Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 103 sur 123 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 061 à 3 090 sur 3661
  1. #3061
    mdr, en même temps en saison, je trouve que c'est le truc qui manque le plus au début pour tout. Horible des fois de pas pourvoir reroll 50x sans remords comme en normal
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  2. #3062
    Citation Envoyé par Piccolafata Voir le message
    Je dois avoir créé le perso le plus foireux en loot de tout mon set.
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    T'as pas de briseur même normal en 300 para ?
    Non jamais vu.

  3. #3063
    T'as dépensé tes shards dedans ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  4. #3064
    Pour info, le taux de drop est de 22% (soit une chance sur 5 quand une arme puissante tombe) , et il faut en moyenne 20k shards pour en obtenir une. c'est le même taux que pour les autres 2h de types armes puissantes donc elle sensée être facile à looter. Après quand on a la poisse....
    Dormez, tant que vous le pouvez.

  5. #3065
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    T'as dépensé tes shards dedans ?
    Citation Envoyé par A_l_u_c_a_r_d Voir le message
    Après quand on a la poisse....
    Oui²

  6. #3066
    Moi qui suis pourtant moulu d'habitude j'en ai dropé un en 550 levels de parangon... RNG is RNG De toute façon en farm régulier rien ne vaut le combo Bul Khatos Focus + Restraint (même en GR bas 50 si y'a du control dans le groupe). Pour pusher par contre, c'est peut être une autre histoire, mais ceux qui pushent les GR solo à fond jouent Raekor de toute manière

  7. #3067
    Petite question sur les anciens : quand on les invoque sous zerk, ils gardent définitivement le bonus lié au buff de l'as ou c'est juste le temps du zerk ? Ca marche aussi avec les sanctuaires de frénésie ?
    Dormez, tant que vous le pouvez.

  8. #3068
    les anciens se calent sur ta vitesse d'attaque , donc ils ne gagnent pas de "bonus" à proprement parler, c'est ton héro qui est buffé, et tant que cela dure, les anciens sont plus efficaces soit, mais quand le buff s'arrête, les anciens se calent toujours sur ton ias donc ne sont plus buffés, idem pour les pylones .

  9. #3069
    D'ac merci. Il me semble qu'à une époque (début RoS?) les dégâts infligés par les anciens étaient déterminés au moment de leur invocation et que ce montant était fixe. Mais c'était peut-être un bug qui a été patché depuis... ou c'est moi qui me trompe....
    Dormez, tant que vous le pouvez.

  10. #3070
    pareil .... faut que je recherche ca.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  11. #3071
    Oui, c'était le cas avant. Le terme anglais, c'est "snapshot", dans le sens où le sort prenait un "instantané" de l'IAS lors de l'utilisation de COTA.

    Il s'agissait d'un bug qui a été réglé lors du PTR qui était actif courant juin 2014. C'était le PTR de la màj 2.1 de mémoire.

  12. #3072
    Une autre question, j'ai une lamentation autour de la taille avec le secondaire de la double déchirure "EpisioStyle", est-ce qu'elle se cumule dès la première activation ou on doit en claquer deux ?

  13. #3073
    Citation Envoyé par Piccolafata Voir le message
    Une autre question, j'ai une lamentation autour de la taille avec le secondaire de la double déchirure "EpisioStyle", est-ce qu'elle se cumule dès la première activation ou on doit en claquer deux ?
    "Déchirure peut se cumuler 2 fois sur un ennemi" -> tu dois le lancer 2 fois pour qu'il puisse se cumuler

  14. #3074
    Je posais la question car le ressenti est super différent par rapport à ma chaîne d'oreille, surtout sur les boss en GR35 dès la première activation. Merci du retour.

  15. #3075

  16. #3076










    Bon, j'aime pas cette arme mais quand même.

  17. #3077

  18. #3078
    Toshop !

    J'en ai vu qu'une en 400 para.

  19. #3079
    J'ai toujours le doute de savoir ce qui est le mieux pour de la haute GR entre le combo étendues sauvage+ bonus4 IK ou étendues sauvages seul avec des BK+contrainte&catalyseur et vous???

    j'ai une belle masse IK en saison aussi (pas aussi pétée que celle de morgoth mais pas loin derrrière 4137 ) et un couple de BK ma fois corrects en non saison , je me demande ce que je vais garder au final... car le zerk est bien plaisant à jouer mais nécessite un suivi dans le jeu coté conso fureur s'agit de consommer mais de pas tomber à cours... avec les BK c'est no limit la conso mais ça sert à rien de spammer vu que c'est pas utile... on va chercher les bonus vitesse différement mais le zerk joue vraiment beaucoup j'ai l'impression... le combo contrainte+catalyseur vs zerk votre avis???

    pour le T6 no brain en revanche les BK sont au top car pas besoin de gérer quoi que se soit... ça tombe comme des mouches en pleine tempête

  20. #3080
    Il semblerait qu'en ce moment le top c'est : 6P WW + BK + conclave/unicité (pour les GR55+). Après faut un stuff opti + bonne faille + pylône impec et comme tu n'as plus le permazerk certains affixes (geoliers etc.. ) deviennent complètement ingérables.

    Sinon jusqu'en GR55 les 2 spé sont tout à fait jouables.

    Au delà de la 50/51 je pense qu'il est dur (impossible?) de se passer de l'unicité (donc pas de FnR) .

    Perso j'ai pas encore de bons BK en ancien (juste 1 sur 2 en ancien et mauvais) donc en attendant de les looter, mon objectif c'est les GR51/52 avec 6pWW + 4pIK. Après j'irai claquer mes shard chez kadala...
    Dormez, tant que vous le pouvez.

  21. #3081
    d'acc merci , comme j'ai les 2 (un en saison l'autre en normal) je me demandais, oki j'ai déjà une BK ancienne correcte me reste plus qu'a faire l'autre...
    tu m'étonne que sur le gel sans zerk c la misère... mais de toute façon en 55 ça OS même sous zerk

  22. #3082
    En guise du Zerk, le dur au mal est pas mal non plus surtout avec son cooldown.

  23. #3083
    yep je viens tout juste de le réaliser j'ai expérimenté un build froid basé sur une magnifique givrecoeur ancienne et sur un découpeur de Fjord pas dégueu, j'axe le combo catalyseur contrainte désormais car en plus de geler les mobs via raclée rune transissement ça donne une bonne chance de faire proc la givrecoeur perma double bonus et gel , tout ça de contrôle, il me manquais un truc pour rester dans le tas et le dur au mal s'est naturellement imposé avec la ceinture j'en dispose pendant 13s ce qui est bien appréciable, je garde le zerk pour palier le CD du spell (au moins la 1ère fois) et ça peux permettre d'aller chercher plus haut, qui sait...

    je recherche activement une irebleue ancienne avec de belles stat pour pousser le build dans ses retranchement, je testerais ça demain car là il se fait tard mais c'est prometteur ça distribue des quiches bien sympathiques

  24. #3084
    Tiens c'est marrant, j'ai testé le même genre de build hier. j'en avais marre de voir mon givrecoeur ancien moisir au fond de mon coffre. Tu as pris quoi comme build / stuff ?
    Moi j'ai mis une irebleue normale en 2h pour le bonus sur le froid, des engeleurs et un mix 4p WW + 2p IK mais au final j'ai trouvé assez moyen. Dans l’épreuve trial j'ai pas été au delà de la 44è vague. C'est con parce que j'aime bien le principe et ça peut-être une piste pour que le barb serve à quelque chose en groupe... faut que je teste en full IK aussi, à mon avis ça va être mieux. Tiens-moi au courant si tu continues à tester ce build .
    Dormez, tant que vous le pouvez.

  25. #3085
    J'avais testé un build barb pour jouer en groupe, ça apporte bcp de contrôle (via gel/stun) par contre par rapport au wd/crus par exemple, y'a pas de sort pour booster le dps de la team, il restera donc en dessous.

    J'utilisais le set tremblement+botte+IK2p (pour ancien foudre)+plus ceinture saison pour avalanche sur choc terrestre.

    skill :
    Bond (rune qui regroupe les mob a l'impact)
    tremblement que gel les mob (derniere rune je crois)
    choc terrestre (rune rayon augmenter + regroupement)
    Avalanche rune gel
    Anciens foudre
    Un dernier slot pour ce que vous voulez (j'avais mis un cri)


    Viser du CDR et voilà, les mobs passent leurs vie gelés, par contre ça dps rien du tout.
    D3 : Aghen#2806
    LOL : Aghen13

  26. #3086
    Tu utilisais ça avec un givrecoeur ? c'est le tremblement qui le faisait proc ? un bonus de 10000% de dégats, ca doit quand même dps un peu...
    Mais le build est original en tout cas, vivement que je finisse le taf ça me donne plein d'idées...
    Dormez, tant que vous le pouvez.

  27. #3087
    alors j'ai pas d'irebleue ancienne malheureusement mais un découpeur de fjord que je garde en MH pour le passif maitre d'armes ce qui le rend permissif en fureur mais moins pété qu'avec irebleu...(je me passe des anciens)

    sinon comme dit plus haut je gel avec raclée transissement et ensuite je tourbilol et ainsi cata&contrainte sont up, reste qu'a faire proc la givrecoeur avec une tornade sur un gros crit qui tâche.... je garde les étendues sauvages pour le moment, j'ai fait une 47 avec cette config "proto" déjà, mais ce n'est que le balbutiement...
    mais on est loin de notre record avec un pote croisé qui est de 51 en duo je cherche encore pour le reste un truc qui serais plus performant pour geler les mobs, j'ai testé avalanche qui à un coté "one shot" pour geler un élite nottament, mais il faudrais du CDR pour pouvoir le jouer efficacement, mais le CDR étant useless en WW du coup je cherche encore...

    en IK c'est une piste à explorer en effet , il y à raekor aussi qui à moyen d'être pété en froid, j'ai même envisagé le leapquake tellement ça gel bien, c'est dire...

    pour les gemmes c'est instagel (oblige) perte du piégé et garde mutilatrice pour rendre le tout "tanky", j'ai hâte de tester ça avec mes engeleurs anciens dans le coffre du non saison... j'ai mis la ceinture de cassius pour profiter au max du dur au mal, (là c'est vrai le CDR retrouve de l'intérêt...)

    je vais continuer à bricoler des builds tournant autour de ça, mais le vrai build sera quand j'aurais tout en non saison, là ça va chicorer du glaçon...

  28. #3088
    Citation Envoyé par A_l_u_c_a_r_d Voir le message
    Tu utilisais ça avec un givrecoeur ? c'est le tremblement qui le faisait proc ? un bonus de 10000% de dégats, ca doit quand même dps un peu...
    Mais le build est original en tout cas, vivement que je finisse le taf ça me donne plein d'idées...
    Non j'ai pas loot de givrecoeur, j'ai une irebleu non ancienne sans chasse, et j'avais mis un StormShield histoire de tanker.
    Et oui le temblement gel les mob et donc permet esuite le proc de Givrecoeur. Mais givrecoeur proc trop rarement pour être une bonne source de dps (j'avais testé un build glace avec en S2 sur ce principe).
    Peut être que le proc rate a été augmenté en S3 ?
    D3 : Aghen#2806
    LOL : Aghen13

  29. #3089
    10% rate is 10%... mais avec trombe et ses tornades comme allié, ça deviens intéressant... je ne sais pas par contre si lorsque c'est une tornade qui fait tic la givrecoeur il peux y avoir synergie entre les 10000% et les 2500% de la tornade... ou si ça se résume à un tic à 2500% + un tick à 10000... ce qui est déjà sale convenons en...

    je joue avec un moine dash froid (qui à lui aussi givrecoeur mais en non ancien) , ce qui fait que nos chances de faire proc nos givrecoeur sont boostées quand on joue ensemble, à coté c'est soit un sorcier tal rasha multi elem soit un croisé feu qui nous accompagne, mais un soso perma frost dans le groupe serais l'ultime buff qu'on puisse avoir , car les synergies avec instagel sont nombreuses et je pense que ce build doit être viable à haute GR vu le contrôle que ça fait, il faut qu'on trouve la bonne compo maintenant... avec des builds bien complémentaires

  30. #3090
    Citation Envoyé par Canarmageddon Voir le message
    10% rate is 10%... mais avec trombe et ses tornades comme allié, ça deviens intéressant...
    Si je dis pas de bêtise, y'a un coefficient de proc sur chaque sort et sur trombe il est de 13% donc le proc reel du givrecoeur c'est 10% auquel il faut encore appliquer les 13% (donc 0.1 x 0.13 soit en fait un procrate de 0.013 soit 1%) (http://www.d3maxstats.com/procrates/barb/).

    Au final je me demande si raclée et son coef 100% est pas mieux (je reteste ça ce soir). Etant une quiche en théorie et en math , corrigez moi si je dis des grosses conneries...
    Dormez, tant que vous le pouvez.

Page 103 sur 123 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •