Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 42 sur 48 PremièrePremière ... 32343536373839404142434445464748 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 231 à 1 260 sur 1424
  1. #1231
    Un ptit exemple de bluid que je testerai bientôt : https://www.youtube.com/watch?v=ZARNJqbMuYY
    Je l'avais déjà mis sur un autre topic.
    D3 : Aghen#2806
    LOL : Aghen13

  2. #1232
    Dites y a quoi de bien comme gemme à mettre sur un WD ?

    J'ai déjà mis celle de poison mais je sais pas quoi mettre d'autre. Des idées ? (y compris sur les comp et le matos)

  3. #1233
    Déjà, tu peux enlever le passif "meneur de zombie" puisque tu l'as via l'amulette. Tu peux le remplacer par Fin tragique (Vous gagnez 1% de votre maximum de vie et de mana, et les temps de recharge de toutes vos capacités sont réduits de 1 seconde lorsqu’un ennemi meurt dans les 20 mètres. La portée de l’effet est augmentée par les objets qui agrandissent votre rayon de ramassage d’or.) => Grosse régen, et une bonne source de réduction de CD.

    Si tu pars sur un build Jade, enlève le rubis du casque et mets un diamant (quand tu auras le bonus 6pièces du set). Si tu pars sur un build jade, il faudra revoir les sorts actifs et surement passif à utiliser. Il y a des gens qui ont pas mal joué ce build sur le forum, je les laisserais te guider pour ça (je ne l'ai jamais joué ce build perso).

    Si tu peux, essaies de trouver un autre anneau que la lanterne de Justice. Je ne suis pas sûr que le blocage fonctionne quand il n'y a pas de bouclier.

    Si tu t'orientes sur un build pet, je te conseilles le build donné par Aghen juste au dessus (ou le mien : http://eu.battle.net/d3/en/profile/S.../hero/53722807 ) même si dans les deux cas, le SMK (Starmetal Kukuri ou Khukuri en métal étoilé) est un objet extrêmement difficile à avoir. Les modifications apporté au set des crocs de l'enfer font que les pets Gargantua et Chien Zombies frappent BEAUCOUP plus fort qu'avec le set fait pour eux (Zunimassa).

  4. #1234
    ça bloque mais ça bloque 0 donc bon...

  5. #1235
    Le SMK n'est plus un objet extrêmement difficile à obtenir, il suffit d'utiliser le cube (3eme recette) ce qui est beaucoup plus compliqué à obtenir c'est une amu infernale adéquate.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  6. #1236
    J'ai looté 2-3 trucs (et j'ai mis le tourmenteur dans le cube) et je suis passé de T3 à T6.

    J'ai utilisé la 3° recette du cube pou chopper mon masque, j'espérais chopper le Jeram parce que j'aime bien mes pets, même si j'ai pas le matos.

    Par contre j'ai peur que le combo dague cérémonielle et mojo (j'ai le poulet de zuni) soit pas à la hauteur niveau dps, comparé à une 2H.

    Pour la gemme dans l'amulette, vous conseillez quoi ?

  7. #1237
    Si tu t'orientes vers les pets, je te conseille la gemme de pet (qui augmente leurs dégâts).
    Si tu pars vers un build Jade (DoT), je ne sais pas, je n'ai pas joué ce build.

    Perso, je ne ressens pas le besoin d'une 2H, j'ai de la CCC sur mon mojo, ça compense une partie de la perte de DPS. Et comme je joue pet, j'ai besoin de vitesse d'attaque, donc la 1H c'est forcé !

    Jeram est ultra puissant, du coup je l'ai cubé. Faut vraiment que je choppe l'anneau des triples Gargantua !

    Je viens de remarquer que tu jouais avec un sort dans chaque catégorie. Dans les options, tu peux régler ça et personnaliser ton build de compétence comme tu le souhaites (et donc avoir des truc comme sur ma fiche de perso). Si tu as des pièces avec de la regen mana, tu peux virer les grenouilles et mettre la hantise en clic gauche. Avec la hantise poison, tu augmentes les dégâts de toutes les sources (toi plus tes alliés) et avec la ceinture que tu as, c'est plutôt fort.

  8. #1238
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    j'ai le poulet de zuni
    oO C'est pas plutôt le chapelet de crâne manajuma Oo
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  9. #1239
    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    oO C'est pas plutôt le chapelet de crâne manajuma Oo
    J'ai mélangé les 2 effectivement.

  10. #1240
    Plop c'est encore moi

    Je suis emmerdé : j'ai actuellement 2 pièces de chaque set (ce qui fait que mon rorg sert à rien) mais je vois pas lequel je peux virer pour chopper un bonus 4P.

    Le Jade me sert beaucoup puisque je dps fort avec Hantise que je spamme, l'araignée d'Arachyr tank vachement bien et le Helltooth augmente tous mes dégâts de zone via pluie acide.

    Je pourrais faire un full Jade mais j'aime bien les pets, c'est pas vers ça que je tendrais naturellement.
    J'ai quelques soucis de regen santé en t6-7, je crève de temps en temps.

    Autre chose, je pensais reroller la châsse de ma 2H et faire un trou avec un Ralamdani, mais je privilégie quoi ? +%dmg, la vitesse d'attaque, CCC ou DCC ?

    Merci pour votre aide.

  11. #1241
    C'est normal que tu meurs, aucun de tes objets ne donnent de bonus à l'armure.

    Pour le reroll ça dépend de ton manque en fait, mais en tout cas pas DCC puisque tu vas mettre une émeraude dans la châsse.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  12. #1242
    et un conseil met le ramaladni avant de reroll quand tu as pris la décision de le faire; ça évite que myriam te propose une chasse sur le roll ; ça enlève une possibilité et augmente tes chances d'avoir du % dégâts

  13. #1243
    Vous changeriez quoi dans mon stuff (ou build) pour améliorer mon build pet ? http://eu.battle.net/d3/fr/profile/P...23/hero/698938

    merci

  14. #1244
    Je dirais qu'il te faut le bonus full set zuni déjà pour commencer, il faudrait le pantalon, le casque ou la bague.

    Ensuite la ceinture de transcendance pour se passer du passif courtisans fétiches et mettre afflux d'essence à la place pour pouvoir switcher les araignées contre hantise runé "esprit vénéneux" pour faire pop les fétiches de la ceinture.

    Il te faudrait aussi une amu des flammes pour avoir un passif en plus ( genre canal spi ou harmonie fangeuse j'en ai pas encore moi, mais ça ne saurait tarder ) et un conclave des éléments. Tu peux garder le gros chien mais c'est pas obligé non plus.

    En tout cas ton bout de set "crocs de l'enfer" ne sert à pas grand chose. Tu auras les 20% grâce à esprit vénéneux et juste un peu moins de dégats par sec ( 4000% en 12 sec, au lieu de 1500% par sec, oui c'est bcp, mais ça sera largement compensé par le full set zuni).

    Après bcp mettent Auguild épaulettes/brassards (dont moi) c'est un bon up resist/dégats elites.

    Bon après en build pet le mieux c'est carnevil, mais c'est pas du tout le même set-up.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  15. #1245
    mon petit féti full croc de l'enfer en feu est désormais pas vilain pour farmer les caches (sans être extraordinaire) alors qu'en 2.2 c'étais une loque tout juste bon à tomber un nid de peste en pénurie de projectile xD

    http://eu.battle.net/d3/fr/profile/S.../hero/18368298

    et peu importe l'élément (selon les objet que tu aura la chance de looter) en foudre/poison etc... ça passe bienen T3-4 (je prend pas de risques ^^), avec le dps que ça fait je suis sûr qu'en T6 ça doit bien rouler mais je manque encore d'un chouilla de robu pour m'y risquer , et j'ai pas encore débloqué le cube en HC HS...

  16. #1246
    Pour un build pet, le croc de l'enfer c'est OP !

    Je viens d'écrire ce build sur Judgehype :
    http://diablo3.judgehype.com/build/20381/

    Le chien zombie tape dans le milliard, ce que je n'ai jamais atteint (et j'étais loins d'y arriver) avec un zunimassa.
    Par contre, les fétiches frappent moins fort (qu'avec le bonus 6 pièces de zunimassa). Mais les Gargantua et le chien zombie (avec les bagues) compense largement je pense.

    Pour le reste, comme Ek. La ceinture, l'amulette et la bague à changer.

  17. #1247
    Pour ton build je conseille la chose des profondeurs comme mojo : augmentation de 20 m de ramassage d'or qui permet de booster ton harmonie fangeuse.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  18. #1248
    Citation Envoyé par Swiier Voir le message
    Pour un build pet, le croc de l'enfer c'est OP !

    Je viens d'écrire ce build sur Judgehype :
    http://diablo3.judgehype.com/build/20381/

    Le chien zombie tape dans le milliard, ce que je n'ai jamais atteint (et j'étais loins d'y arriver) avec un zunimassa.
    Par contre, les fétiches frappent moins fort (qu'avec le bonus 6 pièces de zunimassa). Mais les Gargantua et le chien zombie (avec les bagues) compense largement je pense.

    Pour le reste, comme Ek. La ceinture, l'amulette et la bague à changer.
    yep il faut encore que je farme pour mettre tasker rorg et tout le toutim dans le cube
    et j'ai un anneau de l'homme grand, le chien tape fort avec ça j'ai testé (via une paire de gants bof en croc) et les nuages d'acide font vraiment péter les mobs violent ^^

    yep mais l'amu en attendant d'avoir de belles gemmes légendaires je vais trainer l'imu poison encore un peu je pense l'est pas si vilaine même si avec le trou ce serais mieux...

  19. #1249
    Citation Envoyé par scriba Voir le message
    Pour ton build je conseille la chose des profondeurs comme mojo : augmentation de 20 m de ramassage d'or qui permet de booster ton harmonie fangeuse.
    Tu dis ça pour moi ? L'harmonie fangeuse je ne l'utilise qu'en GR HL parce qu'avec la réduc de 50% du set, il n'y en a pas besoin jusqu'en T10. Du coup, je mets percer le voile (pour optimiser les dégats)

  20. #1250
    Le set d'Arachyr, z'en pensez quoi ?

    Sur le papier ça a l'air bien sympa, mais je vois pas trop comment le jouer.

  21. #1251
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    Ce que je trouves bizarre dans le set, c'est que tu gagnes 15sec de boost après avoir lancer un sort qui n'a "que" 9sec de CD...
    C'est pas bizarre c'est la politique de blizzard : filer une bonus 6 pièces qui boost les dommages de façon ridicule. Et le bonus 4pc une réduction drastique des dommages.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  22. #1252
    Citation Envoyé par Swiier Voir le message
    Tu dis ça pour moi ? L'harmonie fangeuse je ne l'utilise qu'en GR HL parce qu'avec la réduc de 50% du set, il n'y en a pas besoin jusqu'en T10. Du coup, je mets percer le voile (pour optimiser les dégats)
    Ben oui c'était pour toi.
    Ok je comprends mieux le truc.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  23. #1253
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Le set d'Arachyr, z'en pensez quoi ?

    Sur le papier ça a l'air bien sympa, mais je vois pas trop comment le jouer.
    Je ne sais pas trop quoi penser du set Arachyr. J'ai chopper certaines pièces pour ce set (dont l'arme qui slow à chaque araignée de clic gauche et les brassards des chauves souris) et j'aimerais bien essayer. Apparemment, ça se build avec Manajuma (le sort maléfice te transforme en poulet ultra rapide et ultra explosif). En tout cas, ça a l'air super fun à jouer

  24. #1254
    Il n'a clairement pas la côte vis à vis du HellTooth, sans doute dû au 40% reduc dégâts vs 50% reduc dégâts, son 800% augmentation dégâts contre 900%. Bref il a l'air de faire moins bien en tout. Mais dès que j'ai une gouge et un poulet manajuma décent je tente.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  25. #1255
    Faut que je choppe une gouge alors, j'ai déjà tout arachyr et jade. Helltooth, je plafonne à 2 pièces...

  26. #1256
    Quand je pense qu'avant le patch c'est ce qu'on dropait le plus et on ne le ramassait même pas...
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  27. #1257
    Citation Envoyé par antimatiere Voir le message
    Quand je pense qu'avant le patch c'est ce qu'on dropait le plus et on ne le ramassait même pas...
    Helltooth ou manajuma ou les deux ?

  28. #1258
    Perso je l'ai loot une fois et je l'ai garder dans mon coffre tout ce temps. Je vous conseille de faire pareil si vous choper des pieces du set de l'invocateur (épines) et que vous jouez croisé. Je sens le set qui va poutrer lors de la prochaine MaJ.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  29. #1259
    Citation Envoyé par Swiier Voir le message
    Helltooth ou manajuma ou les deux ?
    Helltooth, Manajuma c'est un peu plus rare.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Perso je l'ai loot une fois et je l'ai garder dans mon coffre tout ce temps. Je vous conseille de faire pareil si vous choper des pièces du set de l'invocateur (épines) et que vous jouez croisé. Je sens le set qui va poutrer lors de la prochaine MaJ.
    C'est le fameux set épines ? le problème c'est qu'il faut se faire toucher.. en faille 60+ t'as intérêt à avoir unicité à chaque doigts, y compris aux orteils
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  30. #1260
    Heeltooth est meilleurs que Zuni aujourd'hui?
    Faut que j'arrive à récup deux autres pièces... Autant les pièces Zuuni et Arachyr pleuvent, autant pour le Helltooth, c'est pas encore ça pour moi ^^

    Sinon, j'ai vu dans plusieurs builds si dessus que Mur du Trepas/cerné par la mort fait sensation. Perso je lui préfère la derni-re rune (1200% Degats + ralentissement + -25% de dégats). Ok, par contre ça ne concentre pas les enemis en 1 seul endroit...
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •