Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 117 sur 123 PremièrePremière ... 1767107109110111112113114115116117118119120121122123 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 481 à 3 510 sur 3661
  1. #3481
    Citation Envoyé par Canarmageddon Voir le message
    pour moi il sert juste à avoir assez d'ias pour faire proc le zodiaque en obsidienne (entre autres) dans une optique purement support qui octroie le perma dur au mal au groupe...
    Hum ouais, enfin surtout pour avoir bcp d'ias pour marteler à mort pour pouvoir sortir un paquet de globe des mobs via la rune HOTA qui donne 10% de chances de faire pop un globe de vie par coups critiques.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  2. #3482
    Ok, je l'avais jamais eu, donc je posais la question. Merci de vos réponses

  3. #3483
    Citation Envoyé par Canarmageddon Voir le message
    euh fripouille et délatrice? si c'est celui là il est pas nouveau, et il me semble pas qu'il ai été remanié... ou alors je suis passé à coté ...

    pour moi il sert juste à avoir assez d'ias pour faire proc le zodiaque en obsidienne (entre autres) dans une optique purement support qui octroie le perma dur au mal au groupe...
    Avant il augmentait juste l'AS, maintenant il augmente aussi l'armure et le DPS
    Dormez, tant que vous le pouvez.

  4. #3484
    Citation Envoyé par A_l_u_c_a_r_d Voir le message
    Avant il augmentait juste l'AS, maintenant il augmente aussi l'armure et le DPS
    ah ouais effectivement j'avais pas vu ça... ben ça up la robu et permet de pas être si zdps que ça au final, une bonne chose donc.

  5. #3485
    Vous avez des conseils pour le set Puissance de la Terre ? Ça se joue comment une fois full stuff ( selon par exemple ce build : http://www.icy-veins.com/d3/barbaria...arth-patch-2-4 ) ?
    Sinon j'ai passé une GR55 à l'instant avec du IK (build HOTA http://www.icy-veins.com/d3/barbaria...king-patch-2-4 ) sans ancien. C'était just mais c'est passé. Un set de plus en GR55 pour la conquête. Il me manque plus qu'un set à faire en GR55 (et ce sera soit Puissance de la Terre soit un build Féticheur mais plus probablement Puissance de la Terre puisque j'ai des pièces qu'il faut) pour avoir le périple Gardien

  6. #3486
    Pour ma part, je démarre tout de suite avec un triple bond pour faire proc la Bague de Puissance, sinon le manque des 60% de dégâts en moins se fait cruellement sentir (en faille 60+ c'est vite fatal).
    Ensuite, Lance des Anciens pour vider la jauge de Fureur, puis les 2 cris (enfin 3 avec celui qui déclenche pas d'EQ) puis Lance à nouveau, et ensuite on enchaîne Triple Bond / Lance des Anciens avec de temps en temps un cri soit pour réarmer les timers, soit pour finir de remplir la jauge, soit pour un boost de dps (déclenchement EQ + Avalanche sur un groupe).

    La seule difficulté qui peut subvenir c'est de se faire interrompre le Triple Bond par un stun, une cage ou un fear ... le CDR du Bond se déclenche alors que ta jauge de fureur est pas pleine et tu ne peux plus raccourcir suffisamment le cooldown du Bond.
    C'est surtout là que les cris peuvent rattraper la situation (sinon faut courir un peu).

    petit edit : ce n'est pas inutile d'ajouter du CDR sur ce build car ça permet de cycler le Triple Bond sans avoir besoin d'une jauge de Fureur pleine. Avec 200 de Fureur, c'est en gros 6,5 sec de gagnées sur le cooldown qui fait 8 secondes. Avec 25% de CDR (-2sec sur le Bond) il faut 180 pts de Fureur pour ré-enchainer le Triple Bond sans tempo.

    De mon côté je cherche à connaître un peu le cycle de dps du set IK/Raekor ... et les faiblesses de ce build.
    Dernière modification par DjudjRed ; 10/02/2016 à 12h30.

  7. #3487
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    De mon côté je cherche à connaître un peu le cycle de dps du set IK/Raekor ... et les faiblesses de ce build.
    c'est assez simple en fait
    -appel des anciens
    -zerk+sprint (marathon)
    -coup de boule
    -coup de boule
    -lancer de rocher pour faire revenir le zerk
    -coup de boule
    -coup de boule
    -zerk+sprint
    ...
    :edit: oui les coups de boules vont par paire, seul ceux qui en ont comprennent pourquoi

    le tout en surveillant ses buffs et les golden qu'on distribue... la vraie faiblesse de ce build c'est pas tant le monicible, et encore moins le multicible, mais l'entre deux (quand il ne reste que 3-4 mobs) qui est à prévoir, car on dépense des charges et on ne touche pas assez de monde pour les faire revenir et on est pas monocible pour les charge gratis non plus.
    attention donc à ne pas tomber en rade de charge durant ces phases , le mieux étant d'aller perpétuellement chercher l'aggro...
    Dernière modification par Canarmageddon ; 10/02/2016 à 14h17.

  8. #3488
    En tout cas, une fois que j'aurais fini la GR55 avec le set de puissance de la terre, je compte bien up le Barbare HOTA parce que j'ai trouvé ça plutôt cool comme build

  9. #3489
    Citation Envoyé par Swiier Voir le message
    En tout cas, une fois que j'aurais fini la GR55 avec le set de puissance de la terre, je compte bien up le Barbare HOTA parce que j'ai trouvé ça plutôt cool comme build
    c'est bien rigolo à bien UP, je tourne avec ça en HC (je te conseille le set amu+anneau) très utile quand tu canalise ton DPS immobile +100% en face une bague de puissance dans le cube rorg+cuirasse aquiline+fournaise, pour parfaire la robu et en principe tu est intuable, reste plus qu'a DPS assez pour dérouiller les mobs les poings du mage et une amu feu+cc+dc font bon ménage mais bon courage pour loot l'amu avec ces rolls...

  10. #3490
    Perso je commence les donjons de set pour la 2eme conquête. On verra la variante 6IK/4R et le 6R/4IK

    Va falloir que je up un deuxième perso pour viser la 3eme et le périple suivant. J'hésite entre une Croisée et une Moniale.

  11. #3491
    C'est vraiment abusé le set de Puissance de la Terre ! J'ai finis la GR en 10min et j'aurais pu en gagner pas mal si j'avais eu plus de densité vers la fin (que des packs de 5 mobs pendant 800m)

  12. #3492
    Citation Envoyé par Swiier Voir le message
    C'est vraiment abusé le set de Puissance de la Terre ! J'ai finis la GR en 10min et j'aurais pu en gagner pas mal si j'avais eu plus de densité vers la fin (que des packs de 5 mobs pendant 800m)
    Ce set permet de faire 65 sans trop de difficultés, après c'est très très variable car vraiment pourri sur les petits packs de monstres.

  13. #3493
    Oui avec le set de la Terre, la GR55 se termine en beaucoup moins de 10 min assez facilement sans avoir besoin de ramasser de l'ancien.
    A voir avec les autres sets mais vu que Raekor et IK se mixent bien en 6/4 ou 4/6, ça doit permettre de valider rapidement la GR55 avec 3 sets.
    Je sais pas trop ce que vaut le set des terres sauvages et son tourbilol ...

    Sinon j'ai essayé de me faire un build sans pièce de set pour la conquète GR45 (TX en fait) ... testé en prime ... ben je me prend de ces tartes en TX oO!
    j'ai un peu de mal à comprendre vu que ma robu est supérieure à 20 millions.

  14. #3494
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Oui avec le set de la Terre, la GR55 se termine en beaucoup moins de 10 min assez facilement sans avoir besoin de ramasser de l'ancien.
    A voir avec les autres sets mais vu que Raekor et IK se mixent bien en 6/4 ou 4/6, ça doit permettre de valider rapidement la GR55 avec 3 sets.
    Je sais pas trop ce que vaut le set des terres sauvages et son tourbilol ...

    Sinon j'ai essayé de me faire un build sans pièce de set pour la conquète GR45 (TX en fait) ... testé en prime ... ben je me prend de ces tartes en TX oO!
    j'ai un peu de mal à comprendre vu que ma robu est supérieure à 20 millions.
    20M c'est light pour la 2.4 on tourne autour de 100-150M désormais "buffed" .
    si tu veux faire les "sans set" la main dans le slip, joue le en HOTA (mailoche et brassards) avec bague de puissance et cuirasse aquiline (dans le cube ou sur toi, au choix) tu devrais pas avoir de soucis de robu soj et conclave aident bien aussi pour le DPS et en jouant le max % feu tu peux te permettre pourpoint de cendres point du mage, une petite couronne de léo sur le crâne, et roulez jeunesse!!!

    perso je suis pas allé jusqu'a optimiser à ce point, la façon de traquer les élites à plus d'impact que le temps qu'il te faudra pour les tomber à +/- 20%feu car en 45 le plus long c'est de les trouver, pas de les dérouiller

    pour la seconde classe moi j'ai choisi, c'est croisé!! ^^
    j'ai déja quelques tips d'un pote pour le set d'akkan et un boubou ancien 20%Phy+épines fort sympatique pour les GR

    après un sympaPL par Syn4pse et Swiier hier j'ai déjà 4Pièces akkan et 2 pièces invocateur, donc ça part bien
    Dernière modification par Canarmageddon ; 11/02/2016 à 14h12.

  15. #3495
    Ouaip je l'ai faite en HOTA ma 45 avec a peu près tous les items que tu cites, j'avais pris le build sur diablofans que tu peux trouver en tapant "daiblofans barb the thrill conquest" dans gogole.J'avais pas tous les items cités mais en gros les plus importants.

    Sinon je crois que je tape dans les 600M robu full buff en set MoTE. Ce qui devrait me permettre de bientôt tenter la 70, le dernier objectif qu'il me reste dans mon périple.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  16. #3496
    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    Sinon je crois que je tape dans les 600M robu full buff en set MoTE. Ce qui devrait me permettre de bientôt tenter la 70, le dernier objectif qu'il me reste dans mon périple.
    Tu seras le premier canard HC à avoir finis le périple du coup, non ?

  17. #3497
    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    Ouaip je l'ai faite en HOTA ma 45 avec a peu près tous les items que tu cites, j'avais pris le build sur diablofans que tu peux trouver en tapant "daiblofans barb the thrill conquest" dans gogole.J'avais pas tous les items cités mais en gros les plus importants.

    Sinon je crois que je tape dans les 600M robu full buff en set MoTE. Ce qui devrait me permettre de bientôt tenter la 70, le dernier objectif qu'il me reste dans mon périple.
    j'en suis là aussi sur le périple (mais en softcore), en hardcore il me manque les gardiennes (pour R+IK) et l'arme pour le leapquake , et un ramaladni pour mettre dans ma belle masse IK(et accessoirement un autre pour mettre dans l'arme pré-citée) et je pourrais enfin taper la 60 solo HC, mais je cherche pas à faire mon périple en HC je galère déjà à rester en vie idem pour les donjons de set, je sais bien qu'on peux pas mourrir dedans mais je me méfie trop

    (pour l'anecdote) j'ai tapé un triple proc avec mon soso l'oiseau de feu, le passif et l'amulette qui à disparu...
    https://www.youtube.com/watch?v=2X-nAJFo5Og

  18. #3498
    Citation Envoyé par Canarmageddon Voir le message
    (pour l'anecdote) j'ai tapé un triple proc avec mon soso l'oiseau de feu, le passif et l'amulette qui à disparu...
    https://www.youtube.com/watch?v=2X-nAJFo5Og
    Si il y a une gemme dans l'amulette, est-ce qu'elle disparait avec l'amulette ou alors, elle est placé dans l'inventaire ?

  19. #3499
    Citation Envoyé par Swiier Voir le message
    Si il y a une gemme dans l'amulette, est-ce qu'elle disparait avec l'amulette ou alors, elle est placé dans l'inventaire ?
    yavais pas de chasse, j'en ai drop une (celle qui à disparu) et un pote m'a filé celle qu'il me reste, ce soso est trop jeune pour avoir ses 3 gemmes de bijoux encore... (et accessoirement trop jeune pour mourrir)
    du coup j'en sais rien...

  20. #3500
    voilà ... 3 donjons terminés, il me reste plus que celui des Etendues Sauvage pour le barbare

  21. #3501
    EK, je te confirme que le build support change :

    http://us.battle.net/d3/en/profile/C.../hero/60193084

    Tu sais ce qu'il te reste à chercher
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  22. #3502
    Il me faudrait une vidéo explicative parce que là comme ça je pige rien, pourquoi des rubis dans les chasses des armes pour un zdps ? Il a reroll sa plage de dégats sur le Pig Sticker et après il ajoute un rubis ? WTF ? Bon pour le 4P raekor je me doute que c'est pour ajouter du contrôle en plus de faire un générateur de fureur OP qui te remets full fureur tout le temps mais ça fait pas beaucoup de resist comparé au WW et au IK. De plus je vois que sur sa chaine il a réussi une 100 avec le précédent build supp IK/HOTA et une 101 avec celui-là, ça m'a l'air très proche en plus d'avoir perdu les anciens dans l'histoire, donc ça ne m'a pas l'air très worth, en plus d'être plus compliqué à jouer, parce que tu rates une charge et t'es plus full fury, t'es dans la merde sans le proc de la cuirasse aquiline. Bref il me reste un pig sticker bien roll à trouvé pour la HOTA/IK, je vais plutôt faire ça.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  23. #3503
    Ce qui m'étonne aussi, c'est que malgré les 1900 parangons, il utilise une un rubis royal sur la deuxième arme et pas un royal sans défaut.
    Du coup, je penche plus sur une gemme mise "en attendant"

    - - - Mise à jour - - -

    En tout cas, je veux tellement le même pig sticker pour mon croisé épine (en remplaçant les 10% de cost ressource par de la vie par coup)

  24. #3504
    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    Il me faudrait une vidéo explicative parce que là comme ça je pige rien, pourquoi des rubis dans les chasses des armes pour un zdps ? Il a reroll sa plage de dégats sur le Pig Sticker et après il ajoute un rubis ? WTF ? Bon pour le 4P raekor je me doute que c'est pour ajouter du contrôle en plus de faire un générateur de fureur OP qui te remets full fureur tout le temps mais ça fait pas beaucoup de resist comparé au WW et au IK. De plus je vois que sur sa chaine il a réussi une 100 avec le précédent build supp IK/HOTA et une 101 avec celui-là, ça m'a l'air très proche en plus d'avoir perdu les anciens dans l'histoire, donc ça ne m'a pas l'air très worth, en plus d'être plus compliqué à jouer, parce que tu rates une charge et t'es plus full fury, t'es dans la merde sans le proc de la cuirasse aquiline. Bref il me reste un pig sticker bien roll à trouvé pour la HOTA/IK, je vais plutôt faire ça.
    Suis un peu d'accord avec toi, je pense que en HC c'est trop risqué, par contre le mode HOTA est obligatoire qd je vois le nombre de globe qui pop
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  25. #3505
    le raekor en plus de faire du contrôle et de la fureur crit également et touche les ennemis via son cône d'action donc pour les gros pack c'est presque mieux que le marteau, maintenant le marteau reste clairement OP pour les plus faible densités et aussi par ses chances de crit...

    idem je vois l'intérêt pour un croisé épines le coup de la gruiiik! mais là... l'ias mise à part, là je vois pas... j'ai dans mon coffre SC une dague à saucisson cochonou et une hache d'épines toutes deux anciennes superbement roll... je vous montre ça ce soir un bon stock de salive est à prévoir
    idem pour un boubou PHY+FOR+VIT+%PV+épines pas piqué des hannetons...(d'ou mon engouement actuel pour le croisé...)

  26. #3506
    Citation Envoyé par Canarmageddon Voir le message
    idem je vois l'intérêt pour un croisé épines le coup de la gruiiik! mais là... l'ias mise à part, là je vois pas... j'ai dans mon coffre SC une dague à saucisson cochonou et une hache d'épines toutes deux anciennes superbement roll... je vous montre ça ce soir un bon stock de salive est à prévoir
    Le Pig Sticker pour le croisé, comme tu l'as dit pour l'ias, mais aussi parce qu'elle rolle une propriété en plus par rapport aux autres armes et puisqu’il n'y a rien de bien folichon en arme pour le build épines, ben c'est une des meilleurs solutions (ce qui est d'une tristesse insondable je trouve).

  27. #3507
    La dague a un ias important pour marteau et 4 stats de base, c'est son unique intérêt.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  28. #3508
    Citation Envoyé par nameless65 Voir le message
    Le Pig Sticker pour le croisé, comme tu l'as dit pour l'ias, mais aussi parce qu'elle rolle une propriété en plus par rapport aux autres armes et puisqu’il n'y a rien de bien folichon en arme pour le build épines, ben c'est une des meilleurs solutions (ce qui est d'une tristesse insondable je trouve).
    Il y a aussi la Condamneuse (l'épée une main qui a un roll de dégât physique)

  29. #3509
    Ouaip j'en ai filé une belle à isdry d'ailleurs.

  30. #3510
    EK, nouvelle piste de reflexion sur le support :

    http://www.diablofans.com/builds/706...b-korean-style
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

Page 117 sur 123 PremièrePremière ... 1767107109110111112113114115116117118119120121122123 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •