Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 120 sur 123 PremièrePremière ... 2070110112113114115116117118119120121122123 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 571 à 3 600 sur 3661
  1. #3571

  2. #3572
    C'est correct, tout dépend sur quoi tu parts, mais du temps ou je jouais ce build on parlait plus de contrainte + catalyseur et un anneau zodiac d'obsidienne dans le cube.

  3. #3573
    Salut,

    En saison, j'ai looté cette petite Blade of the Tribes



    J'hésite sur le truc à retouché chez Myriam. La plage de dégât est très basse (la plage possible c'est [1582 - 1870] - [1932 - 2325] ), mais la réduction du coût en ressource ne sert à rien...

  4. #3574
    Avec une très bonne plage tu dois pouvoir la monter autour de 4000 DPS. Je suis pas sur qu'avec +10% damage t'arrives à faire autant. A confirmer par un autre canard qd même.
    Dormez, tant que vous le pouvez.

  5. #3575
    Je viens de faire les calculs

    Avec du +10% j'atteindrai 4022 DPS
    Avec une plage de dégât parfaire (1870 - 2325) j'atteindrai 3996 DPS

    J'ai vu dans un guide qu'il conseillait de mettre du "HP par fureur dépensé"

  6. #3576
    OK au temps pour moi.
    Comment tu fais pour calculer le DPS avec la plage max ?
    Dormez, tant que vous le pouvez.

  7. #3577
    ([Dégats mini] + [Dégâts max])/2 => ça donne la moyenne pour une AS de 1,
    (([Dégats mini] + [Dégâts max])/2)*1,1 => ça donne le DPS fiche de l'arme pour une AS de 1,1 (comme la lame de tribu)

    Sinon le calcul détaillé :

    > 3063-1601=1462 ça c'est les dégâts mini de base de l'arme, sans plage de dégât
    > 3586-1977=1609 ça c'est les dégâts max de base de l'arme, sans plage de dégât

    > 1462+1870=3332 ça c'est les dégâts mini maximum de l'arme, avec la plage de dégâts mini au plus haut
    > 1609+2325=3934 ça c'est les dégâts max maximum de l'arme, avec la plage de dégâts max au plus haut

    DPS de l'arme, plage de dégât parfaite (1870-2325)
    ((3332+3934)/2)*1,1 = 3996,3

    DPS de l'arme, plage de dégât actuelle, +10% Dégâts
    (((3063*1,1)+(3586*1,1))/2)*1,1 = (((3369,3+3944,6)/2)*1,1) = 4022,645

  8. #3578
    Merci pour ce petit rappel des bases....
    Dormez, tant que vous le pouvez.

  9. #3579
    L'explication est très complète, IG et sans calculette tu peux aussi faire un rapide calcul afin de déterminer si entre ta plage de dégâts et celle espéré il y a plus de 10% d'écart ou pas. L'autre facteur est que pour rôle la plage de dégâts il faut quant même pas mal de chance pour avoir un jet parfait, cela compense souvent l'approximation du calcul en faveur de du 10% largement plus facilement atteignable.

    Pour moi la question ne se pose que quant tu as déjà un % de dégât mais qu'il n'est pas parfait, il vaut parfois mieux rerole la plage si elle est dégueulasse que de gagner 3 points sur les % de dégâts

    Par contre je confirme Swiier : il faut de la vie par fureur, c'est à mon avis supérieur aux 10%

  10. #3580
    Citation Envoyé par loulou de pomerany Voir le message
    Par contre je confirme Swiier : il faut de la vie par fureur, c'est à mon avis supérieur aux 10%
    C'est sur ça que je suis partis. J'en avais aussi sur la ceinture, ça me fait autour de 3500 HP par point de fureur du coup quand je lance le rocher, je me remets 500 000 HP environ. C'est plutôt agréable

  11. #3581
    Tsss bourrin...

    Ça sait que discuter à coup de rochers
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  12. #3582
    Citation Envoyé par loulou de pomerany Voir le message
    L'explication est très complète, IG et sans calculette tu peux aussi faire un rapide calcul afin de déterminer si entre ta plage de dégâts et celle espéré il y a plus de 10% d'écart ou pas. L'autre facteur est que pour rôle la plage de dégâts il faut quant même pas mal de chance pour avoir un jet parfait, cela compense souvent l'approximation du calcul en faveur de du 10% largement plus facilement atteignable.

    Pour moi la question ne se pose que quant tu as déjà un % de dégât mais qu'il n'est pas parfait, il vaut parfois mieux rerole la plage si elle est dégueulasse que de gagner 3 points sur les % de dégâts

    Par contre je confirme Swiier : il faut de la vie par fureur, c'est à mon avis supérieur aux 10%
    Sauf que reroll la plage de dégâts te garanti une plage de dégâts différente ... reroll une carac ne te garanti pas de tomber sur un +x% de dps au premier coup (et encore moins sur un +10%)

    Et pour le HP/fureur j'avais aussi fait ce choix sur ma 2H ... ça offre un très bon boost de survie

  13. #3583


    Allez hop ça c'est fait, merci de clore la saison y'a plus rien à voir
    Dernière modification par Anark ; 23/11/2016 à 17h06.
    Steam : Anark23 | Battlenet : Anark#2389 | Les jeux que j'attends ! | Les jeux de l'année !
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Ah, toi aussi t'a failli gerber avec l'Oculus sur Skyrim ? L'avenir arrive, mais préparez un seau à coté au cas où

  14. #3584

  15. #3585
    C'est nul comme record, tu n'as pas le tag CPC devant ton pseudo qui t'aurait apporté gloire et honneur. Sinon GG quand même.

  16. #3586
    83 validay ! Et j'ai la 85 et p'tet un peu plus au bout de la hache, suffit de me trouver une bonne faille avec pleins de jaunes et de pylônes ainsi que des mobs et affixes pas trop reloo.
    On sait quand la saison se termine ? Je pense me garder une centaine de clés de côté pour le rush final.
    Steam : Anark23 | Battlenet : Anark#2389 | Les jeux que j'attends ! | Les jeux de l'année !
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Ah, toi aussi t'a failli gerber avec l'Oculus sur Skyrim ? L'avenir arrive, mais préparez un seau à coté au cas où

  17. #3587
    Normalement fin décembre ou début janvier
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  18. #3588
    Bien joué ! t'as fait ça avec quel build ?
    Dormez, tant que vous le pouvez.

  19. #3589
    Merci Avec les épines et le set LoN, super fun à jouer.

    Citation Envoyé par antimatiere Voir le message
    Normalement fin décembre ou début janvier
    Ah les fourbes, si la clotûre intervient pendant les fêtes, je vais être niqué :D
    Steam : Anark23 | Battlenet : Anark#2389 | Les jeux que j'attends ! | Les jeux de l'année !
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Ah, toi aussi t'a failli gerber avec l'Oculus sur Skyrim ? L'avenir arrive, mais préparez un seau à coté au cas où

  20. #3590
    Alors j'ai eu les infos : ça ferme le 30 décembre, la saison 9 démarre le 6 janvier.

    J'ai changé un passif (Boucherie à la place de Impitoyable), je trouve ça beaucoup mieux. Impitoyable était un peu redondant avec le fléau des accablés, j'avais davantage besoin de puissance en début de combat, ce que m'offre le surcroit de force.
    J'en ai profité pour me placer 42e avec une 86 qui était pourtant très mal engagée, ça m'a permis d'atteindre mon véritable objectif : rang #1 des barbs torses-nus !
    Pas impossible que j'aille encore un peu plus loin sur une bonne faille avant la fin de la saison.
    Dernière modification par Anark ; 18/12/2016 à 18h42.
    Steam : Anark23 | Battlenet : Anark#2389 | Les jeux que j'attends ! | Les jeux de l'année !
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Ah, toi aussi t'a failli gerber avec l'Oculus sur Skyrim ? L'avenir arrive, mais préparez un seau à coté au cas où

  21. #3591
    J'hésite de plus en plus à garder le passif Boucherie. Je joue en Puissance de la terre, et à "bas level" de GR ça carry bien. Mais plus je monte, et moins j'arrive à tuer les mobs dans les temps. Et lors du boss de faille, selon le boss, le passif est inutile

  22. #3592
    Citation Envoyé par Swiier Voir le message
    J'hésite de plus en plus à garder le passif Boucherie. Je joue en Puissance de la terre, et à "bas level" de GR ça carry bien. Mais plus je monte, et moins j'arrive à tuer les mobs dans les temps. Et lors du boss de faille, selon le boss, le passif est inutile
    C'est ça l'argument, tant que tu défonce le boss c'est à garder après il faut se poser la question.

  23. #3593
    ça dépend aussi du parangon, avec 3000P ça permet par exemple de faire pop le boss bien plus tôt ce qui compense son inutilité face au dit boss, autrement je plussoie selon les cas il vaut mieux le virer au profit de buffs permanents , chaque config est à calculer au plus juste selon ou on en est (niveau caldesan etc...)

  24. #3594
    J'ai un probleme d'enchantement sur mon sacerdoce de bul katos (build trombe), je ne sais pas quoi virer pour mettre une chasse.
    J'ai :+997-1224 pts degats sacrés
    +9% de degats
    +719 de force
    +632 de vitalité

    et un ignore les pertes de durabilité pourri mais en attendant d'en trouver une mieux...
    Qu'estce que je vire pour mettre une chasse ? J'ai essayé D3planner, je ne vois pas les objets de set dedans.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  25. #3595
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    J'ai un probleme d'enchantement sur mon sacerdoce de bul katos (build trombe), je ne sais pas quoi virer pour mettre une chasse.
    J'ai :+997-1224 pts degats sacrés
    +9% de degats
    +719 de force
    +632 de vitalité

    et un ignore les pertes de durabilité pourri mais en attendant d'en trouver une mieux...
    Qu'estce que je vire pour mettre une chasse ? J'ai essayé D3planner, je ne vois pas les objets de set dedans.
    Je pense que je virerais la vita, mais bon t'en as pas beaucoup, faudrait en coller sur l'armure à la place du % déchirure. Sur les épaulettes aussi, à la place du %tremblement de terre. Tout ça dans l'optique de pouvoir farm en plus haut tourment et chopper des items mieux.

    Faut aussi garder à l'esprit que la main stat, ou presque, c'est le CDR (réduction du temps de recharge).

    Après une fois que tu auras tombé des BK anciennes et des dons de ramaldani tu pourras avoir la chasse avec force, vita, cdr ou force %dégats de zone, cdr.
    Dernière modification par Ek-ZutWar ; 09/02/2017 à 04h26.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  26. #3596
    Salut, j'ai une question un peu technique: la lame du seigneur de guerre fait que raclée consomme de la rage, vous savez comment ça se combine avec le set bastion of the will ? Est ce que c'est une attaque consommant, générant de la ressource, ou les deux ?

    (j'essaie de voir jusqu'où un build raclée arrive, bon ça ne fait que monocible, mais c'est amusant d'atteindre des dégats assez élevés avec un clic gauche...)
    Il y avait plus simple !

  27. #3597
    Citation Envoyé par corentintilde Voir le message
    Salut, j'ai une question un peu technique: la lame du seigneur de guerre fait que raclée consomme de la rage, vous savez comment ça se combine avec le set bastion of the will ? Est ce que c'est une attaque consommant, générant de la ressource, ou les deux ?

    (j'essaie de voir jusqu'où un build raclée arrive, bon ça ne fait que monocible, mais c'est amusant d'atteindre des dégats assez élevés avec un clic gauche...)
    C'est une attaque consommant de la ressource. Je l'ai essayé ce build, c'est marrant mais le monocible est trop contraignant. Et si je me souviens bien, si tu n'as plus de ressources, tu peux taper avec le clic gauche mais tu n'as pas les dégâts boostés. Du coup il faut un générateur de ressource. L'arme qui fait que fendoir fait plus dégâts quand tu as peu de ressources est bien du coup. Avec en plus dans le cube, l'arme qui augmente les dégâts des sorts de clic gauche et leur vitesse d'attaque fait un boost sympa

  28. #3598
    Ok, pour l'instant je manque un peu de matos, j'ai 4 pièces IK et les épaules qui font de la rage avec les anciens, la lame du seigneur de guerre et oathkeeper (le +ias+dmg clic gauche). Ca passe pas trop mal en tourment 8, mais ça manque quand même pas mal de dps, il faudrait au moins le bonus 6 pièces ik et de meilleurs anneaux.
    Il y avait plus simple !

  29. #3599
    la lame du seigneur de guerre dans un build LoN ça marche pas mal du tout, j'optimise encore un peu mais c'est déja viable et d'une violence sans nom (quand ça crit ça troue son slip)
    j'ai même la possibilité (qui viens de la date de loot des poings du mage) , de pouvoir bénéficier de l'effet sur l'item et dans le cube en même temps (mouahaha)
    c'est le meilleur "tueur de boss" que j'ai pondu, après coté faille c'est quand même compliqué coté déplacement... mais je planche dessus... c'est moins viable pour le global de la faille mais davantage pour le boss...

  30. #3600
    Citation Envoyé par Canarmageddon Voir le message
    j'ai même la possibilité (qui viens de la date de loot des poings du mage) , de pouvoir bénéficier de l'effet sur l'item et dans le cube en même temps (mouahaha)
    c'est le meilleur "tueur de boss" que j'ai pondu, après coté faille c'est quand même compliqué coté déplacement... mais je planche dessus... c'est moins viable pour le global de la faille mais davantage pour le boss...
    Tu es sûr de ça ? Il me semblait avoir lu que le cube de Kanaï ne permettait pas le cumul de buff, même sur des items legacy
    C'est tout le problème du build les gros packs. Ça a un burst de malade en monocible mais tu pues sur tout le reste

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •