Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 122 sur 123 PremièrePremière ... 2272112114115116117118119120121122123 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 631 à 3 660 sur 3661
  1. #3631
    Ouarf, j'imagine la douleur pour vous qui avez plusieurs persos. Au moins, avec une seule barbare, ça ne me fait que 13 pièces d'équipement à upgrader.
    Sauf si, évidemment, je veux changer de build.

    Je me suis posé la question, d'ailleurs, voyant comment était efficace et simple à jouer le build IKHota. (pas testé le IK6R4) Bon sang, je me suis fait dégager du classement à une de ces vitesses !
    La flemme de remonter d'autres gemmes à "Caldesanniser", et une nette préférence pour la fluidité de la trombe (IKHota est vraiment un style trop saccadé à jouer pour moi) l'ont emporté.

    Pis bon, sur le ladder US, un barbare a claqué une 118 en trombe, alors le build est encore valide.

  2. #3632
    Citation Envoyé par Benjo C Voir le message
    Ouarf, j'imagine la douleur pour vous qui avez plusieurs persos. Au moins, avec une seule barbare, ça ne me fait que 13 pièces d'équipement à upgrader.
    Sauf si, évidemment, je veux changer de build.

    Je me suis posé la question, d'ailleurs, voyant comment était efficace et simple à jouer le build IKHota. (pas testé le IK6R4) Bon sang, je me suis fait dégager du classement à une de ces vitesses !
    La flemme de remonter d'autres gemmes à "Caldesanniser", et une nette préférence pour la fluidité de la trombe (IKHota est vraiment un style trop saccadé à jouer pour moi) l'ont emporté.

    Pis bon, sur le ladder US, un barbare a claqué une 118 en trombe, alors le build est encore valide.
    c'est sûr c'est pas des vacances mais j'imagine encore plus la douleur des Hardchoristes...
    le problème après pour du classement c'est que non seulement les caldesan sont long à monter mais le niveau parangon qui joue une part toute aussi importante voir plus que la qualité du stuff à proprement parler , donc ya pas, faut farmer de la très très grosse pour grimper vite en parangon... car sans ça le classement c'est tendu...

    si ça passe c'est que c'est encore "jouable" mais le Hota est pété en DPS




    ma barbue prend des stéroïdes
    elle roule sur le T13 dès le 3e soir... on à même tapé les Uber (non sans mal)

  3. #3633
    Comment ça fait plaisir de pouvoir enfin emmener un baba dans de la GR100+ solo :



    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  4. #3634
    Tu joues softcore maintenant ?
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  5. #3635
    Oui, même avant mon ban je rejouais soft.

  6. #3636
    c'est la faute à caldesan tout ça , ça rend le stuff vraiment beaucoup plus important , c'est déjà parfois long à loot , et quand ça tombe il te faut encore sacrifier des gemmes que t'as mis quinze plombes à monter pour au final crever de la même façon...
    sans aucun moyen de récup ton stuff... (au moins D2 quand tu jouais HC multi avec des potes tu avais moyen de récupérer ton stuff)

    sur un full caldesan 100+ tu perdrais l'équivalent de temps de jeu de ton compte entier de l'époque... du coup je préfère pas risquer m'infliger ça.

    en tout cas si tu veux quand même farmer HC baba, j'en ai quelques uns qui tournent bien safe sur de la 70 et j'ai 2 set de leveling sympa qui me permettent de remonter un barbu facilement, c'est vachement plus plaisant de leveler en HC , mais ensuite une fois 70 avec tout le stuff qu'on accumule, le T13 est assezfacile, reste qu'en GR par contre il faut rester pragmatique.

    je songe à lancer une horde de barbare HC à l'assault des enfers prochainement (comme ça pour rigoler) et recommencer à leveler comme un sac une fois la horde sacrifiée...

  7. #3637
    Ayant rachete le jeu sur switch et n'ayant jamais fait de barbare, y a des builds sympa en ce moment côté barbare ?

  8. #3638
    c'est un peu toujours les mêmes raek+IK pour monter gentiment les GR en soit en dominante Raek soit en dominante IK, avec une paire délatrice+*l'autre* généralement couplé à du HOTA , les brassards sur toi la masse dans le cube coté bijoux, le set amu+anneau car en HOTA tu bouge pas trop quand tu tapes , la seule exeption c'est le full raekor+hota (le best du moment en solo je crois) qui est en constant déplacement, donc à ce moment là un passif de plus et un set d'anneaux peux servir... mais la robu du set amu+anneau reste utile dans les très hautes GR... voilà , la dernière saison remet un petit buff de la déchirure, ça peux être cool aussi mais plus dans une meta multi car il faut "pack" pour aggro un max de mobs pour optimiser chaque doublé de déchirures...

  9. #3639
    Pas sur d'avoir tout compris
    Mais j'ai vu des builds sur le net qui portent le nom que tu mentionne.
    Je vais déjà essayer de le passer 70 et je me pencherais sur les builds plus tard.

  10. #3640
    Tu peux t'amuser avec a peu près tous les builds de cette page : https://www.icy-veins.com/d3/barbarian-builds

    Le tourbilol, le Kangourou sont les plus funs mais en effet le build HOTA avec Raekor est le plus fort.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  11. #3641
    Merci !
    Je viens d'arriver 70 et j'ai du coup suivi de loin le guide icy pour le lvling, me marre bien mais je suis resté focus tourbillon ça me fait marrer

    Du coup je vais commencer à monter la difficulté.
    J'ai récupérer le cube mais je sais pas comment m'en servir

    D'ailleurs ça fait 2 ans que j'y ai pas touché, y a des trucs à faire impérativement ? Ou à comprendre pour bien progresser ?

  12. #3642
    Oui, y a beaucoup de choses qui ont été rajoutées (le cube, l'armurerie, les pnj, etc..)
    Trop long de te faire une description ici et si tu lis les explications de Cab, tu vas avoir des migraines à vie, il vaut mieux choper un Canard en jeu et jouer avec lui pour qu'il te présente tout ça
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  13. #3643
    Je l'ai repris sur switch

    Y a peut être des guides bien fait sur le net genre sur icyvein ou autre que vous me conseilleriez ?

  14. #3644
    Y a soulnsane qui est une référence sur Youtube et il joue justement un baba la saison passée..

    Vu que t'es sur Switch, plus personne ne t'adressera la parole à présent... Adieu
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  15. #3645
    Mouahaha merci

  16. #3646
    owiii 2.6.7 le barb est à l'honneur

  17. #3647
    Citation Envoyé par Canarmageddon Voir le message
    owiii 2.6.7 le barb est à l'honneur
    Yeah baby !
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  18. #3648
    C'est même tellement boosté qu'il y aura forcément des modifs, j'ai testé sur le PTR et c'est de la rigolade, surtout avec le bonus de saison (les trucs qui se déclenchent après x victimes) c'est limite pas amusant.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  19. #3649
    Je vois pas pourquoi le barb n'aurait pas le droit à sa spé pétée comme la soso a son chantodo, le nécro son build épine etc. Non franchement ça fait trop longtemps que le barb est cantonné au second rôle !

    Liberté de rouler sur les GR !!!!



    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  20. #3650
    Je confirme.. le barb a trop longtemps été oublié.. Pour féter son retour, j'en ferais surement un la prochaine saison...

    Sauf si le monk est up, parce que les tests sur le ptr l'annoncent peu fiable même en T13
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  21. #3651
    bon j'espère que je vais réussir à me libérer une ou deux soirées d'ici peu pour replonger un peu et raffraichir mon stuff de Barbu Hors saison et leur faire des nouveaux items et me refaire la main sur les builds (ouais ça fait un bail je suis rouillé)

    je pense que depuis le temps je me serais fait kick de ma guilde, du coup si vous avez de la place pour me guilder pour caqueter ensembles

  22. #3652
    Coin ! Pour le Baba, c'est lequel le Donjon le plus facile à faire ? Nan parce que celui du set offert, c'est une vraie galère.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  23. #3653
    Immortal king : https://diablo3.judgehype.com/articl...-roi-immortel/
    Il est ultra simple.
    Dormez, tant que vous le pouvez.

  24. #3654
    Merci !
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  25. #3655
    Alors, effectivement c'est une plaisanterie ce donjon, tous les objectifs atteints dès la première tentative.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  26. #3656
    Je déterre ici, ça sent la vieille sueur dégueu , la testostérone et la naphtaline... GR solo Barb WW 122 check!!! et avec presque 4minutes d'avance, je pense que 123 et 124 vont arriver prochainement, ensuite ça va nécessiter une petite refonte de mon stuff pour push plus haut (avec des dégâts de zone plus poussés), mais c'est la première saison ou je parviens à me classer aussi facilement, 66e en Noset, 75e en Earthquake et 500 et quelques en WW , je sais pas si c'est dû au manque de gens qui jouent ou si c'est que je m'améliore mais en tout cas ça fait plaisir... (fripouille et délatrice primo j'ai joué de chance pour le coup en insistant à mort sur les épées au start de la saison dans le cube)

    D'un autre coté quand je vois le nombre de mecs qui bot (para 3000+ à ce stade avec plus de 2M shards et genre 10k normal rift accomplies et genre un playtime de 95-97% depuis le start de la S23... à un moment ça se voit les mecs... , ben ça peux effectivement expliquer la démotivation de ceux qui jouent comme moi 100% Legit...

    Mais ce qui me fait plaisir en revanche c'est que parmis ceux qui bot j'en ai un bon paquet qui sont dans le rétroviseur et rien que pour cette flagrante humiliation exposant au grand jour leur proéminente stupidité... (mouahaha), ils devraient avoir honte d'eux et Del leur avatar... j'ai le même exemple pour d'autre classes, un soso P3500+ quasi full Primo gants perfect source perfect etc... qui passe pas la 130, alors qu'un pote a passé la 135 P1600 avec seulement 60-70% d'items ancien, il à pas de quoi être fiers ce fils de bot... (pardonnez la violence de l'expression , le jeu de mot m'amuse)

    et pouvoir les clasher en leur disant : "mais t'est irrécupérable même avec la puissance de calcul de ton ordi et tout les logiciels de triche du monde t'arrivera jamais à compenser ton manque flagrant d'intelligence... " ça n'as pas de prix...

    Perso j'espère toutefois qu'ils feront une vague de Ban "intelligente" de ceux qui abusent grave pour en calmer quelques uns...(même si on sais tous que ça reviens perpétuellement)

  27. #3657
    126 Check ça me met bien au classement ça... suis dans le Top 200 EU , trop fiers de moi
    Dernière modification par Canarmageddon ; 10/05/2021 à 14h52.

  28. #3658
    Citation Envoyé par Canarmageddon Voir le message
    126 Check ça me met bien au classement ça... suis dans le Top 200 EU , trop fiers de moi
    https://i.pinimg.com/originals/f3/cb...3af90006be.gif
    C'est parce qu'il ne reste que 250 joueurs en Europe
    Battle.net, BGA : S0uly

  29. #3659
    Citation Envoyé par Souly Voir le message
    C'est parce qu'il ne reste que 250 joueurs en Europe
    héhé, bien tenté, mais je vois bien 1000 places chèrement acquises sur le ladderboard de chaque classe effectivement il y à sans doute moins de grosbill que les saison précédentes (on à quand même SoulNsane, qui déconne 0)

    Mais 162/1000 (mais bon ça bouge vite j'ai du perdre quelques places) ça reste une place tout à fait honorable qui fait rager les rageux, parler les parleurs , et jalouser les jaloux et ya un paquet de "bot" derrière à qui j'ai mis la grosse douille avec leurs para 4000+, leur temps de jeu de 89.7% leur 17 000failles , leur addon cheaté et leur loot de bot trop beau pour être legit... avec mon tout petit P1600 je les ai fumé #easy


  30. #3660
    A lepoque on était déjà dans les TOP 500 non ? De mémoire avec Aghen on se classait pas mal souvent.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •