Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 47 sur 48 PremièrePremière ... 3739404142434445464748 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 381 à 1 410 sur 1424
  1. #1381
    Arachyr Fire bats for the win. Le build le plus gras du féticheur, super bon en groupe et en solo ( sauf qu'il y a des RG impossible).
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  2. #1382
    OK merci je vais tester ça.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  3. #1383
    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    ( sauf qu'il y a des RG impossible).
    genre Blighter !

  4. #1384
    On sent qu'il t'a traumatisé... comme Mani avec Marco Polo.

  5. #1385
    Mon premier objet légendaire ancien primordial :


    mais bon vu l'utilité.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  6. #1386

  7. #1387
    Ça donnerait presque envie de faire un build basé sur le suicide des pets (sacrifice). Malheureusement ça fait pas assez de dégâts

  8. #1388
    ha ben t'es là toi ?

    C'est quand que tu viens me rejoindre en Extrême ?
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  9. #1389
    Quand j'aurais mon PC et une connexion internet stable. Donc peut être la prochaine saison

  10. #1390

  11. #1391
    Je pense que ca sera l occasion de relancer le jeu pour moi
    Uplay: Styxounet

  12. #1392
    Moi je suis pas trop chaud. Après, tout dépend du prix de vente du pack. A 5€, je pourrais craquer. Plus cher et j'attendrais. Mais il y a des builds qui m'intéresse (le build basé sur le sang).

  13. #1393
    1 perso + 2 maps + nouveaux monstres et nouveaux sets/items + 2 emplacements + 1 onglet de coffre... Ça en fait des heures passées en développement a rentabiliser ...

    Faut pas rêver... ce pack sera vendu au même prix qu'une extension soit 15-19 €

    Si tu trouves ça trop cher, viens me rejoindre en HC avec un DH ; on s'éclate bien...
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  14. #1394
    C'est tout le dilemme, si tu attends une promo tu risques de passer après le hype et de te couper une partie du plaisir de jouer avec plein de monde de retour sur le jeu.

    De mon côté j'ai fais mon choix, si le truc arrive avant septembre, ce sera sans moi. Plus tard, à voir suivant le planning de jeu en retard (m'enfin si je vais dans ce sens je pense que j'en ai pour les deux ou trois prochaines années, en tablant sur au moins 18 mois de chaumage, ce qui n'est pas vraiment au programme ^^)

  15. #1395
    Perso j'ai tellement d'heures sur d2 avec le nécro que ça sera du day one pour moi.
    Ça va me faire bizarre de quitter ma féticheuse.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  16. #1396
    Honnetement pour avoir joué féticheur cette saison, je trouve que la gestion des PET est complètement foireuse...

    J'espère vraiment qu'il vont gérer ça différemment avec le nécro parceque bon... faut pas déconner quoi...

    Du coup je joue Jade Harvester, qui me semble de loin le build le plus constant et le plus résistant.

    Firebats me soule. Se taper 10 minutes de faille pour ne peut-être jamais pouvoir faire tomber le RG ça me rappelle trop de mauvais souvenir sur mon Barbare...

    Là je suis P700 en GR78. Ça vous paraît honnête ?
    Et sinon, comment faites vous pour survivre en GR solo avec firebats ? parceque perso, je trouve ça effroyablement squishie...

    ++

  17. #1397
    C'est le même moteur et la même IA qui va gérer tes pets... seuls l'apparence et les animations vont changer pour le nécro donc à mon avis, faut pas trop attendre de différences..
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  18. #1398
    Citation Envoyé par antimatiere Voir le message
    C'est le même moteur et la même IA qui va gérer tes pets... seuls l'apparence et les animations vont changer pour le nécro donc à mon avis, faut pas trop attendre de différences..
    Certes, mais il y aura un sort (avec CD) pour ordonner aux pets d'attaquer une cible. Ce qui n'existe pas chez les autres classes et que j'ai toujours regretté

  19. #1399
    Ca devrait être de base ...
    Les pets devrait si possible chercher à attaquer notre cible et pas se balader partout...

    Parceque là, à part attendre le cooldown de gargantua pour les invoquer sur un groupe d'élite et/ou au milieu d'un pack... On ne contrôle pas grand chose...

    Idem, c'est injouable en groupe ... Le seul intérêt c'est sur le RG qui se fait zoner.

    Enfin bref... Du coup, pas sûr d'acheter le nécro...

  20. #1400
    "Certes, mais il y aura un sort (avec CD) pour ordonner aux pets d'attaquer une cible. Ce qui n'existe pas chez les autres classes et que j'ai toujours regretté "

    Ouai et après ?

    Tu vas utiliser un sort avec CD pour des trash ? et c'est inutile pour les boss de GR vu que tous tes pets vont de toute façon se jeter sur lui
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  21. #1401
    Ouais un CD c'est pourri...

    Même si au milieu des trashs il y a un elite ça n'a pas de sens de mettre un CD la dessus.
    Et c'est encore plus vrai quand les elites en question ont téléportation ou si c'est des foutues succubes qui passe leur temps à se barrer dans n direction.
    Ça réduirais l'aspect random de pouvoir le faire à volonté

    Idem, si tu tombe sur un boss de faille qui invoque des trashs ça évite que tes pets se dispersent...

    C'est déjà bien de l'avoir ajouté en CD (comme quoi ils y ont pensé) mais ça montre aussi une volonté de ne pas aller plus loin.
    Ont-ils peur de rendre les classes à Pet surpuissantes ?

    Si c'est le cas alors ils n'ont rien compris... Il vaut mieux un truc avec un gameplay aux petits oignons et baisser les dégâts globaux que le contraire...

    "La puissance n'est rien sans maîtrise." (Doki Mai 2017)

    ++

  22. #1402
    Alors ça y est, on dépasse les failles level 100 avec les build actuels ?



    (c'est son main hors saison je crois)

  23. #1403
    Je me suis remis gentiment à D3 et j'ai ressorti ma WD du placard. J'avais fait une Zunipet mais a priori le HellGarg marche mieux selon Icyveins donc j'ai fait ce qu'il fallait pour y ressembler le plus (me manque la bijouterie pour le moment) et ma foi ça fait le café easy pour le moment (j'y vais progressivement je dois être à une GR40 pour le moment)

    Du coup si vous voyez des trucs à reroller, je suis preneur.

    Au passage, je trouve les brassards de Jeram bien mieux que ceux proposés mais c'est ptet parce que je suis à bas GR et que j'en prends pas encore plein la gueule ?

  24. #1404
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Au passage, je trouve les brassards de Jeram bien mieux que ceux proposés mais c'est ptet parce que je suis à bas GR et que j'en prends pas encore plein la gueule ?
    Définitivement. Tu vas pleurer sans les Lakumbas.

    Sinon faut reroll du dégâts Garg' sur les épaulettes, cuirasse et mojo.

    Sinon normalement on garde le meilleur item pour mettre soit les Tasker&Théo ou le Jéram dans le cube. Je n'ose pas imaginer ton Jéram quand tu as décidé de le mettre dans le cube et de garder les T&T sur toi...

    Roll évident aussi, tu n'utilises ni araignée nécrophages, ni Invasion de grenouilles, ni armée de fétiches... alors il faut les virer pour quelque chose d'utile ( armure sur le pantalon par exemple ).

    Sinon :
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  25. #1405
    Ok, rectifié.
    J'ai l'enchanteresse en follower, ça me paraît le meilleur choix, je me trompe ?

  26. #1406
    pfiou j'ai enfin tout le matos (bon j'ai qu'un ancien alors j'ai de la marge, je pense d'ailleurs claquer une gemme 50 sur le jeram) et là je viens de finir une GR66 à 6 secondes près (j'avais fini la 65 avec le même timer )

  27. #1407
    Je viens de monter un Féticheur en hardcore hors saison.
    Le build "Helltooth Garg" me tente bien. Certains l'ont essayé?

  28. #1408
    Que rajouter de plus que la vidéo que j'ai posté au-dessus... la chose qui a changé c'est que le stack de moisson d'âmes reste à 10 même si on ne le stack que sur un mob ce qui a considérablement amélioré sa survie.

    Sinon le plus gros problème reste sans doute la mongolisation des gargs qui ne tapent pas toujours qui on veut ou reste en idle on ne sait pas pourquoi.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  29. #1409
    Oui en effet j'avais vu la vidéo après avoir posté

    Kadala étant chiante, bah j'ai récupéré presque tout le set de Jade et seulement 2 pièces Helltooth, donc je joue Jade.
    C'est plutôt violent puisqu'en hardcore je passe de T1 à T4 les doigts dans le nez.
    J'ai bouclé une faille 30 très facilement; alors je vais monter mes gemmes tranquillement, puis essayer de monter en failles, tout ça pour voir mon perso mourir en HC parce que je me suis vu trop beau.

    Les leaders des failles solo sont tous Arachnyr.

  30. #1410
    Salut à tous,

    Je sais pas pourquoi j'ai résinstallé le jeu après environ 3 ans d'absence (peut-être un peu plus), car j'avais besoin de m'occuper pendant 1 semaine où mes enfants n'étaient pas là.
    Ce qui m'a motivé à re-perdre mon temps sur d3 était le buff du jade harvester que j'adorais jouer juste avant d'arrêter . A l'époque, j'avais réussi à faire top 20 eu (redescendu à top 50 ou 100 ou un truc dans le genre en fin de saison).

    J'ai repris en main le jeu avec plaisir, avec cette drôle d'impression d'évoluer en terrain parfaitement connu (+1000h de jeu au compteur avant d'arrêter) mais avec tellement de changements...
    Résultat : je me suis fait 2 wd, un Manajuma / Helltooth speedfarm bounties/speed GR80+ et un autre jade GR solo pour up les gemmes à lvl 100+ et essayer de push un peu malgré mon faible lvl paragon (1130 aujourd'hui, contre 700 et des bananes quand j'ai arrêté).
    Hé ben c'est toujours aussi fun, mais le jeu est toujours aussi répétitif.
    Je pense que je vais rester dessus encore quelques semaines, malgré mon faible temps de jeu, pour voir où j'arrive (pour le moment GR 108 sans forcer, pas encore opti car c'est drôlement long d'up les gemmes...) et après je lâcherai l'affaire !

    Bises à tous
    100% casual. Battletag : Tuurio#2642

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •