Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 123 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 3661
  1. #211
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    Mon barbare, je viens de tuer le Roi Squelette en Inferno:

    http://tof.canardpc.com/preview2/f8f...6167b81b59.jpg
    C'est Francois le Francais ?

    Sinon t'es en inferno et pas lvl 60 ? J'aurais cru qu'on l'atteignait pendant le mode Hell.
    DE CHELONIAN MOBILE


  2. #212
    Ca doit être en enfer et non en inferno. Avec 3k armure, il te one shot.

  3. #213
    Et 2k dps tu mets un poil de temps pour les 1.8mil hp
    The French Flair

  4. #214
    Ouais Enfer, pas Inferno...

  5. #215
    Je suis arrivé en Inferno, après avoir violé Diablo en Enfer, et le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est hard...
    J'ai fait Léoric sans trop de difficulté, et je suis coincé comme un con à l'araignée... Impossible de la descendre en dessous de 50%...
    Je sens que je vais farmer une paire d'heures avant de retenter l'experience...

  6. #216
    Citation Envoyé par Azhra Voir le message
    Je reprends rien en vol de vie, je n'ai juste qu'une regen passive de 450 pv par tick. Pour les 9k DPS c'est à améliorer, c'est certain. J'ai une arme 1 main à 525dps (avec bonus VITA/FOR) c'est sûr que je peux trouver mieux.
    D'après mes lectures, le life leach reçoit un gros nerf à chaque changement de niveau de difficulté. En inferno tu as un malus de -80% ce qui rends tout ll complètement useless avant d'être supra stuffé. La regen par coup ou par seconde n'est visiblement pas concernées donc

    Par contre, tant que tu n'es pas stuff, je pense qu'il vaux mieux se concentrer sur les capacités pour la regen (surtout vu les pv que tu as) : en particulier Déchirure avec gout du sang (meilleur avec une arme à deux mains) ou encore la charge furieuse runé Fléau et Vengance runé Défi qui rendent tous les deux des pv en pourcentage de ton max.

    Il faudra bien sur passer par la case stuff et en particulier investir dans une autre arme. J'ai chopé une arme d'haste à deux mains bleue avec un poil moins de 1k dps max force et endu pour 75k et ma vie à changée : doublage de dps, ça change pas mal de passer au dessus de 15k ! Et dire qu'il y a encore énormément de marge de progression...
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    le gros engin de Vladtepes

  7. #217
    Et sinon y'a pas moyen de profiter de la dernière rune du berserk, à savoir que ça augmente la durée d'une seconde pour 25 fury générée, pour être tout le temps dans ce mode là, en la combinant avec d'autres compétences génératrices de fury.
    Par exemple avec une build de ce genre ?
    http://us.battle.net/d3/en/calculato...SVP!WhS!YYbbcc

  8. #218
    Oui c'est possible et ça a été fait, par contre il faut avoir le stuff et le build adapté et rusher comme un bourrin car même si tu arrives à faire assez d'attaques et de dégâts pour tenir en full dps sur un mob, il faut pouvoir passer d'un pack de mob à un autre très rapidement car la moindre fraction de seconde perdue te fait diminuer la durée du zerk de façon exponentielle.

    Par contre, ça ne pourra pas du tout marcher avec ton build car c'est la furie qui rentre dans ta réserve qui compte, tout ce que tu gagnes en étant full rage ne compte pas. Le meilleur sort pour ça est le lancer de cadavre qui te vide totalement ta rage tout en faisant de très gros dégâts (au max 300% des dégâts de l'arme en zone !)

    Dans le super thread de Rhaloz sur le forum officiel, il donne un exemple de build ainsi que des détails dans la partie Strategy: Fury Centered.
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    le gros engin de Vladtepes

  9. #219
    Citation Envoyé par Psychometer Voir le message
    Je suis arrivé en Inferno, après avoir violé Diablo en Enfer, et le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est hard...
    J'ai fait Léoric sans trop de difficulté, et je suis coincé comme un con à l'araignée... Impossible de la descendre en dessous de 50%...
    Je sens que je vais farmer une paire d'heures avant de retenter l'experience...
    Tout pareille.

  10. #220
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Mon barbaros juste avant Diablo :

    http://tof.canardpc.com/preview2/f9f...32b9f2e8ca.jpg
    http://tof.canardpc.com/preview2/a04...f255309b6c.jpg

    Aucun stun, ça passe à votre avis ou vaut mieux que je trouve un coop ?

    (je précise que je joue hardcore)
    Un peu plus et ça passait, je viens de le niquer avec ça :



    4318 pv mais j'avais bien plus d'armure que toi aussi.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  11. #221
    Pour en revenir sur la question du matos pour le barbare tank je suis tombé sur deux vidéos (en anglais) :
    Comment équiper un barbare pour l'inferno
    pour lui la règle c'est résistance à tout > vita > armure > force > rés physique (avec 1 pt en résist all = 10 armure à noter que 10 int = 1 pt en resist all et que par conséquent 1 int = 1 armure)
    La dextérité n'est pas une stat qu'il cherche car elle augmente ses chances d'esquive ce qui nuit à la compétence vengeance.
    Pour la spé c'est cri de guerre + impunité
    Vengeance + Défi
    et en passif superstition + nerfs d'acier + dur à cuire.

    La mise en pratique (Attention : petit spoil sur un boss acte I dans cette vidéo).
    Pathfinder 2ème édition + Stellaris + Cyberpunk + Star Trek + Mécha + ... = Starfinder 2ème édition.

  12. #222
    J'ai pas encore vérifié mais il parait que la res. élémentaire fonctionne pour la physique.

    Quelqu'un peut confirmer ?

  13. #223
    Oui, ça augmente bien toutes les résistances, y comprit la physique.

  14. #224
    Citation Envoyé par Vladtepes Voir le message
    Oui c'est possible et ça a été fait, par contre il faut avoir le stuff et le build adapté et rusher comme un bourrin car même si tu arrives à faire assez d'attaques et de dégâts pour tenir en full dps sur un mob, il faut pouvoir passer d'un pack de mob à un autre très rapidement car la moindre fraction de seconde perdue te fait diminuer la durée du zerk de façon exponentielle.

    Par contre, ça ne pourra pas du tout marcher avec ton build car c'est la furie qui rentre dans ta réserve qui compte, tout ce que tu gagnes en étant full rage ne compte pas. Le meilleur sort pour ça est le lancer de cadavre qui te vide totalement ta rage tout en faisant de très gros dégâts (au max 300% des dégâts de l'arme en zone !)

    Dans le super thread de Rhaloz sur le forum officiel, il donne un exemple de build ainsi que des détails dans la partie Strategy: Fury Centered.
    ah yes merci vais étudier ça ! De toutes façon je suis que level 50 ou un truc dans ce genre !

  15. #225
    Citation Envoyé par CaeDron Voir le message
    Ben ça dépend, inferno ou pas ?
    Je parlais plutôt de D2

  16. #226
    Citation Envoyé par Aghen Voir le message
    Je parlais plutôt de D2
    Ben oui, inferno ou pas ? Je sais pas enchaîner des lol hammer en boucle ça avait rien de passionnant.

  17. #227
    Citation Envoyé par thorkol Voir le message
    Pour en revenir sur la question du matos pour le barbare tank je suis tombé sur deux vidéos (en anglais) :
    Comment équiper un barbare pour l'inferno
    pour lui la règle c'est résistance à tout > vita > armure > force > rés physique (avec 1 pt en résist all = 10 armure à noter que 10 int = 1 pt en resist all et que par conséquent 1 int = 1 armure)
    La dextérité n'est pas une stat qu'il cherche car elle augmente ses chances d'esquive ce qui nuit à la compétence vengeance.
    Pour la spé c'est cri de guerre + impunité
    Vengeance + Défi
    et en passif superstition + nerfs d'acier + dur à cuire.

    La mise en pratique (Attention : petit spoil sur un boss acte I dans cette vidéo).
    Ce gars m'a donné de sérieux doutes quand j'ai vu sa vidéo sur la configuration du jeu sur un autre thread. Elle était bourrée de conneries.

    Enfin, si tu as pas peur de lire des trucs poilus bourrés de chiffres, je te conseille le topic The Art of War: Barbarian de Rhaloz sur le forum Officiel qui détaille beaucoup plus l'intérêt de chaque stat. Par contre l'optique est plus comment s'équiper au max et pas comment se stuffer comme on peut pour pouvoir soloter et grinder les premiers actes de l'inferno. L'idée et les chiffres présentés dans ta vidéo restent bien sur vrais : il faut accumuler un max de résist all, de vitalité et d'armure pour arriver à un palier qui te permet de tenir le choc. Après seulement on peut monter les stats de dégats.

    Par contre, certains des skills présentés ne peuvent servir que de bouche trou et ne sont pas rentables. Par exemple les stats secondaires comme l'intelligence ne sont présentes qu'en petit nombre et affectés par des rendements décroissants. De même la remarque sur l'effet de la dextérité sur le proc de vengence est un peu ridicule : soit tu as plein de mobs qui te tapent et ça proquera de toute façons avec la rune Défi, soit tu es tapé par un seul gros monstre et dans ce cas là ignorer complètement un coup ne peut pas faire de mal. À coté de ça il ne parle pas des rendements décroissants très importants sur cette stat (100 dex = 10% d'esquive, 500 dext = 20%) qui a eux seuls justifient le fait de ne pas la rechercher.

    Pareil pour le choix des skills que tu as indiqué, c'est ultra classique pour avancer tant que tu n'arrives pas à un très gros niveau de stuff/dps. Jute une remarque pour Cri de guerre runé Impunité, c'est que ça ne vaux le coup en solo qu'à partir du moment où tu as déjà pas mal de résistances. Avant il y a des runes qui peuvent être plus rentables comme Revigoration, ou encore des skills comme Dur au mal runé Un mal pour un bien.

    Pour finir, une remarque facile mais très importante c'est d'investir dans une arme 60 avec un très gros dps via l'HV. Doubler son dps pour pas cher, ça ne peux que faire du bien !
    Dernière modification par Vladtepes ; 30/05/2012 à 10h18. Motif: typo
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    le gros engin de Vladtepes

  18. #228
    Bonjour n'ayant jamais joué barbare j'envisage d'en faire un mais je voulais savoir quels armes utiliser ?
    Une fois HL j'imagine que c'est la survie la prio donc ça doit être arme à une main + boubou, mais avant ça ?
    A bas level vous avez une grosse 2 mains ou bien deux armes à une main ?

    Et est-ce que c'est comme diablo 2 où l'on pouvait utiliser une arme à 2M avec une seule main ?

  19. #229
    Il n'est plus possible d'équiper deux armes à deux mains dans D3.

    Armes à deux mains ou ambi, c'est avant tout une question de préférence. Les armes à deux mains tapent lentement et très fort, en ambi on tappe vite mais moins fort. Et c'est valable aussi pour les techniques (à part les dots qui sont sont surtout utiles avec des armes lentes).
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    le gros engin de Vladtepes

  20. #230
    Je progresse doucement sur mon barb, j'arrive maintenant à tanker entre 10 et 15 mobs blancs sans soucis en Acte 2 inferno. Pour les élites j'ai eu que l'occasion de rencontrer des combos à la con (fire chains, poison, lave,...) donc pour l'instant je les tombe pas parce que j'ai un dps de moule en fin de carrière, mais je les retiens vraiment pas mal avant de mourrir.
    C'est plaisant du voir l'avancée (par rapport au "non tanking" de 3 mobs quand j'y suis arrivé), mais la vie est dure pour les barbares non rentiers
    The French Flair

  21. #231
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Bonjour n'ayant jamais joué barbare j'envisage d'en faire un mais je voulais savoir quels armes utiliser ?
    Une fois HL j'imagine que c'est la survie la prio donc ça doit être arme à une main + boubou, mais avant ça ?
    A bas level vous avez une grosse 2 mains ou bien deux armes à une main ?

    Et est-ce que c'est comme diablo 2 où l'on pouvait utiliser une arme à 2M avec une seule main ?
    Tout est possible jusqu'au mode Enfer (inferno j'ai pas encore trop testé). J'ai tout fait avec 2 armes à 1 main mais le 2 main doit passer aussi (ça dépend juste de tes compétences).

  22. #232
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Bonjour n'ayant jamais joué barbare j'envisage d'en faire un mais je voulais savoir quels armes utiliser ?
    Une fois HL j'imagine que c'est la survie la prio donc ça doit être arme à une main + boubou, mais avant ça ?
    A bas level vous avez une grosse 2 mains ou bien deux armes à une main ?

    Et est-ce que c'est comme diablo 2 où l'on pouvait utiliser une arme à 2M avec une seule main ?
    Un guide que je trouve très bon. Surtout les explications au niveau de la résist Elementaire à favoriser à HL. Perso cela m'aide bien depuis le level 57.
    http://eu.battle.net/d3/fr/forum/topic/4210105373

  23. #233
    Bon article, même si une ligne m'a fait bien tiquer :

    nous sommes dans un jeu compétitif
    Ah bon ? Y a quoi à gagner mis à part des centaines de milliers de PO virtuelles ?

  24. #234
    La seule chose qui en vaille vraiment la peine, la taille de ton ePenis !
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    le gros engin de Vladtepes

  25. #235
    e cette façon, vous accumulerez les stacks néphalem, vous dropperez beaucoup. Il est donc temps de pensez à l'HV ! Pour cet hv, ne soyez pas crétins à vendre des items bofs à 50k.. En général, dites vous que si votre objet n'a pas plus de 100 d'une carac principale et de la résistance ou une carac appréciée (comme la vitesse d'attaque, des % de vies, etc..), vous pouvez le revendre au marchant. Si vous avez UN critère qui est bien (exemple, un torse +150 vies et force +50 et résist à tout les éléments à 15), dites vous qu'il vaut entre 10k et 50K. Vous pouvez commencez à montez si vous avez des objets à plus de 150 d'une carac principales, et de la vita et de la résist en bon nombre (exemple : des jambières 180 dextérités 40 résistances à tous les éléments 100 vita). Ce genre d'objet peut se vendre 300 à 500k. N'hésitez pas a faire des recherches vous mêmes pour voir a combien les autres le mettent, et mettez un peu en dessous d'eux (n'oubliez pas de les trier par prix d'achat immédiat, et de regarder les moins chers, vu qu'il y aura toujours bien un tordu pour le mettre à 10 millions).

    Pensez à vendre vos gemmes, vos grimoires des secrets supplémentaires, et autres conneries. Ce genre d'objet se vend super vite (les gemmes carrés sans défauts, entre 5 et 15 secondes par exemples). Il faut juste que vous mettiez les prix en dessous du prix moyen des dernières transation (vous pouvez le voir en faisant une recherche dans l'onglet gemme/crafting/etc..).

    De cette sorte, vous dropperez des objets pour vous, vous gagnerez des pos en vendant les plus nuls, des matériaux en recyclant les objets niveaux 60, et vous pourrez à votre tour acheter des objets à l'hv avec vos sous. Soyez vigileants que de NOMBREUX prix à l'hv sont totalement fumés ! Prenez le temps de bien comparer.
    Ca c'est du bon conseil sur le fonctionnement de l'HV.

  26. #236
    Fini l'acte 2 en inferno !
    Certes on rage parce qu'on se fait un peu enfler par rapport aux autres classes, mais quand ça passe c'est encore plus de plaisir
    Bon courage à vous tous !
    The French Flair

  27. #237



    J'ai hâte de commencer à en chier parce que là avec mon poto templier, c'est la promenade.
    lvl 42 nightmare. 960 dps épée/boubou - 8973 pts de vie. +40 toutes résistances.
    Acte II, chapitre 8.
    Y a que les jaunes et les boss qui entament mon gros globe rouge.
    Normal ou j'ai eu de la chance sur les drops ? Me rends pas compte.


    Je ferais sans doute bien d'en profiter, apparemment ça va pas durer.
    Got a light ?

  28. #238
    Amis Barbares deja en Inferno, vous preconisez quoi niveau stats HP/armor/resist pour pas mourir a l'acte I (HC oblige), ou disons au moins d'etre capable d'encaisser un peu et de se dire "oula ca va pas du tout, taillo"
    Niveau skill le earthquake avec la rune 80% de slow mov me semble indispensable non?

    Merci pr vos reponses.
    Dernière modification par Benounet ; 03/06/2012 à 10h39.

  29. #239
    Acte 1 inferno ça doit passer avec 40k hp voir moins, 8/9k armure, pas besoin de resist, et 8k dps au moins je pense.
    Cela dit quand t'arrives a down le boucher avec ce genre d'équipements, les moustiques de l'acte 2 te font tout bizarre
    The French Flair

  30. #240
    Moi l'armageddon c'est un sacré calvaire avec mon barbare après Leoric. Je pense manquer singulièrement d'HP ( 38k ), mais du haut de mes 9k d'armure et 15k de DPS je m'attendais à mieux ^^.
    Je mate coté comp, je tente plein de templates différents, certains ont pas mal de succès, mais parfois certains elite me font sérieusement douter de mes choix :P
    Globalement j'essaye d'articuler mon template autour de raclée ( avec la rune stun ou boost dps, jme tate ) en monocible et vengeance pour les stacks, + les 2 cris de buffs ( armure et DPS ), et dur au mal quand je prends cher ( ça arrive souvent :D ).
    M'enfin j'y vais à taton et je change souvent de template en ce moment, je finirai bien par trouver un truc qui me correspond et qui tourne bien... et du meilleur matos :P

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •