Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 123 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 3661
  1. #241
    Essaye de te trouver une arme (dague de préférence) avec un bon life per hit (genre 400~500). Couplé avec frenzy, ça donne une regen qui permet de rester en vie dans pas mal de situation. Avec wrath of the berserker ça décuple encore l’efficacité du truc.

  2. #242
    Ah pas bête ça tiens, je testerai demain si je trouve une arme dans le genre

  3. #243
    Frenzy avec Wrath of the berserker est ma compétence préférée.
    J'ai l'impression d'entendre la musique de Benny Hill qui se déclenche à chaque fois. Avec une vitesse d'attaque correcte sur l'arme, si vous avez Cri de rage (rune + pts fury) et Battle rage (rune Ferocity) c'est la fête. Ce qui permet de claquer Revenge très souvent.
    Les vampirics bleus/jaunes n'y resistent pas.
    Notamment ce bon Fouad, suceur de vie de son espèce.
    Après en Inferno je sais pas, ça doit être un peu risqué mais life/hit est, j'imagine, pratiquemment un passage obligé.
    Dernière modification par Amoilesmobs ; 03/06/2012 à 13h19.
    Got a light ?

  4. #244
    Citation Envoyé par orelz Voir le message
    Un guide que je trouve très bon. Surtout les explications au niveau de la résist Elementaire à favoriser à HL. Perso cela m'aide bien depuis le level 57.
    http://eu.battle.net/d3/fr/forum/topic/4210105373
    Très imprécis. La résistance est à adapter en fonctionner de l'armor.

    Le guide à lire pour les barb : http://us.battle.net/d3/en/forum/topic/5149150485

  5. #245
    Bwarf je lirai ça quand j'aurai le courage, bien que ça aie l'air très intéressant ^^
    Sinon ouais le vol de vie sur une arme rapide m'a bien facilité le bouzin quand même ! ( en plus d'une nette amélioration de ma resist elem )

  6. #246
    Moi pour l'instant j'ai zero vol de vie par coup et l'acte 2 inferno est passé. Mais il est possible que ça devienne nécessaire pour la suite
    The French Flair

  7. #247
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Très imprécis. La résistance est à adapter en fonctionner de l'armor.

    Le guide à lire pour les barb : http://us.battle.net/d3/en/forum/topic/5149150485
    Il y a des choses intéressantes, mais aussi de gros manques dans ce thread. Par exemple la discussion autour du life leach ne parle du malus inferno qui le rend inutile comparé aux autres sources de soin avant d'avoir un dps qui avoisine les 6 chiffres.

    Le dernier paragraphe sur l'itemisation est une grosse connerie. Ce n'est pas parce que les items sont générés avec des statistiques aléatoires qu'on ne peut pas chercher des items avec des stats particulières à l'hv.

    L'idée c'est de toutes façons toujours la même. Stacker une stat est moins rentable que de jouer sur plusieurs tableaux.
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    le gros engin de Vladtepes

  8. #248
    Citation Envoyé par Ptit gras Voir le message
    Moi pour l'instant j'ai zero vol de vie par coup et l'acte 2 inferno est passé. Mais il est possible que ça devienne nécessaire pour la suite
    Tu avait combien dans les resistances en commencant l'acte II en inferno ? de mon coté je commence, j'ai un stuff pas trop moisi mais que c'est tendu, je me fais vite retourner malgres tout.

  9. #249
    Perso je le tente en dps one hand, mais c'est trop galère avec 40 de res

    Je fame l'ah, hop hop !

  10. #250
    Citation Envoyé par Vladtepes Voir le message
    Il y a des choses intéressantes, mais aussi de gros manques dans ce thread. Par exemple la discussion autour du life leach ne parle du malus inferno qui le rend inutile comparé aux autres sources de soin avant d'avoir un dps qui avoisine les 6 chiffres.
    Il n'aborde pas le life leach de façon générale. Il démontre que l'armor est à prioriser sur la vitality si on se la joue vampire. Ce n'est pas une révélation, mais c'est toujours bon de le rappeler.

  11. #251
    Citation Envoyé par dang Voir le message
    Tu avait combien dans les resistances en commencant l'acte II en inferno ? de mon coté je commence, j'ai un stuff pas trop moisi mais que c'est tendu, je me fais vite retourner malgres tout.
    Aux alentours de 50k hp, 10k armure, 400 resists, 8 ou 9k dps. Cela dit j'ai tué Kulle avec un build spécial parce que ses deux gros mastodontes m'arrachent les poils de cul. Earthquake+wrath sous leap puis ignore pain puis leap, ça laisse 13 secondes ou on prie pour ne pas mourrir et que les deux tombent. Le chauve tout seul c'est facile. Et bizarrement Belial je l'ai eu au premier essai sans trop de soucis.

    Par contre j'ai largement augmenté en stuff en 3 jours, et je suis toujours incapable de me farcir des élites avec combo un peu chiant pour Barb, tout comme je suis incapable de progresser en Act3

    EDIT : hyper important pour TOUS les barb inferno (et j'insiste pas suffisamment sur important je pense) : il vous faut l'enchanteresse avec le boost d'armure, le boost de vitesse d'attaque, et ses deux autres skills chez moi c'est le knockback et l'aoe qui boost les dégats sur les cibles touchées. Achetez lui des anneaux a 120 int, un médaillon, une arme bleue 2H avec un ptit 850 dps. C'est pas un gros investissement, mais ça augmente fortement l'armure (15%) et surtout ça commence a dps pas mal, c'est un appoint non négligeable pour nos mollassons quand la demoiselle nous fait des petits 3k par ci, 7k par là
    The French Flair

  12. #252
    400 de resist, je vois.... je suis a 250 avec le cri qui up de 50%...par contre j'ai 10k5 - 11k DPS mais c'est super tendu et les packs de mobs rare impossible.

  13. #253
    Je te rassure, avec mes stats actuelles je peux clean l'acte 2 sans laisser un mob trainer (à la limite un combo bien fumé sur la totalité de l'acte), mais c'est absolument pas rentable en termes de farm. L'acte 1 est tellement plus bénéfique c'est fou
    Et je ne parle même pas de progresser en acte 3
    (52k hp, 10k armure,600+ resist sous cri, 17k dps)
    Je comprends que ça gave de passer des semaines dans l'acte 1, mais si vous voulez vous stuff comme des grands y'a qu'a le farmer comme des fous. Tu gardes le bon, tu revends le bon pas pour toi, tu achètes les compléments.
    The French Flair

  14. #254
    Uhuh merci pour l'astuce avec l'enchanteresse, j'avais jamais fais attention à ses stats/sorts. :D

  15. #255
    Je galère grave au milieu de l'acte II en arma. Le début était déjà poussif mais là je peux plus avancer du tout, c'est dingue la différence de difficulté au sein même de l'acte. Je manque de resist probablement.

    Du coup je vais repartir farm l'acte I, qui par contre passe super facilement (sans exagérer). C'est probablement une tactique un peu naze mais j'arrive à buter à peu près n'importe quel groupe d'élites en une dizaine de secondes, sauf ceux qui ont la compétence immunité (que je peux aussi tomber mais je dois vraiment me battre, alors que pour les autres élites c'est limite les vacances).
    En gros, je me fous au milieu d'eux sous Cri de Guerre + Choc Terrestre (avec la rune qui ramène les mobs à moi), je me transforme en super sayen et je balance un Tremblement de Terre. La vie des élites fond incroyablement vite, généralement en 10/15 secondes ils sont tous morts. Quelque fois un survivant que je finis en Fendoir / Trombe. Du coup les stacks du buff sont ultra easy à chopper...

  16. #256
    Barbare de mon état, je viens ajouter ma pierre à l'édifice.
    Je suis en inferno acte 2 avec 50 khp / 10k armor / 8k dps / et environ 500 aux resists.
    sachant que je joue en inferno seulement en coop avec 2 sorc (et 1 moine ou féticheur), je trouve que ca passe pas trop trop mal.
    Certe, les pack bleu un peu relou nous font galerer comme des rameurs, mais ca passe tout de même. Avoir 2 sorc en pote avec 25-30k dps et 40k hp, ca aide aussi.
    Sinon, j'utilise "Viandard" en passif et je trouve ca assez phat, j'ai l'impression d'avoir toujouts un globe de vie à l'écran, puis le moindre globe me remet quasi full Hp. de plus ca sert au groupe entier.

    Qu'en pensez vous, fils de Crom ?

    EDIT : Pour completer, je joue avec une 1 fast 1 hand + boubou full Block.
    Template : Frenzy (eclair stun) - revenge (+30%) - cri armor (+50% resist) - Cri -25% degats mechant (+ % loot) - Supa saian (esquive++) - stun (groupement mob)

    Edit II : J'ai un petit regret concernant les gemmes, aucune augmente les resists, c'est dommage. Peut etre dans un pachte ?
    Dernière modification par rakagoule ; 05/06/2012 à 12h22.

  17. #257
    Découverte de hier soir avec mon barbare en Inferno : Le Boucher passer en "enragé" au bout de 3 minutes. Le sol devient completement enflammé (il doit y avoir un moyen de survivre en traçant, mais du coup on latte plus le boucher).
    J'ai du changer d'arme car 9k DPS ne suffisaient pas (en tout cas avec les techniques que j'utilise)... J'ai pris la moins chère des armes à 2 mains qui étaient a plus de 950 DPS à l'AH, et c'est passé comme une lettre à la poste.

  18. #258
    Citation Envoyé par rakagoule Voir le message
    Je suis en inferno acte 2 avec 50 khp / 10k armor / 8k dps / et environ 500 aux resists.

    Qu'en pensez vous, fils de Crom
    Ca ne m'étonne pas que tu passes l'Acte II, tu as un stuff de porc.

  19. #259
    Prenez de la vie par coup (armes + anneaux x2 et je ne sais plus quoi) + de la vitesse d'attaque (gants + armes + anneaux x2 + amulette) : gagner 500-700 par coup quand on tape 2.7 coups par seconde, ça aide énormément niveau survie. C'est, à mon avis, indispensable pour être à l'aise dans l'acte II et pour la suite car le cooldown universel de revanche fait que tu peux être mort entre 2 utilisations alors même qu'il est disponible, que tu as 50khp, 8500 d'armure et 700 aux résistances (mon cas)...

    Si vous êtes de gros farmeurs et que vous êtes riches, craquer pour la ceinture légendaire +10-20% résistances aux dégâts de corps à corps aide beaucoup (string of eals je crois), tout comme les autres objets qui ont ce style de stat (des rares / légendaires avec 2-4% de résistance sur les dégâts de distance ou de corps, d'élite ou non). Faut passer du temps ) l'ah pour trouver des perles pas trop cheres...

    Ah et 8k dps pour l'acte 2, c'est vraiment trop peu. Et jouer ne serait-ce qu'avec une seule autre classe change vraiment la donne, qu'importe la classe (mais c'est un peu trivial).

  20. #260
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Ca ne m'étonne pas que tu passes l'Acte II, tu as un stuff de porc.
    J'ai fais des jolis coup à l'HV, et j'ai pas mal sacrifier d'HP pour de la résist.
    En solo, c'est très long, et je fuis devant les bleus "alakon". C'est pour cela que j'evite l'inferno seul.

    Ps : J'ai pas encore passer l'acte II, on l'a a peine commencé.

    ---------- Post added at 11h40 ---------- Previous post was at 11h39 ----------

    Citation Envoyé par Nyny Voir le message
    Ah et 8k dps pour l'acte 2, c'est vraiment trop peu. Et jouer ne serait-ce qu'avec une seule autre classe change vraiment la donne, qu'importe la classe (mais c'est un peu trivial).
    Oui c'est pour ca que seul, j'évite

  21. #261
    Mais stats pour commencer l'acte 3 en solo ! : 8k8 armure (à monter)/10k dps/ 46k Hp/ 650 + all resist / 1365 vie par coup / 20% resist melee. Stats à monter en prio pour la suite : % vitesse attaque, % de blocage (via objet sympa, comme bague de lanterne, justice, heaume de commandement, bouclier de tempete).

    J'ai reroll barbare après avoir fait un mage car barbare, c'est bien, et l'optimisation du stuff est super ahma

  22. #262
    Y s'rait possible de mettre en première page des fourchettes de valeurs approximatives / conseillées de DPS et de PV en fonction du lvl ?

    J'ai dépassé le lvl 35 (cauchemar acte I,5), mais je ne suis encore qu'à 3k pv (et encore, j'ai sacrifié 10% de DPS pour 1K de vie), je me fais souvent "one-two-pasbeaucoup shot", ce qui aide pas ma Vengeance à s'activer...

    Sur l'HdV, j'ai vu des boosts de Vengeance qui lui donnent plus de critiques, mais pas qui augmentent ses chances de s'activer. Ça existe ou y'a que des runes qui font ça ?
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  23. #263
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    Y s'rait possible de mettre en première page des fourchettes de valeurs approximatives / conseillées de DPS et de PV en fonction du lvl ?

    J'ai dépassé le lvl 35 (cauchemar acte I,5), mais je ne suis encore qu'à 3k pv (et encore, j'ai sacrifié 10% de DPS pour 1K de vie), je me fais souvent "one-two-pasbeaucoup shot", ce qui aide pas ma Vengeance à s'activer...

    Sur l'HdV, j'ai vu des boosts de Vengeance qui lui donnent plus de critiques, mais pas qui augmentent ses chances de s'activer. Ça existe ou y'a que des runes qui font ça ?
    Dans mes souvenirs à l'acte 2 j'étais à 1300 DPS avec mon barbare et je roulais sur tout (peut être un ou deux packs de bleus tendues mais pas plus).

  24. #264
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    Ça existe ou y'a que des runes qui font ça ?
    En tout cas il y a une rune, mais c'est la dernière de la compétence.

    Si tu te fais 2 shot en barbare, ça veux dire qu'il faut que tu upgrade ton stuff. En normal force seulement suffit largement mais en cauchemard il faut de la vita. Et sinon l'armure c'est bien, mangez en.
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    le gros engin de Vladtepes

  25. #265
    Et l'enchanteresse c'est le bien pour le barbare en solo, le bonus de classe d'armure et de vitesse d'attaque est appréciable.

  26. #266
    Je préfère le poulet plutôt que la vitesse d'attaque perso :P

  27. #267
    Citation Envoyé par rakagoule Voir le message
    J'ai fais des jolis coup à l'HV, et j'ai pas mal sacrifier d'HP pour de la résist.
    En solo, c'est très long, et je fuis devant les bleus "alakon". C'est pour cela que j'evite l'inferno seul.
    J'ai un peu du mal. Je trouve pas de stuff "parfait". C'et pas un manque de chance puisque j'ai quand même mon bouclier Légendaire et mon casque vert de l'Imortelle. Mais soit il manque de la Vita, soit il manque de la Res elem ou il n'y a pas de Force, ou de la vie/seconde. Par exemple, j'ai looté une arme pas mal avec Vitesse d'attaque et une grosse plage de dommage. Mais au lieu d'avoir de la vie par coup, elle a de la vie par kill.

    Et à l'AH, le stuff qui me rendrait assez fort pour l'Acte II est beaucoup trop cher. Et je suis pas un farmer assez fou pour me réunir 3M de PO par pièce pour l'Acte II.

    Du coup je fais autre chose en attendant qu'il fixe le barbare. Soit en augmentant le res dommage (du genre passer de 30% à 50%) soit en nous offrant des talents qui nous rendent un peu plus solides.

    Dommage que cette classe soit aussi dépendante du stuff.

  28. #268
    Au prochain patch, in change la table des loots en inferno, on pourra trouver du matos ilvl 62 et 63 à l'acte 1.

  29. #269
    Citation Envoyé par hiouli Voir le message
    Au prochain patch, in change la table des loots en inferno, on pourra trouver du matos ilvl 62 et 63 à l'acte 1.
    C'est une putain de bonne nouvelle.

  30. #270
    Le poulet...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •