Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 69 sur 123 PremièrePremière ... 1959616263646566676869707172737475767779119 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 041 à 2 070 sur 3661
  1. #2041



    Quand je vois le jeu, et la réflexion de certains j'ai l'impression d'être un enfant qui appuie bêtement sur tout les boutons
    Et avec encore quelques items lvl60...

    (merci @Red, super streamer!)

  2. #2042
    J'aime vraiment beaucoup ses vidéos (très bien expliqué et très instructive) mais j'arrive jamais à choper son stream alors je pense qu'il utilise twitch juste comme plateforme vidéo à l'instar de youtube sauf si je me gourre :/
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  3. #2043
    Citation Envoyé par Yamayo Voir le message
    Wow, j'ai 250k DPS, 5M de robu et je ne peux pas faire le poteau en Calvaire... (pas que ça soit un objectif hein ^^)
    T'as un lien vers ton build?
    JE PENSE QUE JE FAIS DE LA MERDE
    http://eu.battle.net/d3/en/profile/A.../hero/38197123

    Même pas besoin du glyphe de regen sur le clic droit ; je l'ai mis parce-qu’un élite facétieux avec gel m'a mis à 20 ou 25% pv il y a deux jours.
    Faudrait que je fasse une petite vidéo de pack/élite/boss (en accéléré, le boss, pour le coup ).

    edit : là, j'ai 2-3 items de mieux, d'ou les 10k dps en les 3M de robu de plus.
    Dernière modification par Azerty ; 31/03/2014 à 20h52.
    Jeux vidéo finis avec très courts avis : 2021 S1 (41 jeux) 2021 S2 (32) 2022 (65) 2023 (65) 2024 (17) maj 2024-04-26

  4. #2044
    @Red : ok merci pour les infos, je regarde ça ce soir pour voir une évolution.
    Le build que tu vois est un ww foireux fait à l'arrache pour montrer le principe à un pote (fait dimanche à 23H je crois, en fin de vie d'un anniversaire chargé)

  5. #2045
    J'ai regarde le stream de alkaiser hier il jouait en t1 il jouait ww et tuer quasiment tout en moins de 2
    S ... Fais chier que l'armurerie soit tj pas maj je comprends pas comment il fait.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  6. #2046
    Regarde ton stuff, regarde son stuff tu comprendras...

    Thunderfury, Mad Monarch, 4 piece Raekor (anneau royal grandeur), shrine glove, SoJ, max gemmes : 661K DPS unbuff, paragon 611... Je continue?
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  7. #2047
    mis a part son stuff, y'a aussi la rune de la trombe qui joue
    D3 : Aghen#2806
    LOL : Aghen13

  8. #2048
    Cette rune lui permet surtout de maintenir sa trombe sans soucis. Avec un stuff pareil il serait efficace sur n'importe quelle build. Et je crois qu'il a qu'un seul x% au dommage électrique qui profite à sa trombe mais aussi à sa TF. Il joue bcp sur la réduction de cooldown et avec le shrine qui va bien son avalanche doit être up toute les 5 à 10s.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  9. #2049
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Regarde ton stuff, regarde son stuff tu comprendras...

    Thunderfury, Mad Monarch, 4 piece Raekor (anneau royal grandeur), shrine glove, SoJ, max gemmes : 661K DPS unbuff, paragon 611... Je continue?
    J'ai 600 unbuff de mémoire. certain que les paragons y font mais entre quasi tout one shooter et moi je comprends pas trop non plus la différence.

    Après SOJ elle est vraiment bien la version 70 !

    Je viens de regarder la vidéo ... OMG les crit à 15 M .... J'en sui encore loin, je crit à 8 M, c'est juste les % dégat feu & co qui change le truc ?
    Dernière modification par Isdrydge ; 01/04/2014 à 12h41.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  10. #2050
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    J'ai 600 unbuff de mémoire. certain que les paragons y font mais entre quasi tout one shooter et moi je comprends pas trop non plus la différence.

    Après SOJ elle est vraiment bien la version 70 !
    Non mais le DPS fiche ne veut strictement rien dire, ne te focalise pas la dessus. Tu as certes 600K dps mais combien de réduc de CD ou de % élémentaire? Tu disais l'autre jour que tu as des stats comparable à mon barbare mais sans vouloir être méchant c'est faux. On a certe un DPS unbuff proche mais j'ai 50% de dommage feu et pres de 30% HOTA et 62% de dégât de zone en plus de ma fureur guerrière. Si je ne m'abuse ton Hota frappe à 736% (640+15% feu), mon hota frappe à 1219%. J'ai quasiment le double de DPS effectif sur monocible et je te parle même pas de mon DPS sur un groupe de mob.

    Alkaizer c'est encore un autre monde il stack les shrines avec ses gants et hop il peut déclencher avalanches tout les 5s et être sous zerk 75% du temps(+50% de DPS). Il a abandonné exprès certaines stat pour choper du réduction de CD. Son vrai DPS est très très haut la bas dans les nuages.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  11. #2051
    OK faut que je monte à ce niveau là.

    Par contre comment tu arrives à 1219% ? L'un s'applique après l'autre ?

    Merci ca m'aide à me diriger niveau stat.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  12. #2052
    ben par exemple je dois avoir 4xx kdps buff mais je crit a 10M sur elite grace au up de skill feu, hota, et la soj, un peu comme red.
    Red doit voir de gros chiffre jaune sur son hota
    D3 : Aghen#2806
    LOL : Aghen13

  13. #2053
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    OK faut que je monte à ce niveau là.

    Par contre comment tu arrives à 1219% ? L'un s'applique après l'autre ?

    Merci ca m'aide à me diriger niveau stat.
    Oui le bonus à la compétence et élémentaire sont multiplicatif : dps de la compétence x bonus dommage compétence x bonus élémentaire. Après c'est vrai que c'est pas facile de se repérer avec l'amurerie buggué alors tu devrais parcourir les profil de tes contacts quand tu es co.

    Essayer de calquer un perso existant n'est plus si efficace sans HV et avec la multitude de stat qui existe. Regarde ton stuff, fait un bilan et essaye d'adapter ton build. L'avantage du HOTA c'est qu'il marche pas mal, pas besoin d'une arme précise.

    @aghen : j'ai critiqué à 20M ce midi avec ma EF toute neuve.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  14. #2054
    Mon dieu l'EF!!!

    J'ai chopé l'extension hier, joué moins d'une heure, lvl66, mais le stuff ne tombe pas, du moins, pas encore...

    J'ai testé Avalanche, sympa!

    Par contre, rien looté coté armes, enfin rien de bien...je comprends pas pourquoi les loots que je chope ne sont pas meilleurs que mes armes qui datent d'avant le loot2.0?

  15. #2055
    Citation Envoyé par Abfab126 Voir le message
    Mon dieu l'EF!!!

    J'ai chopé l'extension hier, joué moins d'une heure, lvl66, mais le stuff ne tombe pas, du moins, pas encore...

    J'ai testé Avalanche, sympa!

    Par contre, rien looté coté armes, enfin rien de bien...je comprends pas pourquoi les loots que je chope ne sont pas meilleurs que mes armes qui datent d'avant le loot2.0?
    Attention j'ai perdu l'ias pour mettre la chasse en vrai elle est à 2200 DPS de mémoire
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  16. #2056
    Que c'est chiant cette armurerie.

    Perso j'ai eu une belle arme aussi l'autre soir mais pas la même plage de dégats.

    Par contre question conne, mais entre du crit et du skill up, vous prendriez quoi ? Genre j'ai mis 6%CC sur mon caque à la place du up de secousse sismique mais mieux vaut un up de HOTA ?

    Même question entre du LoH et du LpFs ? J'ai transformé le LpFs sur mon OH mais je me dis que j'ai peut être fait une bétise.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  17. #2057
    On peut avoir un lien vers le profil du fameux Alkeiser ?
    The French Flair

  18. #2058
    Tu cherches sur google alkaiser, premier lien

    Après vu que l'armurerie bug ... c'est chiant.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  19. #2059
    Le mieux c'est de combiner les 2.
    Pour hota il y a un autre facteur a prendre en compte, c'est ta fureur max, car plus tu en as, plus tes CCC augmentent.
    Du coup mes points paragons dans le premier onglet --> tout en fureur max.

    ---------- Post added at 16h39 ---------- Previous post was at 16h37 ----------

    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    @aghen : j'ai critiqué à 20M ce midi avec ma EF toute neuve.

    par contre tu te récupères la stat la plus merdique : la peur de l'EF.
    D3 : Aghen#2806
    LOL : Aghen13

  20. #2060
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Que c'est chiant cette armurerie.

    Perso j'ai eu une belle arme aussi l'autre soir mais pas la même plage de dégats.

    Par contre question conne, mais entre du crit et du skill up, vous prendriez quoi ? Genre j'ai mis 6%CC sur mon caque à la place du up de secousse sismique mais mieux vaut un up de HOTA ?

    Même question entre du LoH et du LpFs ? J'ai transformé le LpFs sur mon OH mais je me dis que j'ai peut être fait une bétise.
    Sur un heaume je prend les deux

    ---------- Post added at 16h41 ---------- Previous post was at 16h40 ----------

    Citation Envoyé par Aghen Voir le message
    Le mieux c'est de combiner les 2.
    Pour hota il y a un autre facteur a prendre en compte, c'est ta fureur max, car plus tu en as, plus tes CCC augmentent.
    Du coup mes points paragons dans le premier onglet --> tout en fureur max.

    ---------- Post added at 16h39 ---------- Previous post was at 16h37 ----------




    par contre tu te récupères la stat la plus merdique : la peur de l'EF.
    Oui c'est nul mais c'est juste une arme en attendant de looter mieux
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  21. #2061
    Tu peux pas reroll le fear ?
    The French Flair

  22. #2062
    Citation Envoyé par Ptit gras Voir le message
    Tu peux pas reroll le fear ?
    J'ai déjà reroll l'ias pour une chasse et reroll le fear me filait des affixe secondaire
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  23. #2063
    Si mais c'est une stat secondaire qui n'offre pas de chasse en reroll.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  24. #2064
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    blabla shrine glove blabla
    Vous savez si les shrine gloves fonctionnent aussi pour les "super" shrines qui ne se trouvent que dans les failles ? pcq 10min avec 400% de dégâts , ça facilite la tache pour OS tous les mobs....
    Dormez, tant que vous le pouvez.

  25. #2065
    Citation Envoyé par A_l_u_c_a_r_d Voir le message
    Vous savez si les shrine gloves fonctionnent aussi pour les "super" shrines qui ne se trouvent que dans les failles ? pcq 10min avec 400% de dégâts , ça facilite la tache pour OS tous les mobs....
    Nop sinon ça serait trop facile. Mais un bug fait que certain shrine (regen/réduc de CD et vitesse) dure 1H au lieu de 10 min
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  26. #2066
    T'as looté cindercoat Red !!!
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  27. #2067
    Vi mais j'ai pu que reroll 2 chasses dessus je manque de compo de craft
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  28. #2068
    GG entre tes gants perfect roll et le plastron tu te fait plaisir !!!

    Ca réduit de 30% les couts de HOTA ? Tu passes a 13 fureur ???!!!!!!
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  29. #2069
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    GG entre tes gants perfect roll et le plastron tu te fait plaisir !!!

    Ca réduit de 30% les couts de HOTA ? Tu passes a 13 fureur ???!!!!!!
    Ca récompense mon incroyable skillz de pmg !
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  30. #2070
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Ca récompense mon incroyable skillz de pmg !
    J'ai failli m'étouffer ... mais sérieux ca fait passer HOTA à 13 de fureur ??? C'est juste ABUSAYYYYYYYY

    et c'est quoi ton build à la Alkaizer ? sans avoir son anneau
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •