Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 116 sur 123 PremièrePremière ... 1666106108109110111112113114115116117118119120121122123 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 451 à 3 480 sur 3661
  1. #3451
    Citation Envoyé par Lyanoward Voir le message
    Je n'ai pas trop suivit les up/nerfs du barb et de ses sets avec la 2.4.
    Est ce que le set étendues sauvage est toujours viable ? J'avais monté ma barb jusqu'au T8/9 lors de la dernière saison (commencé sur le tard) avec un build trombe. C'est à oublier maintenant ? J'avais commencé a réunir le set IK pour le mixer avec un autre set, mais du coup je ne sais pas trop sur quoi partir.

    Sachant que le but pour moi dans un premier temps, c'est de faire du T10 confortablement. Je ne suis pas dans la course démentielle aux grift
    Il y a grosso modo deux build OP, tu les trouveras sur ma fiche Bnet en signature.

    Le build puissance de la terre est très robuste (mais alors très très, en l'état de mes stat, dans le 350M de robustesse après un saut).

    Le build 6IK/4raekor est hyper fun à jouer car très rapide, mais je le trouve très fragile.

    Oubli les étendues sauvage au delà du T8 pour un jeux confortable, la barbarine en saison de ma fiche peu jouer en T10, mais avec bcp de mal pour tuer les élites.
    Dernière modification par loulou de pomerany ; 29/01/2016 à 12h26.

  2. #3452
    Ah bin je crois que je vais aussi aller voir tes persos, pour m'améliorer en saison. Merci
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  3. #3453
    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    Hum, en groupe peut-être mais en solo le mieux reste d'avoir la fournaise, le gros du DPS vient du EQ, le boulder fait des gros dégâts mais une fois tous les trois bonds quoi, c'est peu et juste sur un mob avec un peu de splash damage autour.
    sur <5cibles +250% via les brassards+ 60 de la 300e lance c'est ce qui "score" sur les crit, et j'en lance un après les 3 bonds un, après les 2 cris et un autre après les 3avalanches soit 3 par "cycles" ensuite je mixe parfois une avalanche avec un bond pour optimiser la régen de fufu.

    Cependant je suis bien d'accord avec toi le DPS "moyen" se fait avec les EQ et les avalanches à +200% chacuns en fait c'est un tout. j'suis pas monté très très haut en solo encore (64 check au first try) merci du tips, je testerai ça

    Citation Envoyé par Galsungen Voir le message
    Ah bin je crois que je vais aussi aller voir tes persos, pour m'améliorer en saison. Merci
    lance des anciens lancer de rocher et boucherie , tu peux déjà les "scotcher" à ton perso tellement c'est la base cette saison

  4. #3454
    Citation Envoyé par loulou de pomerany Voir le message
    Le build 6IK/4raekor est hyper fun à jouer car très rapide, mais je le trouve très fragile.
    Il l'est un peu moins en solo si tu switches tes F&R par une Band of Might et un Unity et les dégats restent très corrects, parce qu'avec F&R les mecs jouent la Mara en espérant un boss poison, et ce n'est que de la recherche de la meilleure map possible avec un boss poison qui poppe à la fin, c'est pas très intéressant, mais c'est le cas pour toutes les classes. En tout cas en HC c'est pas possible avec F&R, trop fragile en effet.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  5. #3455
    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    Il l'est un peu moins en solo si tu switches tes F&R par une Band of Might et un Unity et les dégats restent très corrects, parce qu'avec F&R les mecs jouent la Mara en espérant un boss poison, et ce n'est que de la recherche de la meilleure map possible avec un boss poison qui poppe à la fin, c'est pas très intéressant, mais c'est le cas pour toutes les classes. En tout cas en HC c'est pas possible avec F&R, trop fragile en effet.
    J'y ai pensé aussi, c'est surement une bonne option mais j'ai l'impression que le dps final est divisé par deux ou presque, j'ai aussi testé avec la rune réduisant les dommages sur Berserk, ça améliore beaucoup la survie en limitant un peu plus la perte de dps. Quant je dis très fragile, c'est surtout au delà de 55 ou les boss te one shot, ce qui n'est pas le cas en kangourou (entendre par là : se retrouver à 10% PV en coup).

  6. #3456
    Citation Envoyé par loulou de pomerany Voir le message
    Il y a grosso modo deux build OP, tu les trouveras sur ma fiche Bnet en signature.

    Le build puissance de la terre est très robuste (mais alors très très, en l'état de mes stat, dans le 350M de robustesse après un saut).

    Le build 6IK/4raekor est hyper fun à jouer car très rapide, mais je le trouve très fragile.

    Oubli les étendues sauvage au delà du T8 pour un jeux confortable, la barbarine en saison de ma fiche peu jouer en T10, mais avec bcp de mal pour tuer les élites.
    Hum ma barb trombe a grosso tout pareil que la tienne, mais en moins bien x). Elle tiens le T8 confortablement, le T9 est possible, mais ça commence déjà a être longuet sur les élites.

    J’essaierais IK+reakor, je dois avoir tout ce qu'il faut pour. Ça me permettra - je l'espère - de monter tranquillement jusqu'au T10 et de loot le set Puissance de la terre (je dois avoir uniquement les gants de celui là).
    "Dans le doute, frappe d'abord." _proverbe orque

  7. #3457
    Citation Envoyé par loulou de pomerany Voir le message
    J'y ai pensé aussi, c'est surement une bonne option mais j'ai l'impression que le dps final est divisé par deux ou presque, j'ai aussi testé avec la rune réduisant les dommages sur Berserk, ça améliore beaucoup la survie en limitant un peu plus la perte de dps. Quant je dis très fragile, c'est surtout au delà de 55 ou les boss te one shot, ce qui n'est pas le cas en kangourou (entendre par là : se retrouver à 10% PV en coup).
    Pas con le coup de la rune de Berserker.

    Sinon, un truc pas opti mais qui marche bien c'est de couper la poire en deux avec le band of might + COE.

  8. #3458
    Citation Envoyé par nameless65 Voir le message
    Sinon, un truc pas opti mais qui marche bien c'est de couper la poire en deux avec le band of might + COE.
    Oui c'est pas mal du tout pour farm juste un peu au dessus de sa zone de confort sans mourir et profiter des pools xp je confirme.
    Pour push par contre...

  9. #3459
    Citation Envoyé par loulou de pomerany Voir le message
    J'y ai pensé aussi, c'est surement une bonne option mais j'ai l'impression que le dps final est divisé par deux ou presque, j'ai aussi testé avec la rune réduisant les dommages sur Berserk, ça améliore beaucoup la survie en limitant un peu plus la perte de dps. Quant je dis très fragile, c'est surtout au delà de 55 ou les boss te one shot, ce qui n'est pas le cas en kangourou (entendre par là : se retrouver à 10% PV en coup).
    En kangourou aussi passé la 70 tu prend aussi très très cher sur les boss, le principal c'est que tu te passe de rorg vu que ce n'est pas un mix de sets et par conséquent tu peux caler la bague de puissance dans le cube.

    Sinon j'ai trouvé un build sans set assez intéressant basé sur lame de seigneur de guerre et la nouvelle 1h qui donne 50%ias et 200% dégâts au compétences de base, cumulé naturellement avec un haut de chausse et une force de la simplicité, je pense que ça peux donner quelquechose d'intéressant en support tout en participant davantage au DPS que ce que j'ai pu voir dans le classement 4J.

    Ca tue de l'élite en T10 sans gemmes vertes dans les armes, je dois encore reforger ma offHand mais de base les premiers tests indiquent que c'est prometteur
    je testerais ça avec foule plaintive et litanie de pneus aussi pour jauger le potentiel max, j'ai hâte d'être fixé , en tout cas le gameplay me fait frétiller tellement c'est bourrin (le Bnet est pas à jours) je ne manquerais pas de vous faire un retour quand j'aurais peaufiné la bête...sauf si c'est pété, dans ce cas la je vendrais la recette au plus offrant

  10. #3460
    Je suis en train de farmer pour a peu pres le meme build. La grande question c'est vu qu'on part sur de l'ias, quoi mettre en proc? Foudre? Glace? Feu?

  11. #3461
    J'ai testé avec Frénésie (pour le coup vraiment frénétique) puis Fendoir mais j'ai lâché l'affaire malgré les crits moyens à 500M parce qu'il faut se battre la plupart du temps avec les compétences de bases. Et que t'as l'impression de ne taper que quelques pelés à chaque coup alors que ton écran est rempli de mobs qui attendent leur tour.
    Trop habitué aux compétences qui brassent du volume, je n'avais plus envie de retrouver le style de jeu qu'on a connu à la sortie du jeu.
    Mais si vous trouvez une formule valable, je serai intéressé par vos retours.

  12. #3462
    Le truc c'est lame de seigneur de guerre + haut de chausse + parole d'honneur + gemme de la simplicité + bonus de set, avec frenesie pour remonter ta fufu et ton ias entre deux raclées à +trouzmille %degats
    Enfin en théorie vu que j'ai pas encore tester

  13. #3463
    Citation Envoyé par fractguy Voir le message
    Je suis en train de farmer pour a peu pres le meme build. La grande question c'est vu qu'on part sur de l'ias, quoi mettre en proc? Foudre? Glace? Feu?
    pour ma part je suis sur du feu je joue frénésie à 10stack d'un coté et raclée à 40fufu de l'autre, ça quiche bien et permet le permabuff comme avec le set de lames, mais c'est plus gourmand en pièces cubées... avec all runes sur frénésie , ça semble coller(au ptère), par contre ça spé moins axé globes...c'est le seul point négatif...

    me reste fendoir(360)+raclée ? à tester avec l'a parole d'honneur dans le cube mais j'ai peur que ce soit compliqué pour la fureur (avec charge) peut être avec la ceinture earthquake+avalanche mais ça monopolise un passif et 2 cris...

    il me faut une parole d'honneur ancienne pour tester ça...

  14. #3464
    @Canar, Tu mets dans le cube le fendoir pour le 10 stack, et la ceinture pour le all rune ?
    raclée à 40 fufu ? c'est une rune spéciale ?

    Parce que j'avais commencé un truc avec frenesie et lancer de rocher pour depenser la fureur, car je partais sur du 4 pieces Ik pour perma zerk avec le 50%, et le set d'anneau qui te donne 50 % de plus de dégat en immobile.

    J'ai pas un stuff de fou, donc je saurais pas te dire ce que cela vaut.... Mais je fais aussi bien avec mon stuff leap, c-a-d à mon humble niveau du t10 (pour le moment).

    Les compétences, bah zerk, avalanche glace, ancien, choc terrestre regroup, lancer de rocher, frénésie.
    le cycle est simple, tu frénésie 10, regroup, lance rocher, frénesie, lance rocher, regroup, etc....

    C'est 1-hand in the calbute, encore plus sur le boss de faille

  15. #3465
    Citation Envoyé par Zulldeath Voir le message
    @Canar, Tu mets dans le cube le fendoir pour le 10 stack, et la ceinture pour le all rune ?
    raclée à 40 fufu ? c'est une rune spéciale ?

    Parce que j'avais commencé un truc avec frenesie et lancer de rocher pour depenser la fureur, car je partais sur du 4 pieces Ik pour perma zerk avec le 50%, et le set d'anneau qui te donne 50 % de plus de dégat en immobile.

    J'ai pas un stuff de fou, donc je saurais pas te dire ce que cela vaut.... Mais je fais aussi bien avec mon stuff leap, c-a-d à mon humble niveau du t10 (pour le moment).

    Les compétences, bah zerk, avalanche glace, ancien, choc terrestre regroup, lancer de rocher, frénésie.
    le cycle est simple, tu frénésie 10, regroup, lance rocher, frénesie, lance rocher, regroup, etc....

    C'est 1-hand in the calbute, encore plus sur le boss de faille
    le raclée c'est la lame de seigneur de guerre, mais c'est un build très très monocible, donc pas une usine à kill non plus, cependant ça reste assez efficace (spé kill de boss/élites jaunes???à voir...)

    en kangourou ouep avec les bons items ça tracte en GR60 peinard même

    mais je suis pas sûr que le lancer de rocher soit imba sur le build frénésie, trop gourmand en fureur, je préfère lui mettre les cris et le dur au mal pour tenir les grosses embuscades de GR70+ là ou les DPS ont les fesses qui font bravo. un petit choc terrestre pour garder l'agro et c bueno

  16. #3466
    Bon mon stuff se complète bien pour le Kangourou ... j'ai looté la ceinture Fer Effroyable qui va bien (l'est pas en ancien mais elle a des stats sympas).
    Pour la robustesse j'ai pu faire un trou dans la lame des tribus et y coller non pas +10% dmg mais plutôt de la régèn vie/pts de fureur ... je remplis ma jauge de hp en un coup de lance/rocher.

    Ca passe en GR62 mais certains boss me font vraiment mal par moment. J'ai ajouté le choc terrestre dans les skills (il fait proc la Bague de Puissance et permet de ne pas compter que sur le Bond).

    Et maintenant je monte la gemme qui réduit les dégats autres que physiques pour mieux tenir la distance ... j'hésite sur celle que je vais enlever.
    - Perte du Piégé : nan je la garde (+30% dmg au CaC qd même)
    - Fléau des Anciens : +25% de dmg après un kill élite ...
    - Fléau des Accablés : c'est pas mal pour booster le dps sur le boss de faille, je sais pas si le bonus de dmg est appliqué à chaque tick de tremblement de terre ?

    Sinon faut faire comment pour péter les Rochers à 150 miyards ? perso je plafonne à 50/60 max

  17. #3467
    je te préconiserais de switcher fléeau des anciens/accablés entre GR et T10 (ce qu'on faisais très bien en S4 et qui est toujours valable en S5...)
    avalanche sous pylone de canalisation à de bonnes chances de faire proc un crit très kawaïiii
    autrement en maxant le pool de fureur sur un pack< à 5 avec le point d'impact ajusté au poil de corolles

    sinon, le passif de ton amu est useless , mieux vaut en trouver une avec un passif utile, ça te permettras de mettre impitoyable comme passif (40% c'est pété)

    à la place de choc terrestre, perso je met 3 charges d'avalanches, ça fait pas proc la bagouse mais ça aide le bon à revenir, j'ai pas été pris en défaut une seule fois...

    et aussi le conseil de EK mettre la fournaise à la place de la 300e lance
    Dernière modification par Canarmageddon ; 03/02/2016 à 12h49.

  18. #3468
    Oui la Fournaise ... l'est pas encore tombée celle-là (j'essaie aussi avec le cube d'ailleurs)
    Merci pour les conseils , il doit me rester de quoi faire 3 amus en + ...

  19. #3469
    Ah ok pour la raclée.

    Pour lancer de rocher, c'est que frénesie génère tellement de fureur qu'il faut trouver un moyen de vider, et vite.
    Ca permet de mettre de l'aoe là ou t'en as pas beaucoup. (puis les crit au milliard, ca fait kikitoudur)
    Après perso je suis faille supp 40-45 donc bon....

  20. #3470
    J'ai ramassé un Héritage Déshonoré hier soir ... ça pourrait faire un combo intéressant avec une Parole d'Honneur et les hauts-de-chausses des profondeurs nan ?

  21. #3471
    ben la fufu c'est compliqué à gérer avec ça, surtout que ça remonte pas super vite...
    mais ça reste faisable... faut trouver les bonnes ficelles...

  22. #3472
    Un build à base de lancer de rocher (histoire de vider la fureur rapidement)

  23. #3473
    Citation Envoyé par Swiier Voir le message
    Un build à base de lancer de rocher (histoire de vider la fureur rapidement)
    ouep , quand je dis "compliqué à gérer", je pensais "remplir"

  24. #3474
    Comme disais Katsumi, il faut remplir avec frénésie !

  25. #3475
    Est-ce qu'en utilisant que le lancer de rocher, on peut être perma zerk avec de l'IK ?

    Parce que si c'est le cas, j'ai pensé à ça



    Regardez pas forcément les passifs, je sais jamais quoi mettre en barbare là dessus





    Sinon, il y a un build basé sur l'héritage des cauchemards (LoN) sur diablofans mais je ne suis pas fan de certains utilisé (les fillers habituels des buils LoN)
    http://www.diablofans.com/builds/733...dercleaver-lon
    http://www.diablofans.com/builds/73197-fire-cleave-barb

    A la limite, en se basant sur le deuxième build ( http://www.diablofans.com/builds/73197-fire-cleave-barb ) il y aurais moyen de faire un build sympa en LoN basé sur du physique (pour le lancer de rocher) et du feu (fendoir) avec en plus le haut de chausse des profondeurs

    Edit :
    Je viens de tester si, avec seulement la lance des anciens, on pouvais être perma zerk et c'est un oui (~ 40 secondes en moins par lancer de rocher)
    Reste à connaître le potentiel de ce build : est-ce qu'il peut tenir le T10 ? (vu tous les trucs que j'ai mis pour la robu, surement) Mais plus haut, les dégâts risquent de vite manquer
    Dernière modification par Swiier ; 04/02/2016 à 18h22.

  26. #3476
    Sur mon barbu IK/raekor il me faut 1.5 bulle de fureur pour reset le berserk, c'est donc très, très, largement suffisant.

  27. #3477
    Citation Envoyé par Zulldeath Voir le message
    Comme disais Katsumi, il faut remplir avec frénésie !
    merci pour cette image

  28. #3478
    C'est pas KatsuNi d'ailleurs ? hein ? naaan j'y connais rien arrêtez !!

    Après test, j'ai finalement plus de facilité à fermer une GR 62 avec Choc Terrestre plutôt que Avalanche-3-charges ... en fait le choc terrestre avec la rune +30 fureur et le fait qu'elle déclenche avalanche avec la ceinture et le bonus du passif Tectonique fait que ça génère plus de fureur.
    Pour plus de clarté :
    Choc Terrestre (Montagne ambulante) = 15 (+30) =45 fureur
    =>déclenche Avalanche + Puissance tectonique = +30 fureur
    Soit un total de 75 points de fureur.
    Avec juste Avalanche, il faut 2,5 charges (et Puissance Tectonique) pour générer autant de fureur.

    Bon en gros ça me permet surtout de récupérer un ratage dans les 3 bonds (quand un mob me stun par exemple)

    D'ailleurs, le CDR que donne le set de la terre ... ça marche par paliers de 30 ou bien c'est "continu" ?
    Je veux dire une jauge de 180 de fureur représente 6 secondes de CDR ... mais 195 de fureur, ça reste 6 secondes ou bien c'est 6,5 sec ?

  29. #3479
    Citation Envoyé par Canarmageddon Voir le message
    merci pour cette image
    De rien ^^
    Et le nouveau set d'arme qui up le dps il vaut quelque chose chez nous ?

  30. #3480
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    C'est pas KatsuNi d'ailleurs ? hein ? naaan j'y connais rien arrêtez !!
    Fanboy spotted

    Citation Envoyé par Zulldeath Voir le message
    De rien ^^
    Et le nouveau set d'arme qui up le dps il vaut quelque chose chez nous ?
    euh fripouille et délatrice? si c'est celui là il est pas nouveau, et il me semble pas qu'il ai été remanié... ou alors je suis passé à coté ...

    pour moi il sert juste à avoir assez d'ias pour faire proc le zodiaque en obsidienne (entre autres) dans une optique purement support qui octroie le perma dur au mal au groupe...

Page 116 sur 123 PremièrePremière ... 1666106108109110111112113114115116117118119120121122123 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •