Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 68 sur 123 PremièrePremière ... 1858606162636465666768697071727374757678118 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 011 à 2 040 sur 3661
  1. #2011
    Clairement pour avoir un gros stuff en rares ça sera pas compliqué, avoir les petits effets kikou légendaire et conserver des rolls aussi bon ça sera costaud par contre.
    The French Flair

  2. #2012
    Encore 2 ce midi et toujours rien j'ai la poisse
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  3. #2013
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Encore 2 ce midi et toujours rien j'ai la poisse
    Mouais, passager la poisse ^^

  4. #2014
    Les rolls d'hier c'est pour tout les rolls pourri que j'ai tenter sur ma hache et les leg pas terrible depuis 2 jours
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  5. #2015
    si tu trouves que t'as pas de chance red, regarde tes gants sur ton barb SC et HC, et on en reparle
    D3 : Aghen#2806
    LOL : Aghen13

  6. #2016
    Je serais curieux de discuter talents avec d'autres Barbares, j'arrive à tenir en T3, avec mon vieux build amélioré.

  7. #2017
    Salut !
    Barbare lvl 70/paragon lvl 33 ici.
    C'est moi ou la difficulté à augmenté ?
    Parce qu'en normal je ne oneshot plus les mobs.
    Et en torment I je prend très cher. Bon, mon barbare est super faible et tape pas fort.
    Du coup je rejoins des parties en torment pour lvl up et essayer de dropper des trucs sympas pour compenser.
    Mais je drop que de la daube pour l'instant. Mention spéciale à kadala qui ne m'a jamais rien filé de correct.

  8. #2018
    Salut,

    C'est quoi :"tape pas fort" ? J'ai 165k dps (4.7M robu, 14k soins), soit le dps d'une moule asthmatique trépanée, et je roule sur le tourment1.
    Jeux vidéo finis avec très courts avis : 2021 S1 (41 jeux) 2021 S2 (32) 2022 (65) 2023 (65) 2024 (17) maj 2024-04-26

  9. #2019
    Citation Envoyé par Azerty Voir le message
    Salut,

    C'est quoi :"tape pas fort" ? J'ai 165k dps (4.7M robu, 14k soins), soit le dps d'une moule asthmatique trépanée, et je roule sur le tourment1.
    70k

  10. #2020
    Au niveau all resists t'es un peu léger, après avec du dps les mobs te toucheront moins souvent et ça passera mieux.
    Je te conseille de mettre les points de parangon dans "regen de hp/sec" et "vie par coup" tant que t'es un peu limite.
    Pour le dps, il faut aller chercher du crit (gants, bagues, amu, casque, brassards), dégâts crit (gants, bagues, amu, armes avec chasse), et de la vitesse d'attaque (gants, bagues, amu). Entre parenthèses ce sont les parties ou on peut trouver ces affixes, pas celles que tu dois avoir forcément
    The French Flair

  11. #2021
    Citation Envoyé par Ptit gras Voir le message
    Au niveau all resists t'es un peu léger, après avec du dps les mobs te toucheront moins souvent et ça passera mieux.
    Je te conseille de mettre les points de parangon dans "regen de hp/sec" et "vie par coup" tant que t'es un peu limite.
    Pour le dps, il faut aller chercher du crit (gants, bagues, amu, casque, brassards), dégâts crit (gants, bagues, amu, armes avec chasse), et de la vitesse d'attaque (gants, bagues, amu). Entre parenthèses ce sont les parties ou on peut trouver ces affixes, pas celles que tu dois avoir forcément
    Ouaip, merci, je vais faire ça. Vais inaugurer l'enchanteuse tiens.

  12. #2022
    Perso pour aller chercher du DPS je conseille plutot de la force, du dégat élémentaire, du crit et du dégat au crit.

    La vie par coup je trouve ça assez naze car même avec 10K pv par coup sur un pool de vie de 350K mini je trouve ça ridicule sachant qu'on peut aller chercher facilement du 15K pv/s.


    Après je me demande ce que vous appelez "rouler" sur le torment. Car avec mes 650K DPS unbuff + 50% de dégât feu je roule tout juste sur du T1 c'est à dire être efficace.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  13. #2023
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message

    Après je me demande ce que vous appelez "rouler" sur le torment. Car avec mes 650K DPS unbuff + 50% de dégât feu je roule tout juste sur du T1 c'est à dire être efficace.
    Tous les boss en mode poteau, 2 elites sans crever, énorme pack de 20-30mobs en regen à coup de vengeance.
    Edit : bon par contre oui, les boss, c'est un poil long à tomber. Les élites avec avalanche glyphé volcan et berserk çà passe bien.
    Dernière modification par Azerty ; 30/03/2014 à 21h48.
    Jeux vidéo finis avec très courts avis : 2021 S1 (41 jeux) 2021 S2 (32) 2022 (65) 2023 (65) 2024 (17) maj 2024-04-26

  14. #2024
    Mais Mais Mais comment que vous faites ?
    J'ai 323K DPS buff, 6M de robu (800 resistance et 430 kPv), 10 de soins et je me fais ouvrir en deux seconde en calvaire....

    Soit barbare c'est pas pour moi, soit un un truc que je pige pas.
    C'est sur que comparé à ma soso qui fait 200k DPS @1M de robu et qui se balade en tourment 1 sans problème, ca fait mal au chu.

    Bref, mon barbare est une tarlouze, et c'est pas près de changer.

  15. #2025
    Non mais en 70 torment II et plus il y a un truc comme 60/70% de Wizard, c'est pété.
    Je suis le seul barbare que je vois en Torment II OU III chez les CPC, avec Redlight peut-être ?
    Faut que vous montiez les gars, j'ai besoin d'avis éclairés sur d'autres builds que le mien !

  16. #2026
    Perso je trouve ton build beaucoup trop tanky à mon goût. J'enlèverai vengeance pour un dépenseur efficace de rage afin d'en faire profiter avalanche et nerf d'acier pour boucherie. Et je trouve que runé Fureur guerrière avec maraudeur c'est du gâchis. Quitte à descendre un cran de tourment.

    Allez en T3 c'est bien beau mais encore faut-il y être efficace. Sinon tu peux te faire du T6 HC aussi mais passez 3H pour tuer Malthael.

    Je clean une rift en 10-12 min en T1. J'ai pas encore essayer en T2 (mais je vois pas trop l'intérêt si les âmes oubliés ne drop pas plus et franchement j'ai déjà du mal à voir la différence entre expert et T1 sur le boss de rift)

    edit : je sais pas ce que valent tes bracelet mais je pense que si tu veux rester dans cette config tu devrais au moins changer nerf d'acier pour dur à cuire.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  17. #2027
    Je suis aussi en tourment II a III, voir en 4 même ! moi aussi j'ai un gros barbare tank ! ^^


  18. #2028
    Clairement, j'ai le même soucis que Red. En groupe, suis un bon buffeur / stun et marteaux sur boss mais en solo passer le T1 c'est long malgré des stat presque équivalentes à celle de Red ...

    Clairement c'est pas the classe de l'extension
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  19. #2029
    J'ai enfin eu mes poings du mage, ça commence a bien dps le barbu, je tape a 10M sur les élites avec hota
    D3 : Aghen#2806
    LOL : Aghen13

  20. #2030
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Clairement, j'ai le même soucis que Red. En groupe, suis un bon buffeur / stun et marteaux sur boss mais en solo passer le T1 c'est long malgré des stat presque équivalentes à celle de Red ...

    Clairement c'est pas the classe de l'extension
    Long tout est relatif. J'aime bien OS des pack de 30 mob avec la fureur guerrière ^^. Mais clairment a stuff équivalent le wiz est une classe au dessus. Buffé fureur je suis à 850K et je suis à 1,1 - 1,2M DPS sous boucherie. Avec ce genre de stat un wizard retourne le T3.

    J'ai vu un wizard rouler sur le T2 avec 1,4M DPS avec ses projectiles magiques... (un générateur )
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  21. #2031
    Je veux des poings du mage ....

    Après j'ai l'impression que HOTA est bon, notre principal problème est la génération de fureur. Avec 4 pièces IK + anciens et le passif qui regen, ca doit le faire à mon avis.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  22. #2032
    Je ne dirai qu'un mot : cindercoat
    Dernière modification par Redlight ; 31/03/2014 à 15h43.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  23. #2033
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je ne dirai qu'un mot : cinderdoat
    +1
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  24. #2034
    Et sans la faute de frappe c'est même mieux
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  25. #2035
    Ca se sent que c'est le début, j'ai fait plein de merde sur mes respec des items. Sur ma OH, j'aurais du garder la vita par fury et pas le LOH .... suis un abruti ...
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  26. #2036
    Citation Envoyé par Azerty Voir le message
    Tous les boss en mode poteau, 2 elites sans crever, énorme pack de 20-30mobs en regen à coup de vengeance.
    Edit : bon par contre oui, les boss, c'est un poil long à tomber. Les élites avec avalanche glyphé volcan et berserk çà passe bien.
    Wow, j'ai 250k DPS, 5M de robu et je ne peux pas faire le poteau en Calvaire... (pas que ça soit un objectif hein ^^)
    T'as un lien vers ton build?
    JE PENSE QUE JE FAIS DE LA MERDE

  27. #2037
    @Red, :c'est à moi que tu répondais ou au post d'en dessous ?

    Non par ce que du coup, j'ai toujours pas d'indice dans ce qui va pas sur mon barb si c'est pas à moi que tu parle.
    J'ai un build WW, à défaut car j'arrive pas à trouver mon style.
    Bref, need help

  28. #2038
    Citation Envoyé par Yamayo Voir le message
    Wow, j'ai 250k DPS, 5M de robu et je ne peux pas faire le poteau en Calvaire... (pas que ça soit un objectif hein ^^)
    T'as un lien vers ton build?
    JE PENSE QUE JE FAIS DE LA MERDE
    T'as cb en LOH et LpFs ?

    Perso avec mon stuff je tiens en poteaux quasiment à 100% en T2.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  29. #2039
    Citation Envoyé par Zulldeath Voir le message
    @Red, :c'est à moi que tu répondais ou au post d'en dessous ?

    Non par ce que du coup, j'ai toujours pas d'indice dans ce qui va pas sur mon barb si c'est pas à moi que tu parle.
    J'ai un build WW, à défaut car j'arrive pas à trouver mon style.
    Bref, need help
    Je m'adressai à Bobby.

    Envoie le lien de ton armurerie même si c'est difficile à juger avec les reroll de la mystique qui ne s'affiche pas.

    ---------- Post added at 17h27 ---------- Previous post was at 17h10 ----------

    Citation Envoyé par Zulldeath Voir le message
    @Red, :c'est à moi que tu répondais ou au post d'en dessous ?

    Non par ce que du coup, j'ai toujours pas d'indice dans ce qui va pas sur mon barb si c'est pas à moi que tu parle.
    J'ai un build WW, à défaut car j'arrive pas à trouver mon style.
    Bref, need help
    Y a beaucoup de choses qui vont pas :

    - ta rune WW je te conseillerai plutot Vent impétueux
    - ton OH en jouant 15min tu devrait trouver mieux je dirai
    - tes epaulettes à 3 stat primaires au lieu de 4
    - ton pantalons sans chasses
    - tu n'utilise pas le bond alors que tu as les bottes OP pour ça (Bond devient le meilleurs générateur de rage (3x15=45 pts de rage)).
    - améliore tes gemmes
    - change la runes de ton cri de guerre (tu prend impunité alors que tu n'as quasiment pas de @res enfin d'après ce que je vois sur l'armurerie).

    Et une fois que tu saura gérer le WW avec le bond tu pourra te passer de générateur (frénésie) et prendre Rend

    http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...kP!Yehg!ZYcYbb
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  30. #2040
    Pareil je peux faire du T3 (peut être T4 ?) sans trop de difficultés (700k dps et 7mil robu), m'enfin je reste en T1 tout le temps parce que les packs d'élite qui durent plus de 10 secondes sont rares. En fait c'est ceux qui courent dans tous les sens
    J'ai aucun intérêt à aller plus haut en difficulté, ça serait moins rentable.
    The French Flair

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •