Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 22 sur 123 PremièrePremière ... 1214151617181920212223242526272829303272122 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 631 à 660 sur 3661
  1. #631
    Les barbares c'est cheatay , ce soir je me suis trouvé un pote barbare en coop pour l'acte III inferno et on s'est fait toutes "les entrailles du peché" qu'a deux (faute de partenaires), on en a bien chié sur certains elites a crever en boucle mais on en a zappé aucun et on est allé jusqu'au gros vilain Asmo qu'on a tombé sans souci , je pensais qu'il serait plus dur que ca a deux, c'est une blague par rapport a ghom bon ca m'a couté dans les 300k de répas cet affaire mais ca vallait le coup

  2. #632
    Citation Envoyé par Lemming Zola Voir le message
    Brute, barbare fraichement arrivé en Hell se pose quelques questions. Mais sa maitrise de l'onomatopée n'est pas suffisante pour vous faire part de ses interrogations. Il m'a donc débauché, moi, grand connaisseur des bêtes, et j'ai la tâche peu aisée de vous traduire ses bruits en paroles. Commençons donc par : "Gro Ougha.. ouggh ?"

    Ca veut dire, à peu près "Comment appréhendez vous la gestion HP/Regen ? Y'a t'il des critères qui permettent de gérer objectivement ces deux caractéristiques ? Plutôt de la Vie, plutôt de la regen ? Pourquoi l'une plutôt que l'autre ? Dans quelle mesure le choix d'un build influence t'il la préférence pour l'une des deux caractéristiques (voire les deux en même temps) Merci pour les tips bandes d'infâmes chiures pururlentes (ne vous formalisez pas, c'est une marque d'estime à ses yeux)".

    L'adorable nounours m'a précisé que ce questionnement était à mettre en rapport avec son approche du combat . Il tappe à deux mains, exclusivement. L'usage du bouclier est pour lui incompréhensible. C'est à ses yeux un objet d'apparat, un bijou, un poids inutile qui déséquilibre et obstrue le champ de vision.
    Il tappe en Full Fury, c'est aussi à noter. Plus il a les joues rouges, plus il fait mal. Il ne s'accorde un répit que lorsque le sol est un tapis de tripailles, et que l'air porte la mélodie des râles et des gargouillis.
    Actuellement, il me dit arpenter les terres putrides de l'acte 1, lourd de 2500 armure, 13000 pv, et échangeant ses amabalités par dose de 1900dps environ (hors phase Berserker, évidemment).
    N'oublions pas qu'il s'agit d'un être asocial, ne fréquentant pas les boutiques ni les marchands hupés de l'Ha'ash, s'habillant des restes trainant ici et là sur le sol ensanglanté.

    En vous remerciant de l'aide, des conseils et précisions que vous apporterez. Je m'en irai avec joie les lui transmettre. C'est un homme qui n'a que peut réflechi dans sa vie, et la difficulté apportant avec elle la necessité d'une remise en question, celui lui fait très, très mal à la tête.
    Beuargh cher confrère,

    Ayant pris une orientation similaire, je vais tenter d'apporter quelques lumières. Tout d'abord, je ne pense pas que la gestion HP / regen soit un problème du tout jusqu'à la fin du mode Hell, de même que le build choisi. Je pense que tu peux jouer vraiment comme tu le souhaites sans trop te poser de questions pour en venir à bout.

    De même, je n'ai pas trouvé l'acte 1 inferno très dur, plutôt dans la lignée du hell à vrai dire, même s'il est important de commencer à monter ses résistances. L'acte 2 est plus corsé, mais largement jouable depuis le patch 1.0.3. Par contre, ayant fait toute ma progression en exploitant largement les possibilités de l'AH, j'imagine que c'est déjà beaucoup plus tendu en self drop.

    Je me suis posé la question de la regen HP au début de l'acte 2 justement. J'ai trouvé cette orientation relativement viable passé une certaine valeur (au delà de 1000 HP/sec on commence à bien le sentir). Par contre, cela ne suffira pas pour encaisser des dégâts sans bouger. L'optique est plus la regen entre 2 packs. Je farme tout l'acte 2 sans problème comme ça, avec une arme à 2 mains (si tu ne l'as pas encore lu, j'ai fait un post page 19 avec tous les détails). Par contre cela devient beaucoup plus compliqué à l'acte 3, où je suis actuellement bloqué.

    J'ai testé rapidement (par manque de temps), une orientation dps. Ce n'est pas une surprise, mais ça se fait largement au détriment de la survivabilité. Je suis monté à 32k dps, avec des resist autour de 300-400, et 40-45k PV, je ne me souviens plus exactement. Bon avec ces stats on roule vraiment sur l'acte 1, aucun problème, c'est une vrai formalité. Par contre je pense que je n'ai pas sû adapter mon gameplay, car j'ai eu pas mal de difficultés dès l'acte 2 (beaucoup trop de morts), alors qu'en temps normal ça passe tout seul. Bref, je vais sans doute faire machine arrière et me chercher du coup une arme une main à peu près abordable avec un bouclier pour essayer de continuer à progresser dans l'acte 3. Mais comme mes différents tests ont bien affectés mes finances, il va falloir farmer quelques temps l'acte 2.

  3. #633
    Quelqu'un a test le build TORNADO ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  4. #634
    Avis aux amateurs, un guide très complet pour Barbare arme à 2 Mains en inferno :

    http://www.diablofans.com/topic/5804...rno-barbarian/

    Bon, le stuff du gars est quand même impressionnant, mais au moins ils donnent les valeurs pallier à rechercher pour progresser.

  5. #635
    Ca y est, je viens de terminer l'acte 4 Inferno en solo avec mon barbare.
    C'était parfois peu évident, ça m'a pris 2h30 du début à la fin et je n'ai "zappé" qu'un seul pack d'élite (au début, les lacuni qui s'enfuient qui tapent à 15k et balancent des grenades à 10k avec Protection, Lave, Arcane, et Horde bien sûr ).

    J'ai pu tuer Diablo avec 5 stacks de Nephalem tranquillement.
    Je pensais en chier à mort sur Rakanoth et Izual... mais finalement c'est passé (je ne dirais pas tranquillou, mais je les ai tous les deux tué du premier coup, de même que Diablo).


    Bilan:
    L'acte 4, sans être beaucoup plus difficile que l'a3, comprend nettement plus de monstres VRAIMENT pénibles:
    - débuffs en pagaille
    - monstres qui tapent très fort (Roi marteleur YEEEHAW)
    - monstres qui fuient (succubes, lacuni, incinérateurs morlu)
    Pour le farm, on repassera et on se dirigera sans regrets vers l'a3, plus "cool" (façon de parler).

    L'essentiel de mes réparations ont été le fait des packs d'élite (environ 100k répa sur tout l'acte, ce que je trouve raisonnable, d'autant que j'ai trouvé 150k po et quelques bons items).
    Stats:
    http://tof.canardpc.com/view/a2bb999...e600106840.jpg

  6. #636
    Bravo !
    J'ai une question qui est plutôt d'ordre général : je me suis absenté une petite semaine du jeu, est ce que les loots d'actes 3 & 4 ont été corrigés ? Il n'y avait que de la merde après 1.0.3
    The French Flair

  7. #637
    Franchement, j'ai trouvé les loots plutôt bons. On peut donc légitimement supposer que ça a été changé.
    Personnellement, j'ai senti une vraie différence. Les loots lvl 62-63 sont nettement plus fréquents (au moins à l'acte 3-4).

  8. #638
    Citation Envoyé par Ptit gras Voir le message
    Bravo !
    J'ai une question qui est plutôt d'ordre général : je me suis absenté une petite semaine du jeu, est ce que les loots d'actes 3 & 4 ont été corrigés ? Il n'y avait que de la merde après 1.0.3
    Oui, le correctif a été appliqué jeudi dernier.

    Source : http://diablo3.judgehype.com/news/co...taux-de-drops/

  9. #639
    Merci
    The French Flair

  10. #640
    Salut tout le monde,

    Après avoir monté mon barbare niveau 60 en self-drop, j'ai passé un peu de temps à chercher de bons objets pas chers (en suivant ce super guide, je me suis gear pour moins de 120k !), ce qui m'a permis de complètement rouler sur l'acte I d'inferno. Le truc c'est que j'aimerais rapidement arriver à l'acte III, car si j'ai bien compris c'est un bon endroit pour farm, mais je ne suis pas sûr d'être au point.

    Mes stats (après cri de guerre) :
    13k dps
    400 life per hit
    8,5k armor
    49k HP
    700-900 resist
    17% block chance
    15% dodge

    Qu'est-ce qui vous semble manquer pour farmer l'acte III ?

    Merci d'avance !

  11. #641
    Citation Envoyé par sahaguje Voir le message
    Salut tout le monde,

    Après avoir monté mon barbare niveau 60 en self-drop, j'ai passé un peu de temps à chercher de bons objets pas chers (en suivant ce super guide, je me suis gear pour moins de 120k !), ce qui m'a permis de complètement rouler sur l'acte I d'inferno. Le truc c'est que j'aimerais rapidement arriver à l'acte III, car si j'ai bien compris c'est un bon endroit pour farm, mais je ne suis pas sûr d'être au point.

    Mes stats (après cri de guerre) :
    13k dps
    400 life per hit
    8,5k armor
    49k HP
    700-900 resist
    17% block chance
    15% dodge

    Qu'est-ce qui vous semble manquer pour farmer l'acte III ?

    Merci d'avance !
    A vue de nez, je dirais environ 1000 res@.
    Booster un peu le blocage.
    Le reste me parait honnette pour l'acte III

    J'y suis actuellement avec les stats suivantes :

    11k dps
    550 LoH
    9k armor
    40k hp
    1000-1100 res@
    40% block chance
    15-20% dodge

    Je roule pas dessus, hein, mais en solo comme en multi ca passe plutot pas mal.
    I want it all !

  12. #642
    Il faut voir comment tu joues aussi et avec quelles compétences, mais avec des stats comme ça tu devrais te débrouiller "assez" bien. Je te conseille quand même de jouer en multi avec un dps et toi opte pour quelque chose d'un poil plus costaud défensivement niveau passifs/comp. Seul ça te coutera cher en réparations
    The French Flair

  13. #643
    Citation Envoyé par sahaguje Voir le message
    Salut tout le monde,

    Après avoir monté mon barbare niveau 60 en self-drop, j'ai passé un peu de temps à chercher de bons objets pas chers (en suivant ce super guide, je me suis gear pour moins de 120k !), ce qui m'a permis de complètement rouler sur l'acte I d'inferno. Le truc c'est que j'aimerais rapidement arriver à l'acte III, car si j'ai bien compris c'est un bon endroit pour farm, mais je ne suis pas sûr d'être au point.

    Mes stats (après cri de guerre) :
    13k dps
    400 life per hit
    8,5k armor
    49k HP
    700-900 resist
    17% block chance
    15% dodge

    Qu'est-ce qui vous semble manquer pour farmer l'acte III ?

    Merci d'avance !
    Tu t'es stuff pour 120 K avec des stats pareils ?? J'ai dépensé bien plus et je suis loin de tes stats .... je comrpends rien.

    Possible que tu link ton stuff et prix auxquelles ta acheté les pièces car la j'en reviens pas !
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  14. #644
    Il a posté un link vers un super guide, pour se stuffer correctement

  15. #645
    C'est un guide avec l'AH US avce des prix /10 par rapport aux notres, et sur le guide c'est pour 450 K (déjà pas beaucoup alors pour 120k je comprends pas, rien qu'une arme pour atteindre 13k DPS c'est 100k dans le meilleur des mondes
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  16. #646
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    C'est un guide avec l'AH US avce des prix /10 par rapport aux notres, et sur le guide c'est pour 450 K (déjà pas beaucoup alors pour 120k je comprends pas, rien qu'une arme pour atteindre 13k DPS c'est 100k dans le meilleur des mondes
    je plussois.

    Après s'il joue avec des potes et qu'ils se filent les items, pourquoi pas.

    Pour ma part j'ai flamber tous mes golds et mes euroblizz gagnés pour atteindre mon niveau de stuff.
    I want it all !

  17. #647
    Merci pour vos réponses !

    Pour le stuff j'ai self drop jusqu'au 60, hein, avec un ou deux objets qui restaient valables, et effectivement je joue avec deux potes, qui m'ont filé notamment mon arme. Je pense par contre qu'il est facile de se stuffer pour 500k si on utilise VRAIMENT les techniques proposées, et en étant patients. Je me suis mis un peu à acheter / vendre sur l'HV juste pour voir, et je peux vous garantir que je vois toutes les heures des affaires incroyables. Le mec dit avoir passé une nuit entière à trouver ce stuff, et certains objets plusieurs jours, ça tombe pas tout cuit dans le bec (de canard !).

  18. #648
    Si tu as le temps un petit screen de ton stuff suis intrigué malgré tout.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  19. #649
    Voilou je viens de down Diablo en arma avec mon barbare , m'a fallu plusieurs try parce que m'arrivait toujours une merde a 10% avant la fin mais je l'ai enfin eu

  20. #650
    Qu'on se comprenne bien : j'ai acheté un stuff pas cher, j'ai fait l'acte I, puis j'ai acheté de nouvelles armes, d'où ces stats ! Ceci étant, 1° mes stats étaient moins bonnes, mais quand même correctes 2° ces nouvelles stats ne m'ont pas coûté si cher (genre 250-300 k, desquels il faut déduire ce que j'ai pu revendre). Je vous montre deux images : la première de mes achats juste avant de passer à l'acte I (mais je n'ai plus les descriptions des objets), la seconde du prix d'achat de mon stuff actuel (sauf les éléments, dont l'arme, que je n'ai pas achetés).

    Vous verrez que l'ensemble reste très raisonnable.
    Images attachées Images attachées

  21. #651
    Merci pour les photos. Ca reste des beaux achats, par contre je comprends pas comment tu montes à 49k HP
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  22. #652

  23. #653
    L'arme
    Mais change moi cette rune vindiou, mets y du rose ou du vert !
    Edit : gemme...pas rune
    Dernière modification par Ptit gras ; 04/07/2012 à 10h12.
    The French Flair

  24. #654
    Citation Envoyé par Ptit gras Voir le message
    L'arme
    Mais change moi cette rune vindiou, mets y du rose ou du vert !
    Owi du rose !
    I want it all !

  25. #655
    Hier j'ai réussi à battre Ghom avec mon barbare (j'étais pas seul, mais j'aurais pu réussir en solo, ça aurait été un peu plus long).
    Je me suis très largement inspiré du build de Kripparian pour son "budget barb" qui en fait fonctionne tout seul. Pas besoin d'avoir des stats de ouf.

    Voilà le build en question : http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...QkP!UYe!YacccY
    En gros, le truc est de rester au milieu de la salle et de face-tanker sans bouger. Il faut spammer bond, vengeance et dominance dès que les cooldowns sont réinitialisés (et la potion quand on est dans la merde). On est à moins de 20% de vie pendant toute la bataille, mais ça passe.

    Après, le truc c'est qu'il faut un gros LoH. Mes stats :




    Rendu possible par cette arme que j'ai looté :


  26. #656
    JE dois bientot me retrouver contre lui, je te demanderai peut être de l'aide avec ton dh ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  27. #657
    Salut tout est-ce que quelqun possède une clé diablo3 pour le test avant de l'acheter good game ^^ (par message si possible merci d'avance)

  28. #658
    Citation Envoyé par allstar89 Voir le message
    Salut tout est-ce que quelqun possède une clé diablo3 pour le test avant de l'acheter good game ^^ (par message si possible merci d'avance)
    Salut

    C'est moi ou tu t'es inscrit sur le forum juste pour quémander des clés DiabloIII ?
    Ou pas.

  29. #659
    Question conne : les rayons lasers c'est école de magie arcanique, n'est ce pas ?

    Si on doit priviligié des resistances, vaut mieux physique > feu = arcanique ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  30. #660
    En gros phys > feu=arca > poison ouais
    The French Flair

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •