Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 123 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 3661
  1. #61
    T'as combien de PV ?

  2. #62
    Des retours sur le passif Superstition?
    Etant en HC je peux pas vraiment me permettre d'aller griller dans un arcane voir si c'est bien ou pas. Merci.

  3. #63
    Je viens de finir avec ma barbare lvl 31, là j'attaque en cauchemar.

  4. #64
    Citation Envoyé par Icebird Voir le message
    J'ai essayé un peu en Inferno, bon... c'est dur...
    Diablo en Hell ne me fait plus rien.
    Les gros zombies au tout début de l'acte 1 en Inferno me tapent à 10k...
    C'est la même en pire quand t'arrive à l'acte 2 ^^
    La je farm l'acte 1, j'aoe les bordels et sur l'acte 2 c'est benny hill à tout les étages

    Avec 36k pv 6k armor 14k dps et 65% all résist, les mobs de l'acte 2 me roulent dessus

    @benounet : superstition, t'es "obligé" de le prendre à partir de l'inferno, avant ça il n'a pas d'utilité.

  5. #65
    Disons que je demandais parceque dans le tooltip detaille des stats il n'y a pas de changement quand on le prend.

  6. #66
    En Inferno vous prenez Acharnement ? ( sous 20% de vie, dégats diminués de moitié et les pouvoirs n'utilisent pas la fury)
    Hi, I'm Elfo !

  7. #67
    Non

    Sous 20% de vie sans timer ton espérance de vie est limitée à 2-3 secondes, pas assez pour rentabiliser ce talent

  8. #68
    Alors en passant faire un tour à l'HV j'ai acheté deux dagues avec sockets (à 7500 l'une) et des améthystes à 800 po (+ 35 pv à chaque hits). Résultat je suis littéralement invincible en nightmare en bourrinant frontalement les méchants...

  9. #69
    Tiens vous pensez quoi de ca ? http://us.battle.net/d3/en/calculato...iXT!adY!aZZaaa

    Un petit test basé sur le taux de crit. A utiliser avec une masse ou une hache pour le +10% de crit. Avec mon barb lvl 40 j'arrive à monter à 30% de crit ce qui reduit bien le temps de recharge d'overpower.

    Ca fait deux attaques de zones qui poncent. Avec pas mal de +life/hit, c'est assez marrant. Bon par contre le gros point noir, c'est les enemis style les insects volants... Chiant à rattraper...

    J'ai tester vite fait en nightmare Act II. Ca tourne pas mal...
    See You Space Cowboy

  10. #70
    Ça tourne pas mal jusqu'au moment où les ennemis tapent plus forts que toi (en général vers l'acte 4 nightmare tu vas commencer à vraiment souffrir).
    Je jouais avec une config axée crit aussi avant de me rendre à l'évidence que je ne couperai pas à la case Bouclier pour progresser sereinement en Hell.

    Bref, profite bien de cette spé et de ses gros dégâts, après faudra songer à une alternative.
    XBL/PSN/Steam/Origin : Azhiria

  11. #71
    Citation Envoyé par Benounet Voir le message
    Des retours sur le passif Superstition?
    Etant en HC je peux pas vraiment me permettre d'aller griller dans un arcane voir si c'est bien ou pas. Merci.
    Perso je joue avec et il a l'air de pas mal servir (disons que je peux pas l'enlever dans le feu de l'action pour comparer ) Je ne suis jamais mort d'un arcane même quand il y en a plusieurs en même temps (Je joue en cauchemar).

  12. #72
    Citation Envoyé par Azhra Voir le message
    Ça tourne pas mal jusqu'au moment où les ennemis tapent plus forts que toi (en général vers l'acte 4 nightmare tu vas commencer à vraiment souffrir).
    Je jouais avec une config axée crit aussi avant de me rendre à l'évidence que je ne couperai pas à la case Bouclier pour progresser sereinement en Hell.

    Bref, profite bien de cette spé et de ses gros dégâts, après faudra songer à une alternative.
    Complètement, c'était juste une spé trip pour voir des gros chiffres s'afficher en permanence ^^. La galère pour chopper tout ce qui est un peu trop mobile la rend déjà complètement obsolète
    See You Space Cowboy

  13. #73
    Pas si tu prends Frenzy avec la rune de mobilité (Vanguard) à la place de Cleave.
    XBL/PSN/Steam/Origin : Azhiria

  14. #74
    Ouai raton quitte à faire un build full dps, prend la charge furieuse à +283% de damage de plus, ça fait un aoe appréciable en plus

    Sinon c'est dommage que tu joues sans capacité qui consomme de la rage (à part le coût anecdotique du cri) et sans berzerker rage. ça fait un bon bonus en plus pour les gros chiffres (tu peux virer les 3% de regen par exemple, et overpower aussi. dans les gros packs de mobs, vengeance avec la rune 1 est normalement suffisante pour te tenir en vie, et pour raser le pack de mobs)

    ---------- Post added at 10h54 ---------- Previous post was at 10h52 ----------

    Sinon pour empêcher les mobs de fuir, ou pour empêcher un roi marteleur de nous 2 shot, je préfère la rune qui donne 15 % de chance de stun sur frenzy. Elle est vachement efficace contre les gros costaud (mais bon le 15 % de vitesse de déplacement est plus pratique pour choper les gobelins, c'est un fait)

  15. #75
    Ben overpower, le but c'était de profiter du gros taux de crit pour pouvoir la coller souvent. Voir très souvent.

    Mais, j'ai l'impression que soit il y a un timer à l'effet -1s par crit, soit ca ne compte que pour une attaque. Genre un cleave qui crit 3 fois -> -1s et pas -3s. Dommage, ca réduit son intéret à néant pour le coup ^^'

    Et c'est pas faux pour berzerker rage ^^
    See You Space Cowboy

  16. #76
    Pourquoi tu prends pas le passif qui augmente les dégâts crit de 50% ? Wrath of the beserker donne du crit chance aussi.

  17. #77
    J'suis venu, attiré par la testotérone qui dégouline de ce topic, mais avec mon lvl 17 (bientôt 40 de dps !!!), je vais attendre un peu...

    Je viens de me crafter un casque 54 / FOR+15 / VITA+22, j'vous raconte pas la gaule...

    Alors quand je vois des "k" après vos PV ou vos DPS...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  18. #78
    Ah ah pareil, j'ai un barb lvl8 qiu vient de ramasser la couronne de Leoric, il est tout pitit.

  19. #79
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    J'suis venu, attiré par la testotérone qui dégouline de ce topic, mais avec mon lvl 17 (bientôt 40 de dps !!!), je vais attendre un peu...

    Je viens de me crafter un casque 54 / FOR+15 / VITA+22, j'vous raconte pas la gaule...

    Alors quand je vois des "k" après vos PV ou vos DPS...
    Mais c'est ça qu'est bon. Te rappeler de tes coups critiques à 30 pv quand tu balances du critique à 16 000 pv.

    ---------- Post added at 14h02 ---------- Previous post was at 14h00 ----------

    Ça et les bons moments à base de oneshot par des mobs bleus vampiric fast big health avec trainée de feu.


  20. #80
    Perso je suis lvl 59, je fais un build full tank (tout ce qui a un max de vita je prends) pour jouer en multi. Et ben même comme ça, j'arrive à crever sur certains pack d'uniques. Je dois avoir 45k HP, 5k armure (c'est surement ça qui pèche, mais je trouve pas de bon stuff) et je fous tous les skills de tanking: vengeance, les 2 cris (dont celui pour provoquer les mobs), le taunt de zone + le saut pour booster l'armure de 300%. En perks j'ai foutu le truc pour booster l'armure en fonction de la vita, le buff des cris (1% de vie par sec) et le perk pour survivre comme un porc sous les 20%.

    Inutile de dire que je fais 0 dps, mais les 3 lopettes derrière moi sont contents de pouvoir spammer leur trucs tranquillement. Vous avez des conseils pour optimiser le truc?

    Sinon dès que je passe en mode dps, je me fais violer instantanément, c'est moi ou le barbare c'est pas top à haut niveau? Faut un stuff de malade? Quid du vol de vie?
    Dernière modification par Jano_Lapin ; 22/05/2012 à 18h14.

  21. #81
    Citation Envoyé par Jano_Lapin Voir le message
    c'est moi ou le barbare c'est pas top à haut niveau?
    Je ne pourrais pas repondre moi meme, vu que je ne suis pas encore au haut niveau, mais c'est un truc que je lis tres souvent en tout cas!

  22. #82
    Citation Envoyé par Jano_Lapin Voir le message
    Perso je suis lvl 59, je fais un build full tank (tout ce qui a un max de vita je prends) pour jouer en multi. Et ben même comme ça, j'arrive à crever sur certains pack d'uniques. Je dois avoir 45k HP, 5k armure (c'est surement ça qui pèche, mais je trouve pas de bon stuff) et je fous tous les skills de tanking: vengeance, les 2 cris (dont celui pour provoquer les mobs), le taunt de zone + le saut pour booster l'armure de 300%. En perks j'ai foutu le truc pour booster l'armure en fonction de la vita, le buff des cris (1% de vie par sec) et le perk pour survivre comme un porc sous les 20%.

    Inutile de dire que je fais 0 dps, mais les 3 lopettes derrière moi sont contents de pouvoir spammer leur trucs tranquillement. Vous avez des conseils pour optimiser le truc?

    Sinon dès que je passe en mode dps, je me fais violer instantanément, c'est moi ou le barbare c'est pas top à haut niveau? Faut un stuff de malade? Quid du vol de vie?
    Les pv ca ne sert pas à grand chose, par contre il te faut des résists.

    Ce qui fait vraiment des dégats ce sont les sorts (arcane orb, chaine de feu, desecrate pour n'en citer que quelques uns)

    Le 20% résist magique est bien mieux que le -50% dégats sous 20% aussi

    Vol de vie, ca peut etre bien avec du stuff def, sur le stuff dps, ca marchera jusqu'à la fin du hell mais plus après

  23. #83
    Ben avec les buffs et vengeance qui fonctionnent en % d'HP, ça me parait carrément viable de stacker la vitalité. Sinon pour les résistances je note, encore faut il que je trouve du stuff pour...

  24. #84
    Acte 1 en enfer avec 1700 dps et 15000 de vie. Je me disais qu'en y allant calmement ça irait.
    Premier ragequit donc. C'est de la merde cette classe un peu.
    Il y avait plus simple !

  25. #85
    8k de vie en cauchemar, vers le milieu de l'acte 2, c'est correct ?

  26. #86
    Salut les gens,

    j'ai topé le jeu ce week end, pour le moment mon barb est level 14, je m'amuse bien.

    je me demandais un truc: est-ce que les enchant '+X de vie par coup' se combinent avec Cleave? Genre tu cleave 10 mobs, tu récuperes 10 * X de vie. Et pour les autres sorts AOE aussi, par exemple le marteau truc, si je chope 10 mobs avec ca me soigne de 10 * X ? ou de 0 car il est considéré comme n'ayant pas de cible?

    Merci pour vos reponses, je sais qu'il doit y avoir des guides/wiki partout sur les internets, mais je sais aussi que si je commence a ouvrir un wiki ou autre je vais tout lire, et j'ai pas envie de me spoil

  27. #87
    Citation Envoyé par corentintilde Voir le message
    Acte 1 en enfer avec 1700 dps et 15000 de vie. Je me disais qu'en y allant calmement ça irait.
    Premier ragequit donc. C'est de la merde cette classe un peu.
    Je viens d'attaquer l'acte 1 aussi, j'ai passé Leoric. J'ai 8k5 de vie et 1300 DPS (niveau 53 1/2), et j'en chie des ronds de chapeaux. Je droppe rien, que ce soit en arme ou en armure. Et autant les boss sont "bidons", autant les héros / champions, c'est dingue comme ils me démoulent... J'ai pas envie d'aller faire un tour à l'HV, mais si je continue de rien dropper je pense que je vais me rabattre dessus.

  28. #88
    Citation Envoyé par Coul33t Voir le message
    8k de vie en cauchemar, vers le milieu de l'acte 2, c'est correct ?
    Hum j'en suis à peu près la aussi et j'ai 11k de vie et 1k2 de dps. Mais dans l'ensemble, à part contre des combos chiantes ca passe facile, donc ca doit être gérable avec moins.
    See You Space Cowboy

  29. #89
    Ouais ben moi je suis passé voir le WD. Le barbare m'a barbé. Même si j'adore son look et ses manières. J'ai l'impression d'avoir échangé une mobylette contre une limousine avec des motards pour ouvrir la route ...
    Got a light ?

  30. #90
    Citation Envoyé par Jano_Lapin Voir le message
    Perso je suis lvl 59, je fais un build full tank (tout ce qui a un max de vita je prends) pour jouer en multi. Et ben même comme ça, j'arrive à crever sur certains pack d'uniques. Je dois avoir 45k HP, 5k armure (c'est surement ça qui pèche, mais je trouve pas de bon stuff) et je fous tous les skills de tanking: vengeance, les 2 cris (dont celui pour provoquer les mobs), le taunt de zone + le saut pour booster l'armure de 300%. En perks j'ai foutu le truc pour booster l'armure en fonction de la vita, le buff des cris (1% de vie par sec) et le perk pour survivre comme un porc sous les 20%.

    Inutile de dire que je fais 0 dps, mais les 3 lopettes derrière moi sont contents de pouvoir spammer leur trucs tranquillement. Vous avez des conseils pour optimiser le truc?

    Sinon dès que je passe en mode dps, je me fais violer instantanément, c'est moi ou le barbare c'est pas top à haut niveau? Faut un stuff de malade? Quid du vol de vie?
    Se faire un template tank sans prendre le passif qui donne +25% d'armure, c'est une grosse erreur, pour ne pas dire autre chose.
    Les PV, c'est bien, les résistances, c'est mieux, et çà passe par 4 choses:

    -Chances de blocage: A ne surtout pas négliger, une bonne chance de blocage peut changer la donne. J'ai actuellement un bouclier avec 17% de chances de bloquer 1500 dégâts. Sur pas mal d'attaques en chaine ou sur la durée, comme le souffle de feu des démons, etc... çà peut réduire considérablement les dégâts pris.
    -Chances d'esquive: Il ne faut pas prendre de pièces exprès pour booster cette stats, mais un gros bonus en dex sur une pièce est à considérer.
    -L'armure: Le passif qui donne de l'armure en fonction de la vita, celui qui donne +25% d'armure, le WarCry qui donne +20%, un bon bouclier, et des pièces qui possèdent des bonus d'armure, et hop, on dépasse les 70% de réduction, 85% pendant 4 secondes avec le saut et ses 300% de bonus. L'armure réduit tous les dégâts, même magiques!
    -Les résistances: Elles réduisent les dégâts après la réduction de l'armure (à priori), dont les dégâts physiques. Quand on arrive niveau 60, il faut privilégier les pièces avec un bonus à toutes les résistances. J'ai actuellement 200+ dans toutes les résists, et il faut que je trouve mieux...
    Ceci n'est pas une signature.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •