Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 37 sur 48 PremièrePremière ... 27293031323334353637383940414243444547 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 081 à 1 110 sur 1424
  1. #1081
    Bon je ne comprends pas tout aux conseils mais merci pour ces infos déjà. J'ai apporté des modif à celui que je monte pour voir

    Ps : non je n'ai pas autant de légendaires moi, mais bon je suis loin en dessous (T1) en faille.

  2. #1082
    En t1/2 je dropais un leg en moyenne par faille... Je ne sais pas si c'est normal en T5/6 mais c'est l'orgie... Bon ceci dit, 90% partent chez le forgeron.. J'en suis à 464 âmes
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  3. #1083
    J'aurais besoin de conseil pour un féticheur spé pet. Je compte partir sur Zunimassa, Masque de Jeram, T&T (ces derniers, je les ai déjà). Mais j'ai un problème pour choisir la spé élémentaire du build. Parce que j'ai vu que même en choisissant la rune poison des chiens zombies, les dégats qu'ils font à la base c'est des dégâts physiques. Idem pour le Gargantua. Seul les fétiches s'adaptent. Du coup, il vaut mieux que je parte sur du physique ?

  4. #1084
    De mémoire mais suis pas le plus calé sur le sujet, spé pet = physique.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  5. #1085
    Oui il vaut mieux partir sur du physique.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  6. #1086
    Je confirme les dégâts des fétiches sont physiques. Donc il vaut mieux privilégier ce build.
    Je maximise l'effet avec hantise et la rune qui donne 20% de dégâts des autres sources, celle ci est poison, donc augmente de 20% les dégâts physiques des fétiches. En T5 un gardien de faille tombe en 10 secondes.

    Pour le matos, j'ai un peu tout testé et je n'ai pas conservé Zuni, mais T&T, Jéram et l'indispensable khukuri (plus facile à trouver à présent). Il faut monter au max la vitesse d'attaque ce qui permet d'être quasi perma-fétiches
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  7. #1087
    Bon, ma soirée a été fructueuse pour ce féticheur spé pet :






    J'ai aussi choppé un Serpent uhkapien (29% des dommages que je prends redirigé vers les chiens) et les bottes de Zunimassa

    Il vaut mieux que je mette quel mojo ? L'homonculus ou le Serpent uhkapien ?

    J'ai pas finis d'enchanter mes objets. C'est juste que j'avais plus d'âmes oubliées du coup j'ai pas pu parfaire les stats

  8. #1088
    Le Serpent, ça réduit incroyablement tes dommages surtout avec cet anneau : http://eu.battle.net/d3/fr/item/the-tall-mans-finger

    gg le SMK en ancient !
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  9. #1089
    T'as vraiment eu un bol de débutant...

    Mets le serpent, c'est indispensable si tu joue HC..
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  10. #1090
    Le kukri t'as choppé j'aurais mis 10% de dégâts à la place du cdr.

    Je testais des grift hier en féticheur saison HC : 50éme EU avec une 36 en 10min30 en build pets.
    C'est assez safe comme build en fait par rapport au build jade.

    ---------- Post added at 14h31 ---------- Previous post was at 14h30 ----------

    Et l'avantage, c'est qu'on met pas 30min a tomber les boss.
    D3 : Aghen#2806
    LOL : Aghen13

  11. #1091
    [QUOTE=Aghen;8555153]Le kukri t'as choppé j'aurais mis 10% de dégâts à la place du cdr.
    [COLOR="Silver"]

    Moi aussi, mais j'avais plus d'âmes oubliées pour ça :/ La soirée où j'ai loot le Kukuri, en la commençant j'avais 80 âmes oubliées mais on m'a filé des pièces pour DH (qui m'ont pris près de 60 âmes) et le Kukuri je l'ai loot en derniers du coup j'avais plus rien...

    Par contre, vous me conseilleriez quoi comme gemme pour le casque ? J'ai mis un diamant pour réduire un peu tous mes CD (notamment le piranha, le Big Bad Voodoo et les fétiches) mais les 23% HP pourrait être intéressant
    Dernière modification par Swiier ; 22/01/2015 à 15h25.

  12. #1092
    Jouant en HC je mets une améthyste.. Sinon un rubis pour l'xp..

    Si tu ne joues pas trop souvent piranha, la diamant est inutile car tes fétiches vont annuler le CD de vaudou et des fétiches en tapant... C'est tout l’intérêt de cette dague, par contre, faudra que tu ailles à haut tourment car si tes fétiches tuent trop vite ou ne tapent pas assez vite, ça ne descendra pas assez le CD...
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  13. #1093
    "Si tu ne joues pas trop souvent piranha" Tu veux dire "Si tu ne spam pas le piranha" ?

    J'ai testé plusieurs builds :
    Avec le Serpent Ukapien
    http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...UT!WegR!cbcbaZ

    Avec l'homonculus
    http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...UT!WVgR!bcbbaZ

    J'arrive pas encore à me décider sur le plus efficace. J'aime bien les deux en fait :les chiens zombies soigneurs du premier et les fétiches provenant du passif sur le second.

    Perso, même si la rune du piranha n'est pas en physique, le sort apporte un petit contrôle intéressant. Est-ce que la perte du piégé "proc" sur les pets (la réduction de vitesse de déplacement) ? Ou c'est que autour du WD ?

  14. #1094
    Je vois dans ces builds qu'on peut changer l'attribution de certaines touches. Comment doit-on faire ? Je suis avec les choix par défaut sur chaque touche, et malgré quelques tests, j'ai pas encore du trouver l'astuce. Mon clic droit a les chauves souris et pas les pirhanas, qui sont sur un des quatre chiffre.
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  15. #1095
    C'est via le mode personnalisable

    http://diablo3.judgehype.com/news/as...isable-127753/

    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  16. #1096
    Ok je vais voir ça alors, merci pour le lien
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  17. #1097
    J'ai profité de la saison 2 pour me lancer dans un perso que je connaissais pas, donc hop ma ptite féticheuse.

    Je suis pas très loin dans le lvling mais y a un truc qui me chagrine, c'est 2H obligatoire ou quoi ? Parce que tous les mojo que je trouve me font perdre du dps dans de grandes proportions, ça s'équilibre une fois 70 ou pas ?

  18. #1098
    Oui au 70 ça s'équilibre, sachant que ça dépend du stuff autour, comme pour les autres classes.
    Mais avant pour savoir si 2H ou mojo+dague ça dépend des compétences que tu peux mettre.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  19. #1099
    Ha ben je viens de changer et de passer au 1h + mojo

    Je remarque que je me sers quasi pas de Locust Swarm en clic droit, tous mes dégâts se font via Acid Rain, va falloir que je cherche pour trouver un truc mieux..

    edit : finalement Kadala m'a filé une blackguard donc 2h à nouveau
    Dernière modification par kilfou ; 19/02/2015 à 23h19.

  20. #1100
    Pour le follower, vous conseillez lequel ?

    Sans réfléchir j'ai mis le templar car CaC mais je me trompe peut-être ?

  21. #1101
    Templar pour le cac et ses capacités de soin, c'est le meilleur choix. Le brigand et l'enchanteresse se mettent derrière toi et comme tu ne combats pas forcément proche des ennemis, ils peuvent très bien ne pas combattre du tout (surtout dans les zones à couloirs/enfilades de pièces).
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  22. #1102
    Perso je suis "enchanteresse" quelque soit la classe jouée et le mode (HC/SC). Ses sorts de contrôle sont plus intéressants et au niveau cac les bêtes du wd sont là.

    Après tu vas, en wd, surement looter des items avec intell donc plus à même de fournir efficacement une enchanteresse.

  23. #1103
    J'essaierai l'enchanteresse à l'occaz, pour le matos force je me suis fait un barb juste pour lui forger

    Je suis fraichement 70 et je suis stuffé comme un pouilleux mais le bâton me plaît bien, tellement que j'ai viré une masse 2H qui me faisait 13% de dps en plus.
    Je rerollerais bien la vita pour avoir une châsse, z'en pensez quoi ?
    Les 20% poison sont bien sympa, surtout que j'utilise quasi que Acid Rain pour faire du dégâts (si vous avez des suggestions pour les comp souris, je prends, j'ai essayé les grenouilles mais c'est trop aléatoire niveau précision)
    Le locust Swarm gratos par seconde a l'air de dépoter quand même...

    Ce bâton, fausse bonne idée ou c'est viable ?

  24. #1104
    Pour la souris : pluie de grenouille+piranahdo si tu veux avoir des fétiches, mais ça marche mieux avec dague+mojo rapport à la vitesse d'attaque. Mais avec ton bâton, le mieux c'est hantise (à la place des fléchettes) et épouvante à la place des chauve souris, ou marche fantôme, vu que tu l'as pas mis.
    En passif, vire un des pets pour "percer le voile", tu as un bâton, donc vitesse d'attaque lente, il y a peu de chance pour que tu tombes en rade de mana.

    Après pour le stuff, vu ton nombre de jaune, n'oublie pas les cristaux de sang avec Kadala ça marche bien.

    La masse que tu as viré c'était quoi ? Une jaune je suppose ?
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  25. #1105
    Pluie de grenouilles c'est cool ! Hantise avec esprit vénéneux ça marche plutôt pas mal, ainsi que Percer le voile, merci pour les suggestions !

    Kadala m'a filé un mempo avec châsse, j'ai collé un diamant mais je me suis rendu compte que j'avais pas de sorts à fort cdr donc je pense plutôt y mettre un rubis histoire de monter mon parangon (ou une topaze histoire de me stuffer ?) J'hésite...

  26. #1106
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Ce bâton, fausse bonne idée ou c'est viable ?
    Très bien ce bâton, il se complète efficacement avec un set de Jade en mode moisson d'âme, je l'utilise en HC et c'est drôle à jouer en attendant de looter le Carnimal.

  27. #1107
    Cool parce que je viens de looter une Rondal qui me fait aussi +20% poison.

    Jade j'ai que les gants pour le moment, mais ça va viendre.

    ---------- Post added at 15h46 ---------- Previous post was at 15h43 ----------

    Citation Envoyé par Piccolafata Voir le message
    Très bien ce bâton, il se complète efficacement avec un set de Jade en mode moisson d'âme, je l'utilise en HC et c'est drôle à jouer en attendant de looter le Carnimal.
    Ton bâton, t'y as collé un don de ralamdani pour avoir la châsse j'imagine ?

  28. #1108
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Cool parce que je viens de looter une Rondal qui me fait aussi +20% poison. ?
    Le set Auguild avec l'anneau de set est aussi bien pour l'entre-deux.

    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    t'y as collé un don de ralamdani pour avoir la châsse j'imagine ?
    Trou !

  29. #1109
    patch 2.2 dataminé http://www.diablofans.com/news/48343...-2-2-datamined on notera entre autres en étant spécifique au WD :

    Zunimassa's Haunt 6 pieces: [Enemies hit by your Mana spenders take 100% more damage from your pets for 4 seconds.]

    P2_ItemPassive_Unique_030 - Enemies hit by your Mana spenders take [VALUE]% more damage from your pets for 4 seconds.
    P2_ItemPassive_Unique_035 - Summon a Fetish Sycophant when you hit with a Mana spender.
    P2_ItemPassive_Unique_041 - Gargantuan instead summons three smaller gargantuans each more powerful than before.

    ItemPassive_Unique_919_x1 - Your skill cooldowns are reduced by [VALUE] seconds.
    ItemPassive_Unique_920_x1 - Reduce the remaining cooldown of one of your skills by [VALUE] seconds each time you spend resource.

    Fetish Sycophants : When you hit enemies with your spells, you have up to a 15% (up from 10) chance to summon a dagger-wielding Fetish to fight by your side for 60 seconds.
    Hex Cooldown : 15 seconds / Summon a Fetish Shaman for 12 seconds that will hex groups of enemies into chickens. Hexed enemies are unable to perform offensive actions and take 10% additional damage.

    P2_Unique_Gloves_03 : All witch doctors know that the best way to hear the whispers of Zunimassa is to perform the rituals flawlessly, with fingers nimble and strong.
    P2_Unique_Pants_04 : Witch doctors learned long ago that some spirits wish to visit our world, and that the correct cloth will act as a beacon to them.
    le PTR du patch est déjà dispo au téléchargement.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  30. #1110

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •