Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 70 sur 123 PremièrePremière ... 2060626364656667686970717273747576777880120 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 071 à 2 100 sur 3661
  1. #2071
    Oui et j'aurai aimé avoir une SoJ legacy hota -5
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  2. #2072
    OMGGGGGGGGGGGGGGGG avce une legacy moins de 10 fureur ... La ca devient un massacre
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  3. #2073
    Le build c'est juste pour farmer le coeur du cratère.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  4. #2074
    Les coffres c'est ca ?

    Je viens de revoir la vidéo de la page précédente, je vois que sur on heaume IK, il a préféré mettre dommage à HOTA que prendre du crit, moi j'ai mis direct 6%CC, ca me met un doute à force
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  5. #2075
    A mon avis y'a pas de doutes, le bonus élémentaire ou le bonus à une compétence surpasse l'un des trois anciens affixes qui font kéké sur la feuille de dps (att speed, cc ou dcc). Pour ma part je vais essayer de virer la vitesse d'attaque, en dual wield ça me parait pas incroyable.

    Par contre je suis hésitant sur le dégât de zone : au final une pièce avec 15% dégâts de zone ne rajoute "que" un cinquième de ces 15% en augmentation de dps.
    The French Flair

  6. #2076
    Pfiouuu vos barbares font vraiment rêver les gars (Isdrydge & Redlight) rien que ça , ça me donne envie de m'y remettre... mais malheureusement il va me falloir patienter...

  7. #2077
    Je t'assure que le mien ne fait pas si rêver que ca surtout VS celui de Red.

    Pareil que Ptit gras, sui pas convaincu par les dégats de zone, surtout que ca fait que 20% de chance de faire des dégats de zone ...

    Pour le heaume entre 6% CC et dégats HOTA, mieux vaut dégats HOTA pour vous ? Crit ca fait qd même proc Battle fury ...

    Sinon sur épaulettes, vous prendriez quoi :
    - dégats de zone
    - dégats sur avalanche
    - reduc CD
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  8. #2078
    Les dégâts de zone, c'est bien quand on fait déjà des dégâts de zone.
    Parce que si tu touches 5 ennemis, tu proc en moyenne une fois, donc tu bénéficies du x% de dégâts bonus sur les 5 ennemis.
    Mais si tu proc sur les 5 ennemis, ça devient scandaleux.

    En revanche, ça ne vaut absolument rien sur les boss (et sur les jaunes qui s'attardent).
    Battle.net, BGA : S0uly

  9. #2079
    Hota est particulier car ça crit plus que ton pourcentage de crit.
    D3 : Aghen#2806
    LOL : Aghen13

  10. #2080
    J'ai loot ça ce midi : http://eu.battle.net/d3/fr/item/eyes-of-the-earth

    720 force
    740 vita
    99@res
    2K pv/coups

    Je pense reroll la vie par coup mais par du crit ou du hota ? le crit à l'avantage d'être polyvalent :/
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  11. #2081
    C'est un peu dommage comme roll, tu dois faire un choix entre ces deux affixes et le socket
    The French Flair

  12. #2082
    Tu n'as "que" 20.5% de cc d'après ce que je vois sur ta fiche ( 1 anneau 5% + brassard 5.5% + gants 10% et pas de passif qui booste le cc) donc pour moi il serait plus judicieux de reroll du CC . Ca valorisera mieux les nombreux bonus que tu as déjà ( +x% feu ,+x% hota ) . Faire des super mega crit à 25M c'est cool mais si ça proc jamais ben c'est pas très efficace .
    A l'inverse si tu optes pour un build qui booste le cc ( fureur guerrière / maitre d'arme ), à ce moment là , le +x% hota devient plus intéressant. Y'a un point d'équilibre (%cc / % dégats elem ) délicat à trouver et qui en plus , varie en fonction du stuff/build que tu choisis.
    ( ce n'est que mon humble avis de gros débutant en théorie mais puisque tu demandes je me lance ^^)
    Dormez, tant que vous le pouvez.

  13. #2083
    La fiche est buggué j'ai 50% de CC. En Hota je n'ai pas besoin de CC vu que j'ai 158 de rage max (+31% de cc sur hota) et 15% HOTA c'est bien mieux que 6% cc. Mais je serai coincé avec le build HOTA. Je pense roller du CC pour plus de polyvalence.

    Le socket est sexy aussi avec un diamant et 12% de réduc de CD, mais tampis ça sera pour une autre fois.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  14. #2084
    Le réduc CD sur barbu j'en vois pas l'intérêt, du moins pas autant que sur un crusader.
    The French Flair

  15. #2085
    Cri de guerre / avalanche / zerk / charge pour se permettre de virer un générateur de rage.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  16. #2086
    La réduc CD c'est juste énorme.

    Te deteste Red te deteste !!!! t'as juste un cul bordé de nouille, moi je loot un plastron, je me dis c'est bon il est pour moi le plastron +% DMG FEU et ben j'ai eu un truc tout pourri
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  17. #2087
    Bon j'ai eu 4 plastorn légendaire entre hier et ce matin ... 4 daubes ... toujours pas le cindercoat
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  18. #2088
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Bon j'ai eu 4 plastorn légendaire entre hier et ce matin ... 4 daubes ... toujours pas le cindercoat
    Te plains pas, j'en ai droppé quatre...de DH.

  19. #2089
    Salut les barbs,
    Bon je sors d'une semaine de congés ou j'ai pas mal joué et je suis surpris que pas grand monde joue "lancer de rocher". C'est ultra efficace, je nettoie le mode aventure, faille en T2 les doigts dans le blaze...
    Bon j'ai des bonnes stats ayant eu du bol au loot (masse du monarque <3)
    J'OS quasiment les packs d'élites quand je lance un rocher et que le proc masse du monarque est a 10..
    Je ne lis que du hota par ci et par la, mais tester le rocher, c'est l'approuver !
    A votre dispo pour répondre a vos questions si vous en avez
    I want it all !

  20. #2090
    Tu peux link ton perso ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  21. #2091
    rakanichou#2197

    voila
    I want it all !

  22. #2092
    J'avais tester sur le PTR c'étais sympa sauf que j'étais en galère pour monter la rage. Il faudrai que je vois ça avec le stuff actuel. Mais je testerai pas tout ça tant que je n'aurai pas looter une 300ième lance. Sans ça le build est à mon avis loin de l'efficacité d'un HOTA ou WW.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  23. #2093
    WW sans l'épée, je me demande si c'est viable ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  24. #2094
    Bien sûr, TF ne te file pas +50% de dommage à ton attaque principale. TF, fulminante et l'écharde de haine sont juste un plus dans le build WW.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  25. #2095
    @Red : Meme sans la 300eme lance c'est redoutablement efficace
    I want it all !

  26. #2096
    Je n'ai pas encore trouvé mon style perso. Je suis resté pour le moment sur un WW avec en ajout l'avalanche et le ground stomp qui regroupe les mobs. Globalement, dès qu'il y a plus d'un mob, je lance GS pour packer les mobs et les stun puis trombe dans le tas. J'ajoute avalanche au milieu des packs d'élite pour faire fondre le tout.
    Pas de souci de fureur mais un dmg qui n'est pas faramineux non plus, surtout quand il n'y a pas de gros pack.

  27. #2097
    Merci les gars pour vos conseils, astuces etc…
    Mon barbare arrive à faire du T1 sans trop forcer, avec 500k dps et 5M de robustesse, ca va.

    Va falloir que j’essaye du T2, surtout avec l’armure qui me fait faire du crit dès que je passe sous les 24%. Je pense que je suis assez léger en soins (5-6 k) pour pouvoir me lancer dans le T2. Bond avec les bottes qui peut faire trois fois sans frais donne un générateur de haine vraiment fumé. J’ai loot une skankiss, dommage elle est pas térrible, j’ai hate d’en avoir une un peu mieux.

  28. #2098
    Mon barbare arrive à faire du T1 sans trop forcer, avec 500k dps et 5M de robustesse
    5M de robustesse !!! Ahaha la crevette ! ( mon jugement est évidemment biaisé, je suis en hardcore ^^ )

    Moi je trouve que c'est parfois long avec dans les 500k dps en T1 mais c'est assez confortable oui.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  29. #2099
    Vous changeriez quoi sur cet item ?

    Jeux vidéo finis avec très courts avis : 2021 S1 (41 jeux) 2021 S2 (32) 2022 (65) 2023 (65) 2024 (17) maj 2024-04-26

  30. #2100
    Je le changerai pour une âme oubliée en faite.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •