Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 123 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 3661
  1. #271
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    Y s'rait possible de mettre en première page des fourchettes de valeurs approximatives / conseillées de DPS et de PV en fonction du lvl ?

    J'ai dépassé le lvl 35 (cauchemar acte I,5), mais je ne suis encore qu'à 3k pv (et encore, j'ai sacrifié 10% de DPS pour 1K de vie), je me fais souvent "one-two-pasbeaucoup shot", ce qui aide pas ma Vengeance à s'activer...

    Sur l'HdV, j'ai vu des boosts de Vengeance qui lui donnent plus de critiques, mais pas qui augmentent ses chances de s'activer. Ça existe ou y'a que des runes qui font ça ?
    Comme je viens de commencer;
    Euh, en normal début acte 4 ; j'ai 2k PV et le DPS j'sais pas.
    Azmodan; ça a été deux potions et tape dessus sans chercher à esquiver.
    Dernière modification par atavus ; 07/06/2012 à 09h34.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  2. #272
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    J'ai un peu du mal. Je trouve pas de stuff "parfait". C'et pas un manque de chance puisque j'ai quand même mon bouclier Légendaire et mon casque vert de l'Imortelle. Mais soit il manque de la Vita, soit il manque de la Res elem ou il n'y a pas de Force, ou de la vie/seconde. Par exemple, j'ai looté une arme pas mal avec Vitesse d'attaque et une grosse plage de dommage. Mais au lieu d'avoir de la vie par coup, elle a de la vie par kill.

    Et à l'AH, le stuff qui me rendrait assez fort pour l'Acte II est beaucoup trop cher. Et je suis pas un farmer assez fou pour me réunir 3M de PO par pièce pour l'Acte II.

    Du coup je fais autre chose en attendant qu'il fixe le barbare. Soit en augmentant le res dommage (du genre passer de 30% à 50%) soit en nous offrant des talents qui nous rendent un peu plus solides.

    Dommage que cette classe soit aussi dépendante du stuff.
    Quand je suis arrivé en inferno, j'avais 65k pv. Trop. J'ai donc equilibré au fur et a mesure en penchant plus vers l'armor et les rez. J'ai actuellement 48k pv et je meurs largement moins qu'avant du au up d'armor et resist.
    Sinon il est clair que le stuff "force-vita-rez-armor" coute 2 blindes et demi à l'HV. Mais avec l'arrivée de la 1.0.3, les cartes vont être redistribuer et c'est cool =)
    I want it all !

  3. #273
    Pour ma part je commence à me poser des questions sur la faisabilité de l'inferno en solo actuellement.
    J'ai énormément monté mes stats défensives pour l'acte 3, je passe les mobs normaux sans trop de difficulté (je dois pouvoir mourrir sur une aggro de 20 mobs quand même), mais le premier élite que je croise, c'est game over en moins de 30 secondes. Hyper frustrant

    Pour l'instant j'ai 53k hp, 10k armor, 800 resist, 32% block (3800-4800 degats),14k dps avec 400 life on hit. J'utilise un build très défensif tout ce qu'il y a de plus classique.
    Je vois pas trop le salut et les gros barbares qui ont fini n'ont pas des stats largement supérieures, mais ils se sont fait run devant diablo en team et ont fait le kill en solo...
    J'en suis presque à attendre la 1.0.3 avec impatience alors qu'il y à deux jours j'espérais finir avec la "vraie" difficulté de l'inferno.
    The French Flair

  4. #274
    Essaye de chopper dans les 9% resist dégâts des élites et 25-30% resist mélée. Ca change la vie.

  5. #275
    Le 20% resist à distance par le passif me donne l'impression d'être inutile. Si j'achète un string pour la réduc mélée, je lache 160 force, 70 res (donc 100 sous cri) et 4k hp
    The French Flair

  6. #276
    Citation Envoyé par Ptit gras Voir le message
    Le 20% resist à distance par le passif me donne l'impression d'être inutile. Si j'achète un string pour la réduc mélée, je lache 160 force, 70 res (donc 100 sous cri) et 4k hp
    Ouai mais tu seras autrement plus sexy !

  7. #277
    L'acte 2 peut se finir avec 600-650 resist, du moment que tu as les fameux 20-25% resist melee.

  8. #278
    Je ne sais pas si vous l'avez déja vu, mais c'est juste flippant. oO

    http://fr.twitch.tv/rrowland

  9. #279
    Citation Envoyé par Jesshi Voir le message
    Essaye de chopper dans les 9% resist dégâts des élites et 25-30% resist mélée. Ca change la vie.
    Qu'est ce que tu appelles "resist mélée" ? T'aurais le terme exact en Français ?

    Je galère à finir ce putain d'acte II :/

  10. #280
    Citation Envoyé par Cult Voir le message
    Je ne sais pas si vous l'avez déja vu, mais c'est juste flippant. oO

    http://fr.twitch.tv/rrowland
    Qu'est-ce qu'il y a de "flippant"?
    Quel le mec joue non-stop alors que t'es au taff?

  11. #281
    Non je trouve juste que le barbare end game est ultra puissant comparé à d'autre classe.
    Grosse résistance et excellent dps.

  12. #282
    Mon problème c'est pas l'acte 2

    Et pour en revenir à la puissance du barbare, actuellement les soucis d'équilibrage sont plutôt résumés simplement. Les trois classes à distance sont fortes très tôt et donc permettent de finir le jeu en inferno sans gros stuff, les deux au corps à corps nécessitent du gros stuff pour finir. Par contre la tendance de puissance est inversée à maxi-gros stuff (de la mort qui tue ) et c'est les deux Cac qui roulent sur tout. Apparemment.
    The French Flair

  13. #283
    Citation Envoyé par Psk Voir le message
    Qu'est ce que tu appelles "resist mélée" ? T'aurais le terme exact en Français ?

    Je galère à finir ce putain d'acte II :/
    C'est une stats que tu trouve sur du legendaire principalement, et sur du rare de bonne qualite. Ca s'appelle resistance aux degats recu en melee, un autre distance et un dernier aux degats des elites

  14. #284
    Citation Envoyé par Jesshi Voir le message
    C'est une stats que tu trouve sur du legendaire principalement, et sur du rare de bonne qualite. Ca s'appelle resistance aux degats recu en melee, un autre distance et un dernier aux degats des elites
    Ok, j'ai regardé un peu à l'AH et il faudrait plusieurs pièces avec cette stat tout en conservant force / résistance / vita. Trop cher pour moi, et après avoir farmé un bon moment l'acte I j'ai jamais rien trouvé d’intéressant pour moi. Toujours pas pour tout de suite l'acte III...

  15. #285
    Oui c'est assez chère de se procurer ça :D Mais le jeu en vaut la chandelle !

  16. #286
    Petit retour d'expérience avec mon barbare fraîchement débarqué en Inferno.

    J'ai fait tout l'acte 1 Inferno avec le build suivant:
    Frenzy - Lancer de hache
    Vengeance - 30% de chance de proc
    Saut - +300 % armure
    Cri +25% armure et +50% resistance
    Ignore Pain - 20% life leech
    Wrath of the Berserker - Insanity (+100% damage)

    J'avais un équipement vraiment bancal puisque j'ai tout fait avec une arme 2M 600 dps et 400 Life on hit (selfdrop) , des résistances de 300 environ (avec le cri bien sûr), une armure d'environ 7k et 35k de vie. Le tout avec 8k de dps.
    Mais bon, l'acte 1 Inferno est quand même pas bien difficile. J'ai été surpris d'aller aussi loin avec si peu de stuff.
    J'en ai étonnamment beaucoup moins chié qu'avec mon WD
    Ensuite, acte 2, quelques abeilles et lacunis plus tard... passageà la case HV.

    Après avoir cassé la tirelire (4 Millions de pesos) pour une super arme 1M (880 dps, 360 LoH, 230 force...je pense avoir fait une bonne affaire ), j'ai fait quelques runs boucher.

    J'ai acheté une String of Ears cheap (un peu moins d'un million), un bouclier cheap (500k)... et je me suis lancé dans l'acte 2... que j'ai clean en une après-midi.
    Certains packs m'ont complètement ruiné, mais sur les boss, c'est passé nickel (Zoltun Kulle et Belial tombés au premier essai tous les deux).
    Mes stats en fin d'acte 2 sont les suivantes, avec le cri:
    38k pv, 9k armor, 500 all res, 17% reduction damage melee (SoE + bouclier moisi mais qui a cette stat ) et surtout 18k dps.

    J'ai axé mon équipement sur pas mal de dps pour essayer d'avancer, tout en encaissant suffisamment pour tuer tous les champions - ou presque - pendant le god mode (wrath of the berserker + saut, suivi du Ignore Pain). Ca passe sans problème.

    Il est donc possible de passer l'acte 2 Inferno en entier avec un stuff non pas bancal, mais pas non plus optimisé au poil de fesse.

    J'ai pas encore touché à l'acte 3, j'ose pas !

    EDIT: Ah oui, j'ai utilisé le même build pour l'acte 2 que pour l'acte 1. J'ai fait tout l'acte d'un seul coup sous Nephalem x5, boss compris.

  17. #287

    Je suis en enfer et j'utilise encore Cleave. Hearthquake pour les élites sous Wrath of the berserker.
    Mais c'est exactement le build qui va me falloir pour avancer en Inferno. Bien vu de garder le saut pour l'armure.
    Je pensais passé à Charge avec sa dernière rune qui soigne mais, l'armure parait mieux adaptée.
    Sous nephalem tout l'acte 2 ?! Pour quel bilan niveau loot ?

    Je rajoute ici un message d'un bleu-Blizz sur le forum hier, concernant les changements à venir vu sous l'angle des classes de mêlée :


    "Afin de clarifier la situation en ce qui concerne la disparité entre les classes de mêlée et celles à distance, Wyatt Cheng, concepteur senior du jeu, a indiqué que les développeurs avaient entière connaissance de cela et que cette disparité n’était actuellement pas bonne.

    Les changements à venir dans la mise à jour 1.0.3 visent à corriger cela, et voici la vision des développeurs.

    Extrême (Hardcore).

    Dans le mode extrême, il y a un assez bon équilibre entre les différentes classes ainsi qu’entre les classes de mêlée et les classes à distance. Il est important de préciser ce point car la disparité entre mêlée/distance est liée à la capacité de progresser tout en mourant plusieurs fois de suite. À haut niveau, une classe de mêlée pourra mourir plusieurs fois de suite contre des monstres et les points de vie de ces derniers auront très peu baissé. Une classe à distance pourra infliger de lourds dégâts à ce même monstre, mourir, revenir et le tuer de cette manière. En mode extrême, tout le monde sait que cela ne fonctionne pas, et ceci explique donc que la disparité entre les classes soit moins importante.

    Le coût des réparations

    Les changements à venir dans la mise à jour 1.0.3 concernant les coûts de réparation visent à rendre la mort d’un personnage moins négligeable. De façon générale, ce changement semble impacter plus encore les classes à distance que les mêlées. En Armageddon, les classes à distance peuvent bien plus facilement attaquer un ennemi, mourir, revenir et continuer à attaquer tout ce qui bouge, qu’une classe de mêlée. Ceci a donc pour but de rendre la stratégie des classes à distance, de mourir en boucle, beaucoup moins viable, plutôt que de désavantager les classes de mêlée de façon plus importante.

    Point de vie et dégâts des monstres

    Les développeurs ont l’intention d’ajuster les dégâts et points de vie des ennemies des actes II, III, et IV. Ceci aura également un impact plus important pour les classes de mêlée. Les classes à distance ayant généralement une stratégie visant à infliger le maximum de dégâts sans penser à leur survie ne verront pas de grand changement. Pour les classes de mêlée, ce changement est crucial. Il est également possible qu’avec la mise à jour 1.0.3 les classes à distance décident de s’orienter vers un peu plus de survie. En effet, actuellement le compromis entre avoir assez de survie pour ne pas se faire « one-shot » et maximiser ses dégâts ne répond pas aux attentes des joueurs.

    Réduction des dégâts en mode multi-joueurs

    Actuellement, les classes à distance se basent principalement sur les dégâts qu’elles infligent, ainsi le bonus de dégâts des monstres en groupe ne les affecte pas réellement, par contre c’est le cas pour les classes de mêlée. Ce changement sera donc beaucoup plus utile aux classes de mêlée.

    Autres changements

    Pour finir, il y a quelques ajustements mineurs visant à aider les classes de mêlée, telle que l’IA de certains monstres (les guêpes et leurs amis frelons au hasard !) qui sera légèrement modifiée afin qu’elles s’échappent moins souvent. Ou encore, pour les berserkers noirs, afin que leur coup de masse chargé ne vous suive pas lorsqu’il est lancé (il est toutefois possible que ce changement ne soit pas implémenté dans la mise à jour 1.0.3). Tous ces changements auront peu d’impact sur les classes à distance, mais seront très importants pour les classes de mêlée.

    Un autre ajustement aura pour but d’augmenter la portée maximum ainsi que la zone morte des mortiers. Les mortiers ont été conçus pour contrer les classes à distance, néanmoins la majorité de ces joueurs se placent tout simplement hors de portée, alors que les classes de mêlée se retrouvent facilement prises entre deux feux. Ces changements devraient corriger le tout."

    Dernière modification par Amoilesmobs ; 09/06/2012 à 22h03.
    Got a light ?

  18. #288
    Amis barbares, l'heure est à la fête ! Je viens de dropper un Stormshield à 31% de block.
    Il est temps de distribuer des mandales
    The French Flair

  19. #289
    Moi je veux looter des putains d'armes.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  20. #290

    Hier soir, je commençais à avoir un peu chaud en enfer (fin acte 3). J'avais une épée à 336 dps niv54 sans bonus VIT ou STR.
    Je me disais que ça tiendrait un peu pour un niv60 tout neuf. Mais en fait non. Les mobs de base décèdaient en 4/6 coups. Un peu trop quoi. Alors quoi ? Avoir recours à l'HV ? Je voulais attendre de vraiment bloquer pour dépenser mes po. J'avançais mais je commençais aussi à kitter sur les packs de mobs.
    Je l'ai bien senti au niveau des catapultes !
    Et pis ... sur un élite sorcier au niveau du volcan : hache rare niv60 à 17% vitesse attaque, jusqu'à 270 dégats de feu, heal on hit 270, gemme, 100 en INT( bon bon, j'aurais préféré autre chose) et ... et :
    668 dps !!
    Le meilleur item que j'ai jamais looté, légendaires compris.
    Je sens bien la diff là, j'ai juste doublé mon dps !
    Par contre maintenant je regarde mon bouclier avec dédain.
    Got a light ?

  21. #291
    Punaise mon build doit vraiment craindre ou alors j'ai un équipement pourri.
    Le seul moyen que j'ai trouvé pour tuer Izual en Nightmare: çà à été en frontal avec : battlecry, wrath of the berserk, earthquake & call of the ancient les uns après les autres.

    Je suis le seul à en chier avec Izual alors que diablo passe sans problème ?
    Je viens de battre Diablo du premier coup à la régulière.
    Bon, youpi je suis en Hell.
    Dernière modification par atavus ; 10/06/2012 à 13h01.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  22. #292
    Citation Envoyé par Amoilesmobs Voir le message

    Mais c'est exactement le build qui va me falloir pour avancer en Inferno. Bien vu de garder le saut pour l'armure.
    Je pensais passé à Charge avec sa dernière rune qui soigne mais, l'armure parait mieux adaptée.
    Sous nephalem tout l'acte 2 ?! Pour quel bilan niveau loot ?
    J'ai essayé différents types de builds, mais celui avec lequel je me retrouve le plus (ça dépend du style de jeu de chacun), c'est celui que j'ai cité. Il est pas meilleur qu'un autre mais il me convient parfaitement.
    L'avantage de garder le Leap (saut), c'est qu'en plus du bonus d'armure qui permet de tanker très très bien pendant les 3 secondes (je rappelle que l'armure réduit TOUS les dégâts, y compris élémentaires), c'est que ça permet d'avoir une bonne mobilité.
    Exemples simples de l'utilisation utile / fun / indispensable:
    - le leap permet de raccourcir certains niveaux explorés (on saute d'une plateforme à une autre)
    - le leap permet de se déplacer très vite sur le champ de bataille (pour engager ou s'éloigner d'un combat)
    - juste indispensable à mon sens contre Belial Inferno (ou du moins très conseillé)
    - le leap permet de bunny hop par dessus pas mal de trucs chiants: quand une orbe de givre va exploser, quand un rayon d'arcanes va vous toucher, HOP, BUNNY HOP. En plus d'être joli, ça donne l'impression d'avoir du skill . Ca m'a sauvé les miches un nombre incalculable de fois.
    A commencer par hier, groupe d'abeilles : Horde, Renvoi des Dégâts, Bonus de Vie, Dresseur de Murs: je bondis, tel un lapin un chaleur au milieu du pack de 8 abeilles. Le champion fait un mur autour de lui. Mauvaise idée. Berserker, ignore pain. Je bourrine dans le tas, je bute le héros, je ramasse les 2 rares. Je me casse en sautillant avec les 7 abeilles à mes trousses .

    L'inconvénient du build, c'est qu'il est très axé cooldown. En fonction de la configuration des héros rencontrés, il peut être impossible de le buter sans le God mode.
    Ceci dit, avec un peu de dps et un peu de survie, rien ne résiste à l'acte 2. Y a pas beaucoup de monstres qui résistent à 20 secondes de berserker (hormis les boss).
    Même les monstres "Serviteurs Invulnérables" ne posent vraiment de souci (faut juste avoir assez de dps).

    Niveau loot, j'ai jamais été très chanceux. Ca s'est vérifié. Pas d'unique (ofc), pas mal de rares moisis (hormis une arbalète 970 dps sur mon 2e kill de Belial), environ 600k pesos et une centaine de grimoires des secrets.

    Ah oui, j'ai été faire un tour à l'acte 3 finalement. C'est extrêmement violent. J'avais pas rencontré le premier pack de champions que j'étais déjà mort 2 fois.

  23. #293
    Bien le bonjour amis Barbares !
    Barbare moi aussi de profession je passais par là pour vous montrer ceci :


    Il joue donc full DPS voici son build et son stuff :

    Spec: http://eu.battle.net/d3/en/calculato...kTP!ZYS!aYbZbZ
    Stuff: http://i.imgur.com/s0Zup.jpg
    Stats: http://i.imgur.com/w8c7b.jpg

    Si quelqu'un sait comment il récupere autant de vie alors qu'il a 0 life steal, je veux bien une explication :D

  24. #294
    Ignore Pain avec Ignorance is Bliss : 20% des dégâts infligés sous ignore pain sont convertis en vie.
    The French Flair

  25. #295
    Euh life/hit 317 sur l'arme ça compte, quand même. Avec frenzy et surtout Ignore pain : 20% de tous ses dégâts transformés en vie ... C'est risqué mais au vu de son dps, ça doit sans doute passé.

    Edit: Grillayd. Pause coupable.
    Dernière modification par Amoilesmobs ; 10/06/2012 à 14h39.
    Got a light ?

  26. #296
    Merci, je pensais que Ignore Pain marchait dans l'autre sens, que les dégâts reçus étaient convertis en point de vue ><.
    My bad.

  27. #297
    Citation Envoyé par Dis Camion Voir le message
    Blabla
    Avec le passif augmentant les dégâts de 25% lorsqu'on est full rage (berzerker rage) c'est très puissant. Ayant un équipement un peu moisi je roule sur l'acte 1 en inferno sans problème.
    Merci

  28. #298
    Bon, c'est officiel, Bélial est ma bête noire dans ce jeu. Je suis level 44 en cauchemar. Les deux premières phases sont de la rigolade mais à la fin je me fais systématiquement OS par ces putain de flaques de poison impossibles à éviter J'avais déjà bien galéré en normal au même endroit.

  29. #299
    Citation Envoyé par Khotan Voir le message
    Bon, c'est officiel, Bélial est ma bête noire dans ce jeu. Je suis level 44 en cauchemar. Les deux premières phases sont de la rigolade mais à la fin je me fais systématiquement OS par ces putain de flaques de poison impossibles à éviter J'avais déjà bien galéré en normal au même endroit.
    En ce qui me concerne que se soit Zerk ou Moine, on se fout à droite et on tape à donf dans ses avant-bras quand les flaques arrivent on rush de droite à gauche sur le balcon en évitant soigneusement de marcher dedans et on revient. Normalement l'aller-retour suffit à passer le "coup" des flaques.

  30. #300
    Retour sur le stormshield droppé hier soir :
    - Le briseur de siege me mettait des cartons à 12k hp, maintenant c'est 4k
    - Viol de l'acte 2, n'importe quel élite, n'importe quel combo, deux en même temps, ma hache dans ta face
    - Violé par les élites d'acte 3, rien n'a changé
    The French Flair

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •