Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 102 sur 123 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 031 à 3 060 sur 3661
  1. #3031
    Physique me semble-t-il avoir lu sur le forum officiel.

  2. #3032
    Non ca prends en théorie la rune que tu sélectionnes mais y'a pas un consensus sur le sujet mais j'ai vu une vidéo le démontrant.

    Et certains joueurs partent sur du foudre plutot que physique.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  3. #3033
    Je confirme puisque je pars sur foudre, j'ai testé
    The French Flair

  4. #3034
    J'essaye de partir sur du foudre aussi, j'ai drop un marteau de schaeffer mais je me demande si le maximus et une spé feu ne conviendrait pas mieux. La chaine de feu est bien utile pour tourner autour des packs d'élites ou des boss. J'attends une dernière pièce pour le set "fureur des étendues sauvages" histoire de voir si, couplé avec le set bul khatos (que j'ai choppé) marche bien.
    N'empêche, avec cette saison 3, j'ai pris énormément de plaisir à monter un barb' de zéro. Aucun moment de lassitude, rien. Je prends des claques en gr29, je tape des charges furieuse en t6 boosté avec le conclave (des crits à 100 millions si j'ai pas déraillé) et ya largement de quoi s'améliorer.
    Bonne maj pour le moment.

  5. #3035
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    Bonne maj pour le moment.
    Je suis d’accord mais mais 36h pour avoir 5 pièces du set étendues sauvages m'ont fait un peu rager.

  6. #3036
    j'ai fait le test avec l'anneau conclave des éléments pour savoir l’élément des tornades, et ça reste bien en physique en fait.
    D3 : Aghen#2806
    LOL : Aghen13

  7. #3037
    C'est un bug de CoE.

    Les tornades prennent l'élément que tu choisis, mais CoE bug et amplifie les tornades quand il passe en physique.
    The French Flair

  8. #3038
    Je trouve pas d'info sur ce bug, t'as vu ça ou ?
    D3 : Aghen#2806
    LOL : Aghen13

  9. #3039
    moi je dis que c'est pas un bug car c'est spécifié dans le set que trombe gagne la rune physique avec les tornades boostées; du coup sur le conclave quand tu est en foudre c'est la trombe (enfin si tu as pris cette rune) qui est up et quand ça passe en phy les tornades...ça semble logique en fait...

  10. #3040
    Ptit Gras a raison, c'est bien un bug : la rune choisie détermine le type de dégâts élémentaires des tornades sauf lorsqu'on utilise l'anneau des éléments où ils sont systématiquement physiques.

  11. #3041
    "Trombe obtiens l'effet de la rune blablabla" (cet effet est physique) on est tous d'accord?... donc il est normal que le bonus qui marche soit celui physique cqfd... ensuite pour trombe c'est séparé selon la rune choisie... vous voyez le mal partout

  12. #3042
    Cet effet est physique si tu n'as pas le set. Si tu as le set, les tornades prennent pour élément celui de la rune que tu choisis.

    J'ai testé avec et sans l'anneau, avec et sans dégâts de foudre, bref c'est 100% sûr
    The French Flair

  13. #3043
    Voila un post bien construit sur le sujet :

    Rune Selection DOES change elemental alignment of Dust Devils. ex: Wind Sheer turns DD into Lightning, and all +Lightning on gear increases the damage.

    Convention of Elements is BUGGED and does not correctly apply the buff to Dust Devils based on Whirlwind Rune Selection. It only increases damage during the PHYSICAL buff. The net damage is the same as if it worked correctly: 2500 X 1.xx (Element) X 1.5 (CoE average). Triggers correctly with all other Barb skills.

    +Whirlwind% on items DOES increase Dust Devil damage. Does not apply to Skull Grasp, which adds +Weapon Damage% to Whirlwind, not actual Skill Damage. As soon as I get one, I will test and update with a second video showing Skull Grasp mechanics.

    Une vidéo :

    http://youtu.be/TbRJlKS-Mlk
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  14. #3044
    Question sur les breakpoints : l'IAS affiché sur la ficher perso, prend elle en compte, les 2x1H (15%) et le bonus des BK Oath ?

    Avez vous un calculateur simple ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  15. #3045
    BK Oath buggé n'applique que le bonus de movement speed mais pas l'IAS. Les 2x1H sont comptés.
    The French Flair

  16. #3046
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Avez vous un calculateur simple ?
    J'ai un truc pour les paliers d'AS pour les dégâts des tornades :

    >1 aps = 1 tick/s = 810% wpn dmg/s
    >1,111 aps = 1,111 ticks/s = 900% wpn dmg/s
    >1,25 aps = 1,25 ticks/s = 1012,5% wpn dmg/s
    >1,428572 aps = 1,42857 ticks/s = 1157,14% wpn dmg/s
    >1,66667 aps= 1,66667 ticks/s = 1350% wpn dmg/s
    >2 aps = 2 ticks/s = 1620% wpn dmg/s
    >2,5 aps = 2,5 ticks/s = 2025% wpn dmg/s
    >3,3333 aps = 3,3333 ticks/s = 2700% wpn dmg/s

    Je sais pas si ça répond à ta demande... sinon y'a un calculateur : http://codepen.io/anon/pen/yyWLXw
    Dormez, tant que vous le pouvez.

  17. #3047
    Merci pour les précisions sur les tornades les gars.

    J'en ai une autre, est ce que ces tornades lorsqu'on est en 2*1H prennent les dégâts seulement de la main hand, ou bien ça alterne entre la main et la off ?
    D3 : Aghen#2806
    LOL : Aghen13

  18. #3048
    ca alterne de mémoire.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  19. #3049
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    ca alterne de mémoire.
    Il me semble bien oui.
    Pour mémoire, je crois qu'ils avaient introduit cette alternance pour éviter les "clever use of game mechanics" qui avaient cours au lvl 60, du temps où le barb trombe se jouait en dual wield avec la Main hand, lente avec grosse plage de dégâts et l'off-hand très rapide avec plein d'ias et peu de dégâts. Souvenirs !
    100% casual. Battletag : Tuurio#2642

  20. #3050
    C'est en pensant à ça que je me posais la question
    Merci pour la réponse
    D3 : Aghen#2806
    LOL : Aghen13

  21. #3051
    Citation Envoyé par Dis Camion Voir le message
    Il me semble bien oui.
    Pour mémoire, je crois qu'ils avaient introduit cette alternance pour éviter les "clever use of game mechanics" qui avaient cours au lvl 60, du temps où le barb trombe se jouait en dual wield avec la Main hand, lente avec grosse plage de dégâts et l'off-hand très rapide avec plein d'ias et peu de dégâts. Souvenirs !
    Le bon vieux temps !
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  22. #3052
    Pour parler dans le bon topic des anneaux contrainte et catalyseur sur un barbu.
    La remarque sur l'emplacement de spell est à relativiser. J'ai joué avec frénésie runé pour le déplacement. In fine le sprint devient quasi inutile. j'aurais bien testé avec la ceinture qui donne toutes les runes (+12.5 % de dégâts), mais je ne suis pas sur que cela soit supérieur à la ceinture pour le double déchirure (juste infame, en fiaille 30 les élites meurent en 3/4 seconde sans rien avoir à faire d'autre que regarder le massacre).

  23. #3053
    En parlant d'anneau, j'ai tester IK6 + BK2 + FnR comme build, c'est pas ouf niveau dps.
    J'ai tester la même avec conclave et emprise du crane. L'emprise sert effectivement a rien.

    Maintenant je teste un build 0 crit chance avec l'anneau (promesse rompue je crois) et le set ww 6 pièces : http://eu.battle.net/d3/fr/profile/A.../hero/59675490 (pas encore a jour)

    ça marche pas mal, c'est encore en réflexion, y'a pas mal de sort ou je sais pas quoi prendre en fait. Mais j'ai l'impression de les 5% de chance de crit qu'on a par défaut empêcherons le build d'être vraiment efficace.
    D3 : Aghen#2806
    LOL : Aghen13

  24. #3054
    Citation Envoyé par Aghen Voir le message
    En parlant d'anneau, j'ai tester IK6 + BK2 + FnR comme build, c'est pas ouf niveau dps.
    Suis extrêmement surpris. Pour moi c'est le build a plus haut potentiel de DPS mais tellement de contrainte et pb de survie.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  25. #3055
    j'avais pas un stuff de fou, mais c'est clairement en dessous de ww6 + ik4.
    Je l'ai peut être pas jouer comme il faut
    Si t'as un lien vers un build, je suis preneur, je testerai un peu plus.
    D3 : Aghen#2806
    LOL : Aghen13

  26. #3056
    FnR ?

    Et toujours pas de briseur de roc en 300 para...
    Je dois avoir créé le perso le plus foireux en loot de tout mon set.

  27. #3057
    le set d'anneau catalyseur et contrainte
    D3 : Aghen#2806
    LOL : Aghen13

  28. #3058
    Citation Envoyé par Piccolafata Voir le message
    FnR ?

    Et toujours pas de briseur de roc en 300 para...
    Je dois avoir créé le perso le plus foireux en loot de tout mon set.
    J'en ai looter un hier pour ma seconde soirée de jeu, je suis para 43
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  29. #3059
    T'as pas de briseur même normal en 300 para ? Et toi il est ancient ou normal red en 43 ?

    Perso j'ai un stock impressionant de briseur, j'ai du en avoir une dizaine (45 k shard en 2H en même temps ...). Hâte de me lancer dans la course au GR solo dès que j'aurais le mien
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  30. #3060
    Normal, mais j'ai même pas assez d'ame pour lui faire un trou
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

Page 102 sur 123 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •