Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 48 sur 48 PremièrePremière ... 38404142434445464748
Affichage des résultats 1 411 à 1 424 sur 1424
  1. #1411
    T'as chopé une sacrée dague en plus.... (moi aussi j'ai replongé y'a une semaine après une très longue absence)
    Dormez, tant que vous le pouvez.

  2. #1412
    La dague est effectivement assez sympa.
    J'ai énormément craft via le cube avec la formule "transformer un objet rare en légendaire". J'avais un paquet de compos (genre +50k de chaque et un nombre extrêmement important de souffles), puis via les bounties pour reforger l'objet légendaire.
    J'aurais du mal à dire combien de try j'ai fait, mais j'ai dû avoir facilement +100 exemplaires de cette dague et j'ai énormément attendu avant d'avoir la première version ancienne (au bout d'environ 60 à 70 essais environ, j'ai cru que je l'aurai jamais).
    J'ai réessayé pour le fun de reforger qq dagues car j'avais des compos de bounties en trop après avoir eu l'amulette primordiale de set, et je suis tombé sur une dague primordiale :D

    J'ai upgradé qq pièces et j'ai réussi à faire GR 109 (premier coup) et GR 110 avec 3 minutes d'avance (2e coup). Je vais essayer GR 111 bientôt.

    En tout cas, améliorer des pièces est maintenant un jeu d'enfant entre les speed bounties en groupe pickup qui permettent de reforger, le gamble et les différentes formules du cube, y a un power creep énorme et facile.
    Le plus long finalement c'est d'upgrader les gemmes légendaires pour la formule de Kaldeshan Despair.

    En ce moment, je cherche à améliorer mon Mojo et ma Rose des vents, mais c'est pas évident. J'ai dépensé plus de 3 milliards pour avoir un roll 15% hantise sur mon mojo actuel et j'ai du mal à trouver (pourtant il est pas top) un autre mojo ancien ou primordial digne de ce nom. j'ai un temps de jeu très limité, mais je progresse à mon rythme en prenant du plaisir, c'est l'essentiel !
    100% casual. Battletag : Tuurio#2642

  3. #1413
    Faille 112 validée en solo 1er essai, après avoir enfin récupéré une ceinture qui invoque les fétiches en version ancienne.
    Avec quelques essais supplémentaires la 113 devrait pas trop tarder.
    Je sens que mon petit niveau (1300 et des bananes) m'empêchera de monter bien haut.
    100% casual. Battletag : Tuurio#2642

  4. #1414
    J'ai une petite questions pour mon build jade. Il faut mettre quel type de dégâts élémentaires ? ceux de la rune de moisson d'âmes ? hantise ? sauterelles ?
    et aussi, c'est moisson d'ames qui fait les dégâts ou ce sont hantise et sauterelles ?
    Dormez, tant que vous le pouvez.

  5. #1415
    Salut Athlon,

    La moisson n'est là que pour "consommer" les DoT de la hantise et des sauterelles.. et des deux c'est hantise qui fait le plus le travail. Si tu as la rune "deux esprits pour le prix d'un", de mémoire ce sont des dégâts de froid

    Tu as le build complet ici : https://www.icy-veins.com/d3/jade-ha...paragon-points et ce sont bien des dégâts de froid sur les brassards qui sont conseillés.

  6. #1416
    super, merci cab!
    Dormez, tant que vous le pouvez.

  7. #1417
    Salut les fétis ... j'aurai une demande un peu particulière pour ma croisée : Je cherche des jambières des marais.
    C'est un truc super chiant à looter pour une croisée mais j'ai cru comprendre que pour un féti c'était plutôt le loot courant.

    Donc si ça vous dérange pas, j'aimerai vous accompagner dans une faille et espérer vous en voir looter une paire pour moi
    Bref je me manifesterai en jeu pour voir si y a des bonnes âmes (on est entre canards après tout).

  8. #1418
    Aahh, jes jambières des marais.
    Beaucoup de classes utilisent ces jambières!
    Le plus simple (de mon point de vue), en l'absence de canards, c'est de se faire PL un féticheur lvl 70, puis de gamble ses shards dessus. C'est chiant, ça oblige à changer de perso et ça casse le rythme, mais ça fait le job.
    100% casual. Battletag : Tuurio#2642

  9. #1419
    ah oui pas con le PL ... en plus j'ai un féti de côté, je vais faire péter la 3eme renaissance

  10. #1420
    C'est entre deux en fait.. le féti est une classe simple pour démarrer (surtout qd on a de quoi le "financer" en shards à côté) et c'est un bon candidat pour en profiter pour faire l'une ou l'autre des conquêtes qui nécessitent deux classes

  11. #1421
    Si c'est en saison n'hésitez pas à me demander. on a fait ça avec Haribo et on les a trouvées en moins de 10 failles. (oubliez pas de prévoir les compos pour reroll)
    Dormez, tant que vous le pouvez.

  12. #1422
    Salut les ouitcheurs,

    J'ai fais mon premier wd j'suis bien content j'm'amuse beaucoup avec, j'ai profité de l'héritage des rêves pour jouer sans set c'est cool. J'ai pu jouer un peu tout en fonction des différents drop et je me suis arrêté sur un truc sympa (ça donne ça pour les intéressés : https://eu.diablo3.com/en/profile/no...hero/124629360 )

    Sans aller jusqu'au faille 100 (jamais compris comment vous faisiez) je peux faire du T13 à l'aise, et probablement plus. Seulement petite question, qu'est ce que je peux faire de manière général pour réduire le nombre de oneshot que je me prends dans la tronche ?
    J'ai pensé à l'Aquila Cuirass et Unity avec un follower qui peut pas crever mais j'ai pas d'autre idée. Connaissez vous de subtiles subtilités pour crever moins vite ?

    Bisous!
    Visual novel mélant romance et aventure, dans une Odyssée au cœur des mythologies, essayez Odyssian Blaze !
    Prix du jury 2024 des Indie Game Nation !

  13. #1423
    Y'a quelques affixes à reroll sur certains items. manque de la vita sur les bottes et brassards par exemple, et de l'armure (plus intéressant que les resistances pour la mitigation sur un perso basé sur l'intelligence) sur la plupart des items.

    Certains sont d'ailleurs à remplacer : épaules, armure, bottes et brassards qui sont pas optis, mais j'imagine que c'est prévu.

    Et faut aussi up les gemmes, mais ça tu le savais déjà je pense.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  14. #1424
    Tu sais quoi, j'ai mis tout le stuff ancient que j'ai drop et j'ai complètement pas pensé à respé les stats. Et qui l'eut cru ? Avoir plus de points de vie ça aide.
    Reste plus qu'à drop des trucs cool !
    Visual novel mélant romance et aventure, dans une Odyssée au cœur des mythologies, essayez Odyssian Blaze !
    Prix du jury 2024 des Indie Game Nation !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •