Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 123 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 3661
  1. #181
    On peut combiner les deux, ça partage pas le même cooldown ?

    Parce que l'invoc + la forme de Sangoku + la traînée de lave qui inflige 3000% des dégâts, j'ose imaginer .
    Hi, I'm Elfo !

  2. #182
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    On peut combiner les deux, ça partage pas le même cooldown ?

    Parce que l'invoc + la forme de Sangoku + la traînée de lave qui inflige 3000% des dégâts, j'ose imaginer .
    "hi diablo, drop ur loot nao"

  3. #183
    Citation Envoyé par CaeDron Voir le message
    "hi diablo, drop ur loot nao"
    Bahwé carrément, si tu combines les trois à la fois c'est un massacre assuré .
    Hi, I'm Elfo !

  4. #184
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    On peut combiner les deux, ça partage pas le même cooldown ?

    Parce que l'invoc + la forme de Sangoku + la traînée de lave qui inflige 3000% des dégâts, j'ose imaginer .
    Uèp elles sont indépendante, le seul souci, c'est le cout en rage (50 sur les 100 de base).
    Azmodan a pas fait long feu, j'ai même pas cherché à sortir des cercles de corruption qui popent.

    DE CHELONIAN MOBILE


  5. #185
    Par contre après t'es à poil pour 90s mini.

  6. #186
    Mon barbaros juste avant Diablo :




    Aucun stun, ça passe à votre avis ou vaut mieux que je trouve un coop ?

    (je précise que je joue hardcore)
    DE CHELONIAN MOBILE


  7. #187
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    barbaros
    hardcore
    Ouais et même reroll avec une autre classe

  8. #188
    Citation Envoyé par CaeDron Voir le message
    Ouais et même reroll avec une autre classe
    J'ai perdu contre Diablo, malgré la surpuissance de mon perso, Bnet a eu raison de lui.



    Mais bon, je pensais vraiment pas arriver si loin en solo avec un perso orienté carnage plutôt que tank.
    La balade a été épique.
    DE CHELONIAN MOBILE


  9. #189
    Le problème du barbare c'est ce que je reprochais au palouf de Diablo 2, bien trop dur/chiant quand on joue seul.

    D'ailleurs c'est dommage qu'il n'y pas de persos orientés auras histoire de faire un buff stack à +400%DPS +60% Vitesse de déplacement 75% de dégats renvoyés +450% de regène de vie.

  10. #190
    C'est uniquement vrai en inferno, soit au-delà de ce qui concerne 99% des joueurs pour un certain temps.

  11. #191
    On sait si les cris de barbare se stackent en party ?
    The French Flair

  12. #192
    Sur les trois cris, un seul buffe ton allier, et il se stack pas. Un te buffe juste toi, et le dernier debuffes l'ennemi (et je sais pas s'il se stack mais ça m'étonnerait.)

  13. #193
    Je pense qu'il imaginait "si plusieurs barbares lancent leur cri". Moi j'avais cru remarquer que mon cri annulait le cri de l'autre barbare. On peut pas avoir la regen de vie + l'esquive par exemple. Enfin je crois.

  14. #194
    Donc ça serait le dernier à "crier" qui surpasserait l'autre ? Parce le cri qui boost la défense pourrait être sympa avec plusieurs effets ajoutés en cumul.
    The French Flair

  15. #195
    J'ai bouclé ce matin l'acte 1 en Inferno, comme d'habitude les combats contre les boss sont d'une facilité déconcertante par rapport à certains élites. Dans l'ensemble ça restait faisable même si nettement plus épicé que l'Enfer (heureusement), faut dire que mon matos commence à être sympa (54k hp, 9600 armure, 9000 dps).

    Par contre l'acte 2, comment dire, j'ai commencé en mourant 3 fois sur les 10 premiers mètres du niveau. Sur les vieux trashs de merde du tout début.

    Je ne m'explique pas la différence de niveau entre l'acte 1 où le challenge était parfois ardu mais surmontable et l'acte 2 où le moindre mob m'enlève 25% de ma vie au moindre coup.

    J'ai bien poussé un peu plus loin en groupe (notamment accompagné de 2 mages afin d'envoyer les dégâts que je ne fais pas) mais en mourant en moyenne 1 fois par minute. Bref, c'est tout de suite moins fun.

    Je rate peut-être quelque chose et je suis friand d'apprendre : il y a des barbares ici qui s'en sortent pas mal sur l'acte 2 Inferno ? Faut privilégier quoi sur le matos ? Def ? Vita ? Res ? Miser plus sur les DPS que la résistance ? Sortir ses haches de lancer et kiter les mobs sur la carte ?
    XBL/PSN/Steam/Origin : Azhiria

  16. #196
    Citation Envoyé par Azhra Voir le message
    Je rate peut-être quelque chose et je suis friand d'apprendre : il y a des barbares ici qui s'en sortent pas mal sur l'acte 2 Inferno ? Faut privilégier quoi sur le matos ? Def ? Vita ? Res ? Miser plus sur les DPS que la résistance ? Sortir ses haches de lancer et kiter les mobs sur la carte ?
    Reroll Sorc.

  17. #197
    Ton niveau d'armure est assez impressionnant !Tu as quoi comme équips/passifs ?
    The French Flair

  18. #198
    La différence de difficulté entre acte 1 et 2 est illogique de ce que je lis, ça semble clair. Pire encore, le gouffre semble identique entre les 2 autres actes. Maintenant, 9k dps c'est faible, je fais déjà 7k en étant level 55 avec un stuff moyen. Il faut voir combien tu as de résistances à côté (certains parlent d'avoir 900, ce qui semble délirant...), quelle vitesse d'attaque, combien de +%vie par coup et par seconde, quel bouclier. +54khp ça ne sert à rien, le coût en stats par niveau est moins rentable que monter d'autres caractéristiques (l'armure et les résistances qui scalent nettement mieux).

    Bref, c'est possible (car certains le font) mais pour ça il faut farmer en boucle pour acheter un équipement de porc. Ça fait tout de suite réfléchir en comparaison d'une sorcière/DH.

  19. #199
    Pour avancer dans l'acte 2, vise 70% de réduc sur tout (soit dans les 700 de résists avec pas mal d'armor) et compte ensuite 900-1000 pour les actes 3 et 4

  20. #200
    D'ailleurs un point m'intrigue : l'armure réduit tous les dégâts selon la description en jeu. Du coup, quel est l’intérêt des résistances physiques/magiques ? Le jeu calcule d'abord mes X % de réduction de dégâts globaux, puis réduit à nouveau ceux ci avec les spécifiques ?
    The French Flair

  21. #201
    L'équipement nécessaire est absolument débile pour progresser en barbare dans l'Act 2, avoir 700@res est obligatoire si tu veux pas skip tous les packs de champions ... Après tu peux rush les boss et avoir plein d'items magiques moisis :/

    Pour ceux qui jouent barb un long farming Act 1 est obligatoire :]
    Signature

  22. #202
    La réduction des dégâts est un calcul conjoint de l'amure, des résistances et des autres types de réduction possible (skill, passif ou actif, réduction directe sur l'objet). La formule c'est un coef multiplicateur inversé du type 1 - ((1-a)x(1-b)x(1-n...)) (j'avais lu que les classes corps à corps avec une réduction supplémentaire).
    où a/b/n correspondent à un type de réduction. L'armure donne par exemple a/(niveau du monstre x 50 + a). La résistance c'est pareil, mais avec 5 au lieu de 50.

    Du coup, entre augmenter une statistique élevée (du type passer de 10 000 à 11 000 d'armure) et une statistique faible (du type 100 de résistance à 200), le choix est à l'avantage du second en terme de gain de réduction. Faudrait rajouter dans le tas le coût par objet des caractéristiques (a priori, l'augmentation d'armure coûte cher, bien plus que +all resistance). Je suis sûr que ça se trouve sur des forums (pour diablo 2 on trouvait tout !)

  23. #203
    Dans la section Barb un mec a posté ça : ENJOY
    Signature

  24. #204
    Citation Envoyé par CaeDron Voir le message
    Le problème du barbare c'est ce que je reprochais au palouf de Diablo 2, bien trop dur/chiant quand on joue seul.

    D'ailleurs c'est dommage qu'il n'y pas de persos orientés auras histoire de faire un buff stack à +400%DPS +60% Vitesse de déplacement 75% de dégats renvoyés +450% de regène de vie.
    on a pas du jouer au même jeu ^^

  25. #205
    Effectivement avec à peine plus de résistances élémentaires et physiques, le tanking n'a plus rien à voir ! C'est même impressionnant
    De la à dire que l'acte 2 armageddon va passer il n'y a qu'un pas que je ne franchirais pas
    The French Flair

  26. #206
    Est ce qu'il y a un moyen de copier le contenu de la fenêtre détail (dans l'inventaire) dans un fichier ?
    Pour comparer le tanking par rapport aux stats, ça pourrait être sympa.

  27. #207
    Tu trouveras un petit utilitaire flash sur le lien que j'ai posté plus haut qui te permet de comparer plusieurs items pour savoir en fonction de tes stats actuelles lequel t'apporte plus d'Effective Health, et par conséquent plus de survie
    Signature

  28. #208
    Citation Envoyé par Aghen Voir le message
    on a pas du jouer au même jeu ^^
    Ben ça dépend, inferno ou pas ?

  29. #209
    Citation Envoyé par Ptit gras Voir le message
    Ton niveau d'armure est assez impressionnant !Tu as quoi comme équips/passifs ?
    Outre les passifs qui augmentent le score d'armure je vise aussi les objets avec des +XXX armure (notamment les anneaux et amulettes).

    Citation Envoyé par Nyny Voir le message
    La différence de difficulté entre acte 1 et 2 est illogique de ce que je lis, ça semble clair. Pire encore, le gouffre semble identique entre les 2 autres actes. Maintenant, 9k dps c'est faible, je fais déjà 7k en étant level 55 avec un stuff moyen. Il faut voir combien tu as de résistances à côté (certains parlent d'avoir 900, ce qui semble délirant...), quelle vitesse d'attaque, combien de +%vie par coup et par seconde, quel bouclier. +54khp ça ne sert à rien, le coût en stats par niveau est moins rentable que monter d'autres caractéristiques (l'armure et les résistances qui scalent nettement mieux).

    Bref, c'est possible (car certains le font) mais pour ça il faut farmer en boucle pour acheter un équipement de porc. Ça fait tout de suite réfléchir en comparaison d'une sorcière/DH.
    Je reprends rien en vol de vie, je n'ai juste qu'une regen passive de 450 pv par tick. Pour les 9k DPS c'est à améliorer, c'est certain. J'ai une arme 1 main à 525dps (avec bonus VITA/FOR) c'est sûr que je peux trouver mieux. Les résistances c'est en cours, mais je prends cher même sur les coups physiques, c'est dire...

    Citation Envoyé par pouf Voir le message
    Pour avancer dans l'acte 2, vise 70% de réduc sur tout (soit dans les 700 de résists avec pas mal d'armor) et compte ensuite 900-1000 pour les actes 3 et 4
    Effectivement, va falloir bosser le matos dans ce cas.
    XBL/PSN/Steam/Origin : Azhiria

  30. #210
    Mon barbare, je viens de tuer le Roi Squelette en Inferno:


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •