Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 48 PremièrePremière 123456789101112131416 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 1424
  1. #151
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Double post pour dire que j'ai une ebauche de build qui commence a prendre forme. Par contre, faudrait que je me fasse un nouveau set d'equippement un peu plus axe sur la force du coup.

    Pour l'instant, j'ai:

    - en passif:
    * mauvaise medecine
    * Vigueur de la jungle
    * Cercle de vie (celui-la peut etre changer, mais comme on est tres proche des monstres, ca marche bien)

    - Actif:
    * Crapaud taureaux: tape fort, meme si c'est impossible de toucher le meme monstre avec les 3 crapauds (a voir sur des tres gros boss genre belial deuxieme forme). Mais en etant coller au monstre, ca marche pas
    * Les chiens avec l'absorption des degats
    * Les sauterellles pour répandre le poison. J'ai pris la rune qui refile du mana car mine de rien, les grenouilles ca consomme
    * Le poulet furieux parce que c'est fun et que ca tape fort sur une grosse zone
    * La moisson d'ame avec le vol de vie car on est pas immortel non plus
    * La confusion avec les 50% de reanimer un zombie. Je lance quand j'ai plus aucun zombie et que le cooldown des zombies est pas fini.

    Le gameplay est tres simple:
    - on fonce sur les monstres en faisant cotcotcotcot BOOM!!!
    - on enchaine avec une moisson et les sauterelles
    - on spamm les grenouilles jusqu'a ce qu'il ne reste plus rien
    Build certainement très fun à jouer, par contre, bon courage à partir du mode enfer

    Pour Luge : Non, Moisson d'âme n'est pas indispensable, je ne l'utilise plus depuis le mode enfer perso. En inferno, foncer dans le tas pour aller prendre ce buff, c'est du suicide dans 95% des cas, autant prendre un vrai sort de survie, contrôle, ou autre.

  2. #152
    I got a zombie army and you can't harm me
    Who do you voodoo, Bitch?


    Dead Island / Diablo 3, Voodoo au pouvoir !

  3. #153
    Citation Envoyé par Slowhand Voir le message
    Donc, on peut conclure qu'un build axé sur les pets, à haut niveau, ce n'est pas franchement utile ?
    pour l'instant feticheur full invoc jusqu'à act4 cauchemar ce soir
    ben c'est ultra viable, faut juste porter une arme 2mains max degats avec max intelligence (le truc qui coute à peine 1000golds car le vendeur pense que c'est useless alors ça permet de maximiser le degats des pets et si possible on peut sertir avec des rubis, et le reste de l'equipement en bonus intelligence)

  4. #154
    Non, Moisson d'âme n'est pas indispensable, je ne l'utilise plus depuis le mode enfer perso. En inferno, foncer dans le tas pour aller prendre ce buff, c'est du suicide dans 95% des cas, autant prendre un vrai sort de survie, contrôle, ou autre.
    Héhé, moi au contraire, je l'utilise que depuis le mode inferno.
    Le WD n'a pas une portée de fou sur ses sorts (que ce soit sur le charme, le hex, le fear, les zombies surprises, les chauves souris et je dois en oublier) De ce fait, même sans foncer dedans, le tas finira quasiment toujours par nous tomber sur la mouille.
    Donc selon moi, à moins d'utiliser un build "grosse portée", la moisson d'âme (runée heal) devient indispensable.
    Et pour moi elle l'est encore plus depuis que j'ai pris du stuff MF/GF un peu moisi niveau stats (20k HP / 9k DPS) pour farm la fin de l'acte I en inferno. Avec le grand méchant vaudoo et 5 âmes, il me semble que je passe la barre des 20kdps.
    Après si quelqu'un a des builds "longue portée" viables en inferno (solo ET coop) quand on a du stuff en mousse. J'ai beau avoir fait des dizaines de tests, je vois pas comment être efficace sans le hex (pour boss et élites) et les nounours.
    PS : Les invocs c'est clairement au top, mais les chiens s'épuisent en enfer, le gargantua en arma, par contre les petits fétiches restent sympa tout le temps.

  5. #155
    Citation Envoyé par chlochlo Voir le message
    pour l'instant feticheur full invoc jusqu'à act4 cauchemar ce soir
    ben c'est ultra viable, faut juste porter une arme 2mains max degats avec max intelligence (le truc qui coute à peine 1000golds car le vendeur pense que c'est useless alors ça permet de maximiser le degats des pets et si possible on peut sertir avec des rubis, et le reste de l'equipement en bonus intelligence)
    Tu peux montrer ton build stp ?

  6. #156
    Citation Envoyé par GeTraXi Voir le message
    PS : Les invocs c'est clairement au top, mais les chiens s'épuisent en enfer, le gargantua en arma, par contre les petits fétiches restent sympa tout le temps.
    Je crois pas que les petits fetiches ont des PV, non?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  7. #157
    Ouais, ou alors ils en ont la masse. J'ai jamais bien fait gaffe, ils sont trop minsucles.
    Mais c'est parce qu'ils sont increvables qu'ils sont cool.

  8. #158
    J'ai fait mes petits tests sur Hex, donc :
    - le temps de transformation : 5 sec
    - cooldown de la transformation : 4sec
    Donc on peut avoir 2 ennemis transformés en même temps et un maximum de 3 transformations par Hex (durée du sort 12sec)...tout dépend de si le mec est motivé, lance la première transformation dès qu'il arrive et ne baille pas au corneille, ce qui arrive de temps en temps


  9. #159
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Double post pour dire que j'ai une ebauche de build qui commence a prendre forme. Par contre, faudrait que je me fasse un nouveau set d'equippement un peu plus axe sur la force du coup.

    Pour l'instant, j'ai:

    - en passif:
    * mauvaise medecine
    * Vigueur de la jungle
    * Cercle de vie (celui-la peut etre changer, mais comme on est tres proche des monstres, ca marche bien)

    - Actif:
    * Crapaud taureaux: tape fort, meme si c'est impossible de toucher le meme monstre avec les 3 crapauds (a voir sur des tres gros boss genre belial deuxieme forme). Mais en etant coller au monstre, ca marche pas
    * Les chiens avec l'absorption des degats
    * Les sauterellles pour répandre le poison. J'ai pris la rune qui refile du mana car mine de rien, les grenouilles ca consomme
    * Le poulet furieux parce que c'est fun et que ca tape fort sur une grosse zone
    * La moisson d'ame avec le vol de vie car on est pas immortel non plus
    * La confusion avec les 50% de reanimer un zombie. Je lance quand j'ai plus aucun zombie et que le cooldown des zombies est pas fini.

    Le gameplay est tres simple:
    - on fonce sur les monstres en faisant cotcotcotcot BOOM!!!
    - on enchaine avec une moisson et les sauterelles
    - on spamm les grenouilles jusqu'a ce qu'il ne reste plus rien

    Je joue un build un peu similaire, bien bourrin: garg pour tanker un peu, piege avec augmentation des dégâts pour ralentir les ennemis, je fonce dans le tas, une petite moisson avec drain de vie, puis araignée géante et grenouille explosives jusqu’à ce que tout le monde ai sauté ^^
    A noter qu'avec le Ranger en compagnon, et sa compétence pour booster les critique, les grenouilles font souvent très mal (j'ai un DPS pas trop mal pour mon niveau, aussi, enfin, je pense).

    D'ailleurs, vous savez à peu prêt quel DPS est considéré comme un bon DPS en fonction du niveau du WD (je ne sais pas si c'est très clair comme question)?
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  10. #160
    Question qui peut paraitre idiote : les sorts de DOT qui sautent d'une cible à l'autre (genre Haunt et Locust Swarm), lorsqu'ils sautent d'une cible à l'autre, est-ce que leur timer est reset sur la nouvelle cible ?

  11. #161
    Citation Envoyé par GeTraXi Voir le message
    Héhé, moi au contraire, je l'utilise que depuis le mode inferno.
    Le WD n'a pas une portée de fou sur ses sorts (que ce soit sur le charme, le hex, le fear, les zombies surprises, les chauves souris et je dois en oublier) De ce fait, même sans foncer dedans, le tas finira quasiment toujours par nous tomber sur la mouille.
    Donc selon moi, à moins d'utiliser un build "grosse portée", la moisson d'âme (runée heal) devient indispensable.
    Et pour moi elle l'est encore plus depuis que j'ai pris du stuff MF/GF un peu moisi niveau stats (20k HP / 9k DPS) pour farm la fin de l'acte I en inferno. Avec le grand méchant vaudoo et 5 âmes, il me semble que je passe la barre des 20kdps.
    Après si quelqu'un a des builds "longue portée" viables en inferno (solo ET coop) quand on a du stuff en mousse. J'ai beau avoir fait des dizaines de tests, je vois pas comment être efficace sans le hex (pour boss et élites) et les nounours.
    PS : Les invocs c'est clairement au top, mais les chiens s'épuisent en enfer, le gargantua en arma, par contre les petits fétiches restent sympa tout le temps.

    Wai, en fait j'ai testé vite fait la moisson en inferno, bah pour mon farm acte 1 je l'utilise en fait, ça accélère le bordel.
    Mais après mon vrai build il est basé sur les flechettes et pluie de grenouilles en AOE. ( en multi, sinon je passe aux chauves souris en solo )
    Pour te dire, en multi je joue de tellement loin qu'hier soir, sur un pack mortier, je tirais d'un écran et demi plus loin que le mob, et mon tank me disait si je touchais ou non ( dommage que le son soit parfois un peu foireux )

    Par contre je comprends méchamment ton besoin de moisson d'âme pour dps, en stuff MF unbuff je suis à 28k.... je vais très vite, certes, mais j'imagine même pas à 9k la galère sur certains packs ><
    Et pour info avec mon stuff, mon gargantua tank tout l'acte 1, sans problème ( sauf pack àlacon lave + peste + arcanes )

  12. #162
    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    Question qui peut paraitre idiote : les sorts de DOT qui sautent d'une cible à l'autre (genre Haunt et Locust Swarm), lorsqu'ils sautent d'une cible à l'autre, est-ce que leur timer est reset sur la nouvelle cible ?
    Pour le locust c'est sûr, pour le haunt je ne l'utilise pas mais le contraire m'étonnerai


  13. #163
    Hop là, des nouvelles sur le futur de la meilleure classe de D3.

    En gros, comme possible orientation : les pv des pets seraient basés sur les nôtres.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  14. #164
    Citation Envoyé par scriba Voir le message
    Hop là, des nouvelles sur le futur de la meilleure classe de D3.

    En gros, comme possible orientation : les pv des pets seraient basés sur les nôtres.
    Ha ça serait bien ça!


  15. #165
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  16. #166
    Va y avoir un nerf des ours à votre avis? Sérieux, je joue en ce moment avec et c'est tellement supérieur en tout point aux autres sorts que ça me dégoûte un peu... Mon problème, c'est que sans ce sort, déjà qu'il est très difficile pour moi d'avancer dans l'acte 2 en inferno, ça sera affreux sans autant de dps... C'est un peu un incontournable j'ai l'impression et c'est pas ce que Blizzard souhaite logiquement...

  17. #167
    Citation Envoyé par Agathia Voir le message
    Va y avoir un nerf des ours à votre avis? Sérieux, je joue en ce moment avec et c'est tellement supérieur en tout point aux autres sorts que ça me dégoûte un peu... Mon problème, c'est que sans ce sort, déjà qu'il est très difficile pour moi d'avancer dans l'acte 2 en inferno, ça sera affreux sans autant de dps... C'est un peu un incontournable j'ai l'impression et c'est pas ce que Blizzard souhaite logiquement...
    Maintenant que notre secret a ete revele, j'ai bien peur que oui Jusque la le feticheur s'etait fait discret.... mais maintenant qu'ils savent qu'on est OP, on va pas pouvoir y couper
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  18. #168

  19. #169
    Citation Envoyé par Agathia Voir le message
    Va y avoir un nerf des ours à votre avis? Sérieux, je joue en ce moment avec et c'est tellement supérieur en tout point aux autres sorts que ça me dégoûte un peu... Mon problème, c'est que sans ce sort, déjà qu'il est très difficile pour moi d'avancer dans l'acte 2 en inferno, ça sera affreux sans autant de dps... C'est un peu un incontournable j'ai l'impression et c'est pas ce que Blizzard souhaite logiquement...
    C'est pas non plus le sort le plus safe hein ...
    Perso je me démerde bien mieux avec un combo de sorts basiques, les ours sont bien trop risqués, donc non, il sera pas nerf.

  20. #170
    Citation Envoyé par Naiaphykit Voir le message
    C'est pas non plus le sort le plus safe hein ...
    Perso je me démerde bien mieux avec un combo de sorts basiques, les ours sont bien trop risqués, donc non, il sera pas nerf.
    Ouais, l'acte 3 va vite te calmer avec les ours...
    Aller quasi au cac pour spammer les ours, c'est vraiment trop risqué quand tu te fais OS par n'importe quel mob.

  21. #171
    Wai, en fait j'ai testé vite fait la moisson en inferno, bah pour mon farm acte 1 je l'utilise en fait, ça accélère le bordel.
    Mais après mon vrai build il est basé sur les flechettes et pluie de grenouilles en AOE. ( en multi, sinon je passe aux chauves souris en solo )
    Pour te dire, en multi je joue de tellement loin qu'hier soir, sur un pack mortier, je tirais d'un écran et demi plus loin que le mob, et mon tank me disait si je touchais ou non ( dommage que le son soit parfois un peu foireux )

    Par contre je comprends méchamment ton besoin de moisson d'âme pour dps, en stuff MF unbuff je suis à 28k.... je vais très vite, certes, mais j'imagine même pas à 9k la galère sur certains packs ><
    Et pour info avec mon stuff, mon gargantua tank tout l'acte 1, sans problème ( sauf pack àlacon lave + peste + arcanes )

    Je vais test ça d'ici ce soir ou demain.

    J'ai finis par loot un bon gros mojo en allant faire le fifou à l'acte 2 (Bonus intell, bonus GF, et amélioration de flechettes et en cadeau... un énooorme bonus dégats)
    Pour l'anecodte, et pour enerver les frustrés du loot, avec 0 stack nephalem et un stuff sans MF j'ai aussi récupéré une bonne pièce de set sur le premier cadavre que j'ai fouillé. (Tellement j'y croyais pas j'ai failli pas le ramasser en pensant que c'était un livre)


    Ca m'a convaincu d'aller claquer mes petites économies à l'HV dans une bonne dague ou autre puis on verra bien. (T'façon avec un stuff GF ça repousse vite les PO)

    Puis les nounours, même avec 9k, ça dépéhesse bien. Sauf sur les trucs pourris genre mur ou serviteurs invulnérables.

    Par contre la pluie de grenouille, ça me paraissait un peu limite en dégats par rapport au cout en mana. Pis pour du move n attack ça m'a pas l'air terrible. Peut être que la vitesse d'attaque améliore le truc... à voir.

    Tu mets quelle runes sur le garg et tu prends quoi en passifs dans ton build?

  22. #172
    4 doctors en Inferno ?


  23. #173
    Citation Envoyé par GeTraXi Voir le message

    Par contre la pluie de grenouille, ça me paraissait un peu limite en dégats par rapport au cout en mana. Pis pour du move n attack ça m'a pas l'air terrible. Peut être que la vitesse d'attaque améliore le truc... à voir.

    Tu mets quelle runes sur le garg et tu prends quoi en passifs dans ton build?
    La pluie de grenouilles c'est justement l'un des sorts voire le sort le plus "mana efficient", mais c'est bien surtout en multi, quand je joue avec mon mage tank ( mobs perma gelés )
    En solo je joue avec les chauves souris pour l'aoe.

    Après, pour les sorts, j'ai encore changé.... je fais un test, basé sur un post d'un féticheur qui a finit le mode inferno ( sans passer tous les packs élite et sans stuff de fou ), sur le forum US de blizzard ( je peux pas donner le lien maintenant, le firewall de mon taff bloque ). Donc j'ai plus de pet / plus d'aoe.
    Le pet de toute façon je comptais bien le virer ( je suis à la moitié de l'acte 2 ), il tient plus. Après l'aoe ... c'est quand même bien pratique, j'aime pas trop jouer sans, après test.

    Sinon je mettais la rune qui permet au gargantua de stun régulièrement un mob.
    En passif, jusqu'à l'acte 2 j'avais : l'augmentation de dégâts, le trompe-la-mort, et la réduction de 20% dégâts subis. Maintenant j'ai viré la réduction de dégâts, et je teste, pas encore réussi à choisir entre le sort qui fait payer les coûts en sort par une portion de ta vie, ou par le talent qui fait pop des fétiches régulièrement.

  24. #174
    La pluie de grenouilles c'est justement l'un des sorts voire le sort le plus "mana efficient", mais c'est bien surtout en multi, quand je joue avec mon mage tank ( mobs perma gelés )
    En solo je joue avec les chauves souris pour l'aoe.

    Après, pour les sorts, j'ai encore changé.... je fais un test, basé sur un post d'un féticheur qui a finit le mode inferno ( sans passer tous les packs élite et sans stuff de fou ), sur le forum US de blizzard ( je peux pas donner le lien maintenant, le firewall de mon taff bloque ). Donc j'ai plus de pet / plus d'aoe.
    Le pet de toute façon je comptais bien le virer ( je suis à la moitié de l'acte 2 ), il tient plus. Après l'aoe ... c'est quand même bien pratique, j'aime pas trop jouer sans, après test.

    Sinon je mettais la rune qui permet au gargantua de stun régulièrement un mob.
    En passif, jusqu'à l'acte 2 j'avais : l'augmentation de dégâts, le trompe-la-mort, et la réduction de 20% dégâts subis. Maintenant j'ai viré la réduction de dégâts, et je teste, pas encore réussi à choisir entre le sort qui fait payer les coûts en sort par une portion de ta vie, ou par le talent qui fait pop des fétiches régulièrement.
    Ah ouais? Faudra vraiment que teste cette fameuse pluie alors. J'ai certainement été berné par l'aspect ridicule du truc. En même temps je l'avais testé sur des élites téléportation+super vitesse j'arrivais jamais à toucher.

    C'est quoi les chiffres pour ce sort? %de dégats / cout en mana. (peut pas voir du boulot) Et concrètement, ça fonctionne comment ? Genre avec une arme qui a des chances d'aveuglement avec de la regen HP/coup et, de la même manière avec l'invoc de fétiches si ces bonus peuvent proc avec la pluie, ça le fait comment ? (Oui, je connais absolument pas le sort de grenouilles que je boycotte depuis le début du jeu)

    Après le Gargantua j'ai arrété de le prendre, il fait que des conneries tout le temps (comme le compagnon d'ailleurs) toujours enerver plus de monstres, aller taper un lutin avant de nettoyer une zone. Puis j'ai l'impression que du moment où il y a un piège il va marcher dedans juste pour me faire rager. Pour qu'il soit viable en inferno, il faudrait avoir la possibilité de régler son comportement. Son degré d'agressivité et sa position en combat (Genre "suivre&défendre" "attaquer la cible la plus forte / la plus faible", "coucouche panier" "couvrir joueur ayant -20%hp"...)

    Pour en revenir aux grenouilles, je verrais bien ce sort utilisé avec la zone qui slow de 80% et le mur de zombies qui slow également.

    Ca donnerait le build suivant :

    1 : Ghost walk
    2 : l'aoe qui slow de 80%
    3 : mur de zombies ou moisson d'âme
    4 : Hex ou grand méchant vaudoo (Bien que légèrement risqué, le buff moisson d'âme+grand méchant vaudoo est tellement énorme...)

    5 : fléchettes
    6 : PLuie de grenouilles.

    Passifs :
    1 : trompe la mort
    2 : p'tits fétiches (selon leur manière de pop avec la pluie, sinon le truc qui fait payer les sorts en vie à hauteur de 15% je crois)
    3 : L'augmentation des dégats (ou un truc de regen mana si la ressource pose problème)

  25. #175
    Alors je ne sais pas si c'est viable à haut niveau, mais l'association clic gauche la Bombe avec rune Flammèche + clic droit la nuée de sauterelle avec la rune qui donne augmente la durée du nuage, bin ça dépote pas mal je trouve. Avec les buffs moisson d'âme et grand méchant vaudoo...
    En tous cas, pour le moment, ça me permet de nettoyer des maps en moins de 3 sec.
    Par contre, ça veut dire aller au càc, et une bonne utilisation de Ghost Walk + ralentissement des mobs est nécessaire, du coup ^^

    Z'en pensez quoi?
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  26. #176
    La pluie est géniale avec du stuff "chance de fear/geler/etc...". J'ai un casque qui me donne 5% de chance de frayeur, et ça proc TRÈS souvent. Si le mob est peu mobile ou est ralenti, c'est super. Les élites sont très souvent effrayé et avec le poulet en plus, miam! Par contre je préférerais avoir chance de geler mais bon...
    Avec une arme qui a ce genre de stats, on peut monter à 10% de chance et là ça doit vraiment être très violent.

    Actuellement je joue avec :
    Gauche : Pluie de grenouille
    Droite : Zone qui ralenti avec rune dps
    1 : Mur de zombie qui ralentit
    2 : Spirit Walk mana
    3 : Hex soin
    4 : Soul Harvest soin

    En passif j'ai prit le trompe la mort, la regen mana 300% et l'augmentation des dégâts.

  27. #177
    Citation Envoyé par scriba Voir le message
    Hop là, des nouvelles sur le futur de la meilleure classe de D3.

    En gros, comme possible orientation : les pv des pets seraient basés sur les nôtres.
    Ce qui serait bien aussi, ca serait une grosse réduction des dégats des pets sur les aoe au sol parce que dès qu'il y a peste ou lave, fini les pets même en normal.

    Sinon perso je suis pas fan de la pluie de grenouille, je lui préfère nuage d'acide avec la rune d'augmentation de l'aoe qui nettoie bien.

  28. #178
    Citation Envoyé par scriba Voir le message
    Hop là, des nouvelles sur le futur de la meilleure classe de D3.

    En gros, comme possible orientation : les pv des pets seraient basés sur les nôtres.
    Faut surtout pas qu'ils basent la vie des pets sur la vitalité :-/ le principe des pets et de protéger le Féticheur, baser la vie des familiers sur la vie du Féticheur ça veut dire que pour avoir une "protection" efficace faudrait soit-même avoir un gros paquet de points de vie, hors justement, l'interêt serait de pouvoir disposer de familiers boostés et pouvoir du coup accentuer son personnage sur l'intel plutôt que sur la vitalité. Peut être qu'ils devraient baser la vie des pets sur l'intel du personnage, ça aurait déjà plus de sens.

  29. #179
    Boarf, je pense que le seul fait qu'ils utiliseront notre vitalité les rendra bien plus endurants qu'actuellement, sans chercher spécifiquement du stuff pour ça.

  30. #180
    Surtout qu'un feticheur va naturellement investir dans la vita plutot que dans la dex ou la force. C'est un perso qui est sense rester planque derriere les invocs, donc il doit avoir suffisament de HP pour contrer quelques baffes. Mais c'est pas le genre de perso a rechercher la reduc de damage ou l'esquive. Il en profiterait moins.

    Donc les pets bases sur la vita, ca me choque pas.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •