Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 33 sur 48 PremièrePremière ... 23252627282930313233343536373839404143 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 961 à 990 sur 1424
  1. #961
    Dégât physique+feu c'est le plus simple, après si tu tombes l'anneau : http://eu.battle.net/d3/fr/item/the-tall-mans-finger c'est le pied le gros chien va tout fracasser.
    si t'as l'anneau grandeur royale, tu peux ajouter Asheara au craft.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  2. #962
    j'ai pas encore commencé à remonter mes féti SC&HC(ni même le HC du tout) mais d'après ce que j'en ai vu, le combo masque de Jeram+T&T+doigt de l'Homme Grand+RoRG+Zuni-1 , pour peu qu'on ai du stuff correct à coté, ça fait le café... c'est même "un peu" trop cheaté je trouve...
    un pote roule sur le T4/5/6 en ayant ce combo ... et en groupe c'est encore plus abusé tellement ya rien à faire si ce n'est balancer des piranas à droite à gauche et regarder ses pets massacrer les mobs... je vais voir si je joue féti en SC ou directement en HC... pour avoir un minimum de challenge...

  3. #963
    J'ai pas encore le set de Jade mais je me demandais: Le bonus de panoplie précipite les DoT lorsqu'on utilise moisson d'âme. Mais du coup si on a le passif qui rendent le DoT quasi éternels, les DoT sont à remettre après la moisson d'âme ?
    http://steamcommunity.com/id/tareldar/ StarConflict: Olethros
    Minecraft: Moug_atine D3:Hagiophage2424 CoC: Melkor

  4. #964
    Citation Envoyé par Tareldar Voir le message
    J'ai pas encore le set de Jade mais je me demandais: Le bonus de panoplie précipite les DoT lorsqu'on utilise moisson d'âme. Mais du coup si on a le passif qui rendent le DoT quasi éternels, les DoT sont à remettre après la moisson d'âme ?
    non tu peux moissonner plusieurs fois... dans les rares cas ou tu en as besoin

  5. #965
    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    Je suis passé d'un build moisson d'âmes-épouvante avec "fin tragique" a un build full pet avec le set zuni bah c'est la balade en T3 et un peu juste en T4, mais quel pied. J'ai l'impression d' être un bot farmer chinois.

    Suis aussi passé en Zuni 3 pièces (+bagouze de grandeur royale) et j'avoue, avec un set adapté, c'est le pied ^^
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  6. #966
    Il y a des discussions internes sur la possibilité que le passif 'Courtisans fétiches' bénéficie des différents types d'éléments. Il pourrait également obtenir les avantages du '+% dégâts des Fétiches' présents sur l'équipement.
    Les fétiches invoqués par Le Gidbinn pourraient être améliorés afin de fonctionner de la même manière que les autres fétiches.
    http://diablo3.judgehype.com/news/bl...-du-patch-2-1/

    Increase Critical Hit Chance of your pets by 20%.
    Upgrading increases pet Critical Hit Chance by 1.5%.
    Total of 95% at Rank 50
    Rank 50 bonus: Your pets are unkillable.
    http://www.diablofans.com/forums/dia...rading-effects

    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  7. #967
    Hmmm, donc avec l'enforcer on pourra virer une pièce de Zuni ?
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  8. #968
    Je vois pas vraiment où ils veulent en venir, faire du WD la classe la plus cheatée du jeu ? Sérieusement je trouve déjà les pets surpuissants en l'état actuel et je n'ai même pas le masque de jeram et les Tasker & Théo...
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  9. #969
    Il faut replacer ces boosts annoncés dans un contexte T6 dans lequel tes fétiches crèvent souvent Dans une faille T3 par contre, il est vrai que t'as juste à avancer et tes sbires font le taf sans consommer le moindre point de mana.

    Autre sujet, je monte un féticheur (http://eu.battle.net/d3/fr/profile/C...67/hero/930908). Avec ce stuff, j'ai tellement de fétiches que mon Garg reste souvent les bras ballants. Est-il vraiment obligatoire de l'avoir ou est-il plus rentable de le remplacer par autre chose ?

    Merci d'avance

    PS : mon stuff est "work in progress"
    Si la tartine est tombée du côté non beurré, c'est que t'as beurré le mauvais côté.

  10. #970
    Perso j'ai jeram et tasker, mais j'ai pas l'impression que mon WD soit si puissant, j'ai pas un DPS de fou non plus à la base mais bon. Par contre jai fais un rift t4 ce matin et une rift majeure 18, je trouve que mes dogs ou les fétish meurent super rapidement, ils m'avaient l'air plus résistants avant :/

    Et sinon oui je pense que le geant reste un must have

  11. #971
    Perso je bloque à 25+ en faille, mais bon j'ai pas les theo, j'ai zuni+jeram et l'anneau du gros chien par contre.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  12. #972
    Lien vers vos personnages ?


    Je joue ça en pet actuellement : http://eu.battle.net/d3/fr/profile/G.../hero/45804743
    J'hésite entre ce TMF et une autre avec du crit dmg, mais le secondaire de l'actuel apporte beaucoup de survivabilité
    Le T6 est une promenade. J'ai fait peu de G rifts, j'ai réussi à terminer un 32 avec 3 minutes d'avance pour le boss mais je suis tombé sur Raziel et ses éclairs tuaient mes pets trop rapidement pour que le cooldown de l'armée de fétiches puisse être remis à 0.
    Je suis en train de monter la gemme qui file + 25% d'HP aux pets, ça me permettra sans doute de gagner quelques niveaux de g rift !
    Il y a quelques situations difficiles, les mobs à chaîne de feu/électricité sont particulièrement dangereux. Je pense passer au Templier en compagnon pour gagner en survivabilité.


    Je testerai bientôt un build poison axé sur les chiens zombies et gargantua avec comme fétichistes uniquement ceux du passif.
    Cravache de Rhen'ho avec la rune Grenouilles abêtissantes sur l'invasion de grenouilles apportent un contrôle essentiel sur les mobs.
    Le build serait celui-ci : http://us.battle.net/d3/en/profile/D...2/hero/1274676 mais avec quelques variations dans les items !


    @scriba :
    Je ne suis pas convaincu par ta gemme sur le Jeram !
    De même, avec un SMK, le Zuni est inutile à mon avis !
    En mojo, Serpent Uhkapien me semble bien mieux : jusqu'à 30% de dégâts reçus redirigés vers les chiens !
    Si tu tiens à jouer avec un grandeur royale, je te conseillerais bien de remplacer le reste du zuni par du Blackthorme (because bonus contre les élites)

  13. #973
    Pour le bonus contre les élites j'ai auguild qui est bien mieux.
    Pour la gemme sur le jeram c'est pour l'XP mais c'est vrai qu'avec tous les bonus qu'ils ont rajouté c'est peut être plus nécessaire.
    Euh désolé mais SMK+zuni c'est pas négociable.

    Sinon, visiblement cette gemme fonctionne avec les dégâts des pets (à vérifier) :
    http://eu.battle.net/d3/fr/item/pain-enhancer

    Citation Envoyé par GUESH Voir le message
    Je suis en train de monter la gemme qui file + 25% d'HP aux pets, ça me permettra sans doute de gagner quelques niveaux de g rift !
    euh non, c'est -25% de dégâts, c'est pas exactement la même chose.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  14. #974
    Tu pourrais avoir Auguild + Blackthorne
    Je ne vois aucun intérêt au Zunimassa puisque le SMK te permet d'enchaîner le skill...
    250 d'inte et 75 de res face à 250 vita et +10% dégâts infligés / - 10% dégâts reçus par les élites, je ne trouve pas ça très avantageux
    Et même si t'es anti-blackthorne, virer le Zuni t'ouvrirait une place pour des bottes illusoires/de glace, un pantalon Mr Ian, bref des trucs bien gaulés !


    Petite coquille sur la gemme effectivement

  15. #975
    http://eu.battle.net/d3/fr/profile/s...4/hero/9682054 pour mon profil féti

    Faille lvl 19 en 9 min précisement, pas réussi a faire mieux :/

  16. #976
    Y a une grosse incohérence au niveau de l'équipement et des skills :
    - dégâts arcaniques, physiques, feu ??
    Il serait plus intéressant de te concentrer sur un seul élément ! Par exemple en prenant l'amulette et la Jordanie de ton sorcier... Ça prend 30 secondes de transférer un item d'un personnage à un autre, autant en profiter !

    Ensuite sur tes épaulettes, les dégâts de Piranhas faut oublier ! Tu peux avoir une augmentation des dégâts des chiens, fétiches ou gargantua, c'est beaucoup beaucoup plus intéressant !
    Reroll de la ceinture aussi (les dégâts des grenouilles sont quand même faibles comparés à ceux des "vrais" pets)

    Un p'tit reroll des dégâts de rafale d'esprit sur les bottes (pour de l'armure par exemple ferait du bien).
    Même remarque pour le set de Jade, on peut faire mieux que ça pour ce build en jambières et bottes !
    Trouver un meilleur royal grandeur aussi (avec au moins une stat de critique de base, celui du sorcier encore une fois).

    Un build feu peut être très intéressant aussi, mais attention au pourpoint de cendres qui est faible défensivement (je lui préfère une cuirasse "classique", sans effet spécial, où l'on peut avoir des dégâts pets + deux stats défensives). L'effet de réduction du coût en ressources est sans intérêt dans un build pet.

    Dans les passifs, je ne trouve pas la fin tragique très utile !
    Pas fan de la rune du Gargantua, dans la majorité des cas l'effet va se déclencher sur des mobs blancs et c'est donc inutile.

    Bon après tu joues plusieurs personnages visiblement, c'est du coup forcément plus compliqué de bien tous les équiper !

  17. #977
    Petite info : la moisson d'âme ne "consume" pas l'effet de la gemme légendaire toxine virulente en spé Jade et c'est intentionnel de la part des devs. ( source : diablofans )
    Dormez, tant que vous le pouvez.

  18. #978
    Dommage

    Du coup quelle gemme peut être intéressante pour un féti Jade ? Celle qui donne 20% de dégâts après la mort d'un élite ?
    http://steamcommunity.com/id/tareldar/ StarConflict: Olethros
    Minecraft: Moug_atine D3:Hagiophage2424 CoC: Melkor

  19. #979
    Oui celle-là et/ou la « perte du piégé » qui inflige 15% de dégâts supplémentaires aux ennemis sous effet de contrôle . En tout cas c’est ce que j’ai vu quand j’ai regardé les feti top EU.
    Dormez, tant que vous le pouvez.

  20. #980
    J'ai la perte du piégé, 0.3% / level ca va pas avancer vite...


  21. #981

  22. #982
    Moi j'ai mis la gemme qui à chaque coup a 15% de châtier un ennemi en lui infligeant 2000% de dégâts sacrés. Je sais pas si c'est grâce à mes 20 pets, mais en tout cas ça tombe du ciel à la chaîne


  23. #983
    ça doit être lié, dans la patch note ils avaient écrit a un endroit que les pets feraient proc pas mal de chose dans le genre.
    D3 : Aghen#2806
    LOL : Aghen13

  24. #984
    La question un peu con du jour... J'avais trouvé une fois un lien qui recensait ce que les pieces d'équipement (hors leg) pouvaient roller avec le focus pour les WD (genre, sans parler de build specifique, quelle stat privilegier sur quelle piece d'armure). Je le retrouve pas (et je voulais m'en faire une version imprimable car je ne m'en souviens jamais). Ca parle á quelqu'un?

  25. #985
    Retrouve:

    http://www.diablofans.com/forums/dia...when-i-hit-lvl

    Helms: Intelingence > Crit chance > Vitality > Socket
    Shoulders: Intelligence > Vitality > Life % > Armor > CDr
    Gloves:Intelligence > Crit chance> Crit damage > Attack speed> Vitality
    Amulet: Crit damage> Crit chance > phys damage > Inteligence > attack speed
    Rings:Inteligence > Crit chance > Crit damage > Avarage dmg > Attack speed > Vitality
    Boots:Inteligence > Vitality> Movement speed > Armor
    Chest Armor: Intelligence > 3 sockets> Vitality > Armor
    Pants:Intelligence > 2 sockets > Vitality > Armor
    Bracers:Phys dmg > Inteligence > crit chance > vitality
    Weapon: Socket
    Mojo:Intelligence > Crit chance > Vitality > Area dmg

  26. #986
    Bon, il va y avoir du nouveau pour les familiers :
    http://us.battle.net/d3/en/forum/top...8346?page=2#24

    traduit chez judgehype :

    Citation Envoyé par Judgehype
    Les familiers doivent être presque aussi résistants que le joueur

    Les familiers devraient s'adapter à vos statistiques de survie. Actuellement, ces derniers s'adaptent à la plupart de celles-ci, mais pas l'intégralité. Cela sera le cas prochainement.
    Les familiers doivent tirer leur Robustesse de la vôtre, et si vous la négligez, les chances de survie de vos familiers devraient être sensiblement inférieures. D'un autre côté, ces derniers devraient être nettement plus résistants si vous possédez une Robustesse importante. Vous ne devez pas mettre de côté la Robustesse uniquement car vous avez des familiers.
    article complet :

    http://diablo3.judgehype.com/news/d-...lo-iii-138265/
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  27. #987
    La réponse à l’inefficacité des pets à haut niveau de rift (salut l’électricité qui dérouille les fétiches).
    C'est une orientation intéressante et nécessaire, vivement que ce soit mis en place !

  28. #988
    2.1.1 c'est le bien :

    Witch Doctor

    Active Skills

    Fetish Army:
    - Fetish Life has been greatly increased
    - Fetish movement speed has been significantly increased
    - Fetish leash range has been slightly increased
    Gargantuan:
    - Gargantuan is now summoned at the location of your mouse cursor
    - Summon animation speed has been increased
    Spirit Walk : No longer cancels early when the physical body that is left behind takes enough damage
    Summon Zombie Dogs : Zombie Dog Life has been greatly increased


    Passive Skills

    Fetish Sycophants:
    - Fetish Life has been greatly increased
    - Fetish movement speed has been significantly increased
    - Fetish leash range has been slightly increased


    User Interface

    Fetish Army and Fetish Sycophants portrait icons should now display more fitting names on mouseover


    Bug Fixes

    Pets are now properly affected by Shield Pylons
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  29. #989
    Le patch 2.1.1 améliorant la survie des pets vient d'arriver sur les serveurs NA, on devrait pouvoir faire mumuse demain

  30. #990
    Y a ça aussi :
    The Moratorium secondary power can now be triggered by assists
    The Gem of Efficacious Toxin poison DoT can now properly be applied by pet attacks
    le 1er ça veut dire que les pets peuvent déclencher le pouvoir ?
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •