Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 123 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 3661
  1. #361
    Ajoute les stats qu'on ait une vue d'ensemble, et quel acte tu veux passer !
    The French Flair

  2. #362
    Je sais pas si c'est déjà passé, mais pour savoir quelles caractéristiques privilégier sur son futur stuff, cet outil est très bien fait (pour les cac) : http://rubensayshi.github.com/d3-ehp-calculator

  3. #363
    Le soucis c'est qu'il annonce toujours la stat défensive qui est meilleure, et aucune mention de l'offensif. Et en plus je suppose que quel que soit le niveau de stuff, il indiquera toujours que l'armure et la @res est prioritaire.Dernier soucis, il ne tient pas compte du %block ni du block amount, ça fait beaucoup de défauts quand même
    The French Flair

  4. #364
    Oui, j'utilise l'outil uniquement dans l'optique de tanker en groupe, donc en laissant complétement tomber le DPS. C'est le but de l'outil en fait, c'est pour ça que je dis pour les cac, les cac ayant la plupart du temps une vocation défensive du moment qu'ils ne jouent pas solo. Pour le %block, c'est déjà prévu de l'ajouter (tu peux facilement suggérer ce que tu veux avec le lien à droite "bugs and features".)

  5. #365
    Personnellement, farmant depuis presque une semaine Cydae/Asmodan en groupe (très rentable), j'hésite carrément à compléter mon stuff défensif, vu que ça tient impeccablement bien, on évite aucun élite tout ça. Donc je pense garder tout le fric qu'on se fait (et on s'en fait beaucoup xD) pour me faire un stuff 2H biiiiien méchant. Disons qu'on est obligé de tank au début mais dès que l'opportunité se présente, foncer vers des trucs funky pour ceux qui ont envie !

  6. #366
    Tu as quoi en gros comme stats pour tes runs Cydae/Asmo ?
    The French Flair

  7. #367


    Voilà pour les stats avec la sorciere !

  8. #368

  9. #369
    Faut savoir que l'argent amène l'argent, 7M c'est à peu près rien xD

  10. #370
    Ouais enfin je n'ai que 20k moi, foutu "visage d'Andarielle" a 2M.
    Puis j'arrive a rien vendre :s

  11. #371
    La plupart de mes stats sont un peu supérieures, mais j'ai pas le string
    Du coup tu passes facile et moi je rame
    En solo tu peux taper toutes compos d'élite ?
    The French Flair

  12. #372
    En solo je passe à peu près tout, hormis les trucs nawak hein (serviteur invu, lave, chaines de feu blablabla...). Après je joue très très peu solo, toujours en team 3-4 avec un moine tank avec moi et 2 méchant DPS derrière. Si je voulais encore booster mes stats je pourrais me prendre un torse immortel pour compléter le 2 pièce du set (+60@) puis prendre un combo médaille/bottes de Blackthorne et passer à 1400+ LoH et à 8% reduce elite damage. Mais je garde ma tunes pour une spé 2H xD

  13. #373
    Moi j'essaye de faire un mix entre tanking correct (40% block 10k armure 1k @res et toujours au dessus de 50khp) et dps suffisant pour pas enrage tous les boss (j'aimerais monter à 17k mais ça va être dur).
    J'ai pas la chance de jouer à 4 parce que mes potes dps sont des quiches, donc je joue souvent à 2 avec un dps. Mais je meurs assez régulièrement quand même, en gros j'augmente peu mon capital à cause des réparations.
    The French Flair

  14. #374
    Le GROS avantage de jouer comme on le fait en team, c'est que le moine et moi, on ne creve JAMAIS, et c'est les distances qui bouffent, et c'est tant mieux xD

  15. #375
    Une petite vidéo simple sur le matos nécessaire pour inferno et qui m'a bien aidé pour m'orienter vers le bon stuff. Je suis arrivé en inferno la fleur au fusil, euh, à la hache ... et j'ai pris cher.
    Vidéo orientée tank donc bien sûr :



    Sinon, les Vortex Arcane Enchanted Desecrator Invulnerable Minions ne sont pas très urbains.
    Dernière modification par Amoilesmobs ; 15/06/2012 à 08h41.
    Got a light ?

  16. #376
    Yo les barbares §§
    Je veux viens de faire Bélial en arma, Moine + 2 mages, c'est passé tranquille. J'ai loot ceci qui pourrait interesser de jeunes barbares :


    Si vous la voulez ajoutez moi et on peut discuter d'un prix, pas facile de savoir combien ça vaut vraiment ><.

  17. #377
    Je cherche a m'acheter un bon bouclier mais j'aimerais savoir ce qu'il faut privilegier comme stats ...% de blocage...plage de degats arretés, armure ...etc...j'ai deja acheté un casque du commandant avec +8% de chances de blocage alors j'aimerais bien un bon boubou pour aller avec mais je sais pas quelles stats privilegier, y a tellement de choix ...

  18. #378
    Citation Envoyé par gloupi78 Voir le message
    Yo les barbares §§
    Je veux viens de faire Bélial en arma, Moine + 2 mages, c'est passé tranquille. J'ai loot ceci qui pourrait interesser de jeunes barbares :
    http://tof.canardpc.com/preview/a63e...1ff5037eb4.jpg

    Si vous la voulez ajoutez moi et on peut discuter d'un prix, pas facile de savoir combien ça vaut vraiment ><.
    C'est super pourri en fait mais tu pourrais peut etre trouver un moine en stuff résist poison que ça pourrait interesser.

  19. #379
    Citation Envoyé par g00d69 Voir le message
    Je cherche a m'acheter un bon bouclier mais j'aimerais savoir ce qu'il faut privilegier comme stats ...% de blocage...plage de degats arretés, armure ...etc...j'ai deja acheté un casque du commandant avec +8% de chances de blocage alors j'aimerais bien un bon boubou pour aller avec mais je sais pas quelles stats privilegier, y a tellement de choix ...
    Si tu as déjà un casque du commandement et que tu pars dans l'optique tanking, je pense que les meilleurs boubous que tu peux viser sont +vit +@res +%block. Essaye de sélectionner uniquement les "tower shield" ceux qui sont blancs et allongés, qui offrent un gros taux de blocage. Malheureusement c'est pas donné
    The French Flair

  20. #380
    Citation Envoyé par pouf Voir le message
    C'est super pourri en fait mais tu pourrais peut etre trouver un moine en stuff résist poison que ça pourrait interesser.
    A haut level ça représente quand même 80 rez, + la rez poison +la chasse, ce n'est pas complètement nul mais c'est sur que ça fait pas rêver.
    Kiri Komori, alias the Void Walkeuse - playing shitty MMO since 1918
    [Currently playing] : Diablo 3 Seasons | Winter Voices | League of Legends Normals

  21. #381
    Alors apres avoir fait beaucoup des achats violent ou jai perdu 4k dps jai pu up mes resist : voila le screen de mes stats et je galere qd mêem a lacte 2 Votre avis ?



    Uploaded with ImageShack.us
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  22. #382
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Alors apres avoir fait beaucoup des achats violent ou jai perdu 4k dps jai pu up mes resist : voila le screen de mes stats et je galere qd mêem a lacte 2 Votre avis ?

    http://img191.imageshack.us/img191/9...nshot044rg.jpg

    Uploaded with ImageShack.us
    Je connais pas trop barbare, mais si je dis pas de conneries il te manque surtout des coups de vie par coup !

  23. #383
    Je trouve les résist un peu faible, notamment la Rez Physique.
    Niveau Armure c'est ce que j'avais en Act2.
    Tu manques peut être aussi de Réduction des dégats en mélée.

    edit: le life on hit si t'as suffisamment de Rez All pas trop besoin en act2 à mon avis.

  24. #384
    Personnellement je n'ai pas réussi a faire l'acte2 en solo avec mon barbare, faut créer en publique et espérer tomber sur moine (cheated :D) avec un bon DH ou même Vodoo (<3 les ours).

    Mes stats sans aucuns buffs: (si vous avez quelques commentaires a faire hésitez pas !)


  25. #385
    Citation Envoyé par gloupi78 Voir le message
    Personnellement je n'ai pas réussi a faire l'acte2 en solo avec mon barbare, faut créer en publique et espérer tomber sur moine (cheated :D) avec un bon DH ou même Vodoo (<3 les ours).

    Mes stats sans aucuns buffs: (si vous avez quelques commentaires a faire hésitez pas !)

    http://tof.canardpc.com/preview2/330...deb289c529.jpg
    Il faut que tu monte ton armure et ta vita, actuellement j'ai 52k de pv et 9000k armure (sans buff) et ca va mieux , mais ca m'empeche pas de me prendre des grosses claques , par exemple dans les ruines de l'oasis a la fin y a un gros golem, il m'envoie des claques enormes et j'arrive pas a le tuer..

  26. #386
    J'ai à peine 300 vie par coup et les élites d'acte 2 je peux les manger par 3, c'est donc pas le soucis pour vous deux.
    600 @res et 9k armure (buffé bien entendu pour les deux stats) c'est suffisant pour l'acte 2 sans problème normalement.
    Pour Gloupi le problème c'est évidemment les points de vie, mais aussi le %block+ le block amount dégueulasses !
    Pour Ysdridge j'avoue ne pas vraiment comprendre, peut être viser de la reduc mélée, ou tout simplement continuer de pousser les valeurs d'armure et @res.

    Ne négligez pas les dégats, à 9k les élites vont enrager souvent
    The French Flair

  27. #387
    Je trouve que l'acte 2 Inferno peut être fait, en barbare, de plusieurs façons. Il n'y a pas cette "obligation" d'avoir des resists à 600 pour aller jusqu'à Belial.
    Perso, j'ai terminé l'acte 2 avec moins de 400 resist @, mais avec 16k dps et 600 LoH, et environ 40k vie.
    J'aurais tendance à dire de privilégier le dps, puisqu'un élite qui se prend plus de coups lâche également plus d'orbes de vie. Quelque part, le dps, c'est aussi de la survie.

    L'idée est de mesurer soi-même, en fonction du build utilisé, comment optimiser sa survie juste pour faire assez de dps aux élites.
    Quand je suis arrivé à l'acte 2, je faisais beaucoup de dégâts aux élites, mais je crevais souvent, sans avoir, bien souvent, le temps d'aller au bout de WoB. J'ai augmenté un peu mes résists et mes chances de block, et ensuite, c'est passé tout seul.

    Il n'y a pas "un build" ni "une optimisation" pour passer l'acte 2 (à l'inverse de l'acte 3 par exemple). Un peu de vitesse d'attaque, au moins 500 LoH et 12-14k dps me semblent suffisants pour finir l'acte 2 (à condition d'avoir au moins des resists à 400). Après, on peut farmer en solo tranquillou en montant un peu son dps.

  28. #388
    Du coup, vu que tu parles de l'acte 3, c'est quoi l'optimisation dont tu parles ? stats mini ?

    J'ai 10k armure, 9k dps, 561 de @res et 34k pv. L'acte 3 c'est même pas la peine, même les mobs normaux me mettent des tartines.

    Il me faut plus de @res et de vita mais ça coûte une blinde à l'ah (je ne parle même pas d'acheter une arme a 900 dps avec du LoH... :D).


  29. #389
    En acte 3, pour l'instant je joue en 10k armure 900+ @res avec 50k hp 40%block et 20k dps, c'est quand même sport
    J'ai de la reduc mêlée, de la reduc élite, mais trop peu de LoH, donc je suppose que pour être bien il me faut encore une petite augmentation de @res, une grosse de LoH et de hp

    Les stats mini d'acte3 pour jouer en équipe ça m'a vraiment l'air d'être aux alentours d'un combo armure/@res à 9k/900, sans négliger le block et le hp.
    The French Flair

  30. #390
    @Okaru: 6 légendaires
    Tu les as eu a l'HV ou tu en as loot quelques un? Tu en as pour 25M de stuff la non?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •