Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 40 sur 48 PremièrePremière ... 303233343536373839404142434445464748 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 171 à 1 200 sur 1424
  1. #1171
    Bof bof les modifications globalement. Le nerf de la marche fantôme va faire super mal, quelle que soit la spé choisie.
    En l'état, le Jade est quasiment cuit à haut GR (sauf excellent setup). Reste plus qu'une spé fétiches avec fléchettes / spé fétiches "normale".

    Du coup, je vais ptêt faire une sorcière pour la s3...
    100% casual. Battletag : Tuurio#2642

  2. #1172
    Vu comme les wiz se plaignent sur le PTR, je pense que c'est pas une bonne idée.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  3. #1173
    C'est quand même la classe la plus polyvalente adaptable du loot, je récupère une joli Homuncule ancien et hop je me retrouve avec 5 bestioles de plus dans la transhumance :

    Dernière modification par Piccolafata ; 23/03/2015 à 20h08.

  4. #1174
    John Yang said he will personally start working on Helltooh as soon as 2.2 hits, and is actively gathering feedback on that set!
    Hallelujah !
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  5. #1175
    Il veut des retours ? Il les a depuis le début de Diablo 3, ce set sert à tchi.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  6. #1176
    Bah ils vont nous faire un petit équilibrage à la Bliz² pour leur premier jet :
    Bonus 2P : après avoir lancé mur de zombies, toutes vos compétences infligent 500% de dommages supplémentaires pendant 10 sec
    Bonus 4P: votre mur de zombies crache de l'acide et inflige 2000% de dégâts de l'arme
    Bonus 6P : à l'expiration de sa durée, votre mur de zombies explose et inflige 5000% de dégâts de l'arme dans un rayon de 20m.

    Easy
    100% casual. Battletag : Tuurio#2642

  7. #1177
    ça va être violent !
    D3 : Aghen#2806
    LOL : Aghen13

  8. #1178
    Et après ils diviseront par 5
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  9. #1179
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Et après ils diviseront par 5
    Ah ah tellement ça

    Equilibrage selon blizzard : on prend une compétence on la multiplie par 10 pour ensuite la diviser par 5. Certifié équilibrer à la truelle.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  10. #1180
    en fait c'est surtout que ce cet, même avec les valeurs données par TUURIO, je le vois même pas terrible ...

    Autant je trouve que ca avance dans le bon sens sur pas mal de truc chez Blizzard, autant y'a des trucs sidérant. Tu prends un stagiaire qui compile toutes les bonnes idées données sur ce set et basta, tu l'as ton évolution et après tu fais du tuning ...

    Enfin bref, je resterai sur barb et d'autant plus sur ce patch
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  11. #1181
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Enfin bref, je resterai sur barb et d'autant plus sur ce patch
    Je dois bien avouer que les modifications du barb sont assez séduisantes, même si je reste tenté par un sorcier et son set Tal Rasha qui fait ramer le PC.
    Je vais néanmoins rester sur un WD en main pour la s3, car c'est utile pour le groupe en support (sauf à ce que ce soit nerf, ce qui risque d'arriver) et j'aimerais tenter de monter en GR comme je l'ai fait cette saison.
    100% casual. Battletag : Tuurio#2642

  12. #1182
    J'ai l'impression que la méta va vachement changer et le nerf du WD y pousse. peut etre le barb ou le moine qui va prendre son role de tank / controle (barb notamment peut controle les boss apriori mais n'apporte pas de buff vraiment glop). Après le crusader va rester la pour les buffs abusé.

    Pour le barb, faut aimer le WW, moi perso j'adore ^^ J'espère que la spé SS sera aussi jouable, je trouve que ca colle bien à l'esprit du barb
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  13. #1183
    Pour l'instant la meta ne va pas bouger, tant que le Tiki ne sera pas nerf il n'y aucune raison de se passer d'un wd.
    Do Not Allow Yourself To Be Programmed

  14. #1184
    Citation Envoyé par Dis Camion Voir le message
    Je dois bien avouer que les modifications du barb sont assez séduisantes, même si je reste tenté par un sorcier et son set Tal Rasha qui fait ramer le PC.
    Je vais néanmoins rester sur un WD en main pour la s3, car c'est utile pour le groupe en support (sauf à ce que ce soit nerf, ce qui risque d'arriver) et j'aimerais tenter de monter en GR comme je l'ai fait cette saison.
    J'ai pensé à toi en voyant ça petit polisson. Un build WD zdps qui a permis de clean un GR70 sur le PTR.

    Ce qui me fait particulièrement frétiller dans ce build, c'est l'utilisation du set asheara (dont le pouvoir ultime permet de faire proc' les followers pendant environ 30 secondes avec les objets dont on les a équipés). Ça demande un matos de folie (3 amulettes overwhelming desire, 3 oculus ring, un smk, un tiki, et plein d'autres encore) mais ça semble ultra efficace et surtout très fun à jouer

    On compte sur toi pour la S3.

  15. #1185
    Effectivement, ce build support a l'air bien efficace, même s'il demande un stuff bien particulier pour marcher à plein (SMK, 4 anneaux de oculus, amulette xéphirienne).
    Ceci étant, pas sûr que je m'investisse autant dans la s3 que j'ai pu le faire dans la s2... on verra bien !

    Ma grande déception concerne le set jade, que j'ai découvert récemment et qui est super fun à jouer. Il est rendu injouable à partir de GR40+ (de l'avis de tous ceux qui ont testé, parmi lesquels de très gros joueurs de WD) du fait du nerf de la marche fantôme. J'espère vraiment qu'ils vont corriger ça, afin que le build reste viable (pas nécessairement top end, mais pas 10 ou 15 lvls de GR en dessous des autres builds).
    100% casual. Battletag : Tuurio#2642

  16. #1186
    C'était déja le cas avant le patch 2.1.2 ce build globalement avec le proc de ce set.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  17. #1187
    Que fait de particulier l'oculus ds le PTR ?

  18. #1188
    A la mort d'un mob, il peut créer une zone dans laquelle les dégâts sont augmentés de 40% pour les joueurs qui se trouvent à l'intérieur. Bien évidemment, les zones ne peuvent pas stacker mais le fait d'en avoir plusieurs permet d'augmenter la zone du buff.

  19. #1189
    La zone peut s'activer même sur de simples dégâts (ex: assists de la part des followers), pas nécessairement lorsqu'un mob est mort. C'est ça qui fait l'intérêt du set Ashaera dans ce build. Pour le reste, cela ressemble à du build classique, comme le rappelle Isdry.
    100% casual. Battletag : Tuurio#2642

  20. #1190
    Finalement, le seul réel ajout, c'est l'occulus j'ai l'impression mais faut déjà y penser.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  21. #1191
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Finalement, le seul réel ajout, c'est l'occulus j'ai l'impression mais faut déjà y penser.
    Avec le set ashaera pour donner un peu plus d'épaisseur au build néanmoins !
    Personnellement, je regretterai l'anneau de larcin qui offrait un sérieux boost de la vitesse de déplacement, particulièrement utile en mono-support.
    100% casual. Battletag : Tuurio#2642

  22. #1192
    Ouai mais cette variante Asharea existait déjà avec 3 overwehlming. ME semble que Mani jouait son WD comme ca avant la S2.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  23. #1193
    Citation Envoyé par Dis Camion Voir le message
    La zone peut s'activer même sur de simples dégâts (ex: assists de la part des followers), pas nécessairement lorsqu'un mob est mort. C'est ça qui fait l'intérêt du set Ashaera dans ce build. Pour le reste, cela ressemble à du build classique, comme le rappelle Isdry.
    La description de l'anneau dit clairement :

    Chance to create an area of focused power on killing a monster
    Mais après si ça proc sur un simple hit, c'est encore mieux.

  24. #1194
    C'était pas un bug le coup du simple hit ? Il me semble que l'anneau a été viré à cause d'un bug puis réintroduit une fois le bug corrigé.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  25. #1195
    On en entend parler depuis 1 an je crois, le voilà en animation :



    le terrifiant mojo chaton
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  26. #1196
    pour la 2.3??? ou bien la S3?? ou pour la seconde extension? j'adore le minet j'espère qu'il lâche un petit "miaou" de temps en temps ...
    ça me fait penser à soeur Gudule dans reflet d'acide celle qui fait les meilleurs pâtés
    Dernière modification par Canarmageddon ; 31/03/2015 à 13h01.

  27. #1197
    Après une S2 de quelques jours, je compte me remettre à Diablo avec la S3 et un féticheur, j'ai toujours voulu un féti jade et je me suis dit que la mise à jour du stuff serait une bonne occase, elle semble pas mal ! Mais j'ai une question, le féti jade est (ou va devenir) un féti poison ? car d'après les runes que j'ai vu, ça semble plus intéressant que le froid..

  28. #1198
    voila la fin de la saison 2. perso, avec mon WD, j'ai réussi a dropper un SMK, et qq wormwood. comme je joue plutot solo, je m'oriente vers un build Jade+wormwood+quetz.
    pour l'instant, j'arrive a finir du grift 33.

    c'est sur que le poison Jade est un peu plus interessant que le froid, la rune poison sur haunt est ultra interessante (surtout apres le débug de la 2.2).

    pour les autres builds (comme smk/moj/tnt), poison, physique ou feu sont aussi bon.
    Qu'est ce que c'est que cette bouze !!


  29. #1199
    Le jade risque de ne pas être si bien que ça avec la s3 et le nerf de la marche fantôme. Disons que ca devrait aller jusqu'en GR38-40. Au delà, faudra vraiment avoir beaucoup de chance. C'est très dommage car le set était super sympa à jouer.

    La spé la plus viable en s3 sera la spé fétiches / familiers, soit en version fléchettes / carnamal / zuni soit une spé pet classique zuni / Tasker & Théo / Casque +100% dégâts des pets.
    100% casual. Battletag : Tuurio#2642

  30. #1200
    Oooh sans en faire une bête de compète, moi le féti jade je lui donne plus disons 45, j'y crois ! Entre le boost 20% (le correction du bug) et les bonus 2P qui aide bien sur les boss et le boost 6P qui passe à 40sec, je reste optimiste ^^

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •