Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 52 sur 123 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 531 à 1 560 sur 3661
  1. #1531
    Merci , j'ai récupéré des plans de gemmes mais je n'ai pas encore assez de matière 1ère.

  2. #1532
    Bon, bon, j'ai suivi vos conseils et voilà où j'en suis :

    http://eu.battle.net/d3/fr/profile/L...5/hero/8124442

    Pour le brassard, je peux espérer mieux facilement ou ça risque de me coûter un bras pour avoir mieux ?
    Pour les épaulettes, je peux espérer mieux en craft que mes Vile?

    Pour la ceinture, j'ai pas pris Witching pour le moment vu que je joue avec Brawler à la place du passif ll et donc je manque de ll sans ceinture IK...

  3. #1533
    Tes brassard sont assez énorme.

    Force + vita + @res + crit + armure.

    J'espererais pas mieux à ta place.

    Concernant tes epaulettes je les trouve pas mal. En craft tu pourrais facilement gagner en vita mais tu risque de perdre en armure...
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  4. #1534
    Ok merci. Je vais continuer à scruter l'HV pour voir si je peux me trouver une arme un poil mieux...
    Limite je vais encore monter mes gemmes force d'un cran, au moins ça t'es jamais déçu !

  5. #1535
    Je serai toi j'essairai de me trouver une jolie WH et de virer brawler. T'es armes sont déjà vachement bien.

    Tes bottes t'ont couté combien?
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  6. #1536
    C'est ma grosse hésitation car de ce que j'ai pu voir, je peux gagner genre 10% perma DPS avec une WH mais Brawler m'en donne 30% dans la plupart des situations (sauf Ubers mais c'est pas ce que je fais le plus). Du coup, j'hésite fortement...
    Les bottes c'est une enchère à genre 20M.

  7. #1537
    Je l'a même hésitation sur Brawler et sur WH. Sachant que avoir une bonne OH avec du LL ca commence a chiffrer ...

    Pour les bottes IK sont pas si mal avec un bon jet force finalement.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  8. #1538
    Hey les petits gars. Je viens de changer quelques pièces de mon équipement. J'aimerai avoir votre avis sur mon stuff et mes principaux point faible selon vous. Quelle pièces changer en priorité à l'avenir etc...

    http://eu.battle.net/d3/fr/profile/R...6/hero/2579075

    Actuellement je farm en MP8
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  9. #1539
    Tes DCC sont bons, mais tu manques de CCC pour en tirer réellement profit, même si tu bénéficies d'un buff de 18% via les passifs et skills, ça fait short.

    Tu peux en gagner 4% sur ton amulette et 1.5 sur ton anneau rare. Pour le Mempo, faut que la bourse suive ...

    Tout ça va dépendre de ton budget. A ta place, je "sacrifierais" les DCC de ton amulette pour un combo : plage de dégats / AS / CC ~9.5-10 / force. Ca ferait grimper ton DPS.

    Niveau survie, ça me parait pas mal dans l'ensemble.
    Steam | Battle.net: Phantom#2407 |

  10. #1540
    Je pense que ta OH devrais être remplacée quitte à perdre un peu de DCC 500 de dps c vraiment peu...

    Autrement ta pierre de jordanie je la remplacerais par un anneau ccc car les mécanismes qui régénèrent la fureur se basent sur le ccc le mempo s'en passe au besoin mais 2 emplacements sans ccc ça fait beaucoup...

    Sinon un petit UP gemmes d'1 step va te faire gagner en armure et en DPS (même si c vrai que c'est cher...)
    en res@ c'est "juste" pour du PM8 mais ça n'est pas non plus "faible" donc si tu peux en rajouter sur les craft tan mieux du moment que ça ne se fait pas au détriment de la VIT ou de la FOR

    Pour te donner une idée en PM10 avec 7k armure 700res@ 8%LL 160K dps 57kpv Versus magda et Leo j'ai survécu à mes 2 compagnons sur léo (à la skorn *1.44) avec maghda qui me crachais dans le dos mais dans ce cas précis c'est le LL qui me tenais.
    pour de l'ambi je m'y essaye en ce moment et j'avoue que le LL est vraiment cher, reste à espérer dropper un jolis jouet DPS1000+ avec DCC+LL+chasse+ias (rêver c'est permis xD )

  11. #1541
    pour la survie en mp10 avec le barbare c'est pas compliqué, si tu es un peu juste tu prends déchirure runé vol de vie, tu lances la déchirure sur 3 - 4 mob et hop tu es tranquille pdt 5 secondes.
    D3 : Aghen#2806
    LOL : Aghen13

  12. #1542
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Hey les petits gars. Je viens de changer quelques pièces de mon équipement. J'aimerai avoir votre avis sur mon stuff et mes principaux point faible selon vous. Quelle pièces changer en priorité à l'avenir etc...

    http://eu.battle.net/d3/fr/profile/R...6/hero/2579075

    Actuellement je farm en MP8
    Coucou ptit loup,

    un mempo sans CC, je comprends pas trop, mais c'est joli xD Sinon un IK avec CCC sera le bienvenue.

    Ton armure est un peu trés légére aussi (peu de vie), craftes en une mieux!!

    Ton futal est sympa aussi, mais pas de @rez.

    Ta main gauche est un peu light en DPS, à la rigueur mets lui une pierre rouge xD Trouver la même avec un DPS décent reste possible, mais oublie les 2 stats qui vont avec(force vita), sinon c'est un bras et demi...

    Et du LL? Tu survis comment ?xD GRILLOU PAR AGHEN! Damn

  13. #1543
    Tiens c'est marrant je m'attendais pas trop à ce genre de remarque.

    Alors concernant mon CCC vu que je joue WW permazerk je suis à 62% de cc (avec le brigand) je trouve ça pas mal. Vous pensez vraiment que ç'est nécessaire de rajouter du CC en plus?

    Mon amulette effectivement j'en suis pas satisfait j'essaye d'en crafter mais c'est pas facile (10 belle merde ce midi). J'étais pas très content de mes gants mais vu ce que j'ai crafter à midi (30 gants aucun bifactor) je vais m'en contenter.

    En revanche concernant mon OH ça me sert pas à grand chose de up son DPS vu que 90% de mon DPS provient de mes tornade et qu'elle se cale sur la MH. A part avoir un gros kiki-DPS j'en voit pas trop l'utilité.

    Concernant la SoJ les 26% de dommage supplémentaire sont vraiment énorme sans oublier les dégât de froid un vrai confort pour farmer. Mais c'est vrai qu'un anneau plage de dommage / ccc et ias peut être intéressant pour franchir un palier sur l'ias et profiter d'encore plus de CCC. Je vais y réflechir. En faite vu que j'ai surtout besoin de up mon DPS pour les élites il faudrai que je calcule quel anneau pourrait me up mon DPS de 20% environ.

    Concernant ma survie en PM8 je n'ai pas de problème grâce à déchirure. Aucun problème de fureur non plus j'en génère énormément.

    @Abfab :

    Vu le prix d'un IK décent avec @res je préfère prendre le Mempo qui me permet d'atteindre un certain pallier avec mes tornades.
    Je ne changerai pas d'armure car je profite du buff IK et en crafter une équivalent serait très cher
    Je regarde régulièrement l'HV pour matter le prix des inna avec @res quand j'aurai assez de thune pourquoi pas
    Le DPS de ma main gauche m'importe peu en faite.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  14. #1544
    Si tu as un peu de budget, je te conseillerais ptêt de changer ta WH, pour une située aux alentours de 130 Force, 65 Vita, (9 % AS, si possib' et en gardant les mêmes DCC). Pour info j'en avais trouvé une (le mois dernier) avec 150 F, 80 Vita, 9 AS, 46 DCC pour 80 miyons en BO (un dimanche soir, quand tout le monde vend le loot de son w.e moins cher que son voisin).

    Sinon, je dirais comme le Nihilanth, augmenter les CC sur ton amulette.
    Mais tu seras confronté au problème des stats placées aux mauvais endroits: si tu arrives à crafter mieux en DPS, il est fort peu probable qu'elle ait aussi 150 de vita...

    D'où l'intérêt de changer l'armure IK (où 180 de vita me semble une bonne base.)

  15. #1545
    En perma-zerk, tu as suffisamment de CCC, c'est indéniable.

    Le problème c'est que tu es dépendant du zerk, qui va être nerfé dans sa forme perma-zerk.
    (tout comme l'Archon, coucou 'Dis Camion')

    Si je devais me restuff aujourd'hui, je garderai ça en tête histoire de ne pas devoir repasser à la caisse le jour où les modifications seront apportées au jeu.
    Steam | Battle.net: Phantom#2407 |

  16. #1546
    Citation Envoyé par Le Nihilanth Voir le message
    (tout comme l'Archon, coucou 'Dis Camion')
    Je serai Plvl 100 bien avant le nerf, vu mon rythme
    Après faudra que je songe à ma reconversion ; j'hésite entre le build "Galette complète, spé fromage", qui devrait bien tourner à 300K dps et celui "tourneur-fraiseur de doigts dans le cul".

    J'attends avec impatience les modifications qu'ils vont apporter, tout en espérant qu'ils rendront pas l'Archon complètement useless. Wait & see...

  17. #1547
    Oui j'y pense en ce moment. Dans un premier temps je pensais prendre une skorn, avec des lacunis (pour maxer l'ias) et récupérer le perte d'EHP sur des bottes de glaces.
    Mais dans ce cas je perd le bonus IK... Ou juste changer ma SoJ et bye bye mon bonus contre les élites.

    Mais avec un skorn je pourrai être efficace sur d'autre build.

    Je regarde un peu au niveau du build ce qui ce fait (nottament les nouveaux "bloodshed" mais ça utilise toujours le permazerk). Mais toujours est-il que l'on perdra de toute manière en DPS et en vitesse de déplacement. A l'heure actuelle je tiens sans zerk mais c'est plus long et en MP8 la moindre immobilisation est généralement fatale donc l'affixe geolier est très très chiant.
    On ne sait pas trop ce qu'ils vont faire avec le compétence Berzeker. Peut être qu'au lieu de la nerf la rune "Fils du choas" ou qu'ils ajouteront un bonus au déclenchement un peu comme les mantras du moine.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  18. #1548
    Y a un nouveau build à base de jettage de cadavres (le lancer d'arme runé Corpse Throw) qui a l'air de bien fonctionner.
    Il ne fonctionne pas à base de WotB, et ne demande pas de stuff (trop) particulier. Ca a l'air d'envoyer pas mal niveau dps.
    L'idée du build : max regen fureur, items permettant d'avoir + fureur max, et tu balances des corps - consommant toute ta barre de fureur - avec une barre de fureur pleine (le %dmg du corps étant calculé par rapport à la furie consommée). Les dégâts sont vraiment sympas et le style de jeu relativement atypique.

    Tu peux trouver le build sur Diablofans, sur le forum Barb.

  19. #1549
    Ouais je l'ai lu. Mais je suis plus attiré par le bloodshed couplé à cleave.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  20. #1550
    Pourquoi une Skorn ? Double 1H c'est le bien je trouve.

    T'as acheté cb ton anneau et tes bottes ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  21. #1551
    Les bottes 4 ou 5M.
    La SoJ un truc comme 3M
    Le rare 1330 po^^
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  22. #1552
    Bon j'ai 400M de budget et je sais pas ou investir....

    J'aime bien le côté badass de la skorn mais j'aime aussi le côté nerveux d'un ambi avec EF.

    Je test ce nouveaux build : http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...VcR!YZd!aZZZZc
    Il me permet de me passer du berserk tout en farmant en MP6

    J'hésite a me crafter 50 amulettes car j'ai pas d'assurance de résultat et dans ce cas ça fait 50M dans le vent.

    Je pensais m'acheter :

    - gants bifactor du roi immortel avec +150 de force
    - bottes de glaces avec MS
    - améliorer ma WH (@res)

    ou

    - lacunis force/cc/@res
    - bottes glace sans MS
    - une meilleur ceinture IK

    ou

    -lacunis force/cc/@res
    -bottes de glace sans MS
    -améliorer ma WH
    -casque IK force/@res


    Une nouvelle Skorn avec du LL ou DPS pur.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  23. #1553
    50 amulettes c'est 5M seulement il me semble ...
    D3 : Aghen#2806
    LOL : Aghen13

  24. #1554
    Petite question : avec Goût du sang et Vengeance as-tu encore besoin de Soif de sang ?

    Je n'ai pas d'armes avec du LL, mais j'en ai un peu sur ma ceinture, et j'aimerai me passer de ce passif pour prendre quelque chose de plus festif !

  25. #1555
    Tu restes en 2H ou 1H ?

    Ca change un peu la donne je pense.

    J'ai un peu le même dilemne à titre perso et je sais pas quoi prendre.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  26. #1556
    Citation Envoyé par Zlodh Voir le message
    Petite question : avec Goût du sang et Vengeance as-tu encore besoin de Soif de sang ?

    Je n'ai pas d'armes avec du LL, mais j'en ai un peu sur ma ceinture, et j'aimerai me passer de ce passif pour prendre quelque chose de plus festif !
    J'ai du ll seulement sur ma ceinture, avec déchirure, ça pose aucun pb (faut juste pas oublier de lancer déchirure régulièrement
    D3 : Aghen#2806
    LOL : Aghen13

  27. #1557
    Citation Envoyé par Aghen Voir le message
    50 amulettes c'est 5M seulement il me semble ...
    Allejuha que je suis con !
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  28. #1558
    400M Redlight, tu choppes un mempo avec du ccc et basta, la messe est dîtes xD.

    Plus sérieusement, option 3 sur ta wishlist je dirais!

  29. #1559
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Tu restes en 2H ou 1H ?

    Ca change un peu la donne je pense.

    J'ai un peu le même dilemne à titre perso et je sais pas quoi prendre.
    Bof en faite. Faut juste que je privilégie un peu plus l'IAS avec une skorn. Mais ce qui est bon pour une Skorn est bon pour du ambi. Et puis j'en avais pas de me poser la question de l'EH en MH ou OF, sur laquelle prendre du LL etc...

    ---------- Post added at 17h41 ---------- Previous post was at 17h40 ----------

    Citation Envoyé par Abfab126 Voir le message
    400M Redlight, tu choppes un mempo avec du ccc et basta, la messe est dîtes xD.

    Plus sérieusement, option 3 sur ta wishlist je dirais!
    Ouais ça fait mal de se dire qu'avec autant de gold je peux à peine m'offrir une Mempo critique
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  30. #1560
    Tu sais mettre les valeurs en face des items la en gros ?

    Je re-regardais les lacunis aussi perso voir si ca valait le coup.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •