Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 72 sur 123 PremièrePremière ... 2262646566676869707172737475767778798082122 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 131 à 2 160 sur 3661
  1. #2131
    Bon j'ai beau jouer depuis un paquet de temps je suis toujours un pioupiou
    Vous aviez l'air de dire qu'il faut toujours privilégier un gros cailloux vert sur une épée 1 main
    J'ai reroll plusieurs fois pour obtenir la chasse ,ça m'a viré un +500 Force et des brouettes, bref, même avec un gros cailloux je n'ai pas vu de différence de DPS.
    Je n'ai pas assez de chance de coup critique?
    Autre question bonus : quand je change l'ordre des mes deux épees, je gagne/perd 10k de DPS :?

  2. #2132
    Lien de ton profil?
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  3. #2133
    Citation Envoyé par Yamayo Voir le message
    Bon j'ai beau jouer depuis un paquet de temps je suis toujours un pioupiou
    Vous aviez l'air de dire qu'il faut toujours privilégier un gros cailloux vert sur une épée 1 main
    J'ai reroll plusieurs fois pour obtenir la chasse ,ça m'a viré un +500 Force et des brouettes, bref, même avec un gros cailloux je n'ai pas vu de différence de DPS.
    Je n'ai pas assez de chance de coup critique?
    Autre question bonus : quand je change l'ordre des mes deux épees, je gagne/perd 10k de DPS :?
    Oui privilégier un caillou mais pas au détriment de ta stat principal

    edit : si tu ne peux pas avoir ta stat principale + une chasse alors change d'arme
    TofLove#1538

  4. #2134
    Citation Envoyé par Shura80 Voir le message
    En parlant de LoH, il me semble bien me rappeler que plus on monte en difficulté moins c'est efficace mais pas réussi à retrouver l'info exacte.
    Du coup, les points de parangon que j'ai en LoH irait peut-être mieux ailleurs...
    Perso j'ai juste du Loh Parangon sur mon moine (mon soins principal), et j'ai pas vu de diminution particuliere en augmentant les lv de torment

  5. #2135
    Citation Envoyé par Shura80 Voir le message
    En parlant de LoH, il me semble bien me rappeler que plus on monte en difficulté moins c'est efficace mais pas réussi à retrouver l'info exacte.
    Tu confonds pas avec le vol de vie ( qui ne sert plus a rien à partir du level 62 ) ?
    Dormez, tant que vous le pouvez.

  6. #2136
    Citation Envoyé par A_l_u_c_a_r_d Voir le message
    Tu confonds pas avec le vol de vie ( qui ne sert plus a rien à partir du level 62 ) ?
    Ptet bien en effet, ce qui expliquerait pourquoi je n'ai pas trouvé confirmation
    BNet : Shura

  7. #2137
    Le seul problème du LoH à haut niveau c'est que quand tu commences à avoir des 500k pv et +, 2000 pv rendus par coup, c'est un peu dérisoire. C'est sûr que ce n'est pas inutile mais malheureusement, il y a bien mieux comme carac primaire sur les armes ou anneaux par exemple...

  8. #2138
    Citation Envoyé par Yamayo Voir le message
    Bon j'ai beau jouer depuis un paquet de temps je suis toujours un pioupiou
    Vous aviez l'air de dire qu'il faut toujours privilégier un gros cailloux vert sur une épée 1 main
    J'ai reroll plusieurs fois pour obtenir la chasse ,ça m'a viré un +500 Force et des brouettes, bref, même avec un gros cailloux je n'ai pas vu de différence de DPS.
    Je n'ai pas assez de chance de coup critique?
    Autre question bonus : quand je change l'ordre des mes deux épees, je gagne/perd 10k de DPS :?
    Tu as sacrifié LE truc qu'il fallait pas, en même temps .

    Je suis passé de 325k à 434k dps moi, en virant ma pauvre gemme +700 vie/coup par une +125% de dégâts aux coups critiques ...
    J'ai le don de silaria sur l'autre main, je suis à 2 doigts de virer le +12% de vitesse de déplacement par une châsse.
    Jeux vidéo finis avec très courts avis : 2021 S1 (41 jeux) 2021 S2 (32) 2022 (65) 2023 (65) 2024 (14) maj 2024-03-27

  9. #2139
    Ben voilà, 3ème essai chez la mystique. 434k --> 560k dps avec une +120% de dégât aux coups critiques.
    Jeux vidéo finis avec très courts avis : 2021 S1 (41 jeux) 2021 S2 (32) 2022 (65) 2023 (65) 2024 (14) maj 2024-03-27

  10. #2140
    Dans mon plan de farm à long terme je me disais qu'il me faudrait impérativement un anneau de grandeur royale. Du coup aujourd'hui je run les primes de l'acte I et là, à l'ouverture de mon 2è cache horadrique , surprise : un anneau orange !! Battement de coeur, je l'inspecte, oui c'est bien lui !! Mon anneau , mon précieux !! Je l'identifie , le coeur monte à 300 bpm et c'est un magnifique anneau de grandeur royale .... de dextérité...
    Voila, voila....
    Dormez, tant que vous le pouvez.

  11. #2141
    Je suis en cours de farm également, j'ai loot 2x les brassards épiques

    On essaye de se chopper à l'occasion pour farm ensemble.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  12. #2142
    Avec plaisir ! Ce week-end je sais pas trop , mais sinon je suis connecté tous les soirs en semaine à partir de 21h. En ce moment je fais les primes acte I, des failles , des runs dragus pour la compo du set du gardien et les champs de bataille de l’éternité pour choper les blancs. Mais je suis ouvert à tout ( généralement en T2 )
    Dormez, tant que vous le pouvez.

  13. #2143
    Salut,

    Je viens vous présenter mon barbare dont je suis assez content pour le moment : http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Dae-2832/hero/326085.
    Par contre, quelle différence entre les stats : 800k dps, 8.5m robustesse en jeu et 650k dps et 5.5m sur l'armurerie!

    Quoi qu'il en soit j'aimerai améliorer ma robustesse pour tenter le T3 mais je ne sais pas trop comment m'y prendre pour ne pas trop sacrifier en dps; je pensais que la ceinture "Chaine d'oreilles" m'aiderai à mieux tenir mais cela ne semble pas suffisant.

    Auriez-vous des idées?
    Merci!

  14. #2144
    Aaaaaaah, je viens de loot l'arme des amoureux des gros chiffres



    J'ai plus qu'à attendre la connexion de mon DH et de sa marque de la mort qui répartit les dégâts en zone pour farmer le T6

    Edit : pas mal ton stuff Dae, par contre je roule sur le T3 avec moins de matos (et build HotA froid). Quel type de regen utilises-tu ? Après le nerf de la LL, c'est la vie/fureur depensée qui marche le mieux pour moi. Avec acharnement, superstition et soif de sang, je peux rester un moment dans les flaques à spammer le marteau, ça a fait la diff en ce qui me concerne.
    Dernière modification par Anark ; 13/04/2014 à 19h08.

  15. #2145
    Citation Envoyé par Anark Voir le message
    Aaaaaaah, je viens de loot l'arme des amoureux des gros chiffres

    http://tof.canardpc.com/preview2/035...9565c2ddd1.jpg

    J'ai plus qu'à attendre la connexion de mon DH et de sa marque de la mort qui répartit les dégâts en zone pour farmer le T6

    Edit : pas mal ton stuff Dae, par contre je roule sur le T3 avec moins de matos (et build HotA froid). Quel type de regen utilises-tu ? Après le nerf de la LL, c'est la vie/fureur depensée qui marche le mieux pour moi. Avec acharnement, superstition et soif de sang, je peux rester un moment dans les flaques à spammer le marteau, ça a fait la diff en ce qui me concerne.
    Malheureusement, les dégâts affichés ne sont pas répartis avec les dégâts de zone, c'est presque purement esthétique... :/

  16. #2146
    Après tests sur la 2.0 pré RoS lvl 60, ça fonctionne avec la Marque de la mort du DH runé La faucheuse

    Edit : ca marche encore

    Par contre on voit pas les dommages de la marque qui s'affichent chez le DH, mais on est monté jusque 273M de dégats en zone. Sur l'image le Gorgor à 80M se fait bien instant.
    Dernière modification par Anark ; 13/04/2014 à 21h31.

  17. #2147
    Erf on avait du rater nos tests alors, c'est intéressant à savoir en tout cas merci !

  18. #2148
    Yop les gars, j'ai un set de blackthorne complet, je me demande si les bonus de set conviennent à nous les hommes.

  19. #2149
    Non superstition est juste un must have et avec ce set supersition ne génère plus de rage.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  20. #2150
    ET bah comme ça ca a le mérite d'etre clair.
    A la rigueur je le garderai pour mon croisé, lorsqu'il sera 70 pour commencer

  21. #2151
    Yo,

    Comment se jouent les spé HotA ?
    J'ai l'impression de mettre un coup tout les 36 du mois, je vois vraiment pas comment ça peu être plus efficace que trombe.

  22. #2152
    Un générateur qui fait gagner un max de rage, le cri de guerre (runé "à la charge" à bas tourment), la charge ou un autre générateur de rage. Supersition pour générer de la rage dans les AoE. Le must étant de se passer de générateur de rage mais il faut du stuff particulier (pourpoint, 4 piece IK, protège main du faucheur entre autres // de la réduc de CD et 2 générateurs de rage peut être aussi?).
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  23. #2153
    Et le brassard qui regen la fury à chaque globe
    The French Flair

  24. #2154
    Citation Envoyé par Ptit gras Voir le message
    Et le brassard qui regen la fury à chaque globe

    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    il faut du stuff particulier (pourpoint, 4 piece IK, protège main du faucheur entre autres
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  25. #2155
    C'est pas faux, mais je savais pas son nom pour ma défense
    The French Flair

  26. #2156
    J'i la recette des brassards, ca loot facilement le compo now ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  27. #2157
    On a tombé Maltou à 4 en hard tout à l'heure, 2 (ou 3 ?) ont récupéré le composant. Je dirais donc oui !
    Battle.net, BGA : S0uly

  28. #2158
    Pourpoint? IK? Je ne trouve rien sur le site fr blizzard.

  29. #2159
    Citation Envoyé par Halesk Voir le message
    Pourpoint? IK? Je ne trouve rien sur le site fr blizzard.
    Immortal king = Roi immortel. Le bonus 4 pièces permet aux barbares (les 3 invocs) de rester jusqu'a leurs morts. Si tu les runes de facon a ce qu'ils te générent de la fury a chaque fois qu'ils tapent ... bah voila un générateur
    I want it all !

  30. #2160
    Citation Envoyé par Halesk Voir le message
    Pourpoint? IK? Je ne trouve rien sur le site fr blizzard.
    Pourpoint
    Dormez, tant que vous le pouvez.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •