Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 46 sur 48 PremièrePremière ... 363839404142434445464748 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 351 à 1 380 sur 1424
  1. #1351
    Ok merci! et on fait comment pour faire une faille?

  2. #1352
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    Ok merci! et on fait comment pour faire une faille?
    C'est une des features de l'expansion malheureusement pour vous.

    Perso, moi aussi je vous conseille d'investir dans l'expansion, elle apporte vraiment pas mal de nouveauté et de contenu.
    Moi qui suis radin, je ne regrette pas de l'avoir acheté.

  3. #1353
    Ca marche, ça ne devrait pas trop tarder à ce que l'on passe à la caisse je pense.

  4. #1354
    Bon, je me devais de vous donner de mes nouvelles après vos (fructueux) conseils.
    J'ai réussi à faire quelque chose du cube de Kanaï, enfin !! Merci de m'avoir incité à persévérer dans cette voie.
    J'ai en ligne de mire le build indiqué par Dragonsaure (qu'il en soit remercié) mais je n'arrive toujours pas à choper certains items.
    Et la patience, c'est pas mon fort mais je vais faire avec.
    J’enchaîne donc failles et primes en espérant que Kadala soit généreuse...

  5. #1355
    Pense à farmer les souffles de mort, ça peut aider à chopper certains items chiants (genre, le Khukuri en métal étoilé pour le WD, ou le wand of woh pour la wiz), et de toute façon ça se farme en même temps que les clefs !

  6. #1356
    Citation Envoyé par Klaboo Voir le message
    Bon, je me devais de vous donner de mes nouvelles après vos (fructueux) conseils.
    J'ai réussi à faire quelque chose du cube de Kanaï, enfin !! Merci de m'avoir incité à persévérer dans cette voie.
    J'ai en ligne de mire le build indiqué par Dragonsaure (qu'il en soit remercié) mais je n'arrive toujours pas à choper certains items.
    Et la patience, c'est pas mon fort mais je vais faire avec.
    J’enchaîne donc failles et primes en espérant que Kadala soit généreuse...
    Je viens de regarder ton WD, et bah y en a du boulot encore. Bon déjà fais gaffe, il n'a pas de ceinture, il risque de se retrouver cul nu au milieu des mobs. Ensuite je me suis dit, ah tiens il a reroll aucun de ses objets, bon il doit pas connaitre Myriam... et puis j'ai vu ta rose des vents (ta bague verte) et là j'ai failli m'étouffer, elle est pas mal, elle aurait pu être super mais... t'as reroll la secondaire dessus, donc tu n'auras jamais de chasse pour mettre une gemme légendaire... quel dommage.

    Alors voilà ce que moi je rerollerais :

    Des crits sur le casque à la place du 100 @res.
    De la vita sur les épaulettes à la place du 6% RCD
    De la vita sur le torse à la place du 15% poigne des morts.
    Des dégâts froid sur les brassards à la place du regen HP
    Une chasse dans ton amu à la place de l'IAS
    Des crits sur le doigt de l'homme petit à la place de la vita.
    Le pantalon rien à dire, il est pas mal comme ça.
    Les bottes à la limite tu peux reroll 12% vitesse dessus à la place du 11% acid cloud, ça sera ça en moins à mettre en pts para, et je ne vois pas grand chose de plus worth pour ton build.
    Il faut mettre une ceinture aussi, pour WD la mieux est la ceinture de transcendance qui te file un sort gratos, à savoir invoquer des fétiches quand tu dépenses de la mana, elle est très bien. Comme stats il lui faudra dans l'idéal Intell Vita Armure et %vie.

    Bon ensuite comme dit TraceHunter il faudra chercher une vraie arme de WD, une dague cérémonielle et un mojo. Y en a plein de bien. Ensuite quand tu auras plus de chance de coups critique tu pourras mettre une émeraude dans la chasse de ton arme.

    Voilà n’hésite pas à poser des questions on fera du mieux qu'on peut pour te répondre.
    Dernière modification par Ek-ZutWar ; 24/05/2016 à 02h53.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  7. #1357
    Non mais c'est vrai que j'avais pas de ceinture !!
    Bon, sinon, je vais m'imprimer ton message Ek-ZutWar et vais essayer de le déchiffrer. Je ne suis pas coutumier de tous ces termes (même si il est facile de faire le lien avec mon perso).
    Qu'entends tu par reroller un objet ? Cela passe par le cube de Kanaï ?
    And who is Myriam ?? (ah, oui, c'est l'enchanteresse ! Je vais aller y faire un tour)
    Et merci avant tout pour cet examen approfondi de mon perso.
    Dernière modification par Klaboo ; 24/05/2016 à 17h57.

  8. #1358
    Le reroll c'est modifier un objet.
    Soit tu le modifies complètement avec le cube moyennant des compos d'actes + 50 âmes oubliées (il se peut que l'objet obtenu soit pire, donc à ne faire qu'avec une arme que tu souhaites obtenir en version Ancienne) ; soit tu vas chez Myriam pour modifier une seule stat (exemple tu as 700 de vitalité et tu veux le max 1000, elle te proposera 2 choix supplémentaires aléatoires).

    EK en vieux briscard de Diablo emploie des termes qui nous sont tous connus, mais peu compréhensible par un profane

    Voici quelques traductions :

    @res --> toutes les résistances
    RCD --> Réduction du temps de recharge
    regen HP --> Régénération de vie
    IAS --> vitesse d'attaque (un peu inutile pour un féticheur)
    crits --> Dégâts de coups critiques ou Chances de coup critiques, le bon ratio étant 1/10 ; ex : 50% de chances pour 500% de dégâts.

    Bon apprentissage
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  9. #1359
    Un jour, je vous posterais la fiche personnage de mon WD. Mais j'ai un peu honte, j'suis sur que je ne connais pas 50% du jeu.

  10. #1360
    Tu peux, tu peux. Faut juste eviter pendant les heures de repas pour ne pas que je rende tout immediatement.

  11. #1361
    Citation Envoyé par MeKa Voir le message
    Un jour, je vous posterais la fiche personnage de mon WD. Mais j'ai un peu honte, j'suis sur que je ne connais pas 50% du jeu.

    C'est normal, nous aussi à chaque début de saison on a du matos pourri, mais on sait vers quel build se tourner. Prends exemple sur les fiches de nos persos pour connaitre le matos à conserver et n'hésites pas à nous contacter lorsque nous sommes connectés afin qu'on puisse te filer un coup de main ;-)
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  12. #1362

  13. #1363
    Allez, je me lance !

    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    Tu peux, tu peux. Faut juste eviter pendant les heures de repas pour ne pas que je rende tout immediatement.
    Désolé !


    Ça c'est moi : http://eu.battle.net/d3/fr/profile/M.../hero/76944008

    Je jouais auparavant sur Xbox One en local avec les potes, et j'me suis finalement lancé sur PC il y a quelques temps.

    Je n'ai joué que WD.

    Je joue au feeling, je ne me suis jamais vraiment plongé dans les stats de mon perso. J'ai jeter un œil pour la première fois sur le Cube de Kanai il y a un mois, c'est vous dire ! Je n'ai jamais touché au craft, mes points Parangons sont posés la ou ça me chante et je ne vous parle pas des gemmes.

    J'ai set Zunimassa de complet,
    4 pièces du Arachyr
    4 pièces du Jade Harverster
    5 pièces du Helltooth.

    Dans le cube, j'ai le bâton Wormwood que beaucoup utilise, mais je n'ai pas l'impression qu'il soit si bien que ça. Le Chiroptera par contre, associé au Coils of the first Spiders me plait bien.

    Aujourd'hui, je fonce dans le tas, lance une tornade de piranhas sur moi même et chanel le tourbillon de chauve souris pendant que mes pets tuent les ennemies qui sont un peu plus loin. Je ne sais pas si c'est le mieux à faire mais le tourbillon de firebats me fait bien marrer et tape fort.

    Avant le Chiroptera, je me contentais de me balader en infestant les ennemies avec le Wormwood et mes pets faisaient le boulot pour moi.

    Je joue actuellement en Tourment VI.

    Peut être me faut il changer ma façon de jouer en passant full Zunimassa ? Après tout j'ai le set...

    Ou alors avoir moins de pets et essayant d'augmenter les dégâts de feux ?

    Pour les gemmes, c'est full intel ?

    Quand vous parlez de stuff 'ancien', ce sont des set de saisons passées ?

    Que sont les 'dégats d'épines' ?

    Merci par avance.
    Dernière modification par MeKa ; 29/05/2016 à 13h12.

  14. #1364
    Ok, j'ai moi aussi quelques questions aux préalables. En quel difficulté joues-tu ? Tu dis avoir qq pièces de set différents, tu as des pièces en double ou vraiment 4 ou 5 pièces différentes de chaque ? As-tu drop dans le cache de primes de l'Acte 1 un anneau de grandeur royale ?

    Bon en attendant les réponses voilà ce qu'il faudrait faire :

    Il faut que tu te concentres pour avoir un set complet, si tu n'as, par exemple, que 5 pièces du set Helltooth il est possible d'avoir le bonus 6 pièces en équipant, sur toi ou dans le cube, un anneau de grandeur royale. C'est la priorité, avoir un set complet te permettrait de faire un bond considérable en dégâts et en résistances aussi (le 4P du Helltooth par exemple réduit les dégâts subis de 60% après avoir touché les mobs avec Chauves-souris, Zombie surprise, Chiens zombies, Gargantua, Poigne des morts, Piranhas ou Mur de trépas.)

    Comme tu peux le voir je t'inviterai plutôt à te diriger vers le set Helltooth, qui correspond pas mal au style de jeu que tu décris. De plus tu as déjà l'anneau pour les Gargantuas.

    Le top serait d'arriver vers ce build : http://www.diablofans.com/builds/790...-gargs-90-solo mais comme tu vois il te manque beaucoup d'objets pour y arriver encore, alors ça ne sera pas pour tout de suite mais c'est ce vers quoi il faut tendre.

    En attendant, comme pour Klaboo, il faut que tu fasses des ajustements sur ton stuff en rerollant certaines caracs pour arriver à faire plus mal. La plus importante c'est d'avoir le plus possible de chances de coups critiques. Ces chances de coups critiques (CC) peuvent être obtenues sur le casque, les gants, l'amulette, les brassards, les anneaux et le mojo. Ensuite il faut des augmentations des dégâts des coups critiques (DCC) qui rollent sur les gants, l'amulette, les anneaux, et pour le plus grande part il faut avoir une arme avec une chasse pour y mettre la plus grosse émeraude possible. Il n'y a qu'en maxant ces caracs que tu pourras faire plus de dégâts et accéder aux Tourments supérieurs.

    Ensuite il faut que tu t'intéresses aux gemmes légendaires, elles sont aussi un passage obligé. Pour le Helltooth il faudrait monter la gemme "perte du piégé" (bane of the trapped), le "fléau des puissants" (bane of the powerfull) serait aussi bien utile, et tu peux conserver ta "cheville ouvrière" (enforcer).

    Pour ça, cependant, il faut avoir des chasses dans chacun de tes bijoux, tu peux essayer sur ta bague à la place de la plage de dégâts qu'il y a actuellement mais ça coute sans doute un peu trop cher pour toi pour l'instant.

    Voilà pour un premier tour d'horizon. Sinon :

    Pour les gemmes, c'est full intel ?
    Oui, les plus gros topazes possible à enchâsser dans l'armure (avec trois slots de préférence) et le pantalon.

    Quand vous parlez de stuff 'ancien', ce sont des set de saisons passées ?
    Non, ce sont des versions améliorés des objet "normaux" qui roll une plus grosse plage de caracs. Par exemple ton arme, tes bottes et ton mojo sont anciens (ancients).

    Que sont les 'dégats d'épines' ?
    Les dégâts d'épines sont une carac secondaire qui rollent sur tes objets et qui font que les mobs qui t'attaquent en mélée ou de loin subissent des dégâts sans que toi tu aies besoin de les toucher. C'est surtout une carac' importante pour le Croisé qui a un set dédié au dégâts d'épines, ainsi que divers sorts et passifs qui maximisent ces dégâts, pour un WD c'est presque totalement inutile.

    Sinon pour dégouter un peu voici le stuff du mec qui est actuellement 1er du ladder en saison 6. Je te rassure ni toi, ni moi, n'auront jamais un stuff pareil mais ça donne une idée de comment les objets doivent être :http://us.battle.net/d3/en/profile/l.../hero/75522151
    Dernière modification par Ek-ZutWar ; 29/05/2016 à 13h22.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  15. #1365
    Merci pour cette réponse très complète !

    J'ai edit mon message un peu tard. Je suis actuellement en Tourment VI, ça se passe plutôt bien, je ne meurs pas trop.

    L'anneau de grandeur royale ne me dit rien du tout. Il faut donc faire les bounties de l'acte I pour qu'il drop ? Je vais essayer de me concentrer dessus car oui, je parle bien de pièces différentes de set. J'ai utilisé le Cube de Kanai pour que mes doubles deviennent de nouvelles pièces ; je comprend bien l’intérêt de l'anneau.

    Tu viens de m'expliquer le bonus 4P du Helltooth, c'est génial, je ne savais pas d’où venais le sort 'Necrosis'... ^^'

    Je vais essayer de suivre ce build. Par contre, j'ai déjà eu Henri's Perquisition qui a fini dans le cube, haha !

    Quand tu parles de reroll des caractéristiques, c'est via l'enchant n'est ce pas ? Car il me faut presque systématiquement sacrifier l'intel pour up le CC/DCC.

    Bref, je me suis équipé du set, j'ai mis des gemmes (pas trop chères) et les gemmes légendaires en modifiant les bijoux pour avoir un socket (cher !). Pour ajouter une socket sur l'arme, je sacrifie la Vitality ou le reduce cost ? J'hésite...

    Je pars farmer l'anneau de grandeur royale en faisant des bounties en chaine sur l'acte un, en espérant que le rest drop !

  16. #1366
    Oui, le reroll des caracs se passent chez Myriam, l'enchanteresse.

    Euh par contre pour le casque, mon dieu, tu as reroll une secondaire au lieu de reroll une primaire pour avoir des CC. Il ne faut jamais faire ça, on ne reroll jamais les secondaires à moins que l'objet drop déjà parfait (mais ça n'arrive jamais) donc IL NE FAUT PAS REROLLER UNE SECONDAIRE, NONDIDIOU !!! #plusjamaisça

    Sinon, en fait en ce qui concerne l'enchâssement des topazes, je ne parlais que de la cuirasse et du pantalon, dans le casque c'est différent puisque dans le casque les propriétés des gemmes changent (là tu as du magic find, ce qui est bien mais pas top, dans le casque il vaut mieux une améthyste pour avoir un %vita ou un diamant pour avoir de la réduction du temps de recharge des compétences)

    Ensuite non, en effet, il ne faut pas sacrifier de l'intell pour des CC DCC. Il vaut mieux avoir les trois (Intell CC DCC) quand ce n'est pas possible il faut attendre un meilleur drop de l'objet.

    Pour ton arme je tenterais de reroller le reduce ressources pour avoir une chasse. Plus tard tu rencontreras surement cet objet : http://eu.battle.net/d3/fr/item/ramaladnis-gift qui permet d'ajouter une chasse à une arme.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  17. #1367
    Je viens de voir pour le casque, c'était mon premier reroll chez l'enchantress à l'époque, plus qu'a le retrouver... Ou a le reforger dans le cube ?

    J'ai modifier le reste en conséquence, merci encore pour tes précieux conseils !

  18. #1368
    Ouais enfin le reforge ça coûte trois reins à ton niveau, donc bon, je pense qu'il vaut mieux attendre qu'un autre casque tombe, en attendant celui-là fera l'affaire.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  19. #1369
    Ça marche. Je farm l'acte un en attendant.

  20. #1370
    J'ai drop la dernière pièce de stuff du Helltooth.

    J'ai l'impression de ne plus jouer au même jeux, haha !

  21. #1371
    ^^ Ah bah ouais le 6P ça change la vie. Maintenant si tu peux chopper l'arme à moisson, les brassards qui vont avec et un minou c'est la voie royale pour aller tater de la haute GR. Et pour farm T10 une dague Manajuma serait top aussi.

  22. #1372
    J'ai choppé le set ring/neck et la dague hier. Ça avance plutot bien donc ! Je suis passé en T10 en réussi une faille sup 50.

  23. #1373
    Hello les Canards.. j'ai du chercher loin pour remonter ce topic.. on dirait bien que le féti n'a plus la cote

    Je suis actuellement sur le PTR ceci expliquant pourquoi vous ne me voyez plus en saison. J'avais envie de tester le nouveau build Zunimassa qui à été up, à savoir que désormais les fétiches font 2500% de dégâts..
    Je vais répondre tout de suite à la question que vous vous posez : est il viable en haute GR et sera t'il la classe incontournable ? réponse : non..
    Désolé de décevoir d'éventuels curieux tentés par ce build mais à mon avis, les autres sets monteront plus haut...
    Cependant, il a tout de même du potentiel. j'ai débuté par une faille 70 en 8 mn, avec du matos ancien, sans caldesan mais tout de même parangon 1160.. Ceci compense cela...

    Le build est relativement costaud car désormais les 3% de dégâts amoindris tiennent compte des fétiches invoqués par la ceinture de transcendance (il me semble que ça n'était pas le cas auparavant). Couplé à harmonie fangieuse + altération ésotérique + chose des profondeurs dans le cube, vous dépassez souvent les 600/700 millions de robu suivant le nombre de mobs dans les parages ; de quoi se balader tranquillement au milieu de la mêlée sans risquer grand chose. (Fidélité farouche permet un up de vitesse très appréciable car vous n'avez rien pour contrer les CC si ce n'est marche fantôme)

    Dans le cube, Tasker et RORG afin de mettre le masque de Jéram et vous obtenez un build équilibré. Je up actuellement la gemme Éclat d’âme rouge afin de la remplacer par l'améthyste dans le casque afin de voir si c'est viable.

    Le build est pas mal en multi-cible ; quant au mono, c'est régalade totale sur un boss de faille.. Il ne tient que quelques secondes.

    En ce qui concerne la bête noire de toutes les classes -exceptée peut être le dh- les champs de gobs ; en T13 pas un seul ne s'est échappé. Ça fait plaisir de voir tous ses petits fétiches qui crèvent la dalle mordre à pleine dents des gobelins grassouillets

    Sinon en bref:

    L'armurerie : Génial pour changer de build à la volée ; ça fait gagner du temps et évite les erreurs dont on s’aperçoit toujours trop tard en GR..
    les primordiaux : je n'en ai eu qu'un, un Arquepierre, hélas inutile mais j'ai pu noter que la stat principale montait à 845..
    les crafts : plus pratique maintenant qu'ils sont dans un inventaire dédié.. on choisi la page que l'on veut, on met l'objet et on clique sur remplir puis transmuter...

    Sinon je suis étonné de peu d'objet légendaire que je drope, il me semblait que les PTR avaient des taux de loot de 2000 % mais je n'en drope pas plus qu'en faille T13 normale, à savoir entre 5 et 10 légendaires...
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  24. #1374
    Citation Envoyé par antimatiere Voir le message
    Sinon je suis étonné de peu d'objet légendaire que je drope, il me semblait que les PTR avaient des taux de loot de 2000 % mais je n'en drope pas plus qu'en faille T13 normale, à savoir entre 5 et 10 légendaires...
    Ça dépend des moments, ils l'annoncent en générale quand ils buff le truc.
    Dernière modification par loulou de pomerany ; 13/02/2017 à 13h55.

  25. #1375
    Citation Envoyé par antimatiere Voir le message

    En ce qui concerne la bête noire de toutes les classes -exceptée peut être le dh- les champs de gobs ; en T13 pas un seul ne s'est échappé. Ça fait plaisir de voir tous ses petits fétiches qui crèvent la dalle mordre à pleine dents des gobelins grassouillets
    Salut je m'insurge : ET Sorc sur le build manald
    TofLove#1538

  26. #1376
    @Antimatiere/SachaB :

    Au fait j'ai une question concernant les gemmes qui sont dans les anneaux :

    Lorsque tu enregistres différents builds dans l'armurerie avec par exemple une gemme commune dans 2 anneaux différents est-ce que cela déchasse et rechasse à chaque fois dans le bon anneau la gemme?

    Suis-je clair?
    TofLove#1538

  27. #1377
    Oui tu es clair et oui ça switch automatiquement.
    Dormez, tant que vous le pouvez.

  28. #1378
    oui, il n'y a pas de souci... le tout c'est de faire attention lorsqu'on tombe sur un meilleur anneau (commun à 2 builds).. le fait de dez le moins bon qui est enregistré dans l'armurerie va le faire disparaitre de tes builds -ceci dit, tu as un message d'alerte te prévenant qu'un item est manquant-.. Il suffira alors de ré-enregistrer ta nouvelle config

    Sinon en bref : le set zuni devrait faire du 80 sans problème. Les gargantuas tapant aux alentours de 45/50 milliards sans moisson d’âme.. Avec le maximum à 10 + situé dans un ring de l'occulus + sans bouger pour optimiser le set Marche sans fin, j'ai souvent vu des dégâts dépassant les 300 milliards... Je reste sans bouger au milieu des mobs car avec 800 millions de robu, on peut se le permettre.

    Refont des primals.. désormais ça sera des anciens avec des stats parfaites.. et on ne pourra les avoir qu'après avoir fait une 70 solo...
    Perso je trouve ça un peu débile.. déjà pour atteindre une 70 il te faut du très bon matos, voire ancien... de plus en saison on ne pourra pas compter sur les parangon, ni sur les caldesan, du moins au début...

    Pour finir, le taux de loot a été réduit.. en farmant et en grillant toutes mes compos, 9000 souffles et âmes tout de même, je n'en ai obtenu qu'un seul... Autant dire qu'on ne risque pas de croiser du monde full primal en saison vu le peu de temps qu'elle dure...

    Edit : à l'attention de ceux qui ont l'intention de monter une gemme Éclat d’âme rouge : laissez tomber

    Même au niveau 50, les dégâts sont ridicules, à moins peut être d'avoir une arme à 2 mains bien badass, en faille 65 ça n'enlève pas de vie aux mobs... De plus, ce n'est pas un cercle mais 8 boules de feu qui partent dans toutes les directions, à condition de ne pas avoir un obstacle devant soi... leur portée est nulle, peut être 40 mètres à tout casser...

    Et pour finir, le fait d'être stun durant 1.5 seconde peut s'avérer très dangereux.. j'ai souvent été en difficulté au milieu des affixes des mobs ; ce qui n'est guère recommandé en Extrême... Encore une qui va finir en caldesan...
    Dernière modification par antimatiere ; 15/02/2017 à 15h29.
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  29. #1379
    Ok merci et merci pour les détails! Ca donne envie
    TofLove#1538

  30. #1380
    De retour après pas mal de temps. Bon visiblement mon build croc+chien+garg tient encore la route.
    Y a rien eu de neuf depuis tout ce temps ?
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •