Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 123 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 3661
  1. #31
    Citation Envoyé par Icebird Voir le message
    Pour ma dague actuelle, je l'ai acheté à l'ah, pour 450.000 po, et je ne regrette pas. 400+ dps, 100+ force, 12% vitesse d'attaque, 2.60% leech vie, +495 vie par coup... Difficile de faire mieux.
    En effet.

    Par contre, pour ton Frenzy + Stun, ce dernier fonctionne sur les Boss en Enfer ?

  2. #32

  3. #33
    Bon par contre je viens de commencer un barbare en HC et ça m'a pas l'air d'être la meilleur classe pour ça...

  4. #34
    Je voulais savoir si le leech de vie c'était pas un must have dès l'acte 2 avec le Barb ?
    Etrangement j'ai roulé sur l'acte 1 mais sur le 2 avec le passage de l'enchanteresse j'ai manqué de crever 2 ou 3 fois. Pourtant j'ai du bon stuff mais voila sans regen de vie j'encaisse quand même pas énormément.
    Ou alors c'est juste que j'ai pas l'habitude des potions ? Avec ma sorcière j'ai utilisé 10 potions à tout casser en 3 actes.

  5. #35
    Certains boss sont immunisés aux stuns. Cependant, il s'agit toujours de boss violets, et ce sont les moins dangereux.
    Car oui, en enfer, les bleus et jaunes sont beaucoup plus costauds et dangereux que les violets, c'est un peu ridicule.
    Les seuls boss violets qui me pose un peu de difficulté, c'est Izual à cause des adds qu'il fait apparaitre, et... c'est tout en fait. Même Diablo me pose moins de problème qu'un pack de bleu cheatay.
    Ceci n'est pas une signature.

  6. #36
    Oui c'est indispensable pour te soigner à partir de l'Acte II en Cauchemar. Avant tu peux être full DPS. Après il te faudra de la Vitalité, du Blocage et des Talents/Stuff pour regen de la vie.

    A défaut de stuff, en Cauchemar, j'utilise le leech de vie sur Trombe.

  7. #37
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Oui c'est indispensable pour te soigner à partir de l'Acte II en Cauchemar. Avant tu peux être full DPS. Après il te faudra de la Vitalité, du Blocage et des Talents/Stuff pour regen de la vie.

    A défaut de stuff, en Cauchemar, j'utilise le leech de vie sur Trombe.
    Mais moi je suis en normal.

  8. #38
    Citation Envoyé par Icebird Voir le message
    Car oui, en enfer, les bleus et jaunes sont beaucoup plus costauds et dangereux que les violets, c'est un peu ridicule.
    Ca me fait penser au stuff Bleu qui est parfois meilleur que le Jaune à lvl égal...

    Les Mobs bleus et Jaune ont des combinaisons de pouvoir aléatoires. Ce qui fait que tu te retrouves parfois avec certaines combo de la mort.

  9. #39
    Le leech vie est très bien, mais très difficile à monter. Il me semble que les seules pièces qui peuvent avoir cette stats sont l'arme et la ceinture. En ajoutant la compétence passive, çà permet d'avoir un leech vie de 8-9% maximum.
    Je compense par la régénération passive (300 avec le warcry, 300 avec la compétence sur les cris, et 400 de plus sur mon matos), et par la vie par hit (500 avec la dague).
    Dans tous les cas, il faut effectivement une regen de vie dès le Nightmare, que ce soit de la régen pure, du hp par hit, ou du leech.
    Ceci n'est pas une signature.

  10. #40
    Citation Envoyé par Nightwrath Voir le message
    Mais moi je suis en normal.
    Les popo devraient suffire. Sinon utilise le Coup Multi (je sais plus le nom) + Choc Terrestre + Trombe. Tu changes le coup multi contre le coup qui Stun (la rune s'appelle Rouste) contre les Boss. En Normal ça suffit du début à la fin.

  11. #41
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Ca me fait penser au stuff Bleu qui est parfois meilleur que le Jaune à lvl égal...

    Les Mobs bleus et Jaune ont des combinaisons de pouvoir aléatoires. Ce qui fait que tu te retrouves parfois avec certaines combo de la mort.
    En fait, en enfer, les bleus et jaunes, même sans pouvoirs abusés, ont quand même plus de pv et font plus de dégâts que les violets.
    Quand je tombe sur un violet (mobs rares ou mobs d'histoire présents à des endroits particuliers), en quelques secondes de berserker ils sont morts.
    Quand je tombe sur un groupe de bleu ou sur un jaune, les 15 secondes de berserker me permettent généralement de tuer UN bleu, ou d'enlever un tiers/la moitié de la vie du jaune.
    Ceci n'est pas une signature.

  12. #42
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Les popo devraient suffire. Sinon utilise le Coup Multi (je sais plus le nom) + Choc Terrestre + Trombe. Tu changes le coup multi contre le coup qui Stun (la rune s'appelle Rouste) contre les Boss. En Normal ça suffit du début à la fin.
    Ok merci. Va falloir sortir les popo.

  13. #43
    Ah oui, un truc pour récupérer de la vie: Revenge! C'est la compétence la plus abusée pour cela. Au milieu d'un groupe, tu gagne 5% de vie par mob touché, c'est à dire que tu te remet full life à chaque fois.
    Ceci n'est pas une signature.

  14. #44
    Excusez-moi par avance, je mets mon lexique ici, histoire de m'y retrouver, vu que vous avez tous le jeu en anglais, mais moi je l'ai acheté en Français, t'entends ! EN FRAN9AIS §§§ BOURDAYL §§§

    Revenge : Vengeance
    Mobs : Monstres, Ennemis.
    Build : Archétype
    Dodge : Esquive
    Block : Parade ( au bouclier )
    Frenzy : Frénésie
    Stun : Etourdir
    Cleave : Fendoir
    Ground Stomp : Choc Terrestre
    Hammer of the Ancient : Marteau des anciens
    Fury : Fureur ( jauge de )
    Finger in the Nose : La Main dans le Slip.
    Shield : Bouclier
    1H : arme à une main
    2H : arme à deux mains
    Battle Rage : Fureur Guerrière.
    Best Served Cold : Un plat qui se mange froid
    Pack : groupe ( de monstres )
    Warth of the Berseker : Courroux du Berseker
    Insanity : Démence
    Dual : Avoir 2 armes ?
    +life/hit ou leech : Aptitude vampirique qui rend de la vie à chaque coup donné.
    Leap : Bond
    Spammé : Déclenché de façon répétitive
    Warcry : Cri de Guerre
    Nerves of Steel : Nerfs d'Acier
    Tough as Nails : Dur à Cuire
    Inspiring Presence : Présence Inspirante
    Feedback : Nourrir en Retour ()
    Normal : Normal
    Nightmare : Cauchemar
    Hell : Enfer
    Inferno : Plus Chaud que l'Enfer, Armaggedon
    Kiff : C'est trop de la balle
    Ignore Pain : Dur au Mal
    Overpower : Grosse Bite
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  15. #45
    Pour ton lexique, en inferno j'ai fini l'acte I et c'est faisable en barbare.

    A partir de l'acte II, vous pouvez oublier le jeu en solo, la plupart des mobs (je ne parle pas des packs d'elite) peuvent m'os

  16. #46
    Citation Envoyé par Nightwrath Voir le message
    Je voulais savoir si le leech de vie c'était pas un must have dès l'acte 2 avec le Barb ?
    Etrangement j'ai roulé sur l'acte 1 mais sur le 2 avec le passage de l'enchanteresse j'ai manqué de crever 2 ou 3 fois. Pourtant j'ai du bon stuff mais voila sans regen de vie j'encaisse quand même pas énormément.
    Ou alors c'est juste que j'ai pas l'habitude des potions ? Avec ma sorcière j'ai utilisé 10 potions à tout casser en 3 actes.
    T'inquiète, le passage avec l'enchanteresse c'est le plus chiant de l'acte 2 pour le barbare, le temps de capter comment les insectes à la con fonctionnent.

    Le reste, c'est finger in the noze.

  17. #47
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    T'inquiète, le passage avec l'enchanteresse c'est le plus chiant de l'acte 2 pour le barbare, le temps de capter comment les insectes à la con fonctionnent.

    Le reste, c'est finger in the noze.
    Rah les insectes cette plaie.
    Ok merci de vos conseils.

  18. #48
    Bien le bonjours messieurs les barbareuuuuuuuux, je suis lvl 31 avec ma barbare en mode normal et je galère pour passer Diablo à l'Acte IV.

  19. #49
    Citation Envoyé par grumz Voir le message
    Bien le bonjours messieurs les barbareuuuuuuuux, je suis lvl 31 avec ma barbare en mode normal et je galère pour passer Diablo à l'Acte IV.
    Je devais avoir ça grosso modo : http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...Rgk!cXd!aaaZZa
    Tu te colles à lui, tu lui lattes la gueule, et entre les buffs, les debuffs et le vol de vie, pas eu besoin de potions.

  20. #50
    Je viens de tester le template d'Icebird ce midi avec une dague et un bouclier bleus achetés une bouchée de pain à l'AH.
    Je me cassais les dents dans l'acte 1 Hell, j'ai terminé tout d'une traite en solo, de la prison au boucher. C'est... déroutant.

    Vivement ce soir.
    XBL/PSN/Steam/Origin : Azhiria

  21. #51
    Citation Envoyé par Icebird Voir le message
    Ah oui, un truc pour récupérer de la vie: Revenge! C'est la compétence la plus abusée pour cela. Au milieu d'un groupe, tu gagne 5% de vie par mob touché, c'est à dire que tu te remet full life à chaque fois.
    Oui c'est LA compétence ultime pour le barbare je trouve, je l'ai accompagné de la rune qui augmente de 30% la chance de se déclencher c'est une tuerie. Pour le moment en enfer ca tient mais c'est difficile, voici mon build . En ce moment je cherche encore à ce que je pourrais mettre en clic droit pour que se soit efficace tout le temps mais je n'ai pas encore trouvé, si vous avez des idées

    Vous en pensez quoi ? je joue avec arme 1H + bouclier

  22. #52
    Dis Icebird, est-ce que tu t'es baladé un peu au dernier mode de difficulté ? Si oui est-il possible de "tanker" (du coup jeu en équipe) assez sérieusement par un combo de sorts/passifs, ou c'est plutôt du hit&run ?
    The French Flair

  23. #53
    Citation Envoyé par dang Voir le message
    Vous en pensez quoi ? je joue avec arme 1H + bouclier
    Quand je jouais avec Cleave j'adorais la rune qui faisait exploser chaque ennemi que tu tuais. Ça te permettait d'abattre des packs à une vitesse foudroyante. Pour le "clic droit", j'y ai mis Revanche mais j'ai remplacé Rend par Battlerage.
    XBL/PSN/Steam/Origin : Azhiria

  24. #54
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Je devais avoir ça grosso modo : http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...Rgk!cXd!aaaZZa
    Tu te colles à lui, tu lui lattes la gueule, et entre les buffs, les debuffs et le vol de vie, pas eu besoin de potions.
    revenge useless sur diablo

    frenzy + bash en même temps, quel intérêt ?

    Tu prends cri + 30% damage, frenzy, berzeker plus 2-3 trucs de tanking (le saut + 400 armor histoire de dodge ou d'aller chercher rapidement le puit de vie) et ça suffit

    Inspiring presence est pas fantastique non plus, prendre un passif tanking à la place est plus efficace

    ---------- Post added at 16h33 ---------- Previous post was at 16h32 ----------

    Citation Envoyé par Azhra Voir le message
    Quand je jouais avec Cleave j'adorais la rune qui faisait exploser chaque ennemi que tu tuais. Ça te permettait d'abattre des packs à une vitesse foudroyante. Pour le "clic droit", j'y ai mis Revanche mais j'ai remplacé Rend par Battlerage.
    Combiné au ground slam qui ramène tous les ennemis au centre de l'impact, c'est dévastateur ^^ C'était mon combo avant que jusqu'au milieu du cauchemar, où les monstres sont devenu trop résistants pour pouvoir les tuer rapidement sans frenzy.

  25. #55
    Citation Envoyé par Raymonde Voir le message
    revenge useless sur diablo

    frenzy + bash en même temps, quel intérêt ?

    Tu prends cri + 30% damage, frenzy, berzeker plus 2-3 trucs de tanking (le saut + 400 armor histoire de dodge ou d'aller chercher rapidement le puit de vie) et ça suffit

    Inspiring presence est pas fantastique non plus, prendre un passif tanking à la place est plus efficace[COLOR="Silver"]
    Inspiring présence est fantastique, ça t'économise un click toutes les trente secondes + une regen suffisante pour le normal. Parfait pour le canard paresseux qui surfe sur le net en jouant.
    Revenge, rien que pour le heal.
    Frenzy pour le dps, Bash pour le stun. Le reste du temps je prend Cleave + Bash.
    Le saut ne sert à rien pour les boss en normal (voire à rien tout court en normal), vu que tu n'as pas besoin de te soigner. Tu te poses devant Diablo sans bouger avec le click gauche enfoncé et en général, t'as même pas besoin d'utiliser revenge et ignore pain (présent au cas où.)

    Le jeu est tellement facile en normal avec un Barb qu'il n'y a guère d’intérêt à optimiser à mort les DPS. Tu stackes de la regen, de la VIT et tu roules sur tout ce qui bouge en monoclic. J'ai du bouffer dix potions sur les quatre actes.

    J'ai reroll une sorcière, les boss sont bien plus amusants en normal avec elle.
    Dernière modification par Anon26492 ; 21/05/2012 à 18h27.

  26. #56
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Euh, c'est pas un build Diablo, c'est un build pour l'acte IV normal dont Diablo.
    Le jeu est tellement facile en normal que si tu commences à changer de build en fonction des boss, tu fais un peu pitié.
    Abah lui il demandait un build pour passer diablo parce qu'il galère, donc bon ta dernière phrase est pas très sympa

  27. #57
    Citation Envoyé par Raymonde Voir le message
    Abah lui il demandait un build pour passer diablo parce qu'il galère, donc bon ta dernière phrase est pas très sympa
    Y'a quand même fortement moyen qu'il n'ait pas eu de chance sur le loot hein.

    ---------- Post added at 17h30 ---------- Previous post was at 17h28 ----------

    D'ailleurs acte I en cauchemar, c'est pas plus dur sauf de rares élites, et visiblement le niveau monte pas avant hell

  28. #58
    Acte II en Cauchemar on est tombé sur du mob Mortar + Vortex, ça pique quand même les fesses.

  29. #59
    Je déteste ceux qui traînent de la Lave derrière eux perso, ou ceux qui sont enchaînés entre eux.
    Je pense que les suffixes difficiles dépendent des classes.

  30. #60
    J'ai essayé un peu en Inferno, bon... c'est dur...
    Diablo en Hell ne me fait plus rien.
    Les gros zombies au tout début de l'acte 1 en Inferno me tapent à 10k...
    Ceci n'est pas une signature.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •