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  1. #211
    ACTIII enfer, j'ai legerement change mon build Sacrifice. Sacrifier a tout bout de champ n'est plus possible desormais, on se retrouve vite a court de zombies et je suis pas fan de la confusion avec la rune Degenerescene. D'abord, ca oblige a etre au milieu des montres pour rendre confus un max de monstres (donc plus grande chance de crever) et en plus, c'est pas tout le monde qui est confus, et c'est pas tous les confus qui reanimes des chiens.

    donc au final, je couple le sacrifice aux zombies surprises explosifs. Je vide ma mana avec les zombies explosifs puis, si il reste encore du monde, je fais peter mes chiens. Ca marche super bien

    J'utilise aussi la transormation instable pour avoir quelques explosions de plus et pour mieux gerer les pack de champiosn/elites

    Je suis aussi passer de la sarbacane aux grenouilles (rune affinite) pour changer une partie de mon rayon de ramassage en MF sur mon equippement (J'etais a 60m de ramassage 0%MF, maintenant je suis a 35metres de ramassage 70% de MF
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  2. #212
    Citation Envoyé par Albi33 Voir le message
    Moi j'utilise celui-ci:

    https://eu.battle.net/d3/fr/calculat...XkQ!VeW!aaaYZb

    En fait j'ai fait une très bonne affaire sur l'hôtel des ventes qui m'a permis d'investir dans les 800k pour du matériel, je suis monté à 2.3 attaques par secondes avec 20K dps, 25k HP, 140MF.

    2.3 attaques par secondes avec les araignées sauteuses, c'est énorme, ça permet d'en lancer vraiment partout, elles se chargent ensuite d'aller sur les cibles hors de portée ou tout simplement les élites qui me foncent dessus.

    Le reste c'est pour ajouter de la survivabilité, le mur et la poigne permettent d'avoir le temps de lancer un paquet de jarres avant d'avoir les ennemis au corps à corps, si jamais cela arrive l'épouvante permet de les repousser tout en gagnant un bonus d'armure, enfin le méchant voodoo je l'utilise en initiation contre des élites, entre les ralentissements, la vitesse d'attaque augmentée et l'épouvante en général les élites sont à 30% de vie voire en dessous avant de pouvoir me porter un coup. Je parle de l'acte 1, en runs boucher. Le mieux c'est que ça contre carrément les élites avec invulnérabilité: les araignées sautent sur le seul attaquable

    Enfin, en passif c'est pierce the veil pour ajouter du dégat (sur les très longs combats j'arrive à épuiser toute la mana, les araignées non-stop empéchant celle-ci de se régèn), les courtisans fétiches qui sont extrêmement utiles (vu la vitesse d'attaque, j'en ai en général 3-4 en fin de combat, le truc surtout c'est qu'ils permettent de bloquer les monstres qui vont les attaquer eux plutôt que moi!) et enfin le canal spirituel pour se tirer d'affaire en cas de gros imprévu.

    Cela fonctionne très très bien sur l'acte 1 (j'ai fait un run boucher avec 5 stacks en 15 minutes...bon j'ai eu de la chance sur les itinéraires, mais juste pour dire que je roulais littéralement sur les monstres, élites compris, à part un petit groupe avec bouclier qui m'a fait perdre quelques minutes), j'ai pas encore testé l'acte 2 mais les fétiches devraient permettre d'absorber un peu le choc de toutes les saloperies distance qui n'ont que toi pour cible à la base.
    Pas mal ce build, j'ai testé hier soir en inferno ça passe bien. Même si je pense virer le mur de zombies pour le poulet qui me manquais vraiment contre les élites.
    A short sturdy creature fond of drink and industry

  3. #213
    Citation Envoyé par chaip Voir le message
    Pas mal ce build, j'ai testé hier soir en inferno ça passe bien. Même si je pense virer le mur de zombies pour le poulet qui me manquais vraiment contre les élites.
    Ouai ça marche plutôt bien, petite update par rapport à mon dernier message, j'ai enfin réussi à évoluer en Acte 2 avec ce build, j'étais un peu bloqué au niveau de la quête de Zoltun Kulle (récupérer sa tête) et là c'est enfin passé sans trop de frustration Faut encore que je monte mes résists par contre car j'ai toujours pas vraiment le droit à l'erreur, c'est juste que je vois les problèmes venir de plus loin grâce à tous les CC et en suivant du regard les araignées

  4. #214
    J'ai enfin pu tester le féticheur, apres avoir tété du barbare, du DH et du moine...et euh....ca poutre severe

    On m'avait annoncé que le moine etait bourrin, je trouve le Feticheur largement plus bourrin d'entrée de jeu, avec ses flechettes empoisonées, son tapis de zombies ou sesz chiens de l'enfer !!

    A voir ce que ca donne par la suite, mais je suis assez fan.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  5. #215
    Tu pourra oublier ses pets en arma! Et c'est bien regrétable! En attendant une maj pour que bli² cape leur hp sur celui du féticheur.
    L'intelligence c'est comme un parachute : quand on en a pas blabla.. ça a pas plus à un modo.

  6. #216
    Les pets sont encore bien plus que valable en arma act1, après effectivement ce n'est plus la même chose. :D

  7. #217
    Salut, je suis tombé sur ce masque hier et je me demandais combien il vaut...y a t-il des spécialistes de l'HV parmi vous pour me faire une estimation? Les sauve-chouris c'est beaucoup utilisé?


  8. #218
    Hum dans les 300k 400k je dirais.

  9. #219
    Yop, petit retour d'un nouveau build suite à la maj.

    Avant, j'avais en gros 40k dégâts, 24k pv, 350 rez partout.

    Actuellement, j'ai changé, je suis passé à 20k dégâts, entre 500 et 600 rez, 32k pv, et surtout dans les 700 vie / coup.
    Je vise dans l'idéal un bon 35 / 40k pv, 800 rez, 20k dps ( allez, 15 k grand minimum ) et la même vie par coup.
    Avec leur nouveau système de répas, le fait qu'on soit obligé de mourir bien moins souvent, je pense que ça reste le genre de stuff qui reste le plus efficace.

    Maintenant, pour les sorts, j'en ai pas changé : mur de zombie, pluie de grenouilles, marche fufu, fétiches, fléchettes et la zone dégueulasse de mains de zombies au sol. J'ai quand même changé un talent dans l'histoire, je joue maintenant avec : le trompe la mort, la réduction de dégâts de 20%, et la diminution des dégâts ennemis de 20%

    Je suis pas sûr que les sorts soient les plus adaptés, je risque peut être de reprendre le gargantua, je ferai des tests une fois mon objectif atteint.
    En attendant, j'ai farmé un peu l'acte 3 en arma, et ça passe tout seul, sauf les mêmes horribles bêtes de phase élites, mais ça, ça ira mieux avec le stuff.
    Idéalement aussi, je pense que de la regen mana ne serait pas de trop...

  10. #220
    Citation Envoyé par John Venture Voir le message
    Salut, je suis tombé sur ce masque hier et je me demandais combien il vaut...y a t-il des spécialistes de l'HV parmi vous pour me faire une estimation? Les sauve-chouris c'est beaucoup utilisé?

    http://tof.canardpc.com/view/b345d72...2a7c57873b.jpg
    recherche un casque avec les même stats que le tiens sur l'hv tu pourras te faire une idée.

  11. #221
    Festin de mort en solo c'est totalement abusé
    ca te regen de la mana et en plus ca te fait taper et resister plus fort pour 10sec
    Je suis surpris de voir tant de build sans ^^

  12. #222
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    Festin de mort en solo c'est totalement abusé
    ca te regen de la mana et en plus ca te fait taper et resister plus fort pour 10sec
    Je suis surpris de voir tant de build sans ^^
    on a que 3 slots malheureusement

    Moi je suis devenu un adpete des grenouilles et des ours zombies
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  13. #223
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    on a que 3 slots malheureusement

    Moi je suis devenu un adpete des grenouilles et des ours zombies
    Perso j'ai pas encore débloquer les ours ^^ j'en suis au chien explosif et c'est déjà fort sympathique... et en "main" j'utilises les boules de feu version rebondissante de monstre en monstre c'est bien fun

  14. #224
    Rofl. Préciser votre niveau de difficulté et votre lvl, parce que des fois c'est juste incompréhensible. ^^

  15. #225
    Bientot on pourra mettre le lien vers notre perso, ca sera encore plus simple
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  16. #226
    Citation Envoyé par Cult Voir le message
    Rofl. Préciser votre niveau de difficulté et votre lvl, parce que des fois c'est juste incompréhensible. ^^
    Je suis Lvl 47 (A3 Nightmare, juste avant Cidae), 10kpv, 1.5k dps (pointe à 3k full buff). ~35 de mana regen Mon build
    Full buff signifie un syphon x5 (+500intel) et des glob' x5 aussi ...ca me monte à 1600 d'intel xD

  17. #227
    Quasi le même build que toi (niveau 45), mais j'ai remplacé les zombies surprise par les sauterelles avec la rune qui double les cibles ^^
    Faut pas chier dans le timing (soul harvest-spirit walk-un ou deux coup de sauterelle-gogo loin de la mélée), mais ça fait pas mal de dégat (enfin, à mon humble niveau en tous cas)!
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  18. #228
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Quasi le même build que toi (niveau 45), mais j'ai remplacé les zombies surprise par les sauterelles avec la rune qui double les cibles ^^
    Faut pas chier dans le timing (soul harvest-spirit walk-un ou deux coup de sauterelle-gogo loin de la mélée), mais ça fait pas mal de dégat (enfin, à mon humble niveau en tous cas)!
    Je trouve que les sauterelles font du dégats trop lentement (au même titre que la Hantise)

  19. #229
    Mais sur un gros tas de mob les sauterelles c'est magique ! Ça permet quand même de faire un peu de dégâts sur le pack le temps de kiter.
    En ce moment je me régale avec mon féticheur tank à l'acte I- II arma (LoH + pluie de grenouilles), c'est vraiment plaisant à jouer. J'avais galéré à jouer seul en arma (passer son temps à kiter les mobs comme un pleutre en lançant de temps à autre un sort, les combats duraient vraiment trop longtemps et en serrant les fesses), jusqu'à ce que je droppe un masse à une main avec du LoH et là, joie ! Depuis je garde le même build.

  20. #230
    J'ai du louper un truc sur leur fonctionnement...Elles ont exactement le même comportement que hantise non ?

    J'ai également du mal à comprendre le principe de Spirit Barrage, il y a une rune qui dis qu'on gagne xx mana par ennemis touché... c'est bien un sort monocible ?

  21. #231
    Ha ouais tiens, j'aimerais bien un retour sur la rafale d'esprit. Quelqu'un l'a utilisé "longtemps" et lui a trouvé un intérêt? Si oui vous jouez comment avec?


  22. #232
    Rafale d'esprit j'ai jamais ete convaincu, trop cher pour ce que ca fait. Son seul avantage, c'est de pouvoir de toucher directement la cible, malgre les monstres autour et les murs.
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  23. #233
    Kuru kuru !!!

    Bon voilà après avoir joué la barbare et la moinette (la nonne ?), j'ai essayé la voudou, un peu à contre-coeur parce que je n'ai pas beaucoup d'affinité pour les gris-gris et autres têtes réduites.
    C'est que voyez-vous, je suis un puriste : mon archer doit être un elfe des bois, ma sorcière doit être humaine, etc... sinon je crie à l'hérésie et je me roule par terre en écumant de rage...

    Mais à ma grande surprise, le sorcier voudou de DIII m'amuse bien, et j'aime bien aussi son accent "rasta" (I will find di sword) .

    Alors voilà ma question, y a t-il un bug avec la compétence passive "cercle de vie" qui est sensé me donner 5% de chance de faire apparaitre un chien zombie pour chaque ennemi tué dans les 12 yards (+quelques % de bonus octroyés par le GF) ?
    Cela fait maintenant un sacré moment que je caramélise les grands groupes d'ennemis de près avec les oiseaux de feu mais toujours rien, rien que mes 3 chiens zombies de base.

    Quelle est cette malédiction ? wat is di curse on me ?

  24. #234
    Alors d’après ce que j'ai compris en le jouant, tu es limités à un max de 3 chiens (4 avec la rune passive), invoqués ou réincarnés. C'est a dire que ton premier chien réincarné, n'apparaitra qu’après la mort de ton premier chien invoqué.
    Oui, c'est tout de suite BEAUCOUP moins intéressant.

  25. #235
    Ah, il me semblait bien qu'il y avait un problème...
    Bon ben je vais me permettre une autre comp passive alors.

    Merci pour l'info Mthieu.

  26. #236
    Citation Envoyé par Mthieu Voir le message
    Alors d’après ce que j'ai compris en le jouant, tu es limités à un max de 3 chiens (4 avec la rune passive), invoqués ou réincarnés. C'est a dire que ton premier chien réincarné, n'apparaitra qu’après la mort de ton premier chien invoqué.
    Oui, c'est tout de suite BEAUCOUP moins intéressant.
    oui voila, tu ne peux pas dépasser ta limite max de chiens (3 par defaut)

    Perso, le feticheur est une super classe, tres fun et polyvente. Tu passer t'amuser a tester plein de builds differents
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  27. #237
    Oui je m'amuse comme un petit fou, les options offensives sont nombreuses et variées; j'adore ça !

    J'ai juste un peu difficile à comprendre l'intérêt de certaines compétences; par exemple la comp "reine araignée" pour le clic gauche :

    s'agit-il d'une attaque de zone ou seulement une attaque monocible ? Quelle est la portée ?
    J'ai du mal à en voir les effets parce que je suis toujours accompagné de mes 3 chiens zombies, du paladin et maintenant de Sébastien Chabal du zombie gargantuesque alors tout le monde cogne un peu tout le monde, ce qui n'ajoute pas à la lisibilité de l'action (mais bien au fun)

  28. #238
    Question : http://eu.battle.net/d3/fr/class/wit...fierce-loyalty
    "regeneration de vie" c'est uniquement la regen justement ou également le LoH et le leech ?

  29. #239
    J'imagine que c'est que la regen pure...

  30. #240
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Oui je m'amuse comme un petit fou, les options offensives sont nombreuses et variées; j'adore ça !

    J'ai juste un peu difficile à comprendre l'intérêt de certaines compétences; par exemple la comp "reine araignée" pour le clic gauche :

    s'agit-il d'une attaque de zone ou seulement une attaque monocible ? Quelle est la portée ?
    J'ai du mal à en voir les effets parce que je suis toujours accompagné de mes 3 chiens zombies, du paladin et maintenant de Sébastien Chabal du zombie gargantuesque alors tout le monde cogne un peu tout le monde, ce qui n'ajoute pas à la lisibilité de l'action (mais bien au fun)
    Les araignees j'ai pas l'impression qu'elles aient convaincu bcp de monde.
    Normalement, ca creer 4 petites araignees qui vont attaquer une cible 3-4 fois avant de mourir. Je pensais que ca permettrait de gener le mouvement des monstres mais j'ai pas l'impression que ca soit le cas. Et sur des cibles en mouvement, a part si tu as pris la rune des araignees sauteuses, elles ont du mal a avancer et taper.

    J'avais lu quelque part que sur du monocible, les araignees depassaient les flechettes en terme de DPS a partir de la 4eme jarre lancee. Donc a priori, un skill anti-boss mais leur utilisation implique d'etre bien safe et bien loin des monstres. C'est vrai qu'avec les araignees sauteuses, tu peux facilement faire du hit and run
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