.5 sec avec 2.3 attaques par seconde, on est pas loin du stun lock. Est ce que les boss deviennent résistants aux stun plus tard ?
    The French Flair

  8. #8
    Frenzy reste le meilleur dps monocible pour les boss ? J'utilise toujours Cleave qui avec la rune Rupture fait des dégats monumentaux sur des groupes (en gros je saute dans la masse, je fais un stomp qui regroupe les mobs, je fais du hammer of the ancient qui fait de plus gros dégats sur une zone plus réduite sur le pack de mob bien formé tout en cleavant selon ma fury, peu de groupes tiennent plus de 2 secondes mais je ne suis qu'à l'acte 3 hardcore) mais je cherche un bon build pour les fights de boss.

    Sur Belial j'ai pris Frenzy à la place de Cleave et la skill donnant une énorme résistance aux dégats sur une courte période à la place de Revenge. Je garde Hammer pour le dps, le jump pour me sortir des endroits qui craignent et le stun. Je tape pas très fort (hardcore et équipement vitalité oblige) mais j'ai jamais été dans le rouge niveau hp.
    Dernière modification par Ivan Joukov ; 20/05/2012 à 18h26.
    ☭ Hunt Showdown. Ready or Not. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  9. #9
    Citation Envoyé par Ptit gras Voir le message
    Je trouve que passer sur Frenzy avec la rune 20% de chance de stun est tout simplement abusé pour les boss d'acte. On tape à 400 à l'heure, ça augmente le dps d'une manière abusive une fois stacké, et puis 20% de chance de stun 1.5 sec avec 2.3 attaques par seconde, on est pas loin du stun lock. Est ce que les boss deviennent résistants aux stun plus tard ?
    En mode Enfer/Inferno ils sont immunisés il me semble.

  10. #10
    Kiwix, t'a quoi comme stats (surtout l'armure en fait) ? Je viens de débarquer en Enfer, je galère pas mal sur les monstres bleus.

  11. #11
    Citation Envoyé par earnil Voir le message
    Kiwix, t'a quoi comme stats (surtout l'armure en fait) ? Je viens de débarquer en Enfer, je galère pas mal sur les monstres bleus.
    De mémoire : 4 000 d'amure, je tape à environ 3800 dps et j'ai 12 000 en vie.

    ---------- Post added at 18h24 ---------- Previous post was at 18h23 ----------

    Et je me fais défoncer par les mobs bleus :-s Donc je cherche du matos pour améliorer l'armure et la vie quitte à limiter le dps.

  12. #12
    Petite question sur le barbare, avec la skill "revenge", il y a un moyen de savoir qu'elle est active sans avoir à regarder les barres de skill en bas de l'écran ? Merci !

  13. #13
    Citation Envoyé par Tsuki Voir le message
    Petite question sur le barbare, avec la skill "revenge", il y a un moyen de savoir qu'elle est active sans avoir à regarder les barres de skill en bas de l'écran ? Merci !
    Non, ça clignote seulement.

  14. #14
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    De mémoire : 4 000 d'amure, je tape à environ 3800 dps et j'ai 12 000 en vie.

    ---------- Post added at 18h24 ---------- Previous post was at 18h23 ----------

    Et je me fais défoncer par les mobs bleus :-s Donc je cherche du matos pour améliorer l'armure et la vie quitte à limiter le dps.
    Ok, j'ai à peu près ça aussi. Plus de vie, mais vu les claques qu'on prend ça change pas grand chose au final.
    J'utilise ça pour le moment : http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...ViP!ZYc!ZZaaaZ ça marchait bien en cauchemar, mais je vais faire quelque chose de plus résistant je pense.

  15. #15
    Mine. Beaucoup de stun et de gros coups, me permettant d'éliminer la petite racaille en deux clics. Pour les gros, je spamme un peu les stun et la vengeance et ça passe finger in the nose. Ca reste toutefois un build pour la difficulté normale, avec le buff des mobs des difficultés suivantes je devrais probablement changer deux trois trucs.
    Dernière modification par Jean Pale ; 20/05/2012 à 20h18.

  16. #16
    En Enfer, il est conseillé le 1H + shield, pour devenir un vrai sac à PV. Parce ce qui compte, c'est pas tant de taper les mobs, mais de survivre

    Sinon je joue ce build. Faire très mal, très vite. Le tourbillon sous Battle Rage + la rune Best Served Cold de Vengeance, ça fait un vrai massacre. Ça c'est pour les packs de mob.

    Contre les boss, je gicle le Conseil des Anciens et je prends Wrath of the Berserker + Insanity.

    ---------- Post added at 19h39 ---------- Previous post was at 19h36 ----------

    Et j'oubliais :



    Gif officiel du topic.
    Hi, I'm Elfo !

  17. #17
    A vrai dire, en enfer comme ailleurs, je ne trouve pas d'intérêt au dual. C'est beau, mais qu'est-ce que ça sert à rien !

  18. #18
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    A vrai dire, en enfer comme ailleurs, je ne trouve pas d'intérêt au dual. C'est beau, mais qu'est-ce que ça sert à rien !
    J'ai joué au dual pendant une bonne partie en mode normal, et je galérais sévère (par contre je tapais vite).

    Puis je suis passé au 2H et ma vie a changé .
    Hi, I'm Elfo !

  19. #19
    Non mais le barbare est obligatoire pour un premier run. Ca n'a pas de sens sinon dans un HnS digne de ce nom

    POur le moment je suis encore dans mon premier run, tout juste à l'acte II, alors niveau build, c'est maigre.

  20. #20
    Citation Envoyé par Tsuki Voir le message
    Petite question sur le barbare, avec la skill "revenge", il y a un moyen de savoir qu'elle est active sans avoir à regarder les barres de skill en bas de l'écran ? Merci !
    Tu la spam pas en permanence quand tu es dans un pack de mob ?
    ☭ Hunt Showdown. Ready or Not. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  21. #21
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    De mémoire : 4 000 d'amure, je tape à environ 3800 dps et j'ai 12 000 en vie.

    ---------- Post added at 18h24 ---------- Previous post was at 18h23 ----------

    Et je me fais défoncer par les mobs bleus :-s Donc je cherche du matos pour améliorer l'armure et la vie quitte à limiter le dps.

    Ah oui tu m'étonnes 12 000 points de vie au level 54, il t'en manque minimum 6000 là.

  22. #22
    Citation Envoyé par Azerty Voir le message
    Ah oui tu m'étonnes 12 000 points de vie au level 54, il t'en manque minimum 6000 là.
    Ouep. Mais je droppe absolument rien pour moi alors j'ai favorisé le dps pour cogner comme un gros sourd et les potos avec qui on fait le jeu m'ont filés tout pleins de matos.

    J'ai commencé à lâcher les armes à deux mains pour un bouclier et une seule arme. Faut que je revois mon build en détail parce qu'on se fait violer en hell à 2 barbares et un démon hunter. On a un mage qui nous aide énormément mais il est pas toujours avec nous.

    Du coup, je me dis que le barbare, c'est loin d'être la classe la plus easy du jeu. Ou alors c'est l'équilibrage qui est déjà au poil et on peut rien faire tout seul avec une seule classe.

  23. #23
    Lvl 31, presque terminé le mode normal avec ce build : http://eu.battle.net/d3/en/calculato...VgT!daY!aZaaZa. Le cleave avec des armes +life/hit, c'est juste bon ^^. La j'ai deux armes +14, et ben ma vie sur les packs diminuent vachement moins ^^

    Sinon tout passe plutot bien. Les boss sont de vaste blagues que je coupe en deux sans bouger. Les seuls mobs chiants, c'est les saloperies quamikases. Ils m'ont carrément pourris l'acte 3 ^^'
    See You Space Cowboy

  24. #24
    Bon, je suis de retour au taff après une semaine de Diablo, j'ai donc maintenant le temps d'écrire un peu sur mon expérience.

    J'ai une barbarette lvl 60 (toute en rose, avec une bannière avec des petits cœurs et des fleurs et tout parce que elle est en contact avec sa féminité!), et depuis samedi je me solote tout l'acte 4 en enfer, dont Diablo.

    Pour y arriver, avec quelques potes, on en a clairement bavé. Certains packs de champions bleus ou jaunes sont clairement cheatay et tout simplement imbutables lors de la phase de leveling. Même maintenant, je continue de crever contre certaines combinaisons comme illusion/mortar/knockback sur des monstres à distance qui peuvent déjà se téléporter et lancer des météores, ou illusion/firelink/molten sur des grosses brutasses corps à corps qui peuvent déjà stun de base...

    Enfin bon. Là je n'ai pas accès au jeu, donc j'écris çà de tête, mais voici mes stats:

    30k hp
    19% de chances de block 1500 dégâts
    10% de chances d'esquive
    70% de réduction de dégâts par l'armure (environ 6500 d'armure il me semble?)
    toutes les résists entre 90 et 140 (c'est le point sur lequel je doit travailler)
    regen de 1000 hp par seconde

    7500 dps
    1.73 attaques par seconde, +75% avec frenzy
    500 hp récupéré par hit
    Un poil moins de 5% de vol de vie.

    Pour les compétences, j'utilise:
    -Frenzy avec 20% de chances de stun. Tout simplement obligatoire pour le montant de dps que çà donne et le quasi-stun lock sur certains bleus ou jaunes trop costauds.
    -Revenge avec 30% de chances d'être activé par coup. Sur le clic droit, je la spam constamment dès que je suis dans un groupe. Cette compétence est simplement cheatay, faisant des dégâts monstrueux de zone, et permettant de rester en vie au milieux des pires packs.
    -Leap avec 300% d'armure pendant 4 secondes. Ça fait le café! Permet de rattraper un mob fuyard, de fuir une situation désespérée, ou simplement à être spammé dès qu'on se prend un peu trop de dégâts ou une attaque spéciale, puisque on atteint alors les 80% de réduction de dégâts. Je trouve cette compétence plus utile que Ignore pain en tant que compétence défensive.
    -Battle Rage avec 30% d'augmentation de dégâts. Potentiellement la seule compétence qui peut être remplacée, mais le buff de 30% est vraiment bourrin et j'aurais du mal à m'en passer.
    -Warcry avec bonus de 10% de vie et regen. Meilleur buff défensif que l'on peut avoir.
    -Wrath of the Berserker avec +100% de dégâts. Le mode super saiyan pour les packs de bleus ou jaunes. Le bonus de dps est juste complétement abusé. Point. Abusé!

    -Nerves of steel: 600+ d'armure, ce n'est pas négligeable.
    -Tough as nails: +25% d'armure, pareil
    -Inspiring presence: 300 regen par seconde


    Voilà, avec çà j'ai tout soloté, et je peut soloter également avec un autre joueur sur la partie. Par contre, à 3 ou 4 le dps manque un peu, et les packs sont interminables (surtout ces saletés d’illusionnistes!).
    Ceci n'est pas une signature.

  25. #25
    Merci pour le feedback Icebird. Tu pourrais nous préciser ton matos en ce qui concerne tes armes stp : du genre, 2H ou 1H + bouclier, etc.... Parce que en ce qui me concerne, pour l'instant, je suis obligé de jouer 1H + bouclier en cauchemar et ça me gave profondément. A mes yeux, un barbare c'est une grosse arme à deux mains qui envoie la purée sur les mobs mais j'ai l'impression que ça n'est pas viable dans les plus hauts niveaux de difficulté.

  26. #26
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    J'ai commencé à lâcher les armes à deux mains pour un bouclier et une seule arme. Faut que je revois mon build en détail parce qu'on se fait violer en hell à 2 barbares et un démon hunter. On a un mage qui nous aide énormément mais il est pas toujours avec nous.

    Du coup, je me dis que le barbare, c'est loin d'être la classe la plus easy du jeu. Ou alors c'est l'équilibrage qui est déjà au poil et on peut rien faire tout seul avec une seule classe.
    C'est exactement mon constat en hell, je vais être obligé de lâcher mes armes à 2 mains pour rentrer dans le rang et prendre un bouclier. C'était pourtant le kiff d'envoyer des patates de forain en mode berserk mais là même avec ignore pain + life leech ça commence à être délicat (et c'est pas faute d'enchainer les 7-8k sous stun lock voire 32k sous overpower du haut de mon lv54). J'ai pourtant 30k PV sans buff mais je me retrouve trop souvent limite, je vais tester le template d'Icebird pour voir ce que ça donne.
    XBL/PSN/Steam/Origin : Azhiria

  27. #27
    Ouais, merci pour le retour IceBird, je vais tester ça aussi

  28. #28
    Vu que mon build est basé sur la vitesse de frappe (pour les chances de stun et la vie par hit), je combat avec une dague (l'arme la plus rapide du jeu) et un bouclier.
    Je pourrais prendre une autre arme à une main, histoire de bénéficier du bonus passif de 15% de vitesse d'attaque, mais mon bouclier me semble limite obligatoire, avec ses 700 d'armure et 20% de chances de bloquer 1500 dégâts.
    Ceci n'est pas une signature.

  29. #29
    Y a des bonnes dagues qui font mal ? C'est vraiment utile sur un barbare ? J'en ai ramassé pas mal (sans avoir des rares), et je les revends/convertis à chaque fois.

  30. #30
    Les armes lentes, notamment celles à deux mains, sont très bien pour les attaques spéciales telles que le marteau, le tourbillon, etc.. Car toutes les attaques sont basées sur les dégâts de l'arme, quel que soit sa vitesse. Donc pour deux armes avec le même dps, la plus lente fera plus de dégâts par attaque. Et vu qu'on ne peut pas spammer infiniment les attaques coutant de la rage, une vitesse lente importe peu. Cependant, çà veut aussi dire une vitesse d'attaque plus faible, donc une génération de rage plus difficile.

    Pour mon build, je suis basé entièrement sur une attaque de base, Frenzy, et aucune attaque basée sur la rage, donc je me fiche de la vitesse de l'arme. Je ferais le même montant de dégât avec une arme rapide qu'avec une arme lente de même dps. Mais une arme rapide me permet de placer des stuns plus souvent, et de gagner beaucoup de hp grâce au +500 hp par coup.

    Pour ma dague actuelle, je l'ai acheté à l'ah, pour 450.000 po, et je ne regrette pas. 400+ dps, 100+ force, 12% vitesse d'attaque, 2.60% leech vie, +495 vie par coup... Difficile de faire mieux.
    Ceci n'est pas une signature.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •