Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 48 PremièrePremière ... 2345678910111213141516171820 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 1424
  1. #271
    C'est génial le matos aspirateur

  2. #272
    Je me demandais si ça n'était pas trop chiant d'avoir un trop grand rayon de ramassage pour les globe de vie? Car du coup on les ramasse dès qu'ils popent. Alors que c'est intéressant de les garder quand on est low life. Ca vous dérange pas trop vous?

    Sinon c'est possible de jouer ours sans vision quest, ça marche même pas mal (j'en suis à A3 ghom là) et c'est pas trop monotone (et on dps du coup toujours pas mal ) : http://eu.battle.net/d3/fr/profile/D...7/hero/2957699

    [edit] pour la mana : 11 de regen en plus, rite de sang et surtout une attaque de base qui rend de la mana (araignées venimeuse ou fléchette barbelée) ou qui n'en consomme pas (grenouille avec affinité batracienne)


  3. #273
    Et tu peux les caster en boucle?

    Pour le rayon de ramassage, j'etais monter une fois a 70... Une fois qu'on s'y habitue, c'est difficile de resdescendre a un rayon de ramassage plus faible
    Gerer la presence des globes a l'ecran, j'avoue que je trouve ca galere, je prefere les chopper au fur et a mesure, surtout histoire de soigner les pets.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  4. #274
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Et tu peux les caster en boucle?
    Nan, mais justement c'est pour ça que c'est pas monotone. Ca permet aussi de libérer des slots pour prendre autre chose que des sorts à cooldown long et un passif (rite de sang augmentant la regen life c'est pas mal utile)

    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Pour le rayon de ramassage, j'etais monter une fois a 70... Une fois qu'on s'y habitue, c'est difficile de resdescendre a un rayon de ramassage plus faible
    Gerer la presence des globes a l'ecran, j'avoue que je trouve ca galere, je prefere les chopper au fur et a mesure, surtout histoire de soigner les pets.
    J'essaierais peut-être pour voir, ca permettrais d'essayer les passif cercle de vie et fin tragique


  5. #275
    Rite de sang à l'avantage d'augmenter la regen de vie des pet également

  6. #276
    A mon avis, cercle de vie va etre nerf rapidement. Passer de 5% a 30% c'est un peu trop je pense

    Rite de sang, c'est surtout -15% cout de mana qui est interessant :P
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  7. #277
    Si quelqu'un est en train de reroll, je donne ça :



    Geoffroy#2480

  8. #278
    Bon le build sacrifice marche a merveille, ca m'étonnerait que Cercle de vie ne se fasse pas rapidement nerfé, trop puissant a l'heure actuelle
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  9. #279
    T'utilises quoi dans ton build (j'ai envie de tester ^^ )

  10. #280
    http://eu.battle.net/d3/en/profile/Z...11/hero/568200

    La vache, je me suis fait auto-peur en merdant sur le mot de passe. Battle net qui me dit que mon compte a ete locked pour tentative de piratage Bon tout semble etre la, j'avais merde sur le pass.

    Grosso modo le build:

    - les araignees sauteuses pour taper tout en s'enfuyant.
    - les zombies explosifs pour avoir une bonne raison de vider sa mana, ou quand on a plus de chien (ce qui n'arrivera pas)
    - Malefice avec la rune de soin, parce que j'ai pris gout a avoir un soigneur constamment a cote de moi
    - Sacrifice avec possibilite de reinvoquer un chien
    - Les chiens qui lachent des globes de vie a leur mort
    - Un gargantua en mode gros degat contre les monocibles
    - Cercle de vie (30%!!!!), honnetement, on a limite plus besoin de reinvoquer ses chiens soi-meme
    - le passif pour avoir un zombie de plus, donc une bombe de plus
    - J'ai pris le passif qui reduit les timers a chaque kill, mais je me tate a prendre le tout dernier qui reduit de 25% le cooldown, vu que ca concerne la plupart de mes skills. Ca me permettrais de reinvoquer les chiens plus tot contre les boss....a voir

    Bien sur, plus notre rayon de ramassage est grand et plus on peut jouer "safe" en restant eloigne
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  11. #281
    Pas de masse confusion + rune qui fait poper des chiens?

  12. #282
    Non car c'est pas rentable:

    1- cooldown long pour un effet court
    2 - faut etre tres proche des monstres
    3 - tous les monstres ne sont pas forcement confus, donc au final, les chances de voir un zombie ressucite reste faible.

    A la limite, plutot utiliser le grand voudoo avec la rune de resurection. Et contre un boss, bah le buff de la vitesse d'attaque n'est pas perdu

    Mais franchement, avec le nouveau cercle de vie, j'ai pas ressenti pour le moment le besoin de prendre un de ces deux skills
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  13. #283
    D'accord,

    Et comment tu gères contre un boss ? Une fois que tu as sacrifier tes chiens, t'es obligé de passé par les skills classique non ?

  14. #284
    C'est le point faible du build. Mine de rien, si tu lui fait peter 5-6 chiens dans la tronche, ca fait un gros paquet de vie en moins. Apres, tu balances tes arraignees et tu courts
    Tu as toujours le gargantua qui peut s'enrager.
    La j'ai fait le test contre le boucher en arma, pas eu de grosse difficulte, les arraignees font pas mal de degat contre du mono-cible, et tu peux les balancer de tres loin pour rester a l'abris.

    Sinon tout a l'heure, j'ai fait un grand chelem, j'ai reussi a faire peter 5 fois de suite le seul chien qu'il me restait contre un pack d'elites, ils ont pas aime
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  15. #285
    Citation Envoyé par atavus Voir le message
    Suite à la MAJ des pets; je compte monté un WD avec ce build :
    http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...TQP!gaX!acaYcc
    ou celui là :
    http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...ThQ!gaX!acaYaZ
    Il me faudra un équipement avec de la regen, des dégats d'épines, de la vita, de l'intel et de la res élémentaire.(Ce ne sera pas chère).
    Vous en pensez quoi ?
    Je m'étais fait un build comme ça avant le patch. Mes chiens se faisaient défoncer à l'acte 1 inferno, même avec 2170 life par seconde.
    Maintenant avec 11'000 dmg thorns, leur vie ne descend jamais en dessous de 90% (sauf avec les élites "desecrator", le reste c'est bon). Bon je suis toujours acte 1 inferno avec mon féticheur, mais la différence est assez incroyable

    Je pense que c'est vraiment le build "même pas peur" pour le hardcore.
    Dernière modification par Zoublon ; 22/08/2012 à 17h18.

  16. #286
    Bon je viens de reroll un féticheur. Sauf que j'y connais rien au voodoo, avant j'étais moine.
    Bref vous me conseillez quoi comme build pour arriver le plus vite possible en enfer et rouler sur tout ce qui bouge. Une fois en enfer, je serai plus à même de prendre le temps de faire mon build en fonction de mes préférence mais là j'ai à peine jouer une heure et buter lhéoric ça me fait chier de recommencer depuis le début...
    C'est toi la signature.

  17. #287
    bah, le temps que tu arrives en Enfer, tu auras eu largement le temps de tester le Feticheur et de te faire une idee

    Dur de te proposer un build, c'est une classe qui peut etre jouee de plein de maniere differente.

    La competence la plus puissance, ce sont les ours zombies mais tu la choppes tres tard. En debut de partie, Moisson d'Ame te permettra de rouler sur les monstres
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  18. #288
    En fait jusqu'au niveau 60 toutes les classes se valent. Donc il suffit d'avoir une grosse pierre rouge dans le front (+25% xp), une grosse pierre rouge sur ton arme et ça devrait rouler jusqu'au niveau 43. Ensuite tu prends une arme niveau 60 (style 500 dps ou plus) avec un level reduction de 17 et tu devrais rouler jusqu'au niveau 60. Généralement tu fais environ 20-25 heures jusqu'en inferno tout de même.
    Pour la rapidité Firebomb + flash fire est pas mal, avec un peu de dps tu finis les groupes vraiment vite.

  19. #289
    C'est juste que ça me fait chier de refaire le mode normal et cauchemar. Donc ej voulais y aller le plus vite possible.
    C'est toi la signature.

  20. #290
    Ouais mais la ya pas de solution miracle
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  21. #291
    Normalement jusqu'au niveau 15 tu peux pas avoir d'objet avec socket. Donc c'est un peu chiant, surtout avec le féticheur. Mais dès que t'as les objets avec socket c'est bon. Surtout évites de faire toute la partie normale et cauchemar en esquivant les mobs, sinon tu vas devoir farmer à l'acte IV pour avoir le level suffisant pour la difficulté supérieure.

    edit: pour en revenir au patch, avec de la vie par seconde les pets sont juste increvables. Ils sont au moins 5 fois plus résistants que moi (sans exagérer), ne craignent aucun élément (sauf desecrator) et avec thorns c'est juste des machines à tuer. Ils font tout le boulot, et je parle pas des pauvres monstres (ou boss) qui tapent plusieurs ennemis à la fois: c'est one shot instantané. Je ne sais pas pour les autres actes (je suis acte 1 là), mais là même en hell c'était plus difficile
    J'oubliais, j'ai un matos qui doit valoir pas plus d'un à deux millions.
    Dernière modification par Zoublon ; 22/08/2012 à 18h26.

  22. #292
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    http://eu.battle.net/d3/en/profile/Z...11/hero/568200

    La vache, je me suis fait auto-peur en merdant sur le mot de passe. Battle net qui me dit que mon compte a ete locked pour tentative de piratage Bon tout semble etre la, j'avais merde sur le pass.

    Grosso modo le build:

    - les araignees sauteuses pour taper tout en s'enfuyant.
    - les zombies explosifs pour avoir une bonne raison de vider sa mana, ou quand on a plus de chien (ce qui n'arrivera pas)
    - Malefice avec la rune de soin, parce que j'ai pris gout a avoir un soigneur constamment a cote de moi
    - Sacrifice avec possibilite de reinvoquer un chien
    - Les chiens qui lachent des globes de vie a leur mort
    - Un gargantua en mode gros degat contre les monocibles
    - Cercle de vie (30%!!!!), honnetement, on a limite plus besoin de reinvoquer ses chiens soi-meme
    - le passif pour avoir un zombie de plus, donc une bombe de plus
    - J'ai pris le passif qui reduit les timers a chaque kill, mais je me tate a prendre le tout dernier qui reduit de 25% le cooldown, vu que ca concerne la plupart de mes skills. Ca me permettrais de reinvoquer les chiens plus tot contre les boss....a voir

    Bien sur, plus notre rayon de ramassage est grand et plus on peut jouer "safe" en restant eloigne
    Alors me suis fait une réflexion en testant des builds tout à l'heure...
    Je me dis qu'en l'état des choses, l'invoc des chiens ne sert à rien lorsque l'on a Cercle de vie en passif. En gros, t'as quasi-constamment tes chiens de sortie, et lorsque tu les sacrifie, ils reviennent en quelques secondes.
    Du coup, bin ça libère quand même un slot de compétence... T'en penses quoi?
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  23. #293
    Que je suis presque arrivé a la meme conclusion

    Bon ca permet quand meme de donner un second souffle a ton attaque face aux elites et aux boss, et d'avoir un chien upgradé par rapport au chien de base, mais ouais, ca peut etre remplacable par un autre skill. Cercle de Vie est vraiment un must désormais pour les builds summoner
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  24. #294
    Citation Envoyé par Zoublon Voir le message
    Je m'étais fait un build comme ça avant le patch. Mes chiens se faisaient défoncer à l'acte 1 inferno, même avec 2170 life par seconde.
    Maintenant avec 11'000 dmg thorns, leur vie ne descend jamais en dessous de 90% (sauf avec les élites "desecrator", le reste c'est bon). Bon je suis toujours acte 1 inferno avec mon féticheur, mais la différence est assez incroyable .
    Je suis passé à çà;
    http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...TQh!gaX!acaYZZ

    Spam d'ours couvert par 4 machine intuables.
    Tu as plus de mana; un petit coup de sauterelles sur les mobs pour recharger.
    C'est un élite: totem puis spam.
    C'est juste trop bon.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  25. #295
    A tous les amis féticheurs qui sont en Arma, je me demandais si vous utilisiez toujours Moisson d'ames. Certes ca fait un gros plus pour le dps et ca heal correctement, mais c'est vraiment chaud à placer et j'ai pas vraiment envie de claquer une Marche fantôme juste pour ça.

    Pour info mon build :
    http://eu.battle.net/d3/fr/profile/S.../hero/16420823

    De plus j'ai vraiment envie de trouver une place pour Maléfice, je jouais avec à la place du Gargantua avant le patch et j'avais adoré le fait de pouvoir disable une élite pendant 2,3 secondes.

  26. #296
    Je n'utilise plus le moisson d'âme moi, mais ça me titille de réessayer...c'est juste que bouffer un slot ça m'embête mais le up de dps est bien énorme. Pour le maléfice perso je l'utilise tout le temps en inferno (sauf si c'est du farm d'acte I). Il est vraiment super utile.

    Mon build depuis le patch (marche très bien en acte III, pas encore essayer le IV), j'ai aucun stuff rayon de ramassage donc pour l'instant pas de build cercle de vie : http://eu.battle.net/d3/fr/profile/D...7/hero/2957699 :
    - Sort de dps : pluie d'acide (il fait vraiment mal). J'attend 3sec entre chaque cast pour que le gros dot fasse un maximum d'effet, pendant ce temps là je joue avec :
    - Sort de base : flammèche (c'est en test, je ne sais pas encore lequel utiliser. Prochain test se sera la pluie de grenouille)
    - Maléfice avec rune heal : super utile contre les élites (le heal est pas énorme mais les autres runes ne m'ont pas convaincu)
    - Épouvante avec rune armure : pour se sauver des situations chaudes quand la marche fantôme n'est pas up (le up d'armure est vraiment appréciable)
    - Le gargantua pour tanker (au niveau de la rune je ne suis pas encore fixé)
    - Marche fantôme .....parceque ça reste un must have malheureusement
    En passif :
    - Canal spirituel : parceque ça fais payer moins de repa et la réduction de cooldown est pour marche fantôme et épouvante
    - Percer le voile pour faire péter le DPS!!
    - Le 3e passif en test, pour l'instant rite de sang : il me faut un passif pour améliorer la gestion du mana. Celui là augmente en plus la regen vie (ce que j'aime bien ). Mais harmonie spirituelle, festin de mort et quête initiatique me font de l'oeil. A voir


  27. #297
    Après avoir longtemps joué barb et fini le mode Armageddon avec lui pré-patch 1.04, j'ai repris mon premier amour, le WD (lui aussi 60, qui était à la moitié de l'a1 arma).

    Avec un stuff fait de bric et de broc, d'items pourris et moyens self drop, mes stats sont les suivantes:
    40k hp, 330 @ res, 50% mf + gf nature, 16,5k dps (à des lustres de mon barb ), 11% crit et 50% crit dmg

    Build:
    Attaque principale : Explosive skull (runé 2 rebonds)
    Secondaire : Ours Zombie
    Gargantuan qui enrage sur les élites
    Zombie Dogs qui droppent des globes de vie
    Sacrifice runé Next of Kin (30% de chance de repop)
    Spirit walk (runé 3 sec)

    Passifs: Cercle de vie, Zombie handler (4 dogs, +20% vie sur ZD + garg) et le passif qui donne 2% vie et mana et diminue les CD de 1 sec à la mort d'un ennemi dans le périmètre

    J'ai roulé tranquille sur l'acte 1 complet et jusqu'à Mahgda en une soirée. Lvl 3 parangon.

    Ca a été un vrai plaisir de revenir sur ce personnage avec le build que je voulais jouer à l'origine (ZD + sacrifice), le jeu que j'avais lâché depuis 1 mois a repris des couleurs.

    Là, pour être franc, je commence à en chier sur les élites (comprendre : je meurs 1 ou 2 fois par pack ), mais mes items sont tellement moisis que ça me coûte 15k po en étant full rouge.

    La grosse lacune de base du WD est qu'il n'a qu'un seul vrai sort d'escape (le spirit walk), et que prendre un autre sort de défense limite drastiquement les choix de build (je prendrais bien Horrify runé armure... mais non). Donc pas le choix, il va falloir que je claque du pognon pour avancer (avec 40 M en stock, j'ai de quoi faire).

    Ceci dit, il y a une beau potentiel sur ce build : avec mes 16k de dps, j'ai mis la misère à Aranéa : 1 explosion de chien plus quelques ours (comprendre : 1 sec) = fin de la phase de combat, elle rentre dans sa tanière.
    Je pense qu'il est possible de faire à peu près la même sur les autres boss... si seulement ces derniers faisaient plus d'invocs afin de permettre aux différents passifs de fonctionner. Je pense que c'est bon tuer rapidement des mobs normaux, mais que le diesel va vite caler sur des ennemis plus résistants. je verrai une fois que j'aurais passé la barre des 100k de dps, ce qui devrait être relativement faisable compte-tenu du côté "peuchère" des items à l'HV.

    Bref, bien content de retrouver le jeu et surtout mon WD bien aimé.

    EDIT: pour le moment je joue en Wand + Mojo, mais je réfléchis à un build avec une arme à 2M, pour optimiser un peu le burst DPS, puisque les dégâts de l'explosion des chiens ainsi que les dégâts des pets en général sont basés sur les dégâts de l'arme... autant se trouver une arme bien lente avec une grosse plage de dégâts et un bon bonus d'intelligence. A tester.
    Dernière modification par Dis Camion ; 23/08/2012 à 15h09.

  28. #298
    Je continue a prendre le pied absolu avec mon build sacrifice

    Pour Moisson d'ame, en plus du buff de dps, c'est aussi un tres bon sort de heal. Il m'a sauve la vie plusieurs fois, surtout apres des vortex qui vous plongent au milieu de elites. Son gros defaut est sa porte plutot courte.
    Malefice avec la rune de soin, c'est limite indispensable en Arma. On a un heal regulier, un disable de monstres qui marche a merveille quand un elite vous poursuit, un cout en mana faible, et une duree d'effet presque aussi longue que le cooldown. Je ne peux plus jouer sans.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  29. #299
    Voila en fait j'en suis arrivé à la conclusion que j'ai 4 sorts vraiment stables : la fléchette (encore que je me tate pour les araignées qui permettent de courir tout en touchant l'ennemi sans ayant besoin de se retourner pour viser), la poigne de morts, la marche fantome et les ours zombie. Par contre après j'ai 2 places pour 3 sorts : Moisson d'ames, Gargantua et Maléfice.

    Sachant que Maléfice et Moisson d'ames servent de heal, Gargantua et Maléfice occupent les mobs et Gargantua et Moisson d'ames apportent du dps supplémentaire ... du coup aie bobo à la tête

  30. #300
    tout depend de ce que ton perso a le plus besoin
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •