Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 123 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 3661
  1. #151
    Citation Envoyé par earnil Voir le message
    Frenzy est sympa aussi avec la rune qui permet de régénérer de la vie a chaque fois qu'on tue un mob.
    Bah le stun augmente bien plus ta durée de vie en hell et -je suppose- inferno.

    Parce que les gros mobs qui envoient des patates de forain (exemple type : roi marteleur), c'est quand même agréable de pouvoir l'empêcher entièrement de taper.

    Sinon comme build full dps, j'utilise des variantes de ça. Le skill 1 et les passifs sont pt être à revoir, mais faut que je fasse des tests d'efficacité. C'est parfois galère de monter sa rage en début de combat.

  2. #152
    Citation Envoyé par Raymonde Voir le message
    Bah le stun augmente bien plus ta durée de vie en hell et -je suppose- inferno.

    Parce que les gros mobs qui envoient des patates de forain (exemple type : roi marteleur), c'est quand même agréable de pouvoir l'empêcher entièrement de taper.

    Sinon comme build full dps, j'utilise des variantes de ça. Le skill 1 et les passifs sont pt être à revoir, mais faut que je fasse des tests d'efficacité. C'est parfois galère de monter sa rage en début de combat.
    Z'ont pas des resist les mob en hell/inferno? Me semble que les stun, provoc dure deux fois moin longtemps, voir pas du tout :/

    Sinon je suis 60 et je galère un peu en Hell Acte 4, 60k pv, 6500 armure, 5000 dps (en solo, en multi je suis a 3000 ).
    Je pense que je tiendrais pas en inferno , je vais voir a monter vitesse d'attaque et vol de vie par coup, regen pv/s et mass resist élémentaire.
    Citation Envoyé par pikachu Voir le message
    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

  3. #153
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Z'ont pas des resist les mob en hell/inferno? Me semble que les stun, provoc dure deux fois moin longtemps, voir pas du tout :/

    Sinon je suis 60 et je galère un peu en Hell Acte 4, 60k pv, 6500 armure, 5000 dps (en solo, en multi je suis a 3000 ).
    Je pense que je tiendrais pas en inferno , je vais voir a monter vitesse d'attaque et vol de vie par coup, regen pv/s et mass resist élémentaire.
    Oui ça dure moins longtemps, mais en fait il suffit de juste interrompre l'animation d'attaque pour interrompre un coup. Et ceux qui tapent fort ont généralement une animation d'attaque longue.

  4. #154
    Ah mais je suis complétement d'accord avec toi ! Je parlais surtout d'avant d'avoir débloqué la rune de stun, ça peut être une bonne option.

  5. #155
    Citation Envoyé par earnil Voir le message
    Ah mais je suis complétement d'accord avec toi ! Je parlais surtout d'avant d'avoir débloqué la rune de stun, ça peut être une bonne option.
    AH voueille, tout à fait

  6. #156
    Oui enfin au milieu de 4 qui te défonce, en bloquer un c'est bien beau, mais les autres ?

  7. #157
    Citation Envoyé par Aghen Voir le message
    Oui enfin au milieu de 4 qui te défonce, en bloquer un c'est bien beau, mais les autres ?
    Jeuuuuu vois pas l'intérêt de cette remarque ^^ on parle des runes de frenzy là

  8. #158
    Je pense qu'il parlait du Frenzy + Stun qui est monocible.

    Il faut en fait que tu tapes tout les mobs qui s'approchent dans l'espoir de les stun en chaine et ne pas s'acharner sur un seul. Avec une arme très rapide comme la dague, ça marche bien.

  9. #159
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Je pense qu'il parlait du Frenzy + Stun qui est monocible.

    Il faut en fait que tu tapes tout les mobs qui s'approchent dans l'espoir de les stun en chaine et ne pas s'acharner sur un seul. Avec une arme très rapide comme la dague, ça marche bien.
    Oui javais compris, ben justement on parlait de l'efficacité des runes de frenzy les unes par rapports aux autres. donc en stun 4, c'est un autre débat.

    De toute façon, soit les 4 mobs sont des mobs de base, et donc tu peux les tankers et les dps avec frenzy+vengeance, soit c'est des gros qui tank bien, et dans ce cas le choix de frenzy se justifie aussi parce qu'elle permet de tuer très rapidement.

  10. #160
    Citation Envoyé par Raymonde Voir le message
    Oui javais compris, ben justement on parlait de l'efficacité des runes de frenzy les unes par rapports aux autres. donc en stun 4, c'est un autre débat.
    Non justement. Il faut que tu vois le stun comme un CD défensif, pendant qu'il est stun, il ne te DPS pas et donc tu peux tanker. Frénésie sert à taper plus vite et donc à faire proc ton arme plus vite. En DPS, Frénésie sera intéressant que sur des armes rapides et encore je sais pas si elle est plus intéressante que d'autres Talents Mono dans cette optique. Par exemple, ne jamais utiliser Frénésie avec une Arme à deux mains.

    Si ton but est le DPS n'utilise pas Frénésie mais plutôt Cleave en Multi.

    Et en Inferno, le stacking ne sert à rien dans une optique hit and run sauf si tu espères stun. Et de toute façon, tu ne restes pas dans un pack 4 mobs sinon tu meurs même avec ouatte mille DPS ou Armure.

  11. #161
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Z'ont pas des resist les mob en hell/inferno? Me semble que les stun, provoc dure deux fois moin longtemps, voir pas du tout :/

    Sinon je suis 60 et je galère un peu en Hell Acte 4, 60k pv, 6500 armure, 5000 dps (en solo, en multi je suis a 3000 ).
    Je pense que je tiendrais pas en inferno , je vais voir a monter vitesse d'attaque et vol de vie par coup, regen pv/s et mass resist élémentaire.
    Comment tu fais pour avoir 60k HP en Hell ? je suis en inferno, je recupere du stuff mais je suis toujours à 30k HP maximum avec mon cri mais 10k DPS
    Sinon je cherche desesperement une arme avec du "vie par coup" mais je ne le vois quasiment jamais cet affixe, si ce n'est sur des armes qui sont totalement dépassé en terme de degats.

  12. #162
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Frénésie sert à taper plus vite et donc à faire proc ton arme plus vite. En DPS, Frénésie sera intéressant que sur des armes rapides et encore je sais pas si elle est plus intéressante que d'autres Talents Mono dans cette optique. Par exemple, ne jamais utiliser Frénésie avec une Arme à deux mains.

    Si ton but est le DPS n'utilise pas Frénésie mais plutôt Cleave en Multi.

    Et en Inferno, le stacking ne sert à rien dans une optique hit and run sauf si tu espères stun. Et de toute façon, tu ne restes pas dans un pack 4 mobs sinon tu meurs même avec ouatte mille DPS ou Armure.
    Bah même avec une arme à 2 mains, je trouvais bien plus pratique frenzy pour tuer rapidement un boss seul, que balayage par exemple. Même avec une arme à deux mains, frenzy reste largement supérieure (et pour nettoyer un gros pack, suffit de spam vengeance).

    Non justement. Il faut que tu vois le stun comme un CD défensif, pendant qu'il est stun, il ne te DPS pas et donc tu peux tanker.
    Non mais le débat, c'était que je préfère utiliser la rune de stun sur frenzy plutôt qu'une autre, c'est tout !

  13. #163
    Citation Envoyé par dang Voir le message
    Comment tu fais pour avoir 60k HP en Hell ? je suis en inferno, je recupere du stuff mais je suis toujours à 30k HP maximum avec mon cri mais 10k DPS
    Sinon je cherche desesperement une arme avec du "vie par coup" mais je ne le vois quasiment jamais cet affixe, si ce n'est sur des armes qui sont totalement dépassé en terme de degats.
    Amethyste et matos qui file %de vie. Pour l'arme je lai chopé a l'ah
    Citation Envoyé par pikachu Voir le message
    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

  14. #164
    Je me suis commencé mon nouveau build barbaros (en HC) que j'ai décidé d'axer foufou/grodégat pour voir jusqu'où on peut aller sans abuser de quasi-exploit à base de stun.

    Pour le moment je n'ai joué qu'en solo, je viens de buter Magda, relativement tranquilou, juste à faire du crowdcontrol pour basher rapidement ses sbires de quelques coups de fendoir.
    Sur le Butcher, c'était un peu plus chaud, les plaques de feu n'aidant pas à rester sur lui pour profiter de frénésie.

    [


    Et je joue avec un gros hochet.
    DE CHELONIAN MOBILE


  15. #165
    Mon build Barbare pour solo en hell :

    http://us.battle.net/d3/en/calculato...SVP!VeU!bZaccZ

    Ça fonctionne plutôt bien c'est marrant du jouer au yoyo avec sa vie et de se rendre compte qu'on a tout nettoyé en essayant de survivre !

  16. #166
    Salut à tous je cherche un build pour tank correctement le mod enfer en coop, merci.

  17. #167
    Rikimaru, tu peux regarder les templates posté en page 5 notamment, sinon voici le mien que j'utilise en inferno ( barbare template ).

    Mise à part ceci j'ai testé se soir en attaque de base frénésie avec la rune qui augmente de 5% par coup les degats, combine avec une arme qui tape vite et de la regen quand on tape la combo est bien sympa. Au final on tape vite, on fait +20% de degats apres 5 attaque et ca regen un peu (~75-80 HP / attaque ). Au final j'ai pas mal avancée en Armagueddon, les packs sont tendus mais ca se gere malgres tout, beaucoup de hit&run mais que c'est bon quand on y arrive

  18. #168
    Voilà le mien en acte 2 enfer avec 2 armes à une main :

    http://us.battle.net/d3/en/calculato...RkP!Vcb!accZYZ

    ça passe vraiment bien.

  19. #169
    J'ai commencé le mode Inferno hier, je suis allé jusqu'au Roi Squelette (long mais sans encombres). Les packs de trash passent tout seul, aucun soucis de ce côté là, pour les champions ça dépend vraiment de leurs pouvoirs. Les pires pour moi sont les molten (trainée de lave), s'ils sont rapides ou à distance en plus je passe mon chemin, ils ont vite fait de m'entourer pour que je me fasse cramer trop rapidement sans pouvoir reprendre correctement mes PVs.
    Pour le reste ça reste à peu près gérable (immortel, arcanes, électrique, ...) si tant est que ce ne soit pas déjà des bourrins à la base où là leur puissance de frappe surpasse ma Revenge.

    Niveau stats ça commence à prendre forme : 40k PV, 8k def, 8k dps, dague/bouclier avec ce template.
    XBL/PSN/Steam/Origin : Azhiria

  20. #170
    Tu n'a pas galéré des le debut Azhra ? sur les zombis de base notemment ? tu devais etre bien équipé à la fin du mode Enfer. Sinon les mobs rares sont gerables mais certains affixes pour nous barbare sont juste infaisable, je pense à des combinaisons serviteur invulnérables + lave + chaine de feu.... c'est plus que l'enfer des fois...

  21. #171
    Je me solote l'acte 1 en inferno sans trop de problème pour le moment, même les packs de champions molten ou autre.
    Il n'y a que certaines combinaisons complétement abusées qui bloquent ma progression, mais dans le genre vraiment abusées...
    Je suis tombé, dans les catacombes, sur un pack de cinq zombies bleus, fast/arcane enchanted/fire chain/extra health.
    Sérieusement, c'est complétement débile comme affixes!
    Les zombies t'entoure en 1/4 de seconde grâce à leur vitesse, te crament la tronche avec leur fire chains, posent des rayons d'arcanes partout dans les couloirs, et sont super long à tomber avec leur vie en plus. J'ai mis 20 mins à les tuer, en crevant une demi-douzaine de fois et en faisant de multiples allez-retours hors du donjon.
    Ceci n'est pas une signature.

  22. #172
    Sur le début pas du tout non, j'ai même été plutôt agréablement surpris, par contre je me suis aussi mangé les dents sur certains élites. Lave et chaines de feu sont vraiment les pires plaies pour CàC, tu rajoutes un Fast par dessus et c'est bon, emballé c'est pesé, 110kg de barbac gratos.

    Pour les immortels j'ai la nette impression que la Revenge rend tout de même les PVs de tous les monstres t'entourant, les minions étant considérés comme touchés malgré leur bouclier. Du coup ils sont pas si imbattables que ça, ça demande juste un peu plus de précision sur le clic pour ne viser que le chef.
    XBL/PSN/Steam/Origin : Azhiria

  23. #173
    Le only bouclier en enfer c'est un mythe, je joue avec une arme à 2 mains et sa passe tranquille. J'en suis au milieu de l'acte 2.

    Pour mes stats j'ai 4,3k de dégâts, 30k de vie et 4k de déf.

    http://us.battle.net/d3/en/calculato...VkP!Ved!YbaabZ

  24. #174
    Citation Envoyé par Vriurk Voir le message
    Le only bouclier en enfer c'est un mythe, je joue avec une arme à 2 mains et sa passe tranquille. J'en suis au milieu de l'acte 2.

    Pour mes stats j'ai 4,3k de dégâts, 30k de vie et 4k de déf.

    http://us.battle.net/d3/en/calculato...VkP!Ved!YbaabZ
    T'as de bonnes stats, ça aide Mais oui il me semble avoir lu que des persos avaient fini l'enfer avec 2 armes. Perso j'en suis même pas au Roi Squelette et ça passe assez tranquille. A part évidemment le groupe Molten/Frozen/Teleportation et autres petits vicieux.

  25. #175
    Pareil, dual weapon en enfer, ça passe sans problème. C'est à partir de l'inferno qu'il va falloir réfléchir à équiper un bouclier. Remarque que ça me dérange pas particulièrement, ça me fera une arme à 1k dps en moins à rechercher ^^

  26. #176
    Il n'a par particulièrement des très bonnes stats. Je tournais plutôt dans les 7k dps (dual weapon) 40k hp et 6k armure en hell (acte 2, 3 et 4, j'ai quasiment pas changé de stuff), uniquement avec des items achetés moins de 100k à l'HDV et sans trop me soucier d'optimiser. Il doit y avoir moyen de faire beaucoup mieux. La je débarque en inferno, j'ai investi dans un bouclier

  27. #177
    Foutre "moins de 100k" (donc allégrement au dessus de 50k) dans du matos pré-60 faut décidément pas manquer de thunes.
    Je tapais jamais au dessus de 20k et je trouvais des petites pépites qui suffisaient largement à faire le boulot. Par contre là je pense plus facilement à péter ma tirelire si je trouve du lourd à l'HV. Faut dire qu'il y a tellement de monde qui l'utilise que t'as tous les jours moyens de faire l'affaire du siècle (et t'as pas la rage bien longtemps si tu rates un bel objet sachant que son homologue retombera bien assez vite sur le marché).
    XBL/PSN/Steam/Origin : Azhiria

  28. #178
    Bah j'achetais entre 50 et 100k, moins si je trouve un bonne affaire mais c'est rare. Ensuite je revend un max de truc à l'HDV, pas trop cher pour que ça parte vite et pouvoir en remettre d'autres, la limite de 10 items est assez contraignante quand même. Je revend les items que je remplace aussi, du coup j'ai jamais beaucoup de po mais je dépense un peu tout le temps. Je revends tout les bleus aux npc aussi, ça rapporte un peu d'argent (plus qu'en recyclant en tout cas !). M'enfin, on dérive un peu la, ça fait pas très YAAAAAAAAAR BARBARE BEUAAAARG tout ça

  29. #179
    Personnellement je n'achete rien à l'HV, c'est gache le jeu en fait je trouve. J'ai bcp de plaisir à en chier et que j'aime voir tombe sur le sol un loot jaune ou bleu qui pourra peut etre remplacer une piece d'équipement. Pour le moment j'ai fini l'acte I armagueddon, le début fut difficile mais maintenant avec 32k HP et presque 11K DPS ca passe mieux

    Apres il n'est pas impossible que je change d'avis et que moi aussi je succombe à acheter pour qqs pieces d'or une arme qui va bien
    Dernière modification par dang ; 25/05/2012 à 11h37.

  30. #180
    Je sais pas si vous avez essayé de lancer à la fois l'Invoc de Riri-Fifi-Loulou et le Super Sayen 3, mais ça fait le ménage GRAVE.

    DE CHELONIAN MOBILE


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •