Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 113 sur 123 PremièrePremière ... 1363103105106107108109110111112113114115116117118119120121 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 361 à 3 390 sur 3661
  1. #3361
    Surtout pas reforger un ancien tant que tu n'en as pas un autre meilleur que celui que tu comptes reforger ! Choppe un autre gravel non ancien, et reforge le non ancien pour tenter d'avoir mieux, mais jamais reforger un truc ancien que tu n'as pas déjà en mieux. (pour tenter d'avoir encore mieux que ce que tu as déjà, car tu n'as que 10% de chance de l'avoir de nouveau en ancien !)

  2. #3362
    Le Barbare: 100KG de muscle pur! de Puissance à l'état brute! Des coups qui vous fissure la map en 2... Mais quand ta claqué tous tes cooldowns ça se transforme en Benny Hill : tu cours en rond en attendant que ça recharge (faut pas avoir un élite avec mortier aux fesses) ^^ Par contre c'est le tank idéal quand tu joue à plusieurs je m'incline il n'y a pas mieux =)
    L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne!

  3. #3363
    Le tank idéal c'est le moine. Le croisé encaisse aussi mieux les baffes, si bien qu'il n'a pas besoin d'unicité en solo.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  4. #3364
    Faux. A haut Gr il faut le moine heal et le barb qui diminue les dégâts encaissés par le groupe. Ce sont les 2 classes obligatoires.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  5. #3365
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Faux. A haut Gr il faut le moine heal et le barb qui diminue les dégâts encaissés par le groupe. Ce sont les 2 classes obligatoires.
    Donc pour toi le barbare support est un tank. Intéressant . Il a un rôle de soutient, pas de tank. Tente une GR 60 sans unicité en solo tu verras s'il encaisse bien les baffes (ce qui est la définition d'un tank).
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  6. #3366
    Ok au temps pour moi.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  7. #3367
    Les débuff du barb sont juste OP 50% via les anciens(pour lui), 50% via le dur au mal, 25% de debuff via le cri
    il ne prend que 18.75 % des baffes au final, avec 30% d'esquive c'est juste fumé... et le groupe vois les baffes réduites à 37.5% de l'initial.

    je plussoie, le barb est un support puisque son rôle est de debuff&pack mais il faut avouer qu'il tanke sacrément bien :D

    le moine est un tank mais principalement via son heal de malade et son aptitude d'esquive, en combo avec le barb qui réduit les dégâts subis, je vois pas comment on pourrais faire mieux en multi avec un croisé...

  8. #3368
    Citation Envoyé par Canarmageddon Voir le message
    Les débuff du barb sont juste OP 50% via les anciens(pour lui), 50% via le dur au mal, 25% de debuff via le cri
    il ne prend que 18.75 % des baffes au final, avec 30% d'esquive c'est juste fumé... et le groupe vois les baffes réduites à 37.5% de l'initial.

    je plussoie, le barb est un support puisque son rôle est de debuff&pack mais il faut avouer qu'il tanke sacrément bien :D

    le moine est un tank mais principalement via son heal de malade et son aptitude d'esquive, en combo avec le barb qui réduit les dégâts subis, je vois pas comment on pourrais faire mieux en multi avec un croisé...
    Tu confond tout. Déjà le débuff du cri c'est 20%.
    Ensuite voilà de quoi est capable un croisé : 150% d'armure via Akkarat + 50% via galvanisation + 50% via set + debuff 50% vitesse attaque des mobs (et je ne parle même pas de la loi qui je laisse en offensif dans cette compo).

    Tu veux savoir qui tank le mieux, prend ton perso fout toi au milieu des mob tu auras ta réponse.

    Le barbare support est meilleur dans une configuration multi pour debuff/buff mais en aucun cas il ne tank les mob, il n'existe que si un moine heal est dans le groupe.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  9. #3369
    @canarmageddon : barb support ça se joue sans ancien et sans zerk
    Je te link une feuille excel avec toutes les infos sur le sujet.

    Par contre je vais tester ce soir mais je suis pas sûr que le croisé soit tellement meilleur que le barb en terme de survie dans un gros pack GR65+. 20% de debuff, 50% de reduc damage avec le perma dur au mal, 40% avec le set trombe, +20% armure et 30% d'esquive + passifs superstition/nerfs d'acier/acharnement c'est loin d'être négligeable....
    Dormez, tant que vous le pouvez.

  10. #3370
    C'est sûr que si tu prend tout les passif defénsif. Le croisé peut avoir : 50% via le set + 50% via galvanisation + 420 AR et 7000 armure (loi) + 150% armure (akkarat) + 20% de réduction de dégat non physique (vigilance) + le boubou (% de bloc) et une arme à 2M + 15% de force (opulance)

    Après me faites pas dire ce que je n'ai pas dis, le barbare a un meilleur ratio survie/dps de loin et sur toute les classes à priori.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  11. #3371
    C'est aussi que le barbare a des passifs offensifs vraiment violents, même s'ils sont conditionnels (ruthless, berserker rage, rampage), et c'est un gros facteur dans le dps, donc partir sur du pur défensif déséquilibre pas mal le perso.

    Et du coup tu fais du "support" avec un build qui ressemble beaucoup au tourbilol standard... (le cri défensif et le cri débuff en font partie).

  12. #3372
    Citation Envoyé par A_l_u_c_a_r_d Voir le message
    @canarmageddon : barb support ça se joue sans ancien et sans zerk
    Je te link une feuille excel avec toutes les infos sur le sujet.
    .

    merci Alu pour le lien

    Pour feed le troll , m'est juste avis que le moine ça esquive les quiches au lieu de les encaisser et ne mérite donc pas le titre de tank mais de "danseuse heal"
    que le croisé à pas spécialement de heal de fou pour se remettre des quiches qu'il prend et qu'a forcioris sur la durée le barb encaisse globalement mieux les séances d'avoine... des GR HL

    Après le croisé à ce petit plus de block certaines attaques une armure supérieure (du fait du boubou et du passif % force par chasse) mais sa capacité à régen étant limité, passé un certain niveau de GR(que je ne saurais situer) il s'essoufle faute de regen...

    Et que dans une optique compo 4 joueurs les buff d'armure <<<<< au debuff des mobs et de loin , ça c'est dit...

    Le moine heal on est d'accord , il est indispendable à toute compo qui se respecte en GR 70+ mais pour que la compo fonctionne ça nécessite une synergie qui est actuellement à l'avantage du barb par rapport au croisé.
    le croisé à énormément de contrôles mais ses buffs robu sont pour lui seul à l'instar de son block ce qui fait définitivement pencher la balance pour le barb plus axé coop .

    Après RED je suis d'accord sur la théorie que si on met le croisé et le barb au milieu du "même pack" sans bouger, le barb dépop avant le croisé, soit mais ça ne prouve rien et j'appelle pas ça "tanker".... "se suicider" à la rigueur...
    Dans la vraie vie on se fait taper en mettant des quiches toutes voiles dehors avec du heal plein gaz.

    Ce même heal qui nous fait la récupération de pv entre les quiches qu'on prend et qui défini si au prochain coup tu vis ou tu meurs... est toujours le nerf de la guerre de la survie (souviens toi du LL bon sang de bois ) et à ce titre le barb à de beaux restes , n'en déplaise.

  13. #3373
    Ah mais pour moi de toute manière Diablo 3 n'a pas de tank à proprement parler donc ça règle la question, enfin dans cette méta peut être qu'un jour au fil des patch on verra un tank émergé. Pour le moment c'est des claques monumentales, du heal à gogo et du support.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  14. #3374
    Hey les barbus, j'ai une question qui me ronge le ciboulot en ce moment, et on est en plein dans le flou à ce sujet avec les potes, on à testé un petit mix HOTA+Rend en groupe assez prometteur , et on se demande comment les saignements de Rend sont gérés sur un même pack en multi-saignements (quelqu'un pourrais nous éclairer?)

    En partant du postulat qu'on aura un moine Heal et qu'on est pas suffisament stupides pour mettre le même élément sur nos 3 barb(ni le meme cri) on sera en FEU+PHY+FROID avec chacun notre fonction Buff robu/Buff DPS/Debuff mobs

    Est ce que les déchirures s'annulent entre elles ou bien est ce qu'elles se stackent?
    on à choisi chacun un élément car on à constaté que pour le moine paumes un élément en doublon et c'est le dps du dernier qui à posé qui compte entre les 2 du même élem, ce qui pénalise groupe on est bien d'accord.

    Est ce que là c'est parreil pour la déchirure ou est ce que peu importe l'élem ça reset le timer de l’ennemi qui saigne pour lui appliquer le dernier DOT posé? ou un cap de DOT/ennemi?

    En clair je voudrais savoir si un Mob peux potentiellement saigner 6 fois (2 fois sur chacun des élem pré-cités? on mise pas mal là dessus pour notre combo de barb en fait...
    Même si on sait qu'un barb support serais plus rentable, on s'obstine (à tors ou à raison) sur cette voie...
    Car le DPS(multi) du rend est juste insane et son point faible (la génération de fureur) se couple à merveille avec la spé HOTA (DPSmono+regen) comme seulement 2 déchirures sont actives en même temps ça laisse du temps pour une partie de tape taupe

    3barbs polyvalents qui une fois bien syncrones peuvent faire des merveilles à n'en point douter.
    Dernière modification par Canarmageddon ; 16/10/2015 à 11h11.

  15. #3375
    En fait la vrai question c'est pourquoi des spé rend plutot que HOTA avec un moine heal / regroup ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  16. #3376
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    En fait la vrai question c'est pourquoi des spé rend plutot que HOTA avec un moine heal / regroup ?
    Citation Envoyé par Canarmageddon Voir le message
    un petit mix HOTA+Rend en groupe
    Hota est la base du build, on à juste ajouté 2P ES et un rorg+lamentation dans le cube ça prive de conclave certes, mais poser du double DOT ajouté au DPS d'un HOTA à la masse IK (mailoche dans le cube) on s'en servais pour farmer du T10 jusque là,

    c'est bigrement plus efficace que du HOTA pur dans une optique de groupe, et on s'est dit, pourquoi pas tenter une variante pour farmer de la fast GR55 en groupe, il s'avère que ça marche assez fort on la plie en <6-7min maintenant on vise plus haut , 60 passe nickel (sur faille de merde fantôme acteV) avec un seul barb pas encore opti; donc à prioris 2 barb avec ce build "mixé"+2 moines (1 heal +1 paume) ça dois pouvoir passer de la 70+ *si les doubles déchirures cumulent* sinon autant lâcher prise tout de suite... d'ou ma question en fait...

  17. #3377
    Je vois pas le gain du tout vraiment : Tu perds 50% sans fournaise et 50% sans COE pour faire des DOT certes efficaces mais sont pas rentables sur la masse de mob qui meurt vite via le HOTA.

    Pour ta question, pour moi ca se cumule même si c'est le même élément. Le pire c'est si vous jouez des éléments différents, donc pas HOTA feu donc grosse grosse perte de degats.

    Bref en finalité je comprends pas du tout ^^
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  18. #3378
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Je vois pas le gain du tout vraiment : Tu perds 50% sans fournaise et 50% sans COE pour faire des DOT certes efficaces mais sont pas rentables sur la masse de mob qui meurt vite via le HOTA.

    Pour ta question, pour moi ca se cumule même si c'est le même élément. Le pire c'est si vous jouez des éléments différents, donc pas HOTA feu donc grosse grosse perte de degats.

    Bref en finalité je comprends pas du tout ^^
    merci Isdridge mais tu est sûr de ça?

    De toute façon ça ne répond pas complètement à ma question, est ce que les 4(2 par barb) déchirures(explosion de bain de sang comprise) peuvent se stacker sur un seul mob?

    c'est sûrement pas un build destiné à casser des records mais le HOTA PHY rattrape sa perte de DPS par le nb d'ennemis touchés sur les 22m car contrairement au SS ce n'est pas 5 ennemis max, donc en se plaçant bien avec une bonne densité ça passe... c'est surtout le rend en bain de sang qui est rentable autour d'un élite en cumul avec la paume. pour l'autre le feu est une alternative si ce n'st pas cumulatif en PHY justement pour pas trop perdre sur le HOTA.

    on avais fait le test avec les paumes du moine, (toi qui le joue ça peux peut être te servir) si 2 joueurs ont le même élem (paumes froid c'était ça dans le test) l'un avec beaucoup de dps l'autre avec quasi rien, et manifestement sur la paume c'est le dernier qui à tapé qui défini à combien la paume froid pète... pour l'explosion en tout cas c'est avéré, pour le Dot je l'ignore... et quand dans un groupe il y à des disparités de DPS ça se sent vraiment... donc je me demande si c'est parreil pour bain de sang (vu que c'est un peu la même mécanique)

    voilà pour les info que je recherche, d'avance merci à celui qui pourras répondre.

  19. #3379
    Je ne sais pas si ça se stack en multi la dechirure, mais le soucis en groupe, c'est que ça génère vachement plus de ralentissement via les dégâts de zone que le build hota.
    En plus c'est de la merde sur les boss ce build, donc si tu en as 2 dans le groupe, tu va perdre bcp de temps sur les boss.

    Sinon une précision, avec un seul barb tu peux déjà stacker 4 DOT de déchirure via la dernière rune + la ceinture dans le coffre.
    Regarde la video d'alkaizer sur diablo fan, il l'explique.
    D3 : Aghen#2806
    LOL : Aghen13

  20. #3380
    Citation Envoyé par Aghen Voir le message
    Regarde la video d'alkaizer sur diablo fan, il l'explique.
    T'aurais le lien stp ? (je l'ai pas vue pas passer celle-là)
    Dormez, tant que vous le pouvez.

  21. #3381
    On à fait péter le score sur la 70 à 4 en 7:33 chrono!!!
    on leur à littéralement pété la gueule c'était vraiment en mode

    on à pas des perso vraiment ouf encore mais la compo tiens vraiment ses promesses... je dois avouer que la faille était vraiment belle et qu'on à pas eu un boss chiant (ça aide)

    mon HOTA pur saison à fait son job malgré un stuff déguelasse (à mon goût) j'espère que le stuff va finir par tomber enfin...

    on va tester une compo différente ou je serais l'Agro cette fois avec un trio de moine vraiment bourrins, on verras si on arrive à faire mieux mais déjà je ne suis pas peu fiers de cette performance
    Dernière modification par Canarmageddon ; 21/10/2015 à 16h47.

  22. #3382
    Citation Envoyé par A_l_u_c_a_r_d Voir le message
    T'aurais le lien stp ? (je l'ai pas vue pas passer celle-là)
    http://www.diablofans.com/builds/594...-rend-ww-build
    D3 : Aghen#2806
    LOL : Aghen13

  23. #3383
    Salut les barbus, j'ai bien envie de monter un tourbilol de saison, pouvez-vous me citer les gemmes légendaires dont je vais avoir besoin, histoire que je les monte déjà avec mon WD ?
    J'ai vu pas mal de versions du tourbilol et je n'y connais rien en barbologie, vous pouvez me diriger vers un build simple et efficace ?

    Merci.

    Fétichement vôtre.

  24. #3384

  25. #3385
    Citation Envoyé par Aeronth Voir le message
    Pain enhancer, Taeguk, Bane of the Stricken.
    http://www.icy-veins.com/d3/barbaria...stes-patch-2-3
    Merci !

  26. #3386
    Citation Envoyé par Aeronth Voir le message
    Pain enhancer, Taeguk, Bane of the Stricken.
    http://www.icy-veins.com/d3/barbaria...stes-patch-2-3
    Bane of the Stricken en push GR, sinon Bane of the Trapped pour tout le reste.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  27. #3387
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Salut les barbus, j'ai bien envie de monter un tourbilol de saison, pouvez-vous me citer les gemmes légendaires dont je vais avoir besoin, histoire que je les monte déjà avec mon WD ?
    J'ai vu pas mal de versions du tourbilol et je n'y connais rien en barbologie, vous pouvez me diriger vers un build simple et efficace ?

    Merci.

    Fétichement vôtre.
    Salut,
    je pense que tu peux aussi te crafter du born épaulettes et torse
    (vita %pv res@ cdr pour épaule et vita %pv res@ 3chasse pour torse) , et te prévoir un jeux de bijoux bien tanky
    -amulette ancienne vita/%pv/cdr/chasse
    -zodiaque en obsidienne cdr/reduc cout/ias/chasse
    -RORG vita/cdr/chasse/ias ou l'anneau 0cc (j'ai plus le nom) avec cdr et chasse aussi

    pour ma part je le joue avec l'anneau 0cc (enfin 5 de base sur le perso mais bon...) et l'héliophore dans le cube ça fait pop des globes de vie via le choc terrestre et la trombe; ils sont particulièrement appréciés quand ça chauffe un peu trop à condition de les ramasser au bon moment et d'en garder sous le coude. (tu peux mater mon profil c'est zebuloOon mon barb agro quasi invulnérable à portée d'un moine heal avec ses 508M de robu, il pack tout ce qui remue jusqu'en en GR 72)

    ça te permettras de faire muter ton tourbilol de temps en temps en build agro zdps pour jouer en multi en haute GR (le gameplay est très plaisant je trouve) ça need 65%CDR ou+ pour assurer le permadur au mal , faire pas mal de contrôles buffer la robu du groupe et debuff les mobs ; ainsi tu pourras plus facilement up tes gemmes pour le tourbilol (en jouant groupe à haute GR)

    car ne nous voilons pas la face le tourbilol c'est à la base un build qui se joue principalement en GR solo... ou à la rigueur en fast GR 60 max en multi ou du farm PM10 mais le REND et le HOTA lui sont généralement préférés en GR>60 multi voir le Zdps contrôle sur le très haut level 75+
    Dernière modification par Canarmageddon ; 29/10/2015 à 15h26.

  28. #3388
    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    Bane of the Stricken en push GR, sinon Bane of the Trapped pour tout le reste.
    Citation Envoyé par Canarmageddon Voir le message
    Salut,
    je pense que tu peux aussi te crafter du born épaulettes et torse
    (vita %pv res@ cdr pour épaule et vita %pv res@ 3chasse pour torse) , et te prévoir un jeux de bijoux bien tanky
    -amulette ancienne vita/%pv/cdr/chasse
    -zodiaque en obsidienne cdr/reduc cout/ias/chasse
    -RORG vita/cdr/chasse/ias ou l'anneau 0cc (j'ai plus le nom) avec cdr et chasse aussi

    pour ma part je le joue avec l'anneau 0cc (enfin 5 de base sur le perso mais bon...) et l'héliophore dans le cube ça fait pop des globes de vie via le choc terrestre et la trombe; ils sont particulièrement appréciés quand ça chauffe un peu trop à condition de les ramasser au bon moment et d'en garder sous le coude. (tu peux mater mon profil c'est zebuloOon mon barb agro quasi invulnérable à portée d'un moine heal avec ses 508M de robu, il pack tout ce qui remue jusqu'en en GR 72)

    ça te permettras de faire muter ton tourbilol de temps en temps en build agro zdps pour jouer en multi en haute GR (le gameplay est très plaisant je trouve) ça need 65%CDR ou+ pour assurer le permadur au mal , faire pas mal de contrôles buffer la robu du groupe et debuff les mobs ; ainsi tu pourras plus facilement up tes gemmes pour le tourbilol (en jouant groupe à haute GR)

    car ne nous voilons pas la face le tourbilol c'est à la base un build qui se joue principalement en GR solo... ou à la rigueur en fast GR 60 max en multi ou du farm PM10 mais le REND et le HOTA lui sont généralement préférés en GR>60 multi voir le Zdps contrôle sur le très haut level 75+
    Merci.

    @Canarmageddon: c'est justement pour soloter, ça tombe bien ^^

  29. #3389
    QQun a une liste sur un support barb en mode push ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  30. #3390
    Citation Envoyé par A_l_u_c_a_r_d Voir le message
    Voila un lien pour le barb support mais je sais pas ce que tu appelles le mode push…. Dsl si je suis hs.
    Dormez, tant que vous le pouvez.

Page 113 sur 123 PremièrePremière ... 1363103105106107108109110111112113114115116117118119120121 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •