Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 74 sur 123 PremièrePremière ... 2464666768697071727374757677787980818284 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 191 à 2 220 sur 3661
  1. #2191
    Bah j'ai odin et 71% de foudre alors bon
    Et pire, mais a vérifier, il me semble que les skills d'armes sont capés à 13% de chance en mode trombe, ce qui réduit pas mal leurs impact sur l’augmentation du dps.

    (Là ou SoH était non seulement à 100%, mais en plus était impacté par le bonus de dégats élem, snif )
    Diablo 3 : Fwoueddd#2394

  2. #2192
    Et tu as switcher avec et sans foudre?
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  3. #2193
    Tu me mets le doute. Je fais le test dès que je peux (c'est pas gagné, j'ai plus de CG).
    Diablo 3 : Fwoueddd#2394

  4. #2194
    Citation Envoyé par fwouedd Voir le message
    Tu te plantes, tu rouleras pas sur le T4, 800K buff auxquels faut ajouter 71% foudre, +10% démon tyrael et +29% elite jordanie et SoH (donc un gros X2 au dps général) et 10M robu buffé, et j'étais à l'aise qu'en T3.

    En terme de bonus trombe, en dehors du pantalon à maléfices de M. Yan qui apporte un boost assez violent (+25%) au DPS en mouvement, ça va pas changer grand chose.
    Bah j'ai perso 1M buff et je ne suis que parangon 185 avec des armes nazes (même pas 2200 de DPS, zéro proc) + peu de légendaires intéressants et je suis quasi perma à 1M5 avec les stacks du passif (je compte pas le boost que j'ai quasi perma avec les 3 mobs à proximité + celui du crit avec overpower). Je maintiens donc qu'avec les légendaires qui vont bien et un parangon qui approche 400 par exemple, tu roules sur le T4 avec un barb WW foudre.
    Même si tu ne roulais que sur le T3, ça ne changerait pas la face du monde au final ! Tu regardes Alkaizer, tu verras qu'il y a des raisons d'espérer !
    Qui plus est, cette correction de bugs mettant à jour le fait que le barbare n'est pas la classe la plus favorisée, on peut maintenant espérer un up prochain de certaines compétences...
    Dernière modification par L0KI ; 16/04/2014 à 17h20.

  5. #2195
    Quand je vois Alkaizer, je vois une SoH, donc un dps doublé

  6. #2196
    Il a changé pour autre chose déjà de ce que j'ai vu.
    Sinon, c'est pas pour te faire du mal mais c'est plus que doublé pour la plupart des joueurs, bien plus !

  7. #2197
    Non, la trombe fait 15% dégâts de plus au minimum, et 75% au maximum, auxquels tu peux ajouter 2x15% multiplicatif pour un total hors dégats sup de lighting de 357%. Soit entre 157% et 107% de plus que le meilleur roll que tu puisses faire sur une SoH qui plafonne à 250%.

    Après, tout va dépendre de l'état du nerf, si ils se callent sur TF, ça reste un objet super puissant qui proc très souvent, si non, bah TF quoi

    Et puis ça corrigerait un truc un peu chiant finalement pour voir (pour essayer en tout cas) l'aspect positif, avec un proc de 100%, on génère moins de rage vu que l'affixe tue très souvent les mobs jusqu'en T3 avant que whirlwind touche, et il est donc difficile de profiter de la rune vent impétueux.
    Diablo 3 : Fwoueddd#2394

  8. #2198
    Citation Envoyé par L0KI Voir le message
    Il a changé pour autre chose déjà de ce que j'ai vu.
    Sinon, c'est pas pour te faire du mal mais c'est plus que doublé pour la plupart des joueurs, bien plus !
    Oui il a changé complètement d ebuild et utilise le combo botte + set pour faire pop des tremblement de terre en pagaille.

    Quand je vois son stuff ... Il a une superbe sankis, dur d'avoir un roll pareil

  9. #2199
    Très franchement sa Sankis est pas terrible avec un DPS aussi bas. Ses épaulettes en revanches
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  10. #2200
    Avoir un roll force + chasse c'est bcp de bol sur cette arme

    Après le dps est faible mais bon t'a 20% feu en plus quoi

    Les 3 pièces de set sont magnifiques !
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  11. #2201
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Avoir un roll force + chasse c'est bcp de bol sur cette arme

    Après le dps est faible mais bon t'a 20% feu en plus quoi

    Les 3 pièces de set sont magnifiques !
    Je pense qu'il a reroll la chasse sinon il se balladerait pas avec DPS tout pourrie dessus donc elle est juste correcte. Mais bon j'aimerai bien l'avoir j'en ai looter 2 pré extension et tjrs pas depuis ^^
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  12. #2202
    J'en ai loot 2 de mémoire et avec des stats bien moisi
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  13. #2203
    sur Sankis, le "bonus" il veut dire quoi ?
    "Chance to fight through the pain when enemies hit you."

    Ca ignore les interruptions liées au baffes qu'on prend ?


    (je crois que j'en ai une, 2k dps, intel+socket.. xD)

  14. #2204
    Moi j'ai de la chance, j'en ai looté une à 2000 ou 2100, +20% fire, force et socket.

    Et je vais certainement pas tarder à la sortir du placard.
    Diablo 3 : Fwoueddd#2394

  15. #2205
    Citation Envoyé par fwouedd Voir le message
    Moi j'ai de la chance, j'en ai looté une à 2000 ou 2100, +20% fire, force et socket.

    Et je vais certainement pas tarder à la sortir du placard.
    Ben t'as du bol

    ---------- Post added at 11h11 ---------- Previous post was at 10h49 ----------

    Explication sur the combo botte + set Tremblement >>

    http://www.reddit.com/r/Diablo/comme...chanics_guide/

    juste énorme !!!!!!!! c'est ouf. Faut que je regarde Alkaiser ce soir

    Question pour une spé feu, c'est mieux un combo 2 armes qui boost stats de feu ou prioriser une MH avec une plage de dégats importantes ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  16. #2206
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Ben t'as du bol

    ---------- Post added at 11h11 ---------- Previous post was at 10h49 ----------

    Explication sur the combo botte + set Tremblement >>

    http://www.reddit.com/r/Diablo/comme...chanics_guide/

    juste énorme !!!!!!!! c'est ouf. Faut que je regarde Alkaiser ce soir

    Question pour une spé feu, c'est mieux un combo 2 armes qui boost stats de feu ou prioriser une MH avec une plage de dégats importantes ?
    Etonnant que tu ne connaissais pas le premier que j'ai vu faire ça c'est MannerCookie

    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  17. #2207
    En fait je me doutais en ayant vu les 2 items, mais jamais vu en vrai ce que ca faisait Finalement je veux pas Raekor, je veux le set tremblement de terre.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  18. #2208
    Question sur les proc rate et les ticks.
    Lorsque un skill annonce xxx% de dégâts et un autre xxx% de dégâts, est ce que les deux descriptifs se basent sur une équivalence temporelle?

    Je fais mes calculs actuellement et je cherche à définir l’intérêt de garder ou pas trombe dans mon build vis à vis du lien donné par Red concernant les proc-rate et je me retrouve comme un con avec un truc de base qui me mets le doute :
    Les 275% de trombe se font ils dans la même intervalle de temps que les 155% de frénésie par exemple (je fais simple, j'y intègre pas encore l'augmentation de l'IAS) ?

    Si c'est le cas, il y aurait deux possibilités, la première, c'est éviter les items proc et se concentrer sur un DPS brut + IAS / DCC. Le second, c'est changer de secondary pour aller chercher un skill qui proc plus, mais l'un dans l'autre, ça voudrait dire que frénésie n'est pas optimisé pour l'exploitation des proc (on arriverait sur 100 unités temporelles à 34250% de dégâts en frénésie contre 30750% en trombe en partant d'un proc à 200% de dégâts).
    Si c'est pas le cas, va falloir que je me lance dans d'abominables calculs de ticks.

    Merci par avance
    Dernière modification par fwouedd ; 17/04/2014 à 11h34.
    Diablo 3 : Fwoueddd#2394

  19. #2209
    OMG j'ai mal au crane, me suis vu revenir en arrière sur Elitistjerk

    Je laisse red répondre

    Moi je voulais savoir, finalement les dégats physique uppé ca sert a quoi ? Finalement la plupart de nos skills sont à dominante feu / foudre voir holy / poison pour d'autres classes, donc j'ai pas encore saisi l'intérêt du truc.

    Ensuite : Les pets profitent du DCC now me semble t'il mais ils ont quoi en ratio crit ? Cela s'applique aux anciens ? Cela s'appliquent ils à mes clones que fait pop ma ptin d'amulette que je kiff ??

    si oui il me faut rapidement cette ceinture IK !!!! ca va me faire une armée avec moi qui fait des taunts, des bonds, des stuns et qui font mal !
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  20. #2210
    Désolé Isdrydge pour ta tête, mais j'ai trouvé ma réponse sur Diablofans. Donc la valeur donnée, c'est à la seconde et ça semble confirmer que dans le cadre d'une spé trombe, les armes à proc, c'est bien, mais c'est pas optimal.

    Du coup, je vais tenter un build foudre différent rapidement. C'est l'occasion qui fait le larron.
    Diablo 3 : Fwoueddd#2394

  21. #2211
    @fwouedd : tiens fais toi mal au crâne https://docs.google.com/spreadsheet/...1E&output=html
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  22. #2212

  23. #2213
    On pourrait pas compiler les liens pour barb qques parts ? Vais faire un poste tout à lheure tiens !
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  24. #2214
    Bonsoir tout le monde je me permets de vous demander quelques conseils pour mon barbare..En effet à partir de Tournement 3 je galère
    Je sais pas trop quoi changer comme talents ou stuff donc suis à l'écoute de vos suggestions.
    Le nom de mon barbare est Mrguine et le profil est Darksiders#2696
    Merci!!
    P.S:
    http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Darksiders-2696/

  25. #2215
    Te faut surtout équiper des légendaires ou des sets avec des propriétés spécifiques pour taper plus/encaisser plus. Je vois que tu joues Hota - Smash, faut essayer de chopper un Cindercoat, des magefist,...
    The French Flair

  26. #2216
    Si t'as un problème de survie, t'as pas mal de trucs modifiable dans ton build.

    Les 3 trucs orienté survie (enfant du chaos, revigoration et soif-de-sang) que t'as pris, perso je suis pas du tout fan.
    Tu peux essayer de prendre vengeance, cri de guerre impunité, le passif dur à cuir, dur au mal et virer courroux du berserker si tu t'en sers comme cd defensif.

    Vu que t'as un stuff assez neutre tu peux aussi changer complètement de spé.

  27. #2217
    Soif de sang et enfant du chaos ça me semble pourtant obligatoire en T5-T6, en tout cas avec un build HotA c'est le meilleur moyen de régénérer durant un combat de plus de 5s. Je le trouve pas mal son build perso.

    Sinon effectivement tu manques vraiment de %degâts élémentaires. Ils ne s'affichent pas sur la fiche personnage mais comptent bien dans le DPS total. Pour reprendre une formule postée sur le forum officiel :
    Si on est équipé avec
    +35% sur les dégâts de froid
    +24% sur Rayon de givre
    Et + 45% sur les élites
    Le bonus total n’est pas l’addition des trois mais la multiplication des bonus !
    Le bonus total sera 1,35 x 1,24 x 1,45 = 2,4273 soit +142,73%

    Si on attaque alors un élite avec Rayon de givre, la compétence fera : 510% x 1,35 x 1,24 x 1,45 = 1238% !!
    On peut maintenant avoir une meilleure idée du DPS réel avec Diabloprogress qui les prend en compte ainsi que les %élite. Il manque juste les %spell et ce sera parfait. Exemple sur ma fiche :
    http://www.diabloprogress.com/hero/a.../Anark/3969720
    Je n'ai que 700kDPS fiche, mais les 85%feu font le taf et me propulsent à plus de 1300k DPS unbuff (parangon et %spell non compris). A bon entendeur !

  28. #2218
    Ca sert pas à grand chose d'avoir du heal aussi faible avec une robustesse aussi basse. Soif-de-sang vaut pas un dur à cuir et le cri de guerre revigoration vaut pas un cri de guerre impunité.
    Après je joue en hc avec pas mal de life/kill et 600k hp donc ça fausse surement mon impression.

    Au niveau du stuff tu peux aussi changer tes gemmes pour des gemmes défensives. +20% de vie sur le casque par exemple au lieu de la mf qui sert à rien.

  29. #2219
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Ca sert pas à grand chose d'avoir du heal aussi faible avec une robustesse aussi basse. Soif-de-sang vaut pas un dur à cuir et le cri de guerre revigoration vaut pas un cri de guerre impunité.
    Après je joue en hc avec pas mal de life/kill et 600k hp donc ça fausse surement mon impression.
    Oui, la différence entre les cris dépend du stuff, parfois la revigoration donne plus de robustesse. Par contre je persiste et je signe pour Soif de sang, c'est un must-have sur un build HotA qui siphonne la fureur. C'est de base 11560PV/coup, cap quasi inatteignable avec de la vie par coup ou regen par seconde. On peut même dépasser les 15000pv/coup avec un affixe (oui 1 comparativement aux autres affixes de regen qui demandent plus de place sur le stuff) : un +200/250 pv/fureur dépensée sur une ceinture puissante.
    Va solo Ghom T4 avec ton dur à cuire, tu m'en diras des nouvelles (enfin le fait pas en HC hein ). En tout cas pour moi le choix est vite fait, un build HotA c'est regen/fureur dépensée pour se regen sur les longs combats.

    Edit : j'ai réécris en partie mon post, j'avais confondu dur à cuire et dur au mal
    Dernière modification par Anark ; 18/04/2014 à 20h12.

  30. #2220
    Merci beaucoup pour vos réponses je vais tester les différentes remarques
    J'avais pas du tout calculer les dégâts élémentaires et clair c'est vraiment à prendre en compte^^
    Plus qu'à faire des tests mais bon j'aime ça...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •