Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 77 sur 123 PremièrePremière ... 2767697071727374757677787980818283848587 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 281 à 2 310 sur 3661
  1. #2281
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    [/COLOR]

    Bah non pour joueur sans générateur chez barb il fallait le set et les bottes; un passif et le saut. Rajoute le tremblement de terre si tu veux une rune particulière.
    Avec la suppression de génération de fureur sur les tremblements du set, on devrait manquer de fureur désormais.

    Tremblement c'e"st obligatoire pour choisir la rune que tu souhaites quand tu fais des bonds.

    Après, je me demande si le set Raekor est pas mieux finalement

    NOTA : Je recopie mon post sur la section barb pour pas polluer nos sacresaints crusader

    ---------- Post added at 10h50 ---------- Previous post was at 10h49 ----------

    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Bah oui le fix concerne le set
    Qd je disais ca, c'est que avec mon stuff actuel, en monocible, j'ai pas de regen fureur qui tienne la route sur la longueur. Alors oui je met des baffes > 30 M sur élites, mais sans fureur sur la durée c'est moyen
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  2. #2282
    Oui c'est mieux ici.

    Bah saut + tremblement de terre + 1 dépenseur : 3 skills. Il en reste 3 à choisir tranquillement. On devrait pouvoir générer suffisament de fureur avec ces 3 slot (allez 2 en prenant fureur guerrière).

    Je fous aussi des baffes à 30M sur les élites sauf que j'ai un générateur
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  3. #2283
    Te dirais ca dès que j'aurais le set ! vais farm KADALA pour le set plutot que pour mes rerolls.

    Tu passes main croisé non ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  4. #2284
    Générer de la fureur ouais, mais en devant obligatoirement repasser par un générateur en primary.

    Il est là le seul soucis (demi soucis) en fait, c'est que progressivement, les build perma machin sans générateur sautent et le croisé n'y échappera surement pas.
    Diablo 3 : Fwoueddd#2394

  5. #2285
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Te dirais ca dès que j'aurais le set ! vais farm KADALA pour le set plutot que pour mes rerolls.

    Tu passes main croisé non ?
    Bof je change de perso quand ils sont T3 proof. Le barb va au delà. Le croisé est T3 proof mais il me faudrai une arme pour aller au delà (et c'est chiant à farmer un item spécifique). Du coup je suis sur le DH qui est T2 proof.

    ---------- Post added at 11h01 ---------- Previous post was at 11h00 ----------

    Citation Envoyé par fwouedd Voir le message
    Générer de la fureur ouais, mais en devant obligatoirement repasser par un générateur en primary.

    Il est là le seul soucis (demi soucis) en fait, c'est que progressivement, les build perma machin sans générateur sautent et le croisé n'y échappera surement pas.
    Mais non le build de MannerCookie à 3 skill dédié à la gestion de la colère (plus le set !). Fais en autant pour le barb leap et tu verras que ça ira.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  6. #2286
    Et je te dis que ça n'ira pas parce que toute les connexions sont pétés :

    Leap : +15 rage, Earthquake : -20 rage (et ouais, ça fait gagner 30 de rage, mais ça en coute 50), et Avalanche (+30 de rage mais 30 sec de CD)

    HOTA : -20

    Grosso modo, on gagne potentiellement 45 de rage puis 30 soit 3 coups de marteau, en boostant de 10% on passe à 4, le CD d'avalanche devient bloqué toutes les 28 secondes (27 avec les 10%) et donc c'est toute la chaine de regen qui est stoppée.
    Earthquake coute toujours de la rage.

    Donc leap + avalanche : 4 HOTA / 10 sec -> Leap : 2 HOTA / 10 sec -> Leap : 2 HOTA /10sec -> Leap + Avalanche : 4 HOTA / 10 sec ... Et toute les 20 sec, un HOTA de plus par War Cry, toutes les 10 sec, un HOTA via Irréductible.
    C'est pas possible même avec 3 passifs bloqués.

    Je ne dis pas que ça reste pas violent en terme de DPS hein, qu'on soit bien d'accord, je dis juste qu'on se retrouve sans rage tout le temps et donc générateur et on perds un skills utile par un générateur à "faible DPS" qui redevient obligatoire.
    Ils ont pété toute la cohérence du build au lieu de simplement limiter l'efficacité. Après, je m'en fout, je vire HOTA, je fou un générateur, j'active le +25% full rage et je joue sans spender. Mais c'est dommage, c’était super toutes ces interdépendances.
    Dernière modification par fwouedd ; 14/05/2014 à 11h33.
    Diablo 3 : Fwoueddd#2394

  7. #2287
    Et en investissant dans de la reduction de coût?

  8. #2288
    Bah premier jet, je perds 60% de DPS sans changer de stuff. Ça commence à faire

    Et puis même, avec une reduction folle de 20%, t'arrives à 16 de rage, tu restes à 2 HOTA sur une période de 10 sec après un triple leap. A 30% tu en poses 3 sur 10 secondes alors qu'il en faudrait 9 ou 10 je pense. Faudrait calculer mais ça doit pas pisser loin et dois même pas y avoir de séquences permettant de faire du HOTA en primary.
    Diablo 3 : Fwoueddd#2394

  9. #2289
    Perso, j'ai en tête à terme (dans très très longtemps hein ^^) de mettre le set EQ + IK. En terme de regen ca doit pas mal aider non ?

    Tu pourrais pas essayer au vu de ton stuff ?

    Perso la combo que je vois c'est

    Set EQ >> Epaule / Gant / Jambiere
    Set IK >> Heaume / Ceinture / Bottes
    + Cindercoat.

    C'est beau de rêver
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  10. #2290
    Citation Envoyé par fwouedd Voir le message
    Bah premier jet, je perds 60% de DPS sans changer de stuff. Ça commence à faire

    Et puis même, avec une reduction folle de 20%, t'arrives à 16 de rage, tu restes à 2 HOTA sur une période de 10 sec après un triple leap.
    En fait ton calcul est de base foireux par rapport a ton barb T'as un pourpoint de cendre^^ du coup tes compétences de feux coute 25% de moins que dans ton calcul^^

  11. #2291
    Ca change rien, même avec du -50, tu peux pas.

    J'arrive Actuellement, avant patch, a vider la totalité de ma rage entre deux sauts avec plus de - 35% alors bon.
    Et j'ai War Cry, Earthquake, Avalanche, 3 passifs pour regen de la rage et -10% paragon.
    Diablo 3 : Fwoueddd#2394

  12. #2292
    @fwouedd :

    leap 3x15 = 45 rage tout les 12s
    Cri de guerre = 50 rage toutes les 20s.
    Ground stomp : 45 rage tout les 12s.

    Hota : -13 de rage (avec le cindercoat et oh miracle tu l'as).
    EQ : -50 de rage de tout les 60s (mais bon si tu prend les luth socks c'est pour éviter de le lancer) donc je vois pas trop l'intérêt de le déclencher.

    Donc Leap+Stomp+cri : 10 hota - 10s; Leap+Stomp : 6/7 hota - 10s; Leap+Stomp+cri : 10 hota - 10s; Leap+Stomp : 6/7 hota - 10s; etc... Je vois pas le problème.

    Sans oublier unforgiving : 2 rage par seconde, les dommages subit qui te font générer de la rage et éventuellement le proc sur des dommage élémentaire avec superstition.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  13. #2293
    Un peu déçu par le patch pour le barb.
    La portée du cri, pas mal mais gadget.
    La diversification des dmg élémentaires, à part froid, pas grand chose donc grosse déception.
    Nerf du set craqué, normal.

  14. #2294
    Ouai suis d'accord avec toi mais t'as ni run ni WoTB dans ce build

    bon je demande à voir, de toute facon j'ai pas le set et suis pas pres de l'avoir
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  15. #2295
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Ouai suis d'accord avec toi mais t'as ni run ni WoTB dans ce build

    bon je demande à voir, de toute facon j'ai pas le set et suis pas pres de l'avoir
    Bah un set craqué demande des sacrifice. Tu as encore un skill de libre et la ceinture qui va bien remplace très bien le sprint.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  16. #2296
    Moi je te dis, ça passe pas et je l'ai (comme j'ai du full IK + full raekor).

    En plus, Ground Stomp, ça augmente à 30, pas de 30 et HOTA réduit de 25%, c'est 15, pas 13. Et tu perds l'aspect defensif de War Cry, ce qui à partir du T5, est quand même un peu chiant.

    Ah et puis j'avais oublié que c'est ma consommation de rage qui me soigne, ah zut. Ça va être vite vu, au dessus du T4, voir même à partir du T4 vu que je la perte de heal est importante, va falloir que je prenne mon perso permancient pour tenir le coup. Permancient super buggé depuis des plombes et jamais corrigé.

    Mais bon, comme d'hab, les gens veulent farmer 600 heures pour avoir un perso équilibré dans D3, pas pour avoir un perso qui roule sur les mobs. Soit.
    Dernière modification par fwouedd ; 14/05/2014 à 12h39.
    Diablo 3 : Fwoueddd#2394

  17. #2297
    Citation Envoyé par fwouedd Voir le message
    Moi je te dis, ça passe pas et je l'ai (comme j'ai du full IK + full raekor).

    En plus, Ground Stomp, ça augmente à 30, pas de 30 et HOTA réduit de 25%, c'est 15, pas 13. Et tu perds l'aspect defensif de War Cry, ce qui à partir du T5, est quand même un peu chiant.

    Ah et puis j'avais oublié que c'est ma consommation de rage qui me soigne, ah zut. Ça va être vite vu, au dessus du T4, voir même à partir du T4 vu que je la perte de heal est importante, va falloir que je prenne mon perso permancient pour tenir le coup. Permancient super buggé depuis des plombes et jamais corrigé.

    Mais bon, comme d'hab, les gens veulent farmer 600 heures pour avoir un perso équilibré dans D3, pas pour avoir un perso qui roule sur les mobs. Soit.
    J'ai quand même du mal à voir que tu as autant de pb regen. J'ai pas de set, uniquement les bracelets pour regen, j'ai pas de skill de base pour générer la fureur, uniquement le cri voir la charge et gloabelement ca va. Mon seul vrai pb c'est sur du monocible.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  18. #2298
    Laisse le pleurer son set, il est inconsolable.
    La bonne nouvelle pour vous, c'est que ce set ne comporte que 3 pièces, à l'inverse des croisés qui ont besoin de 5 pièces pour faire fonctionner les gros builds.
    Chacun sa croix
    100% casual. Battletag : Tuurio#2642

  19. #2299
    Bracelet pour regen = baisse de 24% de mon DPS, donc ouais, c'est une solution, mais y'a un impact assez lourd sur les degats.

    3 Pieces? C'est un bonus 4P qui nécessite les Luts socks et Cindercoat (pour le Hota). Donc de la même façon que pour ton Croisé, il faut un tas de stuff BiS.
    Dernière modification par fwouedd ; 14/05/2014 à 14h01.
    Diablo 3 : Fwoueddd#2394

  20. #2300
    Faut pas se mentir, ce nerf est des plus mérités quand on voit la différence entre celui qui l'a et celui qui ne l'a pas.
    Le problème reste cependant entier : une seule orientation possible et quasi obligatoire à haut niveau... Dommage pour la diversité encore une fois...
    On se retrouve avec un stuff dispo pléthorique et un stuff "utilisable" réduit à peau de chagrin (vrai aussi sur le croisé entre autres), très dommage...

  21. #2301
    En t6, les 3 sets fonctionnent très bien. Un un léger moins bien pour IK
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  22. #2302
    Test personnel ou conclusion liée au visionnage de stream avec des types full godly items et parangon 700/800?

    Non parce que perso, déjà le T5 (sans aggro multiple d'elites), c'est bien bien tendu et il me faut de longues minutes pour latter de l'élite que ce soit en 4P IK, en leap ou en Raekor (et même en 5P raekor + 4p IK).

    Y'a un moment, faut arrêter d'en rajouter, les affixes des sets suffisent par eux même jusqu'au T4, mais t'as plus de chance d'avoir de mauvais rolls que d'avoir le matos pour aller rigoler en T5/T6. Même avec un Triple leap Fire ou une SoH pré nerf.

    Et si tu équilibres le jeu uniquement en fonction des plus gros joueurs qui farment 15 heures par jours avec des teams optimisées et qui font des runs même classes uniquement pour stuffer un type, tu vas juste tout peter pour tous les autres. Ce qui se passe.
    Dernière modification par fwouedd ; 14/05/2014 à 14h32.
    Diablo 3 : Fwoueddd#2394

  23. #2303
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    En t6, les 3 sets fonctionnent très bien. Un un léger moins bien pour IK
    Autant suis en phase poru EQ et Raekor (ou j'étais pas convaincu au départ mais je me ravise) autant IK, il sert que pour regen, il est moyen sinon.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  24. #2304
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    En t6, les 3 sets fonctionnent très bien. Un un léger moins bien pour IK
    Tu veux dire que sans les autres, si tu as "simplement" un full IK, full Raekor OU full Earth, tu peux passer le T4/5 sans trop de souci ? Si c'est vrai, c'est bon à savoir !!!

  25. #2305
    Sur le skill Hota, il y a la rune "Birthright", c'est une rune de quel type ?

    Car ca doit être intéréssant pour regen avec les brassards de malthael non ?

  26. #2306
    @fwouedd : je répondais à LOKI. Les 3 set te permettent d'aller en T6. Certes il faut avoir des pièces optimisé mais bon le T6 c'est la fin du jeu, tu fais quoi après sinon?

    @Isdrydge : il sert à regen, offre un up de dps avec les 3 gros et ils peuvent tanker.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  27. #2307
    Par contre, les IA sont complétement vérolées. Ils se bloquent tous seuls, n'attaquent pas systématiquement et ça annule des builds potentiellement intéressants (en particulier celui qui augmente la regen) car trop instable pour garantir le fonctionnement.

    Par exemple, si les trois frappent des cibles, ça garanti une génération de Rage suffisante pour utiliser un spender en coup primaire. Si deux frappent seulement, la génération est insuffisante et tu te retrouves à mettre des coups blancs.

    Ils sembleraient aussi qu'arrivé en T5/T6, ils se fassent très très très vite défoncer par les sorts de zones des mobs mais j'ai pas encore eu le courage d'aller essayer.

    Après, la rune de partage de dégâts est violente en attendant de chopper deux unity. Ils te sauvent les miches même lorsqu'ils chassent les papillons en te regardant te bastonner.
    Diablo 3 : Fwoueddd#2394

  28. #2308
    Red, je vois que tu as looter le plastron IK apriori, tu as pris le bonus, tu trouves ca comment en terme de regen ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  29. #2309
    C'est les bottes que j'ai looter hier.

    Je trouve ça excellent. J'ai jouer tout du long hier en T4 ça passait nickel même si j'ai perdu mon cindercoat. Bon parfois ils sont un peu neuneu et quand tu te fais violer par 3 pack d'élites et que tu enchaines 2-3 mort c'est chiant à cause du CD de l'appel mais sinon c'est vraiment pas mal.
    Dernière modification par Redlight ; 15/05/2014 à 11h10.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  30. #2310
    Bon faut vraiment que je prennes le temps de test, j'ai les mêmes pièces que toi.

    Vais complètement revoir mon build je pense également et le stuff.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •